Tracy K. Smith
@tracyKSmith
J'ai tenu des journaux à différents moments de ma vie. Et beaucoup de mes premiers cahiers sont devenus des endroits où je penserais sur la page, essayant d'analyser ce que je ressentais, pour découvrir ce que je pensais.
Je pense que beaucoup de couvertures de magazines sont fortement photoshoppées et que les corps sont déformés pour ressembler à une certaine façon.
47
syllabes
23
mots
1
phrase
119
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tracyKSmith
J'ai tenu des journaux à différents moments de ma vie. Et beaucoup de mes premiers cahiers sont devenus des endroits où je penserais sur la page, essayant d'analyser ce que je ressentais, pour découvrir ce que je pensais.
@kacyHill
Je dois me rappeler constamment que les gens veulent réellement entendre la musique que j'ai faite; C'est difficile pour moi de digérer. Je pense qu'un public en direct est la seule preuve tangible que vous pouvez avoir que votre travail a un impact. C'est vraiment humiliant.
@gaelMonfils
J'ai toujours connu la qualité des produits ASICS, donc quand ils m'ont approché, j'étais vraiment réceptif. Ils ont expliqué ce qu'ils aimeraient faire avec moi, à la fois en termes d'activités de conception et de marketing dans le monde. Ils sont venus avec une approche à long terme, qui est très rare dans cette industrie, qui m'a beaucoup séduit.
@robertDavidHall
J'ai beaucoup d'amis musiciens. J'ai travaillé à la radio en tant que directeur musical, et je sais que tout le monde entend parler des Straits George et des Garth Brooks et des Kenny Chesneys et tout ça, mais pour chaque star majeure, il y en a des milliers qui n'ont pas tout à fait réussi.
@lPJacks
J'étais pratiquement un unitarien (comme je le suis encore) mais sans le savoir. L'expérience d'être parmi les unitariens qui savaient ce qu'ils étaient, et qui y ai attaché beaucoup de l'importance, était entièrement nouveau pour moi, mais je suis vite tombé dans leurs voies et j'ai trouvé facile d'aller de l'avant sur leur route, d'autant plus parce que l'autre Les routes m'ont fermé.
@alanBradley
Je pensais depuis des années, probablement 30 ou 40 ans, que ce serait très amusant de m'essayer à un roman de mystère anglais classique ... j'aime beaucoup cette forme parce que le lecteur est tellement familier avec tous les types des personnages qui sont là-dedans qu'ils s'identifient déjà au livre.
@richardBranson
Je me suis beaucoup amusé à repousser les limites de mes aventures de ballon et de kitesurf, battant certains records du monde dans le processus, et je pense que cette attitude de s'amuser tout en travaillant dur est celle qui se prête très bien à l'entrepreneuriat prospère.
@steveGoodier
Je n'ai pas toujours choisi le chemin le plus sûr. J'ai fait mes erreurs, beaucoup d'entre eux. Je saute parfois trop tôt et n'apprécie pas les conséquences. Mais j'ai appris quelque chose d'important en cours de route: j'ai appris à tenir compte de l'appel de mon cœur. J'ai appris que le chemin le plus sûr n'est pas toujours le meilleur chemin et j'ai appris que la voix de la peur n'est pas toujours à faire confiance.
@davidSlade
Quand j'ai obtenu le script pour «Eclipse», j'ai pensé que c'était une putain de bonne histoire.
@riversCuomo
J'avais des rêves de rock-star de 8 ou 9 presque sans arrêt. Je pensais que ça allait être comme être un dieu sur terre: avoir autant de femmes que vous le souhaitez quand vous le voulez, avoir des super pouvoirs, être incroyablement riche, ne jamais faire de lessive.
@charlesLanePoor
J'ai lu divers articles sur la quatrième dimension, la théorie de la relativité d'Einstein et d'autres spéculations psychologiques sur la constitution de l'univers; Et après les avoir lus, je me sens comme le sénateur Brandegee a ressenti après un célèbre dîner à Washington. "Je pense", a-t-il dit, "comme si j'avais erré avec Alice au pays des merveilles et que je prenais du thé avec le chapelier fou."
@jewel
J'ai une vie que j'apprécie; J'essaie de valoriser les choses qui, je pense, méritent d'être valorisées et que tout le reste est le glaçage. Vous savez, c'est un coup de pied pour descendre le tapis rouge dans cette robe, puis vous rentrez chez vous.
@yasmineAlMasri
J'ai un bébé de 21 mois et je regarde Disney Junior avec lui. Beaucoup de ces émissions concernent les pirates. Même les t-shirts et les pyjamas que j'achète pour lui ont des thèmes pirates comme: «Aye-Aye, Argh et Mate». Mais j'ai vraiment grandi en regardant des pirates.
@laClocheDeTonDe
Je déteste forcer quoi que ce soit. Beaucoup de gens disent que la comédie est de vingt pour cent de vérité et quatre-vingts pour cent. Je crois que vous devez avoir vécu quelque chose à écrire à ce sujet.
@johnnyDepp
J'ai connu beaucoup de gens qui, dans leurs dernières années, avaient l'énergie des enfants et le genre de curiosité et de fascination pour des choses comme les petits enfants. Je pense que nous pouvons garder cela, et je pense qu'il est important de garder cette partie de rester jeune. Mais je pense aussi que c'est très amusant de vieillir.
@sophiaLoren
Je dois dire que depuis la mort de ma mère, je ne suis plus la même personne. Ma vie a beaucoup changé parce qu'il est vraiment insupportable de penser que vous ne pouvez plus la voir ou lui parler plus.
@mattyMullins
J'avais traversé une parcelle vraiment difficile dans ma vie, aux prises avec l'anxiété et la dépression pour la première fois, et c'était totalement nouveau pour moi. Je n'avais vraiment aucune idée de ce qui se passait, et c'était tout ce à quoi je pouvais penser, donc c'était tout ce que je pouvais écrire.
@vivekMurthy
Je pense depuis longtemps qu'il y a fondamentalement deux forces ou émotions qui stimulent nos décisions - l'amour et la peur. L'amour a ses nombreuses manifestations: compassion, gratitude, gentillesse et joie. La peur se manifeste souvent dans le cynisme, la colère, la jalousie et l'anxiété. Je crains que beaucoup de nos communautés soient motivées par la peur.
@williamHazlitt
Je déteste être près de la mer et l'entendre rugir et faire rage comme une bête sauvage dans sa tanière. Cela me fait penser aux efforts éternels de l'esprit humain, luttant pour être libre et se terminant où il a commencé.
@cressWilliams
Je n'avais pas eu la chance de faire beaucoup de comédie, donc «Hart of Dixie» était un endroit idéal où j'ai eu la chance de faire ça et de jouer.
@christianSiriano
Je déteste la terminologie du "costume" parce que mes vêtements ne sont pas du tout des costumes. Je pense qu'ils sont de haute couture, d'avant-garde et plus de couture, définitivement, et oui, certaines de mes pièces ne sont pas particulièrement portables, mais je ne dirais pas que ce sont des costumes, je dirais qu'ils sont plus de couture .
@jerryGillies
J'ai pris des décisions qui se sont avérées erronées, et je suis retournée et je l'ai fait d'une autre manière, et j'ai encore pris moins de temps que beaucoup de qui ont tergiversé sur la décision initiale. Votre cerveau est capable de gérer 140 000 millions d'informations en une seconde, et si vous prenez des heures ou des jours ou des semaines pour prendre une décision vitale, vous court-circuiter votre propriété la plus précieuse.
@remoDsouza
J'ai travaillé avec Salman beaucoup de fois et je l'ai également chorégraphié plus tôt. Il ne fait pas de répétitions; Il ne vient jamais pour ça. Il est le seul acteur qui n'a jamais ouvert la porte à des répétitions.
@matthewRhys
J'ai beaucoup tiré des «frères sœurs» et j'ai appris des choses incroyables et je pense que cela avait certainement pris une fin naturelle, il était donc certainement temps de passer à autre chose.
@tessaBlanchard
C'est la grande chose à propos de l'impact - ils se soucient de chaque talent individuel et tout ce que nous proposons à la télévision a beaucoup de réflexion et de temps.
@reineElizabethIi
Je me suis inscrit en sincérité à votre service, car beaucoup d'entre vous sont promis au mien. Tout au long de ma vie et de tout mon cœur, je m'efforcerai d'être digne de votre confiance.
@yuvrajSingh
J'avais trois séances de chimiothérapie, donc c'était vraiment difficile, c'était difficile de le parcourir. Mais pendant que je passais par mon traitement, j'étais toujours motivé que j'allais revenir jouer pour l'Inde. Je pense que c'est ce qui m'a fait avancer et m'a fait passer.
@charlieHaden
J'ai de la musique en moi et j'ai beaucoup de chance de pouvoir jouer de la musique et c'est ainsi que j'essaie de le faire.
@jimCramer
Je n'ai jamais ressenti une minute dans mes capacités de cueillette de stock. Je pense que mes capacités de cueillette d'action ont aidé - j'ai pu choisir quels sont les bons stocks du bon marché, mais j'ai eu la chance d'avoir un grand marché.
@peterBerg
J'ai eu beaucoup de chance avec Tim McGraw deux fois dans «Friday Night Lights» et «The Kingdom». J'adore trouver le casting décalé et trouver quelqu'un que vous connaissez d'une manière et vous les réinventez d'une autre manière. J'aime faire ça en tant que réalisateur.