P. T. Usha
@pTUsha
Je voulais donner tout ce qui me manquait dans mon enfance aux jeunes enfants de mon village. Je n'avais que des talents mais pas de formation scientifique, d'installations ou d'infrastructures pour aider.
Les drogues empoisonnent nos jeunes, les drogues empoisonnent nos jeunes et autres. Mais nous obtenons les médicaments [du Mexique] et nous avons beaucoup de problèmes.
49
syllabes
25
mots
2
phrases
137
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pTUsha
Je voulais donner tout ce qui me manquait dans mon enfance aux jeunes enfants de mon village. Je n'avais que des talents mais pas de formation scientifique, d'installations ou d'infrastructures pour aider.
@henryRollins
Je pense que les jeunes devraient voyager et voyager souvent dans d'autres pays comme moi.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
Je pense que, quand j'étais plus jeune, je cuisinais pour impressionner. Parfois, le plat avait 15 choses dans l'assiette. C'est de la cuisine uniquement pour vous-même. À mesure que vous devenez plus mature, vous enlevez toutes les choses superflues et vous obtenez la saveur essentielle. Maintenant, je cuisine pour les gens, pas pour moi.
@marciaCross
J'utilise aussi haut SPF que possible, et je vis sous un chapeau comme un champignon tout le temps. Quelqu'un a dit qu'ils s'inquiétaient de leurs enfants vieillissant et prenant de la drogue, et j'ai eu ce look d'horreur sur mon visage et je me suis dit: "Et si mes filles ne portent pas de chapeaux?" Mais à 13 mois, ils pourraient dire «chapeau».
@billieJeanKing
Je pense que les jeunes joueurs pensent probablement juste qu'ils sont qui ils sont - ils ne pensent pas à sortir. À moins que vous ne soyez le numéro un dans le monde, personne ne s'en soucie généralement.
@williamJClinton
Je veux que notre nation prenne la responsabilité de s'assurer que chaque enfant peut regarder par la fenêtre le matin et voir toute une communauté se lever et aller travailler. Nous voulons que ces jeunes connaissent le frisson du premier chèque de paie, le défi de démarrer cette première entreprise, la fierté de suivre les traces d'un parent.
@irvineWelsh
Je pense que les jeunes écrivains devraient d'abord obtenir d'autres diplômes, les sciences sociales, les diplômes en arts ou même les diplômes commerciaux. Ce que vous apprenez, ce sont les compétences de recherche, une nécessité car beaucoup d'écriture consiste à essayer de trouver des informations.
@elizaDoolittle
J'étais toujours dans la musique pop, un enfant de Destiny, des chansons avec de la musique accrocheuse. Même quand j'écrivais quand j'étais plus jeune, il ne s'agissait pas de m'exprimer; C'était simplement de faire de la musique amusante.
@samAllardyce
Je veux pouvoir savourer la vie pendant que je suis encore relativement jeune et quand je suis toujours en assez bonne santé pour faire tout ce que je veux faire, comme voyager, passer plus de temps avec ma famille et mes petits-enfants sans l'énorme pression qui Livré en tant que manager de football.
@johnLennon
J'étais cruel envers ma femme et physiquement - n'importe quelle femme. J'étais frappeur. Je ne pouvais pas m'exprimer et j'ai frappé. J'ai combattu des hommes et j'ai frappé des femmes. C'est pourquoi je suis toujours sur la paix, vous voyez. Ce sont les personnes les plus violentes qui optent pour l'amour et la paix. Tout est le contraire. Mais je crois sincèrement à l'amour et à la paix. Je suis un homme violent qui a appris à ne pas être violent et regrette sa violence. Je devrai être beaucoup plus âgé avant de pouvoir affronter en public comment j'ai traité les femmes en tant que jeune.
@raminDjawadi
Je suis né et j'ai grandi en Allemagne, donc j'ai été formé de façon classique. Le classique a été profondément en moi dès mon plus jeune âge. Puis, à l'adolescence, j'ai ramassé la guitare et j'étais vraiment dans la musique rock.
@madlib
J'avais l'habitude de mémoriser de la musique quand j'étais vraiment jeune. Travail scolaire, pas tellement. Mais la musique dont je me souvenais.
@seanHannity
Je suis né pour discuter ... Je ne sais pas pourquoi. Je veux dire, en discutant avec mes professeurs et, à des occasions, mes parents. Je pense que j'ai maîtrisé l'art de l'argument à un âge assez jeune.
@sangramSingh
Je veux dire à tous les jeunes de Nagpur et dans le reste de l'Inde que le sport ne concerne pas simplement les médailles gagnantes; Il s'agit d'être en forme et en bonne santé. Il ne s'agit pas de six packs et d'aller au gymnase, mais de faire de l'exercice correctement et de manger intelligemment.
@jackLalanne
J'allais être chanteur. Si je n'avais pas été dans ma profession, j'allais être chanteur d'opéra. Cela vient d'un jeune enfant. J'avais tous ces disques de tous ces célèbres chanteurs d'opéra. Je voulais être un chanteur d'opéra - c'était tout mon truc et ma forme physique a gêné, Dieu merci.
@georginioWijnaldum
Je voulais être une gymnaste quand j'étais jeune - je faisais des backflips et toutes ces choses dans la rue et à la maison - mais ma grand-mère a dit que c'était dangereux et m'a fait arrêter.
@ianRush
J'étais tellement timide quand j'étais plus jeune. Quand je suis allé pour la première fois à Liverpool, je n'ai pas dit un mot pendant un an.
@johnLennon
J'étais cruel envers ma femme et physiquement - n'importe quelle femme. J'étais frappeur. Je ne pouvais pas m'exprimer et j'ai frappé. J'ai combattu des hommes et j'ai frappé des femmes. C'est pourquoi je suis toujours sur la paix, vous voyez. Ce sont les personnes les plus violentes qui optent pour l'amour et la paix. Tout est le contraire. Mais je crois sincèrement à l'amour et à la paix. Je suis un homme violent qui a appris à ne pas être violent et regrette sa violence. Je devrai être beaucoup plus âgé avant de pouvoir affronter en public comment j'ai traité les femmes en tant que jeune.
@franKranz
Je voulais être un acteur dès le plus jeune âge, mais devenir un seul et voir le côté laid du monde se sent différent et parfois importun. Il y a des gens peu profonds, animés et sans talent zombie dans les rues d'Hollywood, ajoutant la décadence et l'immoralité à une entreprise déjà extravagante.
@joeBiden
J'avais l'habitude de me tenir devant le miroir dans ma chambre. J'ai partagé une chambre - comme beaucoup de gens à mon époque, dans mon quartier - avec mes deux frères et un oncle. Et je resterais là devant le miroir sur la commode et je pratiquerais: les jeunes hommes doux grandissent dans les bibliothèques, croyant qu'il est de leur devoir d'accepter les vues de Cicéron, Bacon et Baba.
@markRuffalo
J'étais un enfant introverti; J'ai aimé mon temps seul. Et le reste de ma famille est assez extraverti, donc je me sentais comme un peu bizarre. Ce sont des gens très grégaires et charmants et charismatiques. J'avais toujours l'impression de lutter contre un jeune. Je pense que tout le monde a été très surpris d'apprendre que je voulais être acteur.
@kerryGreenwood
J'avais l'habitude de raconter mes trois histoires de frères et sœurs plus jeunes parce que c'était ma corvée de ménage, et j'ai raconté de longues histoires en plusieurs versements parce que c'était plus facile et plus amusant que de faire une nouvelle histoire tous les soirs. Je l'ai aimé.
@lindaCardellini
Je pense qu'il y a cette chose qui se produit lorsque vous êtes plus jeune: les choses que vous voulez sont différentes de celles que vous êtes plus âgé, et parfois la personne que vous aimiez quand vous étiez adolescent n'est pas nécessairement la personne que vous voudriez régler Pour le reste de votre vie, une fois que vous êtes plus âgé, plus mature et que vous avez des enfants.
@kristinLehman
Je veux vivre une bonne vie et payer mes impôts. «Le meurtre» était une bénédiction. C'était deux années merveilleuses. Mais j'avais atteint un point de ma vie, surtout avec un jeune fils, que je n'étais plus disposé à compromettre ma vie pour un chèque de paie. Je n'étais plus disposé à déménager là où les crédits d'impôt sont forts.
@chipGaines
Je veux que mes enfants sortent avec un jour; Je veux qu'ils sortent. Je me souviens juste de grandes expériences en tant qu'enfant, tu sais? Conduire votre voiture pour la première fois, ramasser une jeune femme à un rendez-vous pour la première fois. Tous ce sont de petits jalons dans une certaine mesure.
@pattiSmith
J'utilise des médicaments pour travailler. Je ne les utilise jamais pour s'échapper ou pour le plaisir. Lorsque vous vous tournez vers la drogue, tout ce que vous faites est de retourner à l'intérieur, de toute façon. J'utilise uniquement des médicaments pour la construction. C'est comme l'un de mes outils architecturaux.
@davidGrinspoon
J'étais un geek de science-fiction dès mon plus jeune âge, fasciné par les questions de la vie dans l'univers. En vieillissant, j'ai appris que l'exploration spatiale était réelle. Je voulais m'impliquer là-dedans. Je savais que je voulais être scientifique.
@gunterGrass
J'ai été affecté au Waffen-SS mais je n'ai jamais été impliqué dans aucun crime. De plus, j'ai toujours ressenti le besoin d'écrire sur mes expériences dans un contexte plus large un jour. Cela ne s'est développé que récemment, maintenant que j'ai surmonté mon aversion intérieure pour écrire une autobiographie en premier lieu, en particulier à voir avec mes jeunes années.
@sangramSingh
Je veux aider tous ces jeunes de Nagpur qui ont du feu et de l'esprit sportif qui brûlent à l'intérieur et pas seulement ceux qui veulent prendre la lutte.
@marcBenioff
Je tiens à rappeler à tout le monde que nous avons une politique sans alcool chez Salesforce. L'alcool est une drogue, et avoir de l'alcool sur une prémisse Salesforce est tout simplement injuste pour l'Ohana qui ne le veut pas ou qui en est intolérant.