splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les libéraux de Richmond ont trouvé trop de façons de séparer les contribuables de leur argent durement gagné.

montage citation Les libéraux de Richmond ont trouvé trop de façons de séparer les contribuables de leur argent durement gagné.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les libéraux de Richmond ont trouvé trop de façons de séparer les contribuables de leur argent durement gagné.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les libéraux de Richmond ont trouvé trop de façons de séparer les contribuables de leur argent durement gagné.

  • 34

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les libéraux de Richmond ont trouvé trop de façons de séparer les contribuables de leur argent durement gagné.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les libéraux de Richmond ont trouvé trop de façons de séparer les contribuables de leur argent durement gagné.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Simon Baron-Cohen de la citation Les bébés filles, dès l'âge de 12 mois, réagissent avec plus d'empathie à la détresse des autres, montrant une plus grande inquiétude à travers des regards plus tristes, des vocalisations sympathiques et réconfortantes. Cela fait écho à ce que vous trouvez à l'âge adulte : plus de femmes déclarent partager fréquemment la détresse émotionnelle de leurs amis.

    Simon Baron-Cohen

    @simonBaronCohen

    Les bébés filles, dès l'âge de 12 mois, réagissent avec plus d'empathie à la détresse des autres, montrant une plus grande inquiétude à travers des regards plus tristes, des vocalisations sympathiques et réconfortantes. Cela fait écho à ce que vous trouvez à l'âge adulte : plus de femmes déclarent partager fréquemment la détresse émotionnelle de leurs amis.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    A l'approche du danger deux voix parlent avec une égale force dans le cœur de l'homme : l'une dit très raisonnablement à l'homme de considérer la nature du danger et les moyens de l'éviter et l'autre, plus raisonnable encore, dit que c'est trop douloureux et harcelant de penser au danger... mieux vaut se détourner du sujet douloureux jusqu'à ce qu'il soit venu, et penser à ce qui est agréable. Dans la solitude, un homme cède généralement à la première voix ; dans la société à la seconde.

    en cours de vérification

    P

    Pernille Fischer Christensen

    @pernilleFischerChristensen

    En tant que femme, par exemple, je vis et travaille comme un homme. Je prends beaucoup de choses du monde des hommes et je dois le faire si je veux survivre à la vie moderne. Inversement, les hommes doivent prendre des choses du monde des femmes pour survivre. C'est une très belle chose que vous ayez à façonner votre propre genre de nos jours. Mais c'est une chose très stressante pour nous.

    en cours de vérification

    R

    riche piane

    @richePiane

    Il y a toujours une meilleure façon de faire quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Parmi la multitude de savants et d'auteurs, nous ne sentons aucune présence sanctifiante ; nous sommes sensibles au talent et à l'habileté plutôt qu'à l'inspiration ; ils ont une lumière, et ne savent pas d'où elle vient, et l'appellent la leur ; leur talent est une faculté exagérée, un membre trop grand, de sorte que leur force est une maladie.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Parmi la multitude de savants et d'auteurs, nous ne sentons aucune présence sanctifiante ; nous sommes sensibles au talent et à l'habileté plutôt qu'à l'inspiration ; ils ont une lumière, et ne savent pas d'où elle vient, et l'appellent la leur ; leur talent est une faculté exagérée, un membre trop grand, de sorte que leur force est une maladie.

    en cours de vérification

    auteur Mary Augusta Ward de la citation Les clients doivent être délicatement inclinés pour une distance sûre - montrez-vous trop et, comme la truite, ils ont éclaté.

    Mary Augusta Ward

    @maryAugustaWard

    Les clients doivent être délicatement inclinés pour une distance sûre - montrez-vous trop et, comme la truite, ils ont éclaté.

    en cours de vérification

    A

    Andy Stanley

    @andyStanley

    Reconnaître la faiblesse ne rend pas un leader moins efficace. Au contraire, dans la plupart des cas, c'est simplement une façon d'exprimer qu'il comprend ce que tout le monde connaît depuis un certain temps. Lorsque vous reconnaissez vos faiblesses au reste de votre équipe, ce ne sont jamais de nouvelles informations.

    en cours de vérification

    R

    Robin McKinley

    @robinMckinley

    [Harry] avait toujours souffert d'une vague agitation, un désir d'aventure qu'elle se disait sévèrement était le résultat d'avoir lu trop de romans quand elle était petite.

    en cours de vérification

    auteur Brian Azzarello de la citation Fondamentalement, je pense que Gotham est l'ensemble de nos cauchemars urbains et de nos peurs devenus réalité. Au lieu d'entendre des pas derrière vous pendant que vous marchez dans les rues, que vous vous retournez et que vous ne trouvez personne, il y a quelqu'un là-bas.

    Brian Azzarello

    @brianAzzarello

    Fondamentalement, je pense que Gotham est l'ensemble de nos cauchemars urbains et de nos peurs devenus réalité. Au lieu d'entendre des pas derrière vous pendant que vous marchez dans les rues, que vous vous retournez et que vous ne trouvez personne, il y a quelqu'un là-bas.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Needleman

    @jacobNeedleman

    Tout homme ou femme sérieux à la recherche d'idées spirituelles trouvera dans les écrits de Paul Brunton un défi surprenant et une authentique source d'inspiration et de nourriture intellectuelle.

    en cours de vérification

    R

    Rita Mae Brown

    @ritaMaeBrown

    Quant à aimer la femme, je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes avaient une crise. Je ne sais toujours pas. Cela me semble bien. Si un individu est productif, responsable et énergique, pourquoi son choix de partenaire devrait-il faire tant de bruit ? Le gouvernement n'est que trop heureux de prendre l'argent de mes impôts et pourtant, il maintient une législation qui fait de moi un citoyen de seconde classe. Il devrait certainement y avoir un allégement fiscal pour ceux d'entre nous qui sont privés d'une participation et d'une protection pleines et égales dans la vie de notre nation.

    en cours de vérification

    auteur Lois Lowry de la citation Toujours dans le rêve, il semblait qu'il y avait une destination : quelque chose – il ne pouvait pas saisir quoi – qui se trouvait au-delà de l'endroit où l'épaisseur de la neige arrêtait le traîneau. Il lui resta, au réveil, le sentiment qu'il voulait, voire avait besoin d'atteindre quelque chose qui l'attendait au loin. Le sentiment que c'était bon. Qu'il était accueillant. Que c'était significatif. Mais il ne savait pas comment y arriver.

    Lois Lowry

    @loisLowry

    Toujours dans le rêve, il semblait qu'il y avait une destination : quelque chose – il ne pouvait pas saisir quoi – qui se trouvait au-delà de l'endroit où l'épaisseur de la neige arrêtait le traîneau. Il lui resta, au réveil, le sentiment qu'il voulait, voire avait besoin d'atteindre quelque chose qui l'attendait au loin. Le sentiment que c'était bon. Qu'il était accueillant. Que c'était significatif. Mais il ne savait pas comment y arriver.

    en cours de vérification

    J

    Jack Gilbert

    @jackGilbert

    Être en vie est si extraordinaire que je ne sais pas pourquoi les gens limitent cela à la richesse, à la fierté, à la sécurité - toutes ces choses sur lesquelles la vie est construite. Les gens manquent tellement parce qu'ils veulent de l'argent, du confort et de la fierté, une maison et un travail pour payer la maison. Et ils doivent prendre une voiture. Vous ne pouvez rien voir d'une voiture. Ça va trop vite. Les gens prennent des vacances. C'est leur récompense : les vacances. Pourquoi pas la vie ?

    en cours de vérification

    auteur Marshall McLuhan de la citation Un nouveau média n'est jamais un ajout à un ancien, ni ne laisse l'ancien en paix. Elle ne cesse d'opprimer les anciens médias jusqu'à ce qu'elle leur trouve de nouvelles formes et positions.

    Marshall McLuhan

    @marshallMcluhan

    Un nouveau média n'est jamais un ajout à un ancien, ni ne laisse l'ancien en paix. Elle ne cesse d'opprimer les anciens médias jusqu'à ce qu'elle leur trouve de nouvelles formes et positions.

    en cours de vérification

    auteur Harper Lee de la citation Je n'ai pas le temps de penser aux autres écrivains. Je suis trop occupé avec mes propres problèmes.

    Harper Lee

    @harperLee

    Je n'ai pas le temps de penser aux autres écrivains. Je suis trop occupé avec mes propres problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Lorsque vous ne pouvez pas trouver quelqu'un, c'est parce que vous avez été mal dirigé pour chercher ailleurs

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Lorsque vous ne pouvez pas trouver quelqu'un, c'est parce que vous avez été mal dirigé pour chercher ailleurs

    en cours de vérification

    D

    Dennis McKinsey

    @dennisMckinsey

    Le soutien biblique au comportement mormon est facile à trouver, bien que Mark Twain aurait nié sa légitimité à un mormon. Le mormon affirma que la polygamie était parfaitement morale et il défia Twain de citer un passage de l'Écriture qui l'interdisait. « Eh bien, dit Twain, que diriez-vous de ce passage qui nous dit qu'aucun homme ne peut servir deux maîtres en même temps ?

    en cours de vérification

    auteur Pierre-Emerick Aubameyang de la citation À Milan quand j'étais plus jeune, j'ai beaucoup travaillé sur la presse à jambes parce que j'avais perdu un peu de ma vitesse naturelle à mesure que mon corps changeait. Je grandissais trop vite pour le reste de mon corps et j'avais des problèmes de genoux. J'ai travaillé très dur au gymnase pour retrouver ces sprints rapides.

    Pierre-Emerick Aubameyang

    @pierreEmerickAubameyang

    À Milan quand j'étais plus jeune, j'ai beaucoup travaillé sur la presse à jambes parce que j'avais perdu un peu de ma vitesse naturelle à mesure que mon corps changeait. Je grandissais trop vite pour le reste de mon corps et j'avais des problèmes de genoux. J'ai travaillé très dur au gymnase pour retrouver ces sprints rapides.

    en cours de vérification

    auteur E. B. White de la citation Les Américains sont prêts à se donner beaucoup de peine et à dépenser pour défendre leurs principes avec les armes, très peu de peine et de dépenses pour les défendre avec des mots. Par tempérament, nous sommes prêts à mourir pour certains principes (ou, dans le cas d'adultes trop mûrs, à envoyer des jeunes mourir), mais nous montrons peu enclins à annoncer les raisons de notre mort.

    E. B. White

    @eBWhite

    Les Américains sont prêts à se donner beaucoup de peine et à dépenser pour défendre leurs principes avec les armes, très peu de peine et de dépenses pour les défendre avec des mots. Par tempérament, nous sommes prêts à mourir pour certains principes (ou, dans le cas d'adultes trop mûrs, à envoyer des jeunes mourir), mais nous montrons peu enclins à annoncer les raisons de notre mort.

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation Et la raison se trouve dans le premier mensonge - le mensonge que vous tenez pour la vérité sur Dieu - qu'on ne peut pas faire confiance à Dieu ; qu'on ne peut pas compter sur l'amour de Dieu; que l'acceptation de vous par Dieu est conditionnelle; que le résultat final est donc incertain. Car si vous ne pouvez pas compter sur l'amour de Dieu pour être toujours là, sur l'amour de qui pouvez-vous compter ? Si Dieu se retire et se retire lorsque vous n'agissez pas correctement, les simples mortels ne le feront-ils pas aussi ?

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    Et la raison se trouve dans le premier mensonge - le mensonge que vous tenez pour la vérité sur Dieu - qu'on ne peut pas faire confiance à Dieu ; qu'on ne peut pas compter sur l'amour de Dieu; que l'acceptation de vous par Dieu est conditionnelle; que le résultat final est donc incertain. Car si vous ne pouvez pas compter sur l'amour de Dieu pour être toujours là, sur l'amour de qui pouvez-vous compter ? Si Dieu se retire et se retire lorsque vous n'agissez pas correctement, les simples mortels ne le feront-ils pas aussi ?

    en cours de vérification

    auteur Tim Cahill de la citation Beaucoup d'entre nous ont d'abord aspiré à des voyages lointains et à des aventures exotiques au début de notre adolescence; ces ambitions sont en fait de nature adolescente, ce que je trouve une idée inspirante... Ainsi, quand on se permet d'imaginer comme on le faisait autrefois, on sait, avec une soudaine lucidité choquante, que si on ne va pas bien maintenant, nous n'allons jamais le faire. Et nous serons hantés par nos rêves non réalisés et saurons que nous avons gravement péché contre nous-mêmes.

    Tim Cahill

    @timCahill

    Beaucoup d'entre nous ont d'abord aspiré à des voyages lointains et à des aventures exotiques au début de notre adolescence; ces ambitions sont en fait de nature adolescente, ce que je trouve une idée inspirante... Ainsi, quand on se permet d'imaginer comme on le faisait autrefois, on sait, avec une soudaine lucidité choquante, que si on ne va pas bien maintenant, nous n'allons jamais le faire. Et nous serons hantés par nos rêves non réalisés et saurons que nous avons gravement péché contre nous-mêmes.

    en cours de vérification

    L

    Laura van den Berg

    @lauraVanDenBerg

    Comme nous le savons trop bien, nos premières années sont formatrices d'une manière qu'il nous faut toute une vie pour comprendre. Ces années laissent des marques profondes; de cette façon, les enjeux de l'enfance sont intrinsèquement très élevés.

    en cours de vérification

    W

    Wolfgang Tillmans

    @wolfgangTillmans

    Prenez-vous toujours au sérieux... ce n'est pas la même chose que d'être pompeux ou trop sûr de vous, mais il est important de comprendre que les petites petites idées qui se glissent dans votre esprit contiennent souvent le germe d'un projet beaucoup plus vaste. Tout grand art n'est pas né en tant que grand art. Il fallait d'abord qu'il soit reconnu par l'artiste lui-même. Grâce à sa croyance en elle, c'est devenu réalité.

    en cours de vérification

    auteur Tim Cahill de la citation Beaucoup d'entre nous ont d'abord aspiré à des voyages lointains et à des aventures exotiques au début de notre adolescence; ces ambitions sont en fait de nature adolescente, ce que je trouve une idée inspirante... Ainsi, quand on se permet d'imaginer comme on le faisait autrefois, on sait, avec une soudaine lucidité choquante, que si on ne va pas bien maintenant, nous n'allons jamais le faire. Et nous serons hantés par nos rêves non réalisés et saurons que nous avons gravement péché contre nous-mêmes.

    Tim Cahill

    @timCahill

    Beaucoup d'entre nous ont d'abord aspiré à des voyages lointains et à des aventures exotiques au début de notre adolescence; ces ambitions sont en fait de nature adolescente, ce que je trouve une idée inspirante... Ainsi, quand on se permet d'imaginer comme on le faisait autrefois, on sait, avec une soudaine lucidité choquante, que si on ne va pas bien maintenant, nous n'allons jamais le faire. Et nous serons hantés par nos rêves non réalisés et saurons que nous avons gravement péché contre nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Pierre-Emerick Aubameyang de la citation À Milan quand j'étais plus jeune, j'ai beaucoup travaillé sur la presse à jambes parce que j'avais perdu un peu de ma vitesse naturelle à mesure que mon corps changeait. Je grandissais trop vite pour le reste de mon corps et j'avais des problèmes de genoux. J'ai travaillé très dur au gymnase pour retrouver ces sprints rapides.

    Pierre-Emerick Aubameyang

    @pierreEmerickAubameyang

    À Milan quand j'étais plus jeune, j'ai beaucoup travaillé sur la presse à jambes parce que j'avais perdu un peu de ma vitesse naturelle à mesure que mon corps changeait. Je grandissais trop vite pour le reste de mon corps et j'avais des problèmes de genoux. J'ai travaillé très dur au gymnase pour retrouver ces sprints rapides.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation En tant qu'activiste, vous vous trouvez plutôt orienté vers l'action publique. Mais j'ai toujours essayé d'utiliser des histoires de ma propre vie dans mes écrits par exemple. Il a toujours été clair pour moi que les histoires de la vie de chacun sont nos meilleurs manuels. Tous les mouvements de justice sociale que je connais sont issus de personnes assises en petits groupes, racontant l'histoire de leur vie et découvrant que d'autres personnes ont partagé des expériences similaires. Donc, si nous avons partagé de nombreuses expériences, cela a probablement quelque chose à voir avec le pouvoir ou la politique, et si nous nous unissons et agissons ensemble, alors nous pouvons faire un changement.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    En tant qu'activiste, vous vous trouvez plutôt orienté vers l'action publique. Mais j'ai toujours essayé d'utiliser des histoires de ma propre vie dans mes écrits par exemple. Il a toujours été clair pour moi que les histoires de la vie de chacun sont nos meilleurs manuels. Tous les mouvements de justice sociale que je connais sont issus de personnes assises en petits groupes, racontant l'histoire de leur vie et découvrant que d'autres personnes ont partagé des expériences similaires. Donc, si nous avons partagé de nombreuses expériences, cela a probablement quelque chose à voir avec le pouvoir ou la politique, et si nous nous unissons et agissons ensemble, alors nous pouvons faire un changement.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Ripley

    @amandaRipley

    En combinant en quelque sorte les recherches de beaucoup de gens intelligents, j'ai trouvé une équation pour la peur [crainte = incontrôlabilité + méconnaissance + imaginabilité + souffrance + échelle de destruction + injustice]. L'équation de la peur est une simplification, mais c'est une façon d'expliquer pourquoi nous craignons tant quelque chose alors que c'est si peu probable. Cela tient en partie au manque de contrôle. C'est pourquoi nous avons plus peur des accidents d'avion que des accidents de voiture, même si nous savons rationnellement ce qui est le plus dangereux.

    en cours de vérification

    auteur Mary Roach de la citation Parce qu'il existe maintenant des bases de données en ligne sur la recherche financée par le gouvernement fédéral et que ces bases de données sont consultables par mot-clé, les chercheurs sur le sexe doivent faire attention à la façon dont ils intitulent leurs projets. C'est devenu une simple affaire, pour ceux qui sont si enclins, de trouver et de cibler des chercheurs dont ils s'opposent au travail pour des raisons religieuses.

    Mary Roach

    @maryRoach

    Parce qu'il existe maintenant des bases de données en ligne sur la recherche financée par le gouvernement fédéral et que ces bases de données sont consultables par mot-clé, les chercheurs sur le sexe doivent faire attention à la façon dont ils intitulent leurs projets. C'est devenu une simple affaire, pour ceux qui sont si enclins, de trouver et de cibler des chercheurs dont ils s'opposent au travail pour des raisons religieuses.

    en cours de vérification

    auteur Rudyard Kipling de la citation Dieu nous aide car nous connaissions le pire trop jeune.

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    Dieu nous aide car nous connaissions le pire trop jeune.

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation Enfin, Niko laissa tomber ses mains et ouvrit les yeux. Son illusion d'arbre parfaite s'est solidifiée et s'est installée. "Très bien", a déclaré Briar avec approbation. "Je n'aurais pas pu faire mieux moi-même" "Je n'aurais pas pu le faire du tout toi-même", marmonna Tris. Briar l'ignora. "Mais vous ne trouverez jamais un chêne-liège dans ces régions. Trop froid." Niko baissa les yeux vers le garçon. "Je vous demande pardon?" Briar haussa les épaules. "Je pensais juste que j'allais le mentionner." Niko lança un regard noir.

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    Enfin, Niko laissa tomber ses mains et ouvrit les yeux. Son illusion d'arbre parfaite s'est solidifiée et s'est installée. "Très bien", a déclaré Briar avec approbation. "Je n'aurais pas pu faire mieux moi-même" "Je n'aurais pas pu le faire du tout toi-même", marmonna Tris. Briar l'ignora. "Mais vous ne trouverez jamais un chêne-liège dans ces régions. Trop froid." Niko baissa les yeux vers le garçon. "Je vous demande pardon?" Briar haussa les épaules. "Je pensais juste que j'allais le mentionner." Niko lança un regard noir.

    en cours de vérification