Rachel Bilson
@rachelBilson
J'adore vraiment être en pyjama.
Je pense que c'est une belle hallucination mais je l'adore en quelque sorte.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
61
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelBilson
J'adore vraiment être en pyjama.
@kevinNealon
J'ai aimé vivre à New York, j'ai aimé la prémisse de l'émission [Saturday Night Live], j'ai aimé travailler avec un hôte différent chaque semaine et différents musiciens. J'ai toujours pensé: "C'est génial. Je ne m'attendais pas à l'obtenir en premier lieu, donc je suis juste heureux d'être ici."
@leaMichele
Je ne pense pas que je suis allé une journée dans ma vie sans être inspiré par Céline Dion. Si vous m'aviez vu à son concert à Las Vegas - comme, je suis surpris de ne pas avoir été expulsé. J'étais littéralement assis au bord de mon siège comme la fille la plus heureuse de l'univers entier.
@alSharpton
Je pense que les drogues affectent les pauvres et les personnes de couleur plus que quiconque.
@benFogle
Je ne pense pas que vous puissiez vous rapprocher du monde naturel, qu'un simple homme - comme dans l'humanité - dans un océan, juste vous et cela. Il ne s'agit pas de conquérir l'océan, il s'agit de travailler avec.
@darrenFlutie
J'ai la chance qu'il y ait un endroit comme la LCF où je pouvais perfectionner mes compétences et devenir un joueur de football cohérent et avoir une belle carrière.
@malcolmGladwell
Je ne pense pas que j'écrirai jamais sur la politique ou la politique étrangère. J'ai l'impression qu'il y a tellement de bonnes écrits dans ces domaines que je n'ai pas grand-chose à ajouter. J'aime aussi éviter d'écrire sur des gens que je n'aime pas personnellement.
@brodyJenner
Je n'aime pas Hollywood. Je n'aime pas ce qu'il représente. Je pense que Hollywood est génial si vous êtes acteur, actrice, établie. Mais pour les gens de la réalité ou ce que les gens perçoivent comme la réalité, c'est difficile. Les gens discréditent constamment tout ce que vous mettez à la caméra.
@toriAmos
Je ne veux pas m'asseoir sur la touche et ne pas valoriser le don d'être ici. Au lieu de l'idée du temps qui s'éloigne, les grains de sable s'épuisent, j'essaie de penser que le temps me donnait un autre grain de sable, un autre cadeau. Donc, le temps passant est une accumulation, plutôt qu'une diminution.
@malinAkerman
Je pense que de nos jours, beaucoup de groupes peuvent être trop produits. Il y a quelque chose dans le pantalon en cuir et les corps nus et Axl Rose qui coule d'avant en arrière sur une scène et de devenir fou. J'adore tout ça.
@hannesHolm
Je suis entré dans un film d'une manière étrange - quand j'avais 17 ans, j'ai participé à un film suédois en tant qu'acteur. Je pense que chaque personne à cet âge devrait jouer un rôle dans un film, car pendant ce temps, vous voulez l'acceptation, et lorsque vous avez un rôle dans un film, vous devenez une personne importante. J'y pense maintenant, et c'était mon fantastique point de départ.
@stephenCovey
Je trouve que la plupart des réunions sont une perte de temps, car elles sont si mal préparées et il y a peu de possibilités de vraie synergie dans la production de meilleures solutions que ce à quoi quiconque pensait à l'origine. Je travaille donc dur pour assister uniquement aux réunions qui ont une importance stratégique et qui manquent toutes sortes d'autres réunions apparemment urgentes.
@diabloCody
Je ne pense pas avoir jamais compris la chambre des écrivains. J'adore collaborer avec les gens, mais je fais vraiment de mon mieux seul, et je pense que je voudrais - si je faisais quelque chose à nouveau, je pense que je voudrais apporter une propriété totale comme le fait Aaron Sorkin ou David Kelley.
@kanyeWest
J'ai l'impression que c'est presque une chose Renaissance, une peinture, une version moderne d'une peinture. Je pense qu'il est important pour Kim [Kardashian] d'avoir sa silhouette. Pour ne pas montrer, ce serait comme si Adele ne chantait pas.
@karrionKross
J'apprécie le processus d'évaluation, de l'analyse et même en tant que professionnel, je pense toujours qu'il est très sage de permettre au fan en vous de rester en vie. Le professionnel doit toujours venir en premier, mais le fan en vous vous permet de vous rapporter à ce que les gens regardent.
@ashleyTisdale
J'ai grandi dans l'entreprise depuis que j'ai trois ans, donc je suis toujours en quelque sorte devant la caméra et j'ai grandi dans des publicités et je savais que je voulais le faire quoi qu'il arrive, j'ai adoré.
@annaKendrick
J'ai filmé sept films en 2011 et je pense que c'était une erreur. Je me suis poussé trop fort et je veux pouvoir venir travailler chaque jour et donner 100%. Je suppose que j'ai découvert mes limites.
@torreyDevitto
J'ai l'impression - et peut-être que tu vas penser que je suis fou de dire ceci - 'Vampire Diaries' a des fans fous, 'Pretty Little Liars' a des fans fous, mais je te le jure, je n'ai jamais rencontré de fans plus fous que «Un arbre Hill's.
@ericBurdon
Je ne pense pas avoir jamais changé. Je ne suis qu'une personne, c'est juste moi. Je suis confiant et je suis très content de qui je suis, mais c'est ma vie et je serai ce que je veux.
@arnAnderson
Je ne pense pas que quiconque dira jamais qu'Eddie Guerrero était trop peu, Shawn Michaels était trop petit. Je ne pense pas que vous n'allez jamais penser que Dean Malenko était trop peu. Rey Mysterio? Certainement pas trop peu. Tous ces gars sont venus et ils étaient tous des sommets dans leur domaine.
@steveNash
Je ne pense pas que les entraîneurs devraient porter des micro. C'est une invasion de la vie privée. Nous essayons d'accomplir des choses et le port de microphones peut entraver le développement en allant la nature des relations que les entraîneurs et les joueurs ont.
@jeffBridges
Je ne pense pas que je n'ai jamais emprunté ce chemin de star de cinéma. J'aime toujours prendre un tour à 90 degrés de la dernière chose que j'ai faite.
@opheliaLovibond
Je reçois des scripts et je pense: «Il n'y a pas assez ici pour me mettre les dents. C'est le résultat de l'étude de l'anglais, où vous vous lumentez dans ces grands romans luxuriants.
@kerryKing
Je n'ai pas vraiment de philosophie de vie; Mon truc est juste de se rebeller contre la religion à peu près organisée. C'est ma principale chose, car personnellement, je pense que c'est une béquille pour les personnes trop faibles pour traverser la vie seule. Je suis le genre de gars qui dit si je ne le vois pas, alors ça ne marche pas. Et personne ne peut me montrer Dieu.
@rafaelPalmeiro
Je ne pense pas que - vous savez, je suis sûr qu'il y a des gars qui le font, car je suis sûr que dans chaque sport, il y a des joueurs qui veulent avoir l'avantage. Mais je pense que cela a été trop soufflé - beaucoup plus que les gars l'utilisent dans notre jeu.
@sarahHall
Je ne pense pas qu'il y a beaucoup d'écrivains qui commencent vraiment à s'attendre à ce que l'écriture soit une occupation réalisable. Eh bien, je ne l'ai pas fait. C'était un rêve de pipe.
@trevorNoah
J'ai grandi dans un monde où l'autorité était une femme. Je n'ai jamais pensé m'appeler féministe à cause de l'image de marque. J'avais cette idée biaisée de la féministe: je pensais que cela signifiait être une femme qui déteste les hommes. Quand je lis Chimamanda Ngozi Adichie, nous devrions tous être des féministes, je me disais: "Oh, c'est ce que ma mère m'a appris. C'est simple. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde n'est pas ça."
@neilJordan
Je ne pense pas que nous ayons assez de créatures imaginaires au cinéma. Il semble que nous soyons coincés avec des zombies, des vampires et des loups-garous. Nous devrions tout avoir. Nous devrions avoir des minotaures. Nous devrions avoir des elfes. Nous devrions avoir des sirène dans la culture populaire. Mais au lieu de cela, nous sommes restés avec des vampires.
@hillaryClinton
Je ne pense pas que le féminisme, si je comprends la définition, implique le rejet des valeurs maternelles, nourrissait les enfants, se souciant des hommes de votre vie. C'est juste un non-sens pour moi.
@florenceWelch
J'ai teint mes cheveux en rouge quand j'avais dix ans et quand j'avais 11 ans - dans ma période gothique - je l'ai teint en noir et j'étais vraiment dans la sorcellerie. J'ai fait des mini sanctuaires dans ma chambre avec des bougies et j'ai essayé de lancer des sorts pour faire tomber le garçon dans la classe suivante amoureuse de moi. Je ne pense pas qu'il l'a fait.