splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je déteste le plein air. Pour moi, le plein air est l'endroit où se trouve la voiture.

montage citation Je déteste le plein air. Pour moi, le plein air est l'endroit où se trouve la voiture.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je déteste le plein air. Pour moi, le plein air est l'endroit où se trouve la voiture.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je déteste le plein air. Pour moi, le plein air est l'endroit où se trouve la voiture.

  • 24

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 64

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je déteste le plein air. Pour moi, le plein air est l'endroit où se trouve la voiture.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je déteste le plein air. Pour moi, le plein air est l'endroit où se trouve la voiture.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Steve Fossett de la citation Une montgolfière nécessite beaucoup de carburant pour la maintenir en l'air, de sorte que vous ne pouvez pas la faire voler même pendant une journée. Un ballon à gaz, qui utilise généralement de l'hélium, a le problème que l'hélium se refroidit la nuit lorsque le soleil n'est pas dessus, et vous devez jeter du lest par-dessus bord pour l'empêcher de remonter à la surface.

    Steve Fossett

    @steveFossett

    Une montgolfière nécessite beaucoup de carburant pour la maintenir en l'air, de sorte que vous ne pouvez pas la faire voler même pendant une journée. Un ballon à gaz, qui utilise généralement de l'hélium, a le problème que l'hélium se refroidit la nuit lorsque le soleil n'est pas dessus, et vous devez jeter du lest par-dessus bord pour l'empêcher de remonter à la surface.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Une brûlure était tombée sur les arbres et les arbustes; et le vent, commençant enfin à rompre le silence surnaturel qui avait régné toute la journée, soupirait lourdement de temps en temps, comme s'il prédisait avec chagrin les ravages de la tempête à venir. La chauve-souris filait en vols fantastiques dans l'air lourd, et le sol était rempli de créatures rampantes, dont l'instinct les faisait gonfler et engraisser sous la pluie.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Une brûlure était tombée sur les arbres et les arbustes; et le vent, commençant enfin à rompre le silence surnaturel qui avait régné toute la journée, soupirait lourdement de temps en temps, comme s'il prédisait avec chagrin les ravages de la tempête à venir. La chauve-souris filait en vols fantastiques dans l'air lourd, et le sol était rempli de créatures rampantes, dont l'instinct les faisait gonfler et engraisser sous la pluie.

    en cours de vérification

    M

    Mary Jo Putney

    @maryJoPutney

    Un vicaire plein d'esprit a dit un jour qu'un bon mariage est comme une paire de ciseaux avec le couple inséparable, se déplaçant souvent dans des directions opposées, mais détruisant toujours quiconque se met entre eux. L'astuce consiste à ce que les lames apprennent à travailler en douceur ensemble, afin de ne pas se couper.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Et c'était terriblement étrange, pensa-t-il, qu'elle ait encore le pouvoir, alors qu'elle arrivait en tintant, en bruissant, qu'elle ait encore le pouvoir en traversant la pièce, de faire lever la lune, qu'il détestait, à Bourton sur la terrasse de le ciel d'été.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Et c'était terriblement étrange, pensa-t-il, qu'elle ait encore le pouvoir, alors qu'elle arrivait en tintant, en bruissant, qu'elle ait encore le pouvoir en traversant la pièce, de faire lever la lune, qu'il détestait, à Bourton sur la terrasse de le ciel d'été.

    en cours de vérification

    M

    Marilyn French

    @marilynFrench

    "Je déteste les discussions sur le féminisme qui se terminent par qui fait la vaisselle", a-t-elle déclaré. Moi aussi. Mais à la fin, il y a toujours les maudits plats.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Dennis

    @nigelDennis

    [Agatha Christie] aime citer l'épouse pleine d'esprit qui a dit un jour : « un archéologue est le meilleur mari qu'une femme puisse avoir ; plus elle vieillit, plus il s'intéresse à elle. Le mari de Christie, Max Mallowan, était archéologue.

    en cours de vérification

    auteur Diane Kruger de la citation Une robe bien coupée est mon style personnel. Je l'aime vraiment classique; moins est plus. Ce que je déteste le plus, c'est la vulgarité.

    Diane Kruger

    @dianeKruger

    Une robe bien coupée est mon style personnel. Je l'aime vraiment classique; moins est plus. Ce que je déteste le plus, c'est la vulgarité.

    en cours de vérification

    auteur John Burroughs de la citation Tous les sons sont plus aigus en hiver ; l'air transmet mieux. La nuit, j'entends plus distinctement le rugissement régulier de la Montagne du Nord. En été, c'est une sorte de ronronnement complaisant, tandis que les brises caressent ses flancs ; mais en hiver toujours le même grognement bas et maussade.

    John Burroughs

    @johnBurroughs

    Tous les sons sont plus aigus en hiver ; l'air transmet mieux. La nuit, j'entends plus distinctement le rugissement régulier de la Montagne du Nord. En été, c'est une sorte de ronronnement complaisant, tandis que les brises caressent ses flancs ; mais en hiver toujours le même grognement bas et maussade.

    en cours de vérification

    auteur Fred Bear de la citation Une chasse basée uniquement sur les trophées remportés est bien en deçà de ce que devrait être le but ultime. . . le temps de communier avec votre âme intérieure en partageant le plein air avec les oiseaux, les animaux et les poissons qui y vivent.

    Fred Bear

    @fredBear

    Une chasse basée uniquement sur les trophées remportés est bien en deçà de ce que devrait être le but ultime. . . le temps de communier avec votre âme intérieure en partageant le plein air avec les oiseaux, les animaux et les poissons qui y vivent.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Un cœur plein de courage et de gaieté a besoin d'un peu de danger de temps en temps, sinon le monde devient insupportable.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Un cœur plein de courage et de gaieté a besoin d'un peu de danger de temps en temps, sinon le monde devient insupportable.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation Ah. Une rançon de style médiéval. Toot avait l'air confus. « Il en a fait couler quelques-uns, mais je l'ai arrêté, monseigneur. Comme, tout à l'heure. Devant toi. Juste là-bas." Il y avait plusieurs sons remarquables derrière moi, le plus fort de mon apprenti, et je me tournai pour regarder tout le monde. Ils couvraient tous leurs sourires ou les retenaient – ​​mal. "Hé, la galerie des cacahuètes", ai-je dit. "Ce n'est pas aussi facile que je le fais paraître." "Tu vas bien," dit Karrin, les yeux pétillants. J'ai soupiré. "Allez, Toot," dis-je, et je me dirigeai vers Hook.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    Ah. Une rançon de style médiéval. Toot avait l'air confus. « Il en a fait couler quelques-uns, mais je l'ai arrêté, monseigneur. Comme, tout à l'heure. Devant toi. Juste là-bas." Il y avait plusieurs sons remarquables derrière moi, le plus fort de mon apprenti, et je me tournai pour regarder tout le monde. Ils couvraient tous leurs sourires ou les retenaient – ​​mal. "Hé, la galerie des cacahuètes", ai-je dit. "Ce n'est pas aussi facile que je le fais paraître." "Tu vas bien," dit Karrin, les yeux pétillants. J'ai soupiré. "Allez, Toot," dis-je, et je me dirigeai vers Hook.

    en cours de vérification

    auteur Nadine Coyle de la citation J'ai une grande famille pleine de personnalités massives, donc je m'assois la plupart du temps pour écouter leurs histoires.

    Nadine Coyle

    @nadineCoyle

    J'ai une grande famille pleine de personnalités massives, donc je m'assois la plupart du temps pour écouter leurs histoires.

    en cours de vérification

    F

    Fatima Sana Shaikh

    @fatimaSanaShaikh

    Après tant d'années de rejet, j'ai pensé que jouer devait devenir un passe-temps plutôt qu'une profession à plein temps.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation À propos de l'astrologie et de la chiromancie : elles sont bonnes parce qu'elles rendent les gens vivants et pleins de possibilités. Ils sont le communisme à son meilleur. Tout le monde a un anniversaire et presque tout le monde a une paume.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    À propos de l'astrologie et de la chiromancie : elles sont bonnes parce qu'elles rendent les gens vivants et pleins de possibilités. Ils sont le communisme à son meilleur. Tout le monde a un anniversaire et presque tout le monde a une paume.

    en cours de vérification

    D

    Dave Chambers

    @daveChambers

    Un grand vin servi dans une belle verrerie est magnifique. Mais il est aussi séduisant et plein de promesses étranges et peut-être du moindre soupçon de méchanceté, le tout attendant d'être déroulé.

    en cours de vérification

    auteur John Thune de la citation Absolument. Je pense que c'est - la politique est une affaire difficile. Je le décris comme un sport de plein contact. Vous devez être prêt à entrer là-dedans et à tout mélanger.

    John Thune

    @johnThune

    Absolument. Je pense que c'est - la politique est une affaire difficile. Je le décris comme un sport de plein contact. Vous devez être prêt à entrer là-dedans et à tout mélanger.

    en cours de vérification

    auteur Siegbert Tarrasch de la citation ... une imagination vive peut s'exercer pleinement et de manière créative en évoquant de magnifiques combinaisons.

    Siegbert Tarrasch

    @siegbertTarrasch

    ... une imagination vive peut s'exercer pleinement et de manière créative en évoquant de magnifiques combinaisons.

    en cours de vérification

    M

    Marilyn French

    @marilynFrench

    "Je déteste les discussions sur le féminisme qui se terminent par qui fait la vaisselle", a-t-elle déclaré. Moi aussi. Mais à la fin, il y a toujours les maudits plats.

    en cours de vérification

    F

    Fatima Sana Shaikh

    @fatimaSanaShaikh

    Après tant d'années de rejet, j'ai pensé que jouer devait devenir un passe-temps plutôt qu'une profession à plein temps.

    en cours de vérification

    J

    J. California Cooper

    @jCaliforniaCooper

    Toute ma famille, mon sang, est mélangé maintenant. Ils ne se connaissent même pas tous. J'espère juste qu'ils ne se détesteront jamais ou ne se combattront pas, sans savoir qui ils sont. Parce que tous ces gens qui vivent sont frères et sœurs et cousins. Toutes ces belles couleurs différentes ! Nous !... Nous la Famille humaine. Dieu le dit ! FAMILLE!

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Une brûlure était tombée sur les arbres et les arbustes; et le vent, commençant enfin à rompre le silence surnaturel qui avait régné toute la journée, soupirait lourdement de temps en temps, comme s'il prédisait avec chagrin les ravages de la tempête à venir. La chauve-souris filait en vols fantastiques dans l'air lourd, et le sol était rempli de créatures rampantes, dont l'instinct les faisait gonfler et engraisser sous la pluie.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Une brûlure était tombée sur les arbres et les arbustes; et le vent, commençant enfin à rompre le silence surnaturel qui avait régné toute la journée, soupirait lourdement de temps en temps, comme s'il prédisait avec chagrin les ravages de la tempête à venir. La chauve-souris filait en vols fantastiques dans l'air lourd, et le sol était rempli de créatures rampantes, dont l'instinct les faisait gonfler et engraisser sous la pluie.

    en cours de vérification

    J

    Jean-Baptiste Lamarck

    @jeanBaptisteLamarck

    Après avoir produit des animaux aquatiques de tous rangs et leur avoir fait subir d'importantes variations par les différents milieux que leur offraient les eaux, la nature les a peu à peu amenés à l'habitude de vivre dans l'air, d'abord au bord de l'eau et ensuite sur toutes les terres sèches. parties du globe. Ces animaux ont au cours du temps été profondément modifiés par ces nouvelles conditions ; ce qui a tellement influencé leurs habitudes et leurs organes, que la gradation régulière qu'ils auraient dû montrer dans la complexité de leur organisation est souvent à peine reconnaissable.

    en cours de vérification

    A

    Amrita Sher-Gil

    @amritaSherGil

    Bien que j'aie étudié, on ne m'a jamais enseigné la peinture car je possède dans ma composition psychologique une particularité qui déteste toute ingérence extérieure.

    en cours de vérification

    auteur Sri Chinmoy de la citation Tout autour de nous est le jeu cosmique, le jeu cosmique. L'univers est plein de joie, intérieure et extérieure. Lorsque la réalisation a lieu, nous devons ressentir la nécessité de manifester ce plaisir constant dans notre cœur. Le délice brille, mais ne brûle pas. Il a une intensité formidable, mais c'est tout en douceur et en nectar absolument doux.

    Sri Chinmoy

    @sriChinmoy

    Tout autour de nous est le jeu cosmique, le jeu cosmique. L'univers est plein de joie, intérieure et extérieure. Lorsque la réalisation a lieu, nous devons ressentir la nécessité de manifester ce plaisir constant dans notre cœur. Le délice brille, mais ne brûle pas. Il a une intensité formidable, mais c'est tout en douceur et en nectar absolument doux.

    en cours de vérification

    A

    Allan Pease

    @allanPease

    Un vrai homme ne pleurerait jamais en public s'il ne regardait pas un film dans lequel un chien héroïque est mort pour sauver son maître. Ou si Heidi Klum déboutonnait son chemisier. Ou il a accidentellement fait tomber une caisse pleine de bière.

    en cours de vérification

    auteur Tom Hardy de la citation Beaucoup de gens disent que j'ai l'air masculin, mais je ne le sens pas. Je me sens intrinsèquement féminine. J'adorerais être l'un des garçons mais je me suis toujours senti un peu à l'extérieur. Peut-être que mes qualités masculines viennent d'une surcompensation parce que je ne suis pas l'un des garçons.

    Tom Hardy

    @tomHardy

    Beaucoup de gens disent que j'ai l'air masculin, mais je ne le sens pas. Je me sens intrinsèquement féminine. J'adorerais être l'un des garçons mais je me suis toujours senti un peu à l'extérieur. Peut-être que mes qualités masculines viennent d'une surcompensation parce que je ne suis pas l'un des garçons.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Et le navire se dirigea vers la haute mer et passa vers l'ouest, jusqu'à ce qu'enfin, par une nuit de pluie, Frodon sentit un doux parfum dans l'air et entendit le son d'un chant qui venait sur l'eau. Et alors, il lui sembla que, comme dans son rêve dans la maison de Bombadil, le rideau de pluie gris se transforma en verre argenté et fut enroulé, et il vit des rivages blancs et au-delà un pays très vert sous un rapide lever de soleil.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Et le navire se dirigea vers la haute mer et passa vers l'ouest, jusqu'à ce qu'enfin, par une nuit de pluie, Frodon sentit un doux parfum dans l'air et entendit le son d'un chant qui venait sur l'eau. Et alors, il lui sembla que, comme dans son rêve dans la maison de Bombadil, le rideau de pluie gris se transforma en verre argenté et fut enroulé, et il vit des rivages blancs et au-delà un pays très vert sous un rapide lever de soleil.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Une brûlure était tombée sur les arbres et les arbustes; et le vent, commençant enfin à rompre le silence surnaturel qui avait régné toute la journée, soupirait lourdement de temps en temps, comme s'il prédisait avec chagrin les ravages de la tempête à venir. La chauve-souris filait en vols fantastiques dans l'air lourd, et le sol était rempli de créatures rampantes, dont l'instinct les faisait gonfler et engraisser sous la pluie.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Une brûlure était tombée sur les arbres et les arbustes; et le vent, commençant enfin à rompre le silence surnaturel qui avait régné toute la journée, soupirait lourdement de temps en temps, comme s'il prédisait avec chagrin les ravages de la tempête à venir. La chauve-souris filait en vols fantastiques dans l'air lourd, et le sol était rempli de créatures rampantes, dont l'instinct les faisait gonfler et engraisser sous la pluie.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation Suis-je aussi spontanément gentil avec Dieu qu'avant, ou est-ce que je m'attends seulement à ce que Dieu soit gentil avec moi ? Suis-je plein de petites choses qui réjouissent Son cœur sur moi, ou est-ce que je gémis parce que les choses vont mal avec moi ? Il n'y a pas de joie dans l'âme qui a oublié ce que Dieu apprécie.

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    Suis-je aussi spontanément gentil avec Dieu qu'avant, ou est-ce que je m'attends seulement à ce que Dieu soit gentil avec moi ? Suis-je plein de petites choses qui réjouissent Son cœur sur moi, ou est-ce que je gémis parce que les choses vont mal avec moi ? Il n'y a pas de joie dans l'âme qui a oublié ce que Dieu apprécie.

    en cours de vérification

    F

    Fred Haise

    @fredHaise

    Tout à coup, le cockpit s'est illuminé d'une sorte de lueur blanche parce que votre entrée était à 25 000 milles à l'heure et qu'elle ionisait certaines des premières particules d'air que vous aviez. Donc, c'était un peu comme être à l'intérieur d'une ampoule au néon faible.

    en cours de vérification