Olivier Zahm
@olivierZahm
Tout le monde a peur d'avoir une vie sexuelle gratuite et ce qu'il fait est d'aller sur Internet et de se masturber. C'est la pure misère sexuelle aujourd'hui. Ils ne vont même pas au cinéma comme dans les années 70.
J'ai peur du privilège, de la facilité, du droit.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@olivierZahm
Tout le monde a peur d'avoir une vie sexuelle gratuite et ce qu'il fait est d'aller sur Internet et de se masturber. C'est la pure misère sexuelle aujourd'hui. Ils ne vont même pas au cinéma comme dans les années 70.
@robertMugabe
M. Bush, M. Blair et maintenant le sens des droits de l'homme de M. Brown empêchent le droit de notre peuple à leurs ressources données par Dieu, qui, à leur avis, doivent être contrôlées par leurs parents et parents. Je suis appelé dictateur parce que j'ai rejeté cette vision suprémaciste et frustré les néocolonistes.
@paulKeating
Le parti travailliste ne va pas profiter de ces gens qui ont fait leurs preuves qui ont peur de leur propre ombre et ne sortiront pas du lit le matin à moins d'avoir un rapport de groupe de discussion pour leur dire de quel côté du lit à sortir.
@erinMckeown
J'ai commencé à comprendre de quoi pourrait parler la chanson. La douleur de la nostalgie même pour les choses que nous n'aimons pas, l'engagement à continuer de bouger malgré cette douleur. Cela m'a fait penser à la façon dont je me rapporte à mon privilège - en tant que personne blanche, en tant que personne qui a grandi dans la classe moyenne supérieure.
@bazLuhrmann
Je comprends que tout ce que les acteurs font, bon ou mauvais, sont motivés par la peur.
@scarlettJohansson
J'adorerais travailler à Broadway, mais je ne sais pas que cela se manifesterait dans le théâtre musical ... J'ai une terrible peur de scène que je devrais surmonter.
@ciceron
Dans cette déclaration, mon Scipio, je m'appuie sur votre définition admirable, qu'il ne peut y avoir de communauté, correctement, à moins qu'elle ne soit réglementée par une combinaison de droits. Et par cette définition, il apparaît qu'une multitude d'hommes peuvent être tout aussi tyranniques qu'un seul despote et en effet c'est le plus odieux de toutes les tyrannies, car aucun monstre ne peut être plus barbare que la foule, qui assume le nom et le masque de la personnes.
@brennanManning
La passivité de tout ce qui est de la gauche religieuse et politique est égalée par le moralisme prêcheur de la droite religieuse et politique. La personne qui embrasse sans critique toute ligne de parti est coupable d'une reddition idolâtre de son identité principale en tant qu'enfant d'Abba. Ni la poussière de fée libérale ni la balle dure conservatrice ne traitent de notre dignité humaine en lambeaux.
@friedrichNietzsche
Nous craignons l'humeur hostile de notre voisin parce que nous avons peur que cette humeur l'emmène à pénétrer nos secrets.
@josephCampbell
Vous savez, je n'ai pas écrit mes livres pour les critiques et les universitaires. Je les ai écrits pour les étudiants et les artistes. Quand j'entends à quel point mon travail a signifié pour eux - bien, je ne peux pas vous dire à quel point cela me rend heureux. Cela signifie que ce grand truc de mythe, avec lequel j'ai eu le privilège de travailler, sera maintenu en vie pour une toute nouvelle génération. C'est la fonction des artistes, vous savez, pour réinterpréter les vieilles histoires et les faire revivre, dans la poésie, la peinture et maintenant dans les films.
@sharronAngle
Nous parlons d'une situation terroriste militante, ce que je crois que ce n'est pas une chose répandue, mais il suffit que nous devons aborder, et nous y sommes abordés. Mes pensées sont celles, tout d'abord, Dearborn, Michigan et Frankford, au Texas, sont sur le sol américain et en vertu du droit constitutionnel. Pas la charia. Et je ne sais pas comment cela s'est produit aux États-Unis. Il me semble qu'il y a quelque chose de fondamentalement mal à permettre à un système de droit étranger de s'installer dans toute municipalité ou situation gouvernementale aux États-Unis.
@denisWaitley
Les gens tergiversent parce qu'ils ont peur du succès qu'ils connaissent résulteront s'ils avancent maintenant.
@michaelHyatt
Les dirigeants ont le privilège et la responsabilité d'aller en premier. La manière la plus puissante que tout le monde puisse montrer est par l'exemple.
@gertrudeStein
Vous avez tellement peur de perdre votre sens moral que vous n'êtes pas disposé à le faire passer à travers quelque chose de plus dangereux qu'une boue.
@johnKennethGalbraith
Aucune concession de privilège féodal n'a jamais égalé, pour retour sans effort, celle des grands-parents qui ont acheté et doté ses descendants avec mille actions de General Motors ou General Electric.
@leoVaradkar
Ce n'est pas que j'ai peur d'être étiqueté avec l'étiquette de la droite ou même du centre-centre; Je ne crois pas que cela décrit correctement le choix auquel nous sommes confrontés politiquement ou ce que j'essaie de dire.
@sophieKinsella
Vous avez paniqué ". La voix de Venetia lance soudainement, comme si elle ne pouvait pas contrôler une colère depuis longtemps." Vous avez paniqué, Luke, et nous avons perdu la meilleure relation que nous ayons eu. Tout le monde était jaloux de nous à Cambridge, tout le monde. Nous étions parfaits ensemble. "Nous n'étions pas parfaits!" Il la regarde incrédule. "Et je n'ai pas paniqué ---" Tu as fait! Vous ne pouviez pas faire face à l'engagement! Cela vous a fait peur! "Cela ne m'a pas fait peur!" Crie Luke, exaspérée. «Cela m'a fait réaliser que vous n'étiez pas la personne avec qui je voulais avoir des enfants. Ou passer le reste de ma vie. Jamais. Et c'est pourquoi je l'ai terminé!
@pemaChodron
La peur est une réaction naturelle à se rapprocher de la vérité
@paulCezanne
Ici, sur le bord de la rivière, les motifs sont très abondants, le même sujet vu sous un angle différent donne un sujet pour l'étude de l'intérêt le plus élevé et si varié que je pense que je pourrais être occupé pendant des mois sans changer ma place, simplement me pencher Un peu plus à droite ou à gauche.
@robertPattinson
Vous avez vraiment, vraiment l'impression que vous n'avez aucun contrôle [participer à la franchise]. Je veux dire, c'est un énorme mastodonte, surtout quand quelque chose fait également partie du paysage culturel. C'est vraiment effrayant parce que vous êtes piégé et que vous avez peur de changer, ce qui est la pire chose qui puisse arriver si vous voulez être un type d'artiste.
@laCarteOrsonScottDe
J'ai trop de secrets. Pendant toutes ces années, je suis un orateur pour les morts, découvrant des secrets et aidant les gens à vivre à la lumière de la vérité. Maintenant, je ne dis plus à personne de ce que je sais, parce que si je disais toute la vérité, il y aurait une peur, une haine, une brutalité, un meurtre, une guerre.
@troyWalker
La loi et la comédie sont fortement axées sur la pensée et la visualisation de tous les angles. Pour écrire une bonne blague, vous devez regarder une prémisse de toutes les manières possibles. Et avec un bon argument juridique, vous devez voir toutes les parties pour obtenir le meilleur argument pour votre client. La faculté de droit a fait de moi une meilleure bande dessinée, et la comédie a fait de moi un meilleur orateur public.
@joanHalifax
La compassion a des ennemis, et ces ennemis sont des choses comme la pitié, l'indignation morale, la peur.
@carlosRuizZafon
La vieillesse est le lubrifiant de la croyance. Lorsque la mort frappe à la porte, le scepticisme vole par la fenêtre. Une grave peur cardiovasculaire et une personne croiront même au petit capot d'équitation rouge.
@aDessineGoddard
Vous commencez à tomber amoureux des personnages pendant que vous travaillez avec eux, et chaque fois que vous vous souciez de vos personnages et que vous réalisez que vous allez devoir les tuer, cette peur se glisse. C'est triste. C'est effrayant et c'est aussi triste. Parce que vous aimez ces gens.
@chrisCarter
Il est vraiment difficile d'effrayer les gens à la télévision en réseau. Vous devez être intelligent à ce sujet. Vous devez éliminer les peurs.
@michaelNesmith
Le multimédia me fait peur.
@suzanneCollins
Vous n'avez pas peur de vous tuer ce soir? "" Comme si je ne pouvais pas vous prendre.
@picoIyer
La souffrance est un privilège. Il nous pousse à penser des choses essentielles et nous fait sortir de la complaisance. La calamité vous ouvrira, vous pousse pour changer vos voies.
@fultonOursler
Beaucoup d'entre nous nous crucifient entre deux voleurs - regrettez le passé et la peur de l'avenir.