![auteur Hope Sandoval de la citation C'est comme n'importe qui d'autre - certaines personnes, la plupart des gens ne veulent pas aller à l'école. Ils ne veulent tout simplement pas. Ce n'est pas amusant. J'étais juste quelqu'un qui s'en est sorti.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhope-sandoval-SLp7AYzBzw6VfbygAjjUDVrEmJKT9ZZlFK3xdV5fjeS94NyITmnkVEHmgsUFRkc50fPyunKEq3eIodNqMdjpijByMgisEsu8Z9CHpZXi1U56d65L0Fv4YO9WXOTmzelq.jpg&w=3840&q=100)
Hope Sandoval
@hopeSandoval
C'est comme n'importe qui d'autre - certaines personnes, la plupart des gens ne veulent pas aller à l'école. Ils ne veulent tout simplement pas. Ce n'est pas amusant. J'étais juste quelqu'un qui s'en est sorti.
Je ne suis pas un peu changé - pas vraiment. Je suis juste taillé et jeté. Le vrai moi - de retour ici - est tout le même.
32
syllabes
28
mots
3
phrases
85
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hopeSandoval
C'est comme n'importe qui d'autre - certaines personnes, la plupart des gens ne veulent pas aller à l'école. Ils ne veulent tout simplement pas. Ce n'est pas amusant. J'étais juste quelqu'un qui s'en est sorti.
@jasonButlerHarner
Le fait est qu'en vieillissant, vous ne pouvez pas simplement changer de choses ou être tout à fait comme du laissez-faire; Vous êtes conscient de l'effort et du temps qu'il faut pour que les choses se produisent.
@hemaMalini
Ahana fait beaucoup de choses ; c'est le problème avec elle. Elle est créatrice de mode et écrit également des scénarios. Elle ne veut pas faire les films commerciaux habituels. Elle a donc décidé que ce n'est que si elle aime vraiment quelque chose qu'elle l'acceptera.
@jenniferAniston
Je pense que nous devons changer notre point de vue. Je ne pense pas que la vie s'arrête après 50 ans - si quoi que ce soit, ça devient de plus en plus excitant. Pour une raison quelconque, nous n'honorer ni respect du vieillissement. C'est quelque chose que nous considérons comme un négatif, et pourtant chaque personne sur cette planète le fait. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas quelque chose qui est célébré, pourquoi il y a une sorte de date d'expiration sur qui vous êtes en tant que personne qui vaut la peine d'être regardée et une histoire racontée sur vous. Cela n'a absolument aucun sens.
@mashaGessen
Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les gens qui n'existaient pas du tout en tant que communauté il y a environ vingt ans aient formé un mouvement politique. Cette attaque contre la communauté LGBT était très choquante pour les personnes qui se considèrent comme des militants. Ils jouent essentiellement dans le bac à sable, et il y a un réservoir à venir! Et que sont-ils censés faire - utiliser la pelle en plastique pour repousser le réservoir? Mais depuis la législation sur la propagande homosexuelle, les gens se sont vraiment intensifiés, se sont éduqués politiquement et ont grandi à pas de géant.
@henryDavidThoreau
Est-ce le bûcheron, alors, qui est l'ami et l'amant du pin, se tient le plus proche et comprend le mieux sa nature? Est-ce le tannant qui l'a aboyait, ou celui qui l'a enraciné pour Turnentin, que la postérité fable aura-t-elle enfin transformé en pin? Non! Non! C'est le poète: c'est lui qui fait l'utilisation la plus vraie du pin-qui ne le caresse pas avec une hache, ni ne le chatouille avec une scie, ni ne le caresse avec un avion. . . .
@pGWodehouse
Je veux dire, je sais parfaitement bien que j'ai, à peu près, la moitié de la quantité de cerveau qu'un mec normal devrait posséder. Et quand une fille arrive qui a environ le double de l'allocation régulière, elle fait trop souvent une ligne d'abeilles avec la lumière d'amour dans ses yeux. Je ne sais pas comment le rendre compte, mais il l'est ainsi. "" C'est peut-être la disposition de la nature pour maintenir l'équilibre de l'espèce, monsieur.
@helenKeller
J'avais cru une fois que nous étions tous des maîtres de notre sort - que nous pouvions façonner notre vie dans n'importe quelle forme que nous avons ravie ... J'avais surmonté la surdité et la cécité pour être heureux, et je supposais que n'importe qui pourrait sortir victorieux s'il s'est lancé vaillamment dans la lutte de la vie. Mais en faisant de plus en plus sur le pays, j'ai appris que j'avais parlé avec l'assurance sur un sujet, je ne connaissais pas peu de choses sur ... J'ai appris que le pouvoir de monter dans le monde n'est pas à la portée de tous.
@colmOrourke
Dans chaque personne, il y a la capacité de faire quelque chose de vraiment spécial.
@irvinDYalom
Un jour bientôt, peut-être dans quarante ans, il n'y aura personne vivant qui m'a jamais connu. C'est à ce moment-là que je serai vraiment mort - quand j'existerai dans la mémoire de personne. J'ai beaucoup pensé à la façon dont quelqu'un de très vieux est le dernier individu vivant à avoir connu une personne ou une groupe de personnes. Lorsque cette personne décède, l'ensemble du cluster meurt également, disparaît de la mémoire vivante. Je me demande qui sera cette personne pour moi. Dont la mort me rendra vraiment mort?
@jhWyman
Il m'a fallu beaucoup de temps pour arriver à une position où je peux sentir que, avec mon art, je suis capable de dire ce que je dois dire, et une fois que je l'ai terminé, je peux m'asseoir et dire: "C'est fait, Et je suis d'accord avec ça. Les gens peuvent le juger bon ou mauvais, et cela n'a pas d'importance. Je suis d'accord avec ça parce que j'ai dit quelque chose que je devais dire. " C'est un endroit vraiment difficile à obtenir, en tant qu'artiste.
@henryWadsworthLongfellow
Quand on est vraiment amoureux, on le dit non seulement, mais le montre.
@hyrumWSmith
Se voir comme nous le voulons est une clé de la croissance personnelle. Pour provoquer avec succès le changement dans nos vies, nous devons mettre en œuvre un système de changement qui s'appuie sur trois hypothèses. Première hypothèse: nous changeons nos vies en changeant les attitudes de nos esprits. Deuxième hypothèse: nous devenons ce que nous pensons toute la journée. Troisième hypothèse: Notre esprit est naturellement la recherche d'objectifs. N'oubliez pas ces hypothèses. Notre esprit essaie toujours d'accomplir quelque chose. Nous avons une machine puissante qui souhaite atteindre des objectifs. Cela fixera les objectifs que nous le permettons.
@louiseHay
Chaque expérience que j'ai profite de moi. Je suis en cours de changement positif.
@jillStein
Ce que j'entends de nombreuses personnes de tous les côtés du spectre politique, c'est que la Palestine a été tellement creusée maintenant qu'il est très difficile d'imaginer comment une solution à deux États est possible. C'est donc ce que j'entends de nombreux experts dire, mais je ne commette pas moi-même d'une manière ou d'une autre à ce stade. J'ai l'impression qu'il est vraiment important de permettre aux Israéliens et aux Palestiniens de commencer à se réhonner et à avancer à partir de là.
@jasonStatham
J'adorerais faire une comédie. J'adorerais faire un deux-gardiens comme les vieux films d'armes en carreaux. J'adore ceux-ci, comme une comédie d'action avec l'homme hétéro et l'homme drôle. J'adorerais en faire un. Je dois juste en trouver un, trouver un homme drôle qui veut en faire un avec moi.
@lillySingh
Je suis entré dans la psychologie simplement parce que c'est ce que ma sœur a fait, et j'ai grandi dans une famille qui ressemblait beaucoup, suivez les traces de votre sœur. Je suis allé dans la même école dans laquelle elle est allée, j'ai fait le même degré qu'elle a fait ... ne m'intéresse vraiment pas, pour être honnête.
@ilyaPonomarev
Je pense qu'il y a des excès qui existent dans toutes les sociétés. Je ne dirai pas que c'est normal de les avoir, mais c'est naturel de les avoir. Je regarde de très près ... ce que Snowden a fait. Je ne le connais pas personnellement. Je voulais lui parler, mais tous les gens de la sécurité ne m'ont pas permis de le faire. Mais je pense qu'il a adopté la mauvaise approche d'une bonne chose qu'il faisait. La mise en œuvre était juste erronée. Il y avait une plate-forme claire à ce qu'il faisait, bien que bien sûr, il y avait des erreurs.
@johnLandis
Ce qui est intéressant en tant que réalisateur, et même les dirigeants de studio ne comprennent pas cela, c'est que si vous dirigez un film de 200 millions de dollars avec six millions de personnes, c'est la même chose que de diriger un film de 25 000 $ avec trois personnes. Le travail du réalisateur est: «Vous vous tenez là et faites cela» ou «C'est le coup que je veux». La logistique change, mais le travail reste le même. Et j'aime le travail.
@julianDeNorwich
J'étais entièrement en paix, à l'aise et au repos, afin qu'il n'y ait rien sur terre qui aurait pu m'affliger. Cela a duré un temps, puis j'ai été changé ... Je sentais qu'il n'y avait aucune facilité ni réconfort pour moi, sauf la foi, l'espoir et l'amour, et vraiment j'en ressentais très peu. Et puis actuellement, Dieu m'a encore rendu réconfort et me reposer pour mon âme ... et puis encore j'ai ressenti la douleur, puis après le plaisir et la joie, maintenant l'un et maintenant l'autre, encore et encore, je suppose environ vingt fois.
@hesiode
Si vous ajoutez un peu à un peu et faites cela souvent, bientôt le peu deviendra génial.
@henryDavidThoreau
Dans la guerre, dans un certain sens, se trouve le génie même du droit. C'est le droit créatif et actif; C'est le premier principe de la loi. Qu'est-ce que la guerre humaine mais juste cela, - un effort pour faire en sorte que les lois de Dieu et de la nature prennent parti avec un seul parti. Les hommes font un code arbitraire et, parce que ce n'est pas vrai, ils essaient de le faire prévaloir par Might. La loi morale ne veut aucun champion. Ses asserteurs ne vont pas à la guerre. Il n'a jamais été violé d'impunité. Il est incohérent de déchiffrer la guerre et de maintenir la loi, car s'il n'y avait pas besoin de guerre, il n'y aurait pas besoin de droit.
@helenKeller
J'avais cru une fois que nous étions tous des maîtres de notre sort - que nous pouvions façonner notre vie dans n'importe quelle forme que nous avons ravie ... J'avais surmonté la surdité et la cécité pour être heureux, et je supposais que n'importe qui pourrait sortir victorieux s'il s'est lancé vaillamment dans la lutte de la vie. Mais en faisant de plus en plus sur le pays, j'ai appris que j'avais parlé avec l'assurance sur un sujet, je ne connaissais pas peu de choses sur ... J'ai appris que le pouvoir de monter dans le monde n'est pas à la portée de tous.
@henrySelick
J'ai l'impression que ce que nous aimons faire est de résoudre des problèmes. S'il est facile à résoudre, nous en trouvons un plus difficile. Il y a toujours un moyen. Dans notre monde, nous pouvons construire des trucs. Nous pouvons construire plus de sets que vous ne pourriez jamais construire en direct. Nous pouvons construire plus d'accessoires uniquement pour les angles ou les perspectives personnalisés. Nous allons construire des arbres spéciaux pour cela, peindre un ciel. Il n'y a vraiment aucune limitation, sauf que vous manquez de temps et d'argent à un moment donné.
@heidiKlum
Quand je suis arrivé en Amérique, j'étais vraiment dans tout ce que les gens mangent ici. . . . Les gens m'ont appelé Muffin parce que je mangeais des muffins tout le temps.
@joeBudden
Je crois que la vie n'a pas de sens sans espoir, ce qui est vraiment de cela. Sans espoir, pourquoi vivons-nous? Je ne voudrais pas voir où je serais exactement dans cinq ans. Je ne voudrais pas connaître ma date de décès exacte. Je ne voudrais pas connaître ma cause exacte de décès. Certaines choses que je veux juste permettre d'avoir lieu plutôt que de simplement avoir les connaissances à l'avance.
@ingmarBergman
Aujourd'hui, nous disons que tout l'art est politique. Mais je dirais que tout l'art a à voir avec l'éthique. Ce qui, après tout, arrive vraiment à la même chose. C'est une question d'attitudes.
@hillaryClinton
Je pense que [Donald Trump] n'est probablement pas si enthousiaste à l'idée de voir le reste de notre pays voir quelles sont les vraies raisons, car ce doit être quelque chose de vraiment important, voire terrible, qu'il essaie de se cacher.
@leaSeydoux
Faire des films en France est différent, mais il agit toujours, vous savez. Vous avez toujours des doutes et vous avez toujours peur, mais j'aime vraiment faire des films en Amérique, parce que j'aime parler anglais. Mais je pense qu'il y a quelque chose de très divertissant dans les films américains. Mais j'aime aussi l'intimité des films français.
@jamesVance
Ce que beaucoup de gens ressentent - et certains des autres commentateurs ont mentionné cela - c'est qu'il n'y a pas de moyen très clair pour quelqu'un qui est la classe ouvrière, qui est à revenu moyen pour vraiment aller de l'avant dans l'Amérique du 21e siècle. Cela implique notre système éducatif. Cela implique également nos économies locales et régionales. Et je pense que les gens s'attendront à ce que Trump répare beaucoup de ces choses. Mais, bien sûr, c'est un très grand ordre, et cela ne se produira pas du jour au lendemain.