![auteur Jeanette Winterson de la citation Il n'y a aucun sens à aimer quelqu'un à qui vous ne pouvez jamais vous réveiller, sauf par hasard.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjeanette-winterson-vZhXSRXdXTWhZIksulOE63gqrJVLs4TTby9tIJZjMhJfNvltZ51AyYTLjmX8AqKcv6OPBZwXOe62hLOU9JYbkYmX9Z2nL6mgSJFb7CXOMZcPHI3cgdZIpXXMjFM9Ynp0.jpg&w=3840&q=100)
Jeanette Winterson
@jeanetteWinterson
Il n'y a aucun sens à aimer quelqu'un à qui vous ne pouvez jamais vous réveiller, sauf par hasard.
Les Écritures disent que de se réveiller du sommeil profond de l'ignorance, de rester pleinement éveillée, de rester conscient et de continuer à apprendre.
49
syllabes
24
mots
1
phrase
123
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanetteWinterson
Il n'y a aucun sens à aimer quelqu'un à qui vous ne pouvez jamais vous réveiller, sauf par hasard.
@jimButcher
Il y a une rassurance primitive à être touché, en sachant que quelqu'un d'autre, quelqu'un proche de vous, veut vous toucher. Il y a une sécurité profonde pour les os qui va avec la brosse d'une main humaine, une affirmation silencieuse et réflexe que quelqu'un est proche, que quelqu'un se soucie.
@peterBradshaw
Il y a des films qui arrivent ici du circuit du festival international presque à incandescence avec une importance personnelle. Ils planent dans le cinéma dans une sorte de transe flottante à quel point ils sont difficiles et émouvants. Ce sont des films avec une profonde réticence à surmonter eux-mêmes. Ils regardent l'observateur sceptique avec la sainteté aux yeux de soucoupe d'un sceau de bébé en saison d'abattage, ou un charité agricole souhaitant une belle journée à l'arrière d'un passant. L'un est Babel.
@eduardoGaleano
Il y a une tradition qui considère le journalisme comme le côté obscur de la littérature, avec l'écriture de livres à son zénith. Je ne suis pas d'accord. Je pense que tous les travaux écrits constituent la littérature, même les graffitis.
@rashidaJones
Il y a eu des moments où j'ai des conversations existentielles avec moi-même, et j'ai pensé à partir et à mieux appliquer mon éducation. Mais finalement, cela n'a pas vraiment d'importance. Apprendre à écrire, apprendre à écrire des articles et une structure, cela a été très utile pour l'écriture.
@papeJeanPaulIi
Il y a une menace croissante pour l'environnement, la végétation, les animaux, l'eau et l'air. L'Écriture sacrée nous tend l'image de Caïn qui rejette sa responsabilité: "Suis-je le gardien de mon frère?" La Bible montre la personne humaine comme le gardien de son frère et le gardien de la création qui lui a été confié.
@eleanorCatton
Il y a tellement de façons de postuler que les gens s'associent à être écrivain. Ils imaginent que vous portez un béret et ne buvez que du vin rouge et que vous êtes plein de vous-même, et donc, pendant longtemps, la façon dont je ressentais à propos de l'écriture était trop privée. Je l'ai ressenti trop important et je ne voulais pas être taquiné à ce sujet. J'ai donc menti à ce sujet.
@lesBrown
Il n'y a rien d'aussi puissant qu'un esprit compensé. Ne vous donnez pas une autre excuse pour repartir à vous décider. Vous savez au cœur de votre cœur qu'une fois que vous avez fait cela, vous devez agir. Vous le devez au monde, à votre famille et surtout à vous-même pour vivre une vie sans regrets. Arrêtez de vous soucier de ce que les autres penseront, disent ou feront. Vous avez seulement une vie. Vivez-le maintenant. Vous avez de la grandeur en vous !!
@philJones
Les gens ne se réveillent pas un matin et disent: «J'ai envie d'être blessé aujourd'hui. C'est comme ça.
@georgeEliot
Il y a beaucoup de douleur qui est assez silencieuse; et les vibrations qui font des angoisses humaines ne sont souvent qu'un chuchotement dans le rugissement de l'existence pressée. Il y a des regards de haine qui poignardent et ne soulèvent aucun cri de meurtre; Les vols qui laissent l'homme ou la femme pour toujours mendiant de paix et de joie, mais gardé secret par la victime - engagée à aucun son sauf celle des gémissements bas dans la nuit, vu sans écriture sauf celle faite sur le visage par les mois lents de Angoisse supprimée et larmes tôt le matin. Beaucoup de chagrins hérités qui ont gâché une vie n'ont pas été inspirés dans aucune oreille humaine.
@coreySmith
À bien des égards, mon écriture est comme une thérapie. C'est ma façon de gérer les choses.
@vanceHavner
Il y en a beaucoup qui disent qu'ils veulent être des chrétiens victorieux, mais peu sont disposés à supporter la discipline nécessaire pour faire d'un bon soldat de Jésus-Christ. Il y a un prix à posséder, mais avant de le posséder, il y a un prix à payer, et peu le paieront.
@jimButcher
Il y a une rassurance primitive à être touché, en sachant que quelqu'un d'autre, quelqu'un proche de vous, veut vous toucher. Il y a une sécurité profonde pour les os qui va avec la brosse d'une main humaine, une affirmation silencieuse et réflexe que quelqu'un est proche, que quelqu'un se soucie.
@georgeClooney
Il y a quelque chose de très troublant d'être avec quelqu'un à sa mort. Les gens disent que c'est paisible. Ce n'est pas paisible. C'est la chose la plus personnelle que vous puissiez faire, c'est mourir, et vous vous sentez presque comme si vous envahissiez le moment le plus personnel de quelqu'un en étant là.
@zadieSmith
Aujourd'hui, l'écriture me semble être un luxe incroyable, presque une perversité, quelque chose qui n'existe plus dans le monde, où vous pouvez voir les fruits de vos actions quotidiennement.
@martinRees
Il y a de bonnes raisons de croire que l'espace va au-delà des limites de notre horizon d'observation. Il y a de fortes raisons car si vous regardez dans des directions opposées, les conditions sont les mêmes pour une partie de 100 000. Donc, si nous faisons partie d'une structure finie, alors, si le gradient est si peu profond, il est susceptible de continuer beaucoup plus loin.
@eleanorCatton
Il y a tellement de façons de postuler que les gens s'associent à être écrivain. Ils imaginent que vous portez un béret et ne buvez que du vin rouge et que vous êtes plein de vous-même, et donc, pendant longtemps, la façon dont je ressentais à propos de l'écriture était trop privée. Je l'ai ressenti trop important et je ne voulais pas être taquiné à ce sujet. J'ai donc menti à ce sujet.
@jamesPatterson
Il y a beaucoup à dire pour la collaboration, et cela devrait être considéré comme une autre façon de faire les choses comme dans d'autres formes d'écriture, comme pour la télévision, où c'est une pratique standard.
@terenceMckenna
Il n'y a pas de dualisme dans le monde de la lumière. Les conventions de la relativité disent que le temps ralentit alors que l'on s'approche de la vitesse de la lumière, mais si l'on essaie d'imaginer le point de vue d'une chose faite de lumière, il faut réaliser que ce qui n'est jamais mentionné, c'est que si l'on se déplace à la vitesse De la lumière, il n'y a pas de temps ... on existe dans l'éternité, on est devenu éternel ... on est alors en dehors de l'image en mouvement; on existe dans l'achèvement de l'éternité.
@edwardADit
Ils [les causes profondes de la terreur] sortent d'une longue dialectique de l'implication des États-Unis dans les affaires du monde islamique, du monde producteur de pétrole, du monde arabe, du Moyen-Orient - les zones qui sont considérées comme essentielles aux intérêts américains et sécurité.
@fatemaMernissi
Là, ils me disent de porter le voile. Ici, ils me disent de mettre mes hanches dans la jupe d'une petite fille, et je suis cette charmante femme pleine. Vous avez ce doctorat. Et vous vous inquiétez: "Suis-je assez maigre?"
@gabrielleBernstein
Il y a un sentiment d'urgence et c'est un moment pour les enseignants et je pense qu'il y a cette conscience psychique avec cette nouvelle génération de chercheurs qu'ils sont ici pour enseigner et pour qu'ils aient vraiment besoin de se réveiller rapidement, un peu comme nous, Parce que nous savons que nous devons nous présenter à un niveau très élevé et donc je pense donc qu'il y a un sentiment d'inconscient d'urgence comme je dois le faire et pas seulement pour moi, mais pour quelque chose de plus grand et ils ne pourraient pas dire Cela en mots, mais ils en font l'expérience.
@jimPalmer
Il y a une paix profondément en moi de savoir que toutes choses sont tenues à l'intérieur et soutenues par l'amour de Dieu.
@annieLennox
Il doit y avoir un changement de conscience; Il doit y avoir un réveil absolu avant que la société puisse réellement apporter le type de changements incroyablement significatifs qui doivent se produire.
@henryRollins
Il y a un effort concerté pour vous garder, vous et moi, vous savez, les gens, loin de ce à quoi il ressemble vraiment, parce que lorsque vous vendez la guerre, quand c'est une si grande industrie. Ce qu'ils ne vous disent pas, c'est le reste et le bas de celui-ci. Et donc évidemment, il y a beaucoup d'argent et beaucoup de temps et d'efforts consacrés à cette campagne "Guerre perpétuelle pour la paix perpétuelle".
@gailCollins
Lorsque les simples traitements de texte sont entrés, l'écriture est devenue plus nette, moins dense - juste à cause de la façon dont nous avons pu instantanément modifier à l'écran. Maintenant, la possibilité d'élaborer des mots et des images et des liens et des chansons et des tweets est ce qui compte. Je ne peux pas imaginer à quoi ressemblera l'écriture en 2154.
@christopherHitchens
Il y a des choses à quitter l'habitude de fumer pour laquelle personne ne vous prépare. Ai-je eu une idée que je me livrerais à des rêves longs, bave-naid et dribblant dans lesquels j'étais encore couronné dans des fumées bleues parfumées? Je me réveillerais avec la condamnation complète et coupable que j'avais péché par mot et acte pendant que je dormais.
@alfredLordTennyson
Il y a de la musique douce ici qui tombe plus douce que les pétales de roses soufflées sur l'herbe, ou les nocturnes sur des eaux fixes entre des murs de granit sombre, dans un col brillant; Musique qui se trouve à l'esprit plus gentil, que les paupières tir'd sur les yeux tirs; Musique qui fait dormir doucement le ciel heureux. Voici des mousses fraîches profondes, et à travers la mousse les crieurs filiant, et dans le ruisseau, les fleurs à feu à feuilles pleurent, et du rebord escarpé, le coquelicot est accroché dans le sommeil.
@georgeClooney
Il y a quelque chose de très troublant d'être avec quelqu'un à sa mort. Les gens disent que c'est paisible. Ce n'est pas paisible. C'est la chose la plus personnelle que vous puissiez faire, c'est mourir, et vous vous sentez presque comme si vous envahissiez le moment le plus personnel de quelqu'un en étant là.
@dinawMengestu
Il y a ceux qui se réveillent chaque matin pour conquérir la journée, puis il y a ceux d'entre nous qui se réveillent uniquement parce que nous le devons. Nous vivons dans l'ombre de chaque quartier. Nous possédons de petits magasins d'angle, vivons dans des appartements délabrés qui deviennent trop peu légers et promenaient les mêmes rues jour après jour. Nous passons nos après-midi à regarder paresseusement par les fenêtres. Somnambulistes, nous tous. Quelqu'un d'autre l'a dit mieux: nous nous réveillons pour dormir et dormir pour nous réveiller.