Sarah Gavron
@sarahGavron
Je me suis retrouvé sans cesse dans des chambres d'hommes et j'ai eu l'expérience de ressentir que je n'étais pas entendu. C'est une chose de confiance.
Quand une fois qu'un homme a rendu la célébrité nécessaire à son bonheur, il l'a mis dans la puissance de la malignité la plus faible et la plus timique, sinon pour enlever sa satisfaction, du moins pour le retenir. Ses ennemis peuvent se livrer à leur fierté par une négligence aérée et satisfaire leur méchanceté par une neutralité tranquille.
105
syllabes
59
mots
2
phrases
266
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahGavron
Je me suis retrouvé sans cesse dans des chambres d'hommes et j'ai eu l'expérience de ressentir que je n'étais pas entendu. C'est une chose de confiance.
@stephenColbert
J'ai commencé à la deuxième ville de Chicago ... c'est un théâtre d'improvisation qui fait ostensiblement la satire sociale et politique, mais quand j'étais là, nous ne l'avons pas fait. Nous avons travaillé le caractère et nous avons fait les choses les plus idiotes auxquelles nous pouvions penser. Nous n'étions pas tout ce qui concernait, vous savez, changer le monde à travers MIME.
@alanMenken
J'ai dit, depuis longtemps, ma partie préférée de ma carrière est quand je crée une nouvelle chose où je tire d'un nouvel endroit.
@christineEtLesReines
J'ai toujours su que je voulais être une femme dans les vêtements pour hommes parce que je me sens bien comme ça. J'ai l'impression de prendre un espace différent: je bouge différemment; Je suis plus à l'aise.
@gailCarriger
Je suppose que cela nous évite d'avoir à déterminer quoi faire avec un majordome qui fait le tour des gens. Cela reflète certainement mal à notre personnel domestique. Pourtant, il me manquera. Il y avait un homme qui savait comment préparer une bonne tasse de thé.
@marilynManson
Je suis toujours excité de jouer en direct. Lorsque vous voyez la réaction immédiate d'une foule, c'est comme être un artiste de théâtre, c'est quelque chose que vous ne pouvez pas obtenir d'être écrivain ou d'être un homme de publicité ... c'est presque rituel.
@yulVazquez
J'ai agi quand j'étais un vrai petit enfant. Ma mère était une actrice dans une compagnie de théâtre Miami composée d'acteurs de Cuba comme elle et j'étais l'enfant par défaut.
@jamesAltucher
J'ai dû changer de carrière plusieurs fois. Parfois parce que mes intérêts ont changé. Parfois parce que tous les ponts ont été brûlés au-delà de la reconnaissance, parfois parce que j'avais désespérément besoin d'argent. Et parfois juste parce que je détestais tout le monde dans ma vieille carrière ou qu'ils me détestaient.
@sheridanSmith
J'ai juré à l'écran quand j'ai obtenu l'Olivier pour «Legally Blonde», j'ai été tellement surpris. Des récompenses où le vote du public signifie beaucoup. Je suis un grand fan de Twitter et j'aime parler à des gens qui me soutiennent.
@alisonSweeney
Je prends Sudafed pour lutter contre ma congestion, donc j'en porte toujours avec moi parce que j'aime être préparé et m'assurer que je suis prêt chaque fois que les symptômes frappent. C'est aussi une très bonne idée de comprendre quels sont vos déclencheurs.
@jacquelineFernandez
Je ne supporte pas de fausses personnes. Je peux le sentir quand quelqu'un le feigne.
@jennieGarth
J'aime toujours agir. J'adore le moment devant la caméra, mais ce sont tous les autres moments que je n'aime pas. L'aspect «affaires» de celui-ci, les potins. Je n'aime pas vraiment environ 99% de ce que je fais, mais j'aime ça 1% quand je suis devant la caméra.
@colinKaepernick
J'ai vu des vidéos, j'ai vu des circonstances où les hommes et les femmes qui ont été dans l'armée sont revenus et ont été traités injustement par le pays pour lequel ils se sont battus, et ont été assassinés par le pays pour lequel ils ont combattu, sur notre pays . Ce n'est pas juste.
@jackKirby
Je me suis appris à dessiner, et j'ai vite découvert que c'était ce que je voulais vraiment faire. Je ne pensais pas que j'allais créer de grands chefs-d'œuvre comme Rembrandt ou Gauguin. Je pensais que les bandes dessinées étaient une forme d'art commune, et strictement américaine à mon avis, car l'Amérique était la maison de l'homme ordinaire - et me montre l'homme ordinaire qui ne peut pas faire une bande dessinée. La bande dessinée est donc une forme d'art américaine que n'importe qui peut faire avec un crayon et du papier.
@lukeWilson
Je ris toujours le plus dur de ce que vous voyez dans la vie quotidienne. C'est génial quand quelqu'un peut raconter une blague qui vous fait vraiment rire dur, mais voir une sorte d'interaction personnelle que personne ne pourrait écrire est si bon. Ce sont toujours les choses qui me font rire.
@loniAnderson
J'ai commencé à jouer quand j'avais 10 ans, faisant du théâtre musical. J'étais une brune à ce moment-là. J'ai toujours été jeté dans toutes les parties exotiques.
@edwardAlbee
J'ai arrêté d'agir quand j'avais environ dix-neuf, vingt ans, quand je me suis fait jeter hors de l'université. J'ai agi pendant environ dix ans. Je ne sais pas. Je soupçonne que je suis toujours un acteur raisonnablement bon, mais je ne sais pas vraiment que je veux revenir sur scène ... et avoir à dire tous ces mots ennuyeux par moi encore et encore ... Je ne fais pas Je sais si je veux faire ça. De plus, j'aime une certaine liberté de mouvement, et si vous agissez, vous êtes coincé au même endroit pendant longtemps. Cela dit, je serai probablement sur scène l'automne prochain.
@richardGere
J'ai vécu à New York quand je n'ai rien eu, et j'ai vécu à New York quand j'avais de l'argent, et New York change radicalement en fonction de la quantité d'argent que vous avez. C'est la texture de la vie.
@richelleMead
J'ai arrêté. Elle saignait après tout. Des lignes parfaites ont croisé ses poignets, pas à proximité de veines cruciales, mais suffisamment pour laisser des pistes rouges humides sur sa peau. Elle n'avait pas frappé ses veines quand elle a fait cela; La mort n'avait pas été son objectif.
@tariqRamadan
Je parle à la jeune génération et je leur conseille d'être à la fois des citoyens pleinement musulmans et entièrement occidentaux, d'être libres, de s'exprimer, de s'exprimer. Nous avons de nouvelles générations de musulmans nés en Occident, venant de l'intérieur, et ils sont bien éduqués et ils comprennent. Certaines sœurs et frères sont prêts, oui, même si je peux voir des jeunes sœurs et des frères qui sont également obsédés par leur statut social, leurs titres, leur salaire et ont peur de ne pas être tolérés.
@kellyCorrigan
J'ai presque lancé la première fois que j'ai mis les pieds à l'intérieur de l'Université de Californie, dans le centre de soins complet de San Francisco et j'ai rejoint le flux de gens minces et lents et à faible voix et à la peau grise. Je ne voulais pas être l'un des pitié, le frappé.
@catDeeley
J'adore les vêtements vintage. Quand je vais sur la route à faire des auditions pour que vous pensiez que vous pouvez danser, je recherche toujours les villes dans lesquelles nous voyageons, donc je sais où se trouvent tous les meilleurs magasins vintage. Il y a plusieurs magasins et marchés aux puces que j'aime ici à LA. Shareren est incroyable avec le meilleur montage de la ville! Golyester est super. J'apprécie vraiment le marché du Rose Bowl. Un mot d'avertissement: portez des couches, des chaussures confortables, préparez-vous à chasser et à vous alimenter avec un seau de cappuccino! Apprécier!
@dennisMiller
Je ressens toujours des ramps de remords sur une habitude insidieuse que j'ai eu depuis que je suis adolescent. Environ trois fois par semaine, j'assiste aux enchères de succession et fais des offres insultantes et à faible balle pour les héritages prisés jusqu'à ce qu'on me demande de partir.
@walterKirn
J'ai remarqué que les quelques fois où j'ai voyagé moi-même de première classe, vous avez déjà votre boisson et que votre manteau a été pris au moment où le reste des passagers dépose, et il est difficile de ne pas se sentir désolé pour eux . Ils sont en quelque sorte dépassés que vous aimez les vaches à abattre et vous êtes assis là dans votre siège, vous savez, le corps large.
@yashChopra
Je crois toujours que mes films devraient donner de l'espoir à l'homme qui vient les regarder pendant ces trois heures. S'il rentre chez lui sur une note optimiste, je me sentirais satisfait d'avoir fait mon devoir.
@missyElliott
Je ne veux toujours pas de mec cassé! Je suis ouvert aux offres, mais il doit être stable. Je vois beaucoup d'amis qui sentent qu'ils doivent être avec un homme, mais ils choisissent toujours le mauvais. Y a-t-il des bons?
@fGaryGray
Je ne retire rien de mon existence dans le capot, car cela a aiguisé mon instinct. Nous avions une mode de vie différente qui a développé nos instincts de survie, et je les utilise à ce jour quand je fais des films. Vous ne pouvez pas acheter ça.
@akshayKumar
Je vérifie toujours mon harnais avant de faire un coup; Je teste les voitures que je dois courir ou exploser; Je suis présent de toutes les répétitions pyrotechniques; Et je traverse tout pas à pas. Aucun homme ne devrait mettre sa vie entre les mains de quelqu'un d'autre à moins qu'il n'ait couvert sa propre sécurité sous tous les angles.
@dennisMiller
Je ressens toujours des ramps de remords sur une habitude insidieuse que j'ai eu depuis que je suis adolescent. Environ trois fois par semaine, j'assiste aux enchères de succession et fais des offres insultantes et à faible balle pour les héritages prisés jusqu'à ce qu'on me demande de partir.
@josephRCooke
Grace est le visage que l'amour porte quand il rencontre l'imperfection.