Kenneth Cole
@kennethCole
J'ai appris que le meilleur moment pour débattre des membres de la famille est quand ils ont du bien dans la bouche.
Quand je faisais `` Top of the Pops '' dans les années 1990, il y avait une pléthore de magnifiques jeunes stars de la pop autour, de Samantha Mumba aux marches, et ils ressemblaient tous à ces êtres confiants et lumineux pour moi, avec des estomacs plats et des stylistes et faisant -Up artistes.
79
syllabes
54
mots
1
phrase
226
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethCole
J'ai appris que le meilleur moment pour débattre des membres de la famille est quand ils ont du bien dans la bouche.
@robertMueller
J'étais dans mon bureau quand - le 11 septembre. Je pense que j'ai eu un certain nombre de réunions prévues. Je faisais juste connaître le bureau. Et quelqu'un est entré et a dit que le premier avion avait - ou un avion avait frappé le World Trade Center, l'une des tours.
@liamPayne
J'étais malade. On m'a dit que j'étais stressé, donc j'ai dû tout vérifier. Je ne pensais pas que je l'étais, mais quelqu'un m'a dit que je l'étais. En conséquence, je suis allé faire un test sanguin. J'en avais jamais eu auparavant, alors j'ai retenu mon souffle quand je le faisais. Cela m'a fait entrer en ajustement.
@labbayeDeLincoln
Je cherchais les gens qui faisaient la musique à l'intérieur de l'armoire. Je regarderais là-dedans et voir si je pouvais trouver quelqu'un qui faisait toute cette merveilleuse musique.
@johnnyDepp
Je m'empoisonnais avec de l'alcool et je me faisais des médicaments. J'essayais d'engourdir des choses. J'essayais de ne pas ressentir des choses, et c'est ridicule. C'est l'une des choses les plus stupides que vous puissiez faire, car tout ce que vous faites est de reporter l'inévitable. Un jour, vous devrez regarder toutes ces choses dans les yeux plutôt que d'essayer d'engourdir la douleur.
@zoeKravitz
J'ai été élevé végétalien. Ma mère faisait toujours du quinoa avec de la courge et du chou frisé, des trucs hippies comme ça. Maintenant, je mange de la viande, mais j'essaie d'être conscient d'où il vient.
@shermanAlexie
J'étais une figure controversée sur ma réservation quand j'étais enfant. J'étais bouchée et opiniâtre et arrogante. Rien n'a changé.
@nargisFakhri
J'avais 16 ans quand j'ai commencé à modéliser. Ce n'était pas prévu, mais rien dans ma vie n'a ou ne sera jamais prévu.
@kevinOwens
J'étais un fan de lutte assez longtemps, et de temps en temps, je m'ennuyais. Je serais à bord avec une superstar et aimerais ce qu'il ferait. Ensuite, finalement, je m'ennuierais avec lui. Je ne veux pas que les gens pensent de cette façon de moi, donc je fais tout ce que je peux pour m'assurer que cela ne se produit pas.
@annaDeavereSmith
J'étais un imit quand j'étais enfant. J'ai imité le professeur et je me suis fait des amis de cette façon, en fait. C'était une activité très subversive, parce que j'étais un bon goody qui n'a jamais eu de problèmes. Mais si je suis parti dans le coin et imitait le professeur, les gens ont adoré.
@sashaBanks
Je suis né en Californie et j'ai beaucoup déménagé. Quand j'avais 17 ans, j'ai déménagé à Boston parce que ma mère a obtenu un emploi là-bas. Au moment où je suis allé à Boston, tout se sentait bien et se mettait en place sur la façon dont je voulais que ce soit.
@dylanObrien
J'étais à l'école, mais je n'étais pas à l'école. Je ne faisais pas ce que je voulais faire à l'école, qui était des études cinématographiques. C'est ce que je comptais faire, mais je ne suis pas parti dans une université parce que je voulais rester à L.A. et auditionner pendant que je prenais des cours, alors j'ai choisi d'aller dans un collège communautaire et de prendre G.E. cours. C'était terrible.
@jorginho
Je jouais dans un tournoi au Brésil et un agent m'a repéré. Il m'a emmené à son école de football. L'idée était qu'il l'avait utilisé pour repérer les joueurs et toute personne qu'il pensait être assez bonne, il a pris le relais en Italie. C'est ce qu'il a fait avec moi quand j'avais 15 ans.
@victoriaMoran
J'étais un gros enfant qui n'a pas découvert les joies du jeu actif au moment de la vie où nous sommes censés être imprimés avec un amour du mouvement. Cela signifie que je préfère être appelé pour le jury que d'aller au gymnase, mais j'y vais quand même.
@joanAllen
Je ne faisais pas partie de ces enfants qui me disaient: «Faites-moi à New York. Amenez-moi dans une grande ville. J'étais toujours beaucoup plus timide. Tout ce que je savais, c'est que j'aimais agir.
@douglasCoupland
J'étais si belle quand j'étais jeune. Et j'ai pris si peu de photos parce que je me sentais si maigre et laid. J'aurais aimé prendre quelques coups supplémentaires.
@etHardy
J'ai été assommé à l'O2 Arena devant ma famille et mes amis. Pour un combattant humiliant; Mais c'est plus humiliant quand un combattant fait des excuses. Je préfère de loin un combattant qui dit immédiatement: "Je vais apprendre de cela et être meilleur la prochaine fois." Cela me rend excité de les revoir.
@chrisOfili
J'étais un garçon de l'autel et j'ai entendu la Bible lire à plusieurs reprises. Les histoires sont restées avec moi, bien qu'elles soient complètement remixées dans ma tête. Et souvent, lorsque je fais de la lecture plus approfondie, je suis assez surpris par la différence entre la vraie histoire et ma mémoire de l'histoire.
@peterLandesman
Je faisais un article d'enquête sur le trafic d'armes qui me conduisait à travers l'Europe de l'Est et le Moyen-Orient. Et après avoir interviewé un pilote d'hélicoptère qui avait transporté des armes au Libéria, j'ai réalisé en quittant le restaurant que j'étais suivi et mis en place pour une embuscade.
@johnMaynardKeynes
Si l'agriculture devait être organisée comme le marché boursier, un agriculteur vendrait sa ferme le matin quand il pleuvait, seulement pour l'acheter dans l'après-midi lorsque le soleil est sorti.
@juddApatow
J'étais très combatif en tant que personne créative à l'époque [tandis que le spectacle Ben Stiller]. Je n'ai pas compris comment faire de la politique avec les studios. Je ne savais pas comment collaborer de manière créative avec les gens qui payaient les factures, et cela est venu tout le temps sur chaque projet que je faisais, et il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre comment collaborer de manière saine .
@akhil
J'étais assis seul dans un restaurant, quand j'ai vu une belle femme à une autre table. Je lui ai envoyé une bouteille du vin le plus cher du menu. Elle m'a envoyé une note: "Je ne toucherai pas une goutte de ce vin à moins que vous ne puissiez m'assurer que vous avez sept pouces dans votre pantalon." J'ai donc écrit: "Donnez-moi le vin. Aussi magnifique que vous, je ne coupe trois pouces pour personne.
@occupePhilipps
J'étais toujours un enfant très excentrique. Je me souviens très tôt comme la quatrième ou la cinquième année en faisant des chutes pour faire rire mes amis, comme tomber sur le terrain sur le terrain de jeu et faire des morceaux et des personnages.
@bethHart
J'étais très névrotique quand j'étais enfant, mais je priais aussi Dieu en tant que jeune enfant à l'école. C'était une forme de méditation pour ralentir la tête et ne pas me rendre nerveux.
@michaelPhelps
Je voulais obtenir le temps le plus rapide au monde cette année, mais avec tout ce qui se passe, c'est une baignade assez décente, ... Je savais que j'étais sous le rythme record du monde. Vous pourriez dire par la foule. Vous pouvez toujours le dire lors de ces rencontres quand quelque chose de bien se passe à cause de la foule.
@shaileneWoodley
Je suis allé à l'école publique toute ma vie, j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires avec ma classe. En grandissant, j'irais à une audition, mes amis iraient à l'entraînement du football et nous nous réunissions tous et que nous traînions dans notre quartier. Quand je réservais quelque chose, je ne le dirais jamais à mes amis. Agir était tout simplement amusant. J'étais un enfant, je n'étais pas blasé.
@billieLourd
J'étais d'abord chez Wesleyan. J'étais là pour un semestre parce que je voulais cette ambiance universitaire traditionnelle. Mais quand je suis arrivé, les gens faisaient des choses collégiales normales et je me disais: «Je ne peux pas être ici. C'est un cauchemar.'
@samanthaShannon
J'étais un enfant timide, et quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à porter des accolades sur mes dents. J'étais extrêmement gêné, et je pense que l'écriture était un moyen de me retirer dans ma propre imagination.
@jasonReynolds
J'avais huit ans quand j'ai eu la conversation de ce qu'il fallait faire si un policier m'arrête. J'avais 15 ans alors que j'étais face à face sur le trottoir pour la première fois.
@bhuwanThapaliya
J'avais quarante ans quand je me suis défendu pour la première fois. J'aurais dû se lever plus tôt.