Edgar Wright
@edgarWright
Mes parents parlaient beaucoup des films de Sergio Leone. Et je suis vraiment entré en eux. J'adore Clint Eastwood. J'adore les angles de la caméra. J'aime la musique.
Je n'aime pas le noir. Vous portez du noir quand vous êtes misérable.
20
syllabes
13
mots
2
phrases
52
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edgarWright
Mes parents parlaient beaucoup des films de Sergio Leone. Et je suis vraiment entré en eux. J'adore Clint Eastwood. J'adore les angles de la caméra. J'aime la musique.
@marcheSurLaVie
Je suis né et j'ai grandi en Zambie en 1969. Au moment de ma naissance, les Noirs n'ont pas reçu de certificats de naissance et cette loi n'a changé qu'en 1973.
@livTyler
New York était amusant quand il était enfant. J'ai adoré aller marcher. C'était une aventure. Je me souviens avoir lancé mon retenue dans une poubelle peut une fois et ma mère crier: "Faites passer le cul ici maintenant!" Et j'ai dû creuser à travers les ordures et trouver mon retenue.
@johnHenrikClarke
Certains d'entre nous disent: "Seigneur sait combien je peux supporter". Je pense que vous pouvez supposer que vous pouvez supporter plus que ce que vous avez le droit de porter.
@jennaBoyd
Je veux vraiment être comme ma mère à certains égards, car je prends déjà beaucoup de choses après elle. J'aime vraiment la façon dont elle nous traite et nous discipline, et je pense qu'elle est juste géniale à cause de la façon dont elle nous a équilibré et tout cela.
@drake
Quand je te vois bébé, je m'ennuie de te sentir sur toi. Tout ce qui est réel à propos de toi et c'est tout à propos de toi, c'est comme ça que je ressens à propos de toi
@gujuMbathaRaw
J'aime être libre pour entreprendre n'importe quel projet qui m'inspire et à croire que l'œuvre parlera d'elle-même.
@stephenieMeyer
Pour une raison quelconque, mon tempérament était câblé dans mes conduits de larmes. J'ai habituellement pleuré quand j'étais en colère, une tendance humiliante.
@davidMitchell
Essayez ceci pour la déviance: les fabricants sont des miroirs tenus à la conscience des sangles; Ce que les sangs de purs voient réfléchissent là-bas. Alors ils vous blâment d'avoir tenu le miroir. "J'ai caché mon choc en me demandant quand les sangs pure pourraient se blâmer. Mephi a répondu:" L'histoire suggère, pas avant qu'ils ne soient faits.
@laurenBacall
Je ne suis pas assis à penser que j'aimerais avoir un autre mari; Seul un autre homme me ferait penser de cette façon.
@daphneZuniga
J'adore les hommes au lit quand ils dorment. Mais alors ils doivent aller se réveiller.
@davidEdelstein
Je pense que je peux appeler en toute sécurité 2012. Dans l'ensemble, ce fut une année plus forte pour la non-fiction que la fiction - une situation qui m'aurait surpris en janvier, alors que j'attendais avec impatience les grands nouveaux romans de plusieurs auteurs que j'aime vraiment.
@meganWhalenTurner
Qui suis-je, que tu devrais m'aimer?
@chrisLilley
Quand personne ne vous connaît et que vous essayez juste de pénétrer dans des trucs, c'est tellement bon parce que vous pouvez écrire ce que vous voulez et le dire; C'est juste entre vous et le public. Il n'y a pas de processus ou de s'inquiéter pour quelqu'un d'autre qui interfère avec ce que vous faites.
@andrewYoung
Martin Luther King a déclaré que l'Amérique avait donné un mauvais contrôle aux Noirs.
@bjornstjerneBjornson
J'ai des amis parmi les chrétiens, que j'aime, et que je n'ai jamais pensé à attaquer leur christianisme.
@gegardMousasi
Je n'aime pas regarder les femmes se battre. Ce n'est tout simplement pas attirant pour moi, mais pas comme dans la façon.
@joyceMeyer
Dieu ne fait pas les choses à mi-chemin. Il fait tout! Quand Dieu fait quelque chose, ce n'est pas seulement suffisant, médiocre ou tiède.
@francescaHayward
J'aime toujours le ballet quand vous pouvez lire la situation très précisément, quand je pourrais vous dire exactement quelle phrase cette personne dit à cette personne même lorsqu'elle ne parle pas et ne fait que bouger la main.
@breshaWebb
Quand je vais à Atlanta, je suis célèbre. Je peux prendre un vol, n'importe quoi. Parce qu'ils regardent chaque émission, et si vous êtes noir, vous êtes célèbre.
@davidAlpay
J'ai un de ces visages que personne n'aime.
@lautoriseSpringerShsinger
J'ai toujours été récompensé pour être drôle. J'ai aimé être drôle.
@cateBlanchett
J'aurais aimé être un architecte - qui, en fait, aurait été un désastre.
@garyLutz
Puis sont venus les soirs quand, allongé éveillé à côté de ma dernière femme, je passerais trop de temps à mettre mon doigt sur ce qui n'allait pas. Je portais le doigt. Ce qui n'allait pas était très simple. Parfois, sa vie et la mienne sont tombées le même jour.
@ovide
Les fardeaux deviennent légers lorsqu'ils sont joyeusement portés.
@kimberlyBryant
Cela a toujours été mon rêve d'être un avocat, et je suis cette race étrange de l'être humain qui aime être dans une salle d'audience.
@charlesLeclerc
Quand j'y pense, c'est assez fou de courir contre des gens comme Fernando Alonso, quand je me souviens l'avoir regardé depuis le balcon à Monaco.
@isabelAllende
Quand j'ai peur - et j'ai toujours peur quand je dois affronter un public, quand je dois lire une critique, quand je publie un livre ... alors, je pense à mon grand-père. Mon grand-père était ce basque fort et dur qui ne se pencherait jamais ... que ferait-il? Eh bien, il allait de l'avant, fermait les yeux et avançait. Vous le faites et l'esprit qui est en vous ... est là.
@benWallace
J'aime revenir à la maison. Faites-le chaque quatrième juillet. Tout le monde cuisine et je suis juste Ben, juste Ben, comme le petit enfant que je courais dans le quartier.
@bBKing
J'ai commencé à aimer le blues, je suppose, quand j'avais environ 6 ou 7 ans. Il y avait quelque chose à ce sujet, car personne d'autre ne jouait ce genre de musique.