Jean-Paul Sartre
@jeanPaulSartre
L'un est toujours ce que l'on va cesser d'être et déjà ce que l'on va devenir. On vit sa mort, on meurt la vie.
La télévision et le cinéma régissant toujours les passions de moi, et cette première vague de grandes émissions HBO dans les premières années du millénaire nourrissait mon désir de fiction plus que les livres que je lisais.
72
syllabes
37
mots
1
phrase
175
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanPaulSartre
L'un est toujours ce que l'on va cesser d'être et déjà ce que l'on va devenir. On vit sa mort, on meurt la vie.
@charlesDickens
Enfin, cependant, il a commencé à penser - comme vous ou moi aurions pensé au début; Car c'est toujours la personne qui n'est pas dans la situation difficile qui sait ce qui aurait dû y avoir été fait, et aurait incontestablement fait aussi. . .
@ladyGaga
La musique a changé ma vie. Je ne sais pas qui je serais sans ça. N'ignorez pas même la plus petite lueur de passion dans votre âme, courez vers elle avec tout ce que vous avez. Cela pourrait changer votre vie.
@saraBareilles
À la fin de la journée, la seule chose que j'ai toujours voulu ressentir était aimée. Je pense donc que si je pouvais donner à quelqu'un un conseil, c'est vraiment apprendre à être gentil avec vous-même. Dans toute notre laideur et toute notre rupture et nos mauvais choix, pour vraiment apprendre à nourrir cette partie de vous-même qui peut être votre propre grande sœur en quelque sorte.
@joelOsteen
Faites attention à ce que vous dites. Vous pouvez dire quelque chose de blessant en dix secondes, mais dix ans plus tard, les blessures sont toujours là.
@martinLindstrom
Parce que nous sommes toujours plus blessables lorsqu'ils sont capturés exactement au moment où nous sommes d'humeur pour ce produit ou service particulier - et comme les mégadonnées sont de plus en plus capables de reprendre les indices révolutionnaires - les systèmes automatisés sont de plus en plus capables de frapper à Exactement ces moments, sur ces canaux que nous déplaçons - avec une offre correspondant exactement à ce que nous désirons.
@eranKolirin
Lors des festivals, il y a toujours un spectateur d'Égypte qui dit: «J'aime ça, ça m'a ému, me rappelle tant de choses. Je reçois beaucoup de réactions du monde arabe aux fêtes. Mais le pourcentage de personnes du monde arabe qui l'aiment devraient être les mêmes que partout ailleurs.
@robertDeNiro
En vieillissant, je pense que les choses ont été prédéterminées pour moi, que je l'aimais ou que je le veuille, le souhaitait, peu importe, bien avant. Et avec d'autres, vous avez le choix que vous pouvez changer. Et ce choix que vous faites fait toujours partie de ce grand schéma.
@thierryHenry
Parce que c'est juste comme ça, et ne dormez pas sur ce que vous avez fait avant, vous savez, parce que cela peut ... ne vous blesser pas, mais vous pouvez vous retrouver à dormir sur quelque chose qui s'est produit dans le passé, mais vous osez progrès et il y a toujours place à la progression.
@richardSchmid
En tant que peintres ... nous devons toujours nous rappeler que nos précieuses visions poétiques et nos idées spirituelles resteront à jamais enfermées en nous jusqu'à ce que nous puissions les résumer à un arrangement complexe de quelques centaines ou peut-être même des milliers de coups de pinceau.
@clareBootheLuce
Les bombes ne connaissent pas l'ISM mais la barbarie. Les lois qui régissent avec succès une société pacifique et démocratique n'interfèrent pas avec la seule loi que les bombes connaissent, qui est la loi de la gravité.
@hollyBlack
Être infecté, être un vampire, c'est toujours vous. Peut-être que c'est plus que jamais. C’est vous comme vous l’avez toujours été, profondément à l'intérieur.
@robertSapolsky
Les autoritaires ont toujours été ici. Mais les caractéristiques d'un moment donné rendent cette façon de penser plus ou moins attrayante. L'Allemagne dans les années 1920, lorsque les gens meurent de faim, rend soudainement les réponses «populistes» et les boucs émissaires différents comme la source du problème beaucoup plus attrayant.
@summerRae
Comme le sont les femmes fortes, belles et puissantes comme les divas de la WWE, nous devons toujours nous soutenir mutuellement et toujours nous élever mutuellement.
@kerenWoodward
À l'époque, nous n'avons pas vraiment eu le temps d'être un acte en direct parce que nous étions toujours à la télévision ou que nous faisions des interviews en direct. Nous étions en avion partout dans le monde.
@jasonKatims
En raison du streaming, la télévision sérialisée est devenue moins un mot sale lorsque vous lancez des émissions. J'ai dû me battre pour cela pendant tant que quelqu'un qui a toujours gravité vers des scénarios en cours avec des personnages qui ont évolué et changé et des scénarios qui se sont poursuivis sur des arcs plus longs.
@trumanCapote
Avant la naissance; Oui, quelle heure était-il alors? Un temps comme maintenant, et quand ils étaient morts, ce serait toujours comme maintenant: ces arbres, ce ciel, cette terre, ces graines de gland, le soleil et le vent, tout de même, tandis qu'ils, avec des cœurs à poussière, changent uniquement .
@samuelJohnson
Être marié à ces femmes endormis, c'est comme jouer aux cartes pour rien: aucune passion n'est excitée et le temps est rempli. Cependant, je n'envie cependant pas un camarade de ces épouses de chèvrefeuille pour ma part, comme elles ne sont que des lianes au mieux et détruisent généralement l'arbre dont ils s'accrochent tendrement.
@alessandroNivola
Barry Levinson est un réalisateur si trompeur, car il semble vraiment maladial. Je n'avais jamais travaillé avec lui auparavant, et j'ai presque eu l'impression qu'il ne s'en souciait pas vraiment parce qu'il était tellement décontracté. Parfois, nous terminions du tournage des heures avant la fin de la journée, ce qui est tout simplement impensable dans toute autre expérience cinématographique que j'ai eue. Je ne pouvais pas croire que Barry en avait la passion.
@charlotteCaffey
Billie Joe Armstrong de Green Day dit toujours que nous étions des influences sur lui, car il fait mélodique mais déformé, comme ce que nous faisions. Les Ramones le faisaient. Nous le faisions. Les Buzzcocks, tous ces groupes.
@byronKatie
Alors que nous regardons le monde embrasser les Jeux olympiques dans les prochains jours, rappelons pourquoi les Jeux olympiques modernes ont vu le jour: rapprocher les nations, pour que les jeunes du monde rivalisent dans le sport, plutôt que de se battre en guerre. Tant que nous croyons nos propres pensées axées sur la guerre, il y aura toujours la guerre, en nous-mêmes, dans nos familles et dans notre monde. Tant que nous croyons nos pensées, il y aura toujours la guerre.
@eckhartTolle
Demandez-vous quel problème vous avez en ce moment. Pas l'année prochaine, demain ou cinq minutes. Vous pouvez toujours faire face au maintenant, mais vous ne pouvez jamais faire face à l'avenir. Vous n'avez pas non plus à le faire. La réponse, la force et la bonne action seront là lorsque vous en aurez besoin. Pas avant ou après.
@junotDiaz
Les livres survivent dans ce présent intense, fragmenté et hyper-accéléré, et mon sens et mon espoir sont que les choses ralentiront à nouveau et que les gens voudront plus de temps pour une vie contemplative. Il n'y a aucun moyen que les gens puissent suivre ce rythme. Personne n'est heureux. Deux ou trois heures à lire ne devraient pas être une chose inaccessible, même si j'espère que nous arrivons à cette étape sans avoir besoin d'une application parrainée par l'entreprise pour tenir la main. L'Utopian en moi a mes doigts croisés que nous n'avons pas encore tout à fait compris l'avenir numérique. Après tout, la seule chose que nous savons sur les gens: ils surprennent toujours.
@russellSimmons
Tant que vous êtes passionné par votre vision, vous devez continuer à avancer.
@irenaAHoffman
Enfant, mon frère et moi lirions le même roman, nous mémorisons des pages entières, reconstituons le livre que ses personnages et se plongerions dans le jeu comme ça pendant des heures. Je suppose que ce fut un suivi naturel, voulant toujours jouer de la même manière, mais en tant qu'adulte.
@larsVonTrier
Fondamentalement, j'ai peur de tout dans la vie, sauf le cinéma.
@georgeOrwell
Les mauvais écrivains sont presque toujours hantés par l'idée que les mots latins ou grecs sont plus grands que les mots saxons.
@vintCerf
Aux racines, les gens sont toujours des gens. C'est pourquoi Shakespeare est si populaire quelle que soit la langue.
@michelOcelot
Avant mon succès commercial, j'ai eu du mal à faire ce que je voulais, mais mes courts métrages sincères ont toujours gagné des prix dans les festivals. J'étais donc prêt pour des succès plus importants.
@elizabethAJohnson
Le patriarcat bienveillant est toujours le patriarcat.