Salim Akil
@salimAkil
J'ai deux petits garçons noirs. Et un film comme «Do the Bonne Thing» peut aider à éclairer les temps pour eux avec une grande narration.
N'ayez pas peur de vous aider. Le diable recherche la rivalité, la division, les gangs. Continuez à travailler pour faire des progrès ... J'ai vu comment la douleur n'étouffe pas l'espoir au plus profond du cœur humain et comment la vie se passe, trouver une nouvelle force même au milieu des difficultés.
82
syllabes
52
mots
4
phrases
234
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salimAkil
J'ai deux petits garçons noirs. Et un film comme «Do the Bonne Thing» peut aider à éclairer les temps pour eux avec une grande narration.
@martinLuther
Je n'ai aucune utilité pour les manivelles qui méprisent la musique, car c'est un don de Dieu. La musique pousse le diable et rend les gens joyeux; Ils oublient ainsi toute colère, impropreté, arrogance, etc. Ensuite, après la théologie, je donne à la musique le plus haut lieu et le plus grand honneur.
@jamesDWatson
J'ai une théorie étrange sur le bonheur, et cela dérange les gens. Ma théorie générale est que le bonheur est une récompense pour un animal qui fait ce qu'il devrait faire. Donc, si un cheval court, c'est heureux. Ou si vous êtes trop mince, vous ne pouvez pas être heureux, car l'évolution veut que vous soyez tendu et anxieux, essayant de vous réveiller le matin à la recherche de nourriture.
@antonioSabatoJr
J'ai de grands fans qui viennent vers moi, et ils veulent juste que je signe des trucs. J'ai un restaurant à Beverly Hills - Prego - et ils viennent tout le temps me demandant de voir quand je vais me présenter. Cela ne me fait pas vraiment peur.
@cecileMclorinSalvant
Je suis devenu obsédé par la recherche de nouveaux chanteurs, chanteurs inconnus, de gens qui ont peut-être été oubliés, et de les vérifier vraiment et d'analyser ce qu'ils font - et une écoute obsessionnelle. Je pense que c'est le cœur de mon travail sur la musique - a juste écouté des choses et écouter des chanteurs.
@benMezrich
J'ai une radio de stand-up de console antique que j'ai achetée dans une vente de garage, que j'ai toujours à moitié crue avec des propriétés magiques. C'est dans mon bureau, et il a surveillé chacun des quinze livres que j'ai écrits. Cela m'a également aidé à trouver ma femme.
@luisSuarez
Mon désir de Liverpool était d'aider le club à jouer dans l'élite parce qu'ils avaient été cinq ans sans lui. Nous en parlions dans le vestiaire. Si Liverpool n'est pas en Ligue des champions, il est difficile d'amener les meilleurs joueurs à venir au club.
@elizabethLeser
J'ai construit tellement de choses, j'ai peur de pleurer pour toujours, ou de devoir m'endormir pendant des semaines, ou je voudrais apporter des changements, et tout est tellement écrasant que nous continuons à continuer et à aller et à aller . C'est un problème. Il crée toutes sortes de maladies du genre physique et mental.
@tanLe
J'ai peur du privilège, de la facilité, du droit.
@jeaninePirro
J'ai passé 30 ans à travailler avec des policiers, à faire tout ce que je peux pour les aider à faire leur travail, en honorant les sacrifices qu'ils font chaque jour.
@charlesDarwin
J'ai spéculé hier soir ce qui fait d'un homme un découvreur de choses non découvertes. Pour autant que je puisse conjecturer, l'art consiste à rechercher habituellement les causes et le sens de tout ce qui se produit.
@carlBPratt
J'ai compris que les bénédictions les plus riches du Seigneur sont spirituelles, et ils ont souvent à voir avec la famille, les amis et l'Évangile. Il semble souvent donner la bénédiction d'une sensibilité particulière à l'influence et à la direction du Saint-Esprit, en particulier dans les questions de mariage et de famille comme élever des enfants. Une telle sensibilité spirituelle peut nous aider à profiter des bénédictions de l'harmonie et de la paix à la maison.
@philomenaKwao
J'espère montrer aux gens partout que vous pouvez être sans vergogne vous et réussir. J'espère également qu'en utilisant des modèles plus divers, les marques pourront voir qu'il y a du pouvoir dans la diversité et ne pas hésiter à faire quelque chose de nouveau par peur de l'échec. Les effets sont plus grands que l'industrie de la mode.
@barneyFrank
J'ai peur qu'un jour il y aura un incendie au Sénat et qu'il n'y aura que 57 sénateurs là-bas et ils mourront tous parce qu'ils n'auront pas 60 voix pour se permettre de quitter le bâtiment.
@ronnieJamesDio
Je ne suis pas d'accord avec la façon dont l'Église catholique dit des choses comme: «Si vous n'êtes pas une bonne personne, vous mourrez et irez en enfer; Il y a un purgatoire là-bas ... 'Si je parlais avec un Saint-Esprit, cela me ferait peur de l'enfer vivant.
@wilburSmith
J'ai été béni à bien des égards, et l'une d'entre elles doit être née en Afrique, pour moi une grande maison de trésor d'histoires. Je le recherche depuis mon enfance; Lire à ce sujet, parler aux hommes et aux femmes qui ont passé leur vie dans cette terre, le vivre comme moi et l'aimer comme moi. J'écris presque entièrement de ma propre expérience.
@marthaGraham
J'ai passé toute ma vie avec la danse et être danseuse. Cela permet à la vie de vous utiliser d'une manière très intense. Parfois, ce n'est pas agréable. Parfois, c'est peur. Mais néanmoins c'est inévitable.
@violaDavis
J'ai beaucoup de livres spirituels que j'ai lus que j'aime vraiment, vraiment - tout, de la Bible à Joseph Campbell, que j'aime. Il a écrit le héros de mille visages. Il s'agit d'explorer ce qui est héroïque en vous. Cela m'aide beaucoup.
@guillermoDelToro
J'ai beaucoup d'artefacts - des livres sur les sorcellerie et les talismans. J'ai une grande et grande collection de livres occultes originaux des années 1800 et 1700, et certains des plus anciens livres sur les apparitions et les vampires. Toutes les impressions originales. Ce n'est pas que je suis un croyant fou, je trouve que c'est un matériel de recherche incroyable.
@donaldTrump
J'ai un plan robuste pour aider à rendre les services de garde d'enfants de qualité plus abordables. Il comprendra une exclusion des impôts du montant moyen payé pour la garde d'enfants, y compris une reconnaissance attendue depuis longtemps des contributions des parents qui restent à la maison pour fournir des soins.
@penelopeLively
Je m'intéresse depuis longtemps à l'histoire du paysage, et lorsque je suis plus jeune et plus robuste, je faisais beaucoup de piétinement du paysage anglais à la recherche de systèmes de terrain anciens, conduisait des routes, des indications d'une colonie préhistorique.
@ignaceDantioche
J'ai beaucoup de pensées profondes en Dieu, mais je prends ma propre mesure, de peur de périr en se vantant ... car moi-même, bien que je sois dans les chaînes et que je peux comprendre les choses célestes, les rangs des anges et la hiérarchie des principautés, des choses Visible et invisible, pour tout cela, je ne suis pas encore un disciple.
@patriciaHeaton
J'ai toujours cru que lorsque vous vous sentez désolé pour vous-même, la meilleure chose à faire est d'aider quelqu'un d'autre.
@ruthSimmons
Je travaille avec l'Organisation mondiale de la santé depuis 1989 dans le but de redéfinir les approches de l'introduction contraceptive. Cela m'a donné l'occasion d'insister sur le fait que les stratégies de recherche et de développement des politiques doivent simultanément répondre aux besoins des gens, la capacité des programmes à fournir une bonne qualité de soins et la gamme des options technologiques disponibles.
@cecilWilliams
J'ai une énergie excessive, une énergie énorme. J'ai le sens des gens. Je peux les sentir, à peu près, en peu de temps. Je n'ai pas peur de la mort. Je n'ai tout simplement pas peur de rien.
@kissey
J'ai toutes mes astuces pour débrancher. Parfois, je ferme les yeux et je respire plusieurs fois, même si je suis au milieu d'une conversation. Il me centre. La danse m'aide également à débrancher, il en va de même pour l'écriture de la musique. J'aime vraiment aller à Central Park et dans le nord de New York, quand je veux vraiment débrancher de la ville. Aller à la bibliothèque est également super. Il y a juste une belle égalité dans les bibliothèques, il y a tout le monde, des enfants aux personnes âgées aux étudiants, c'est un environnement agréable. J'attrape le livre qui me semble attiré, puis je suis assis là et je le lis pendant un petit moment.
@tennysSandgren
Je n'ai jamais vraiment pris de retraite. Je me suis menacé, ce genre de chose. Il y a eu des moments où j'ai du mal ou pas en bonne santé: c'est comme, OK, est-ce la meilleure façon de passer mes années 20? Est-ce quelque chose qui va m'aider à l'avenir, ou je pourrais aussi bien pêcher ou jouer.
@malcolmBrogdon
J'aide mon équipe à gagner. C'est dans l'ensemble ce que je fais de mieux. Si vous me regardez jouer, je vais généralement faire partie de l'équipe gagnante. Qu'il s'agisse de marquer suffisamment de points ou de rebondir suffisamment ou de garder le meilleur joueur de l'autre équipe, je vais faire ce qu'il faut pour gagner.
@williamShakespeare
J'ai presque oublié le goût des peurs: le moment a été, mes sens auraient cool pour entendre un shriek nocturne; Et ma chute de cheveux serait dans un traitage lamentable Rouse et remuer comme la vie ne l'était pas: je suis surint avec des horreurs; La direction, familière à mes pensées massacres, ne peut pas me démarrer une fois.
@henryDavidThoreau
J'ai entièrement essayé le titulaire de l'école et j'ai constaté que mes dépenses étaient en proportion, ou plutôt hors de proportion, à mes revenus, car j'étais obligé de m'habiller et de m'entraîner, de ne pas dire et croire, en conséquence, et j'ai perdu mon temps dans l'affaire. Comme je n'ai pas enseigné le bien de mes semblables, mais simplement pour un moyen de subsistance, c'était un échec. J'ai essayé le commerce; Mais j'ai découvert qu'il faudrait dix ans pour y commencer, et que je devrais probablement être en route vers le diable. J'avais vraiment peur de pouvoir faire à ce moment-là ce qu'on appelle une bonne entreprise.