Amitabh Bachchan
@amitabhBachchan
L'équipe indienne n'a pas besoin de meilleurs voeux - il va quand même gagner. J'ai été proche de Sourav Ganguly, et j'espère qu'il se débrouille bien dans la Coupe du monde.
Vous pouvez aller n'importe où dans le monde et les visages des gens s'allument lorsqu'ils mettent de délicieux plats dans la bouche.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
106
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amitabhBachchan
L'équipe indienne n'a pas besoin de meilleurs voeux - il va quand même gagner. J'ai été proche de Sourav Ganguly, et j'espère qu'il se débrouille bien dans la Coupe du monde.
@johnDavidWashington
La blessure qui a mis fin à mon séjour dans le football s'est avérée être fortuite. J'ai déchiré mon Achille tout en m'entraînant pour un essai en attente avec les Giants de New York, et quand il a cassé, ma carrière l'a fait, fondamentalement. C'est ce qui m'a amené à gagner la confiance nécessaire pour entrer dans le monde d'acteur selon mes propres termes.
@dMichaelQuinn
Les problèmes concernés sont suffisamment importants pour que les cours sortent désormais des départements de philosophie et en informatique grand public. Et ils affectent tout le monde. De nombreux étudiants attirés par ces cours ne sont pas des majors technologiques, et bon nombre des sujets dont nous discutons concernent des défis éthiques qui transcendent le monde informatique.
@joelABarker
L'invention du micro-loan a été une grande surprise pour moi. Qui aurait deviné que les prêts de moins de 20 $ accordés aux pauvres dans des pays non développés pourraient créer des économies locales florissantes? Et, encore plus surprenant, qu'ils remboursent plus de manière fiable leurs dettes que les riches du monde.
@michaelDouglas
La chose la plus difficile à propos des scènes de sexe est que tout le monde est juge. Je ne sais pas la dernière fois que vous avez assassiné quelqu'un ou fait sauter la cervelle de quiconque, mais tout le monde a eu des relations sexuelles et probablement ce matin, ce qui signifie que tout le monde a une opinion sur la façon dont cela devrait être fait.
@jeffreyPfeffer
Les attributs individuels de la chaleur et de la compétence sont souvent perçus comme étant négativement corrélés. Cela ne signifie pas qu'ils le sont réellement, mais c'est ainsi que les gens perçoivent le monde. Ainsi, les gens cruels, ceux qui ont donné des critiques de livres négatifs, par exemple, étaient considérés comme moins sympathiques mais plus intelligents.
@dickCostolo
La chose intéressante à propos des tweeters des 200 à 300 meilleurs - beaucoup d'entre eux sont des musiciens, des acteurs, etc. LeBron James, etc. Je pense que Lady Gaga est numéro un. Mais! Ce ne sont pas toutes des célébrités. Il y a «CNN Breaking News». Et le «New York Times». Et d'autres marques comme Gary Vaynerchuk, qui ne sont pas vraiment connues en dehors de ce monde.
@anneBogart
Le réalisateur japonais Tadashi Suzuki a dit une fois: «L'échange culturel international est impossible - donc nous devons essayer». Je suis d'accord avec tout mon cœur. L'impossibilité de voir au-delà de son propre contexte culturel est un acte politique dans le monde et a le potentiel de briser les hypothèses rigides qui nous entourent.
@neilPatrickHarris
La partie la plus difficile de jouer au méchant a été les prothèses, car je ne pouvais pas vraiment bouger mon visage autant que je le voulais, et pourtant j'ai dû bouger beaucoup mon visage. Si je bougeais mon visage d'une certaine manière, les prothèses se séparent, donc je pourrais faire beaucoup d'agressions des sourcils, mais je ne pourrais pas faire beaucoup de levage du nez, ou les coins du nez sortiraient.
@michaelTolcher
Il ne faut pas un miracle ou une catastrophe naturelle pour vivre dans le monde que vous recherchez, le changement va vous arriver
@jidenna
La chose la plus importante pour moi est la chose que je m'efforce. Mais j'espère aussi que lorsque je joue mes chansons pour les gens - adulte, enfants, surtout enfants - qu'ils se sentent puissants, ils se sentent nobles, ils se sentent comme des guerriers. Et ils ont l'impression de pouvoir faire n'importe quoi dans le monde parce que c'est ce que je ressens.
@sebastianGorka
L'idée que vous pouvez séparer le terrorisme djihadiste de l'islam est exactement ce qui nous a mis dans le gâchis que nous sommes aujourd'hui, avec 65 millions de réfugiés dans le monde et avec l'Etat islamique contrôlant le territoire dans plusieurs pays.
@eFSchumacher
Le monde moderne a tendance à être sceptique quant à tout ce qui fait des demandes sur les facultés supérieures de l'homme. Mais ce n'est pas du tout sceptique quant au scepticisme, qui ne demande presque rien.
@ahmedYassin
Le Hamas a pris la voie à éviter de nuire aux intérêts sionistes en dehors de la Palestine, non pas d'une faiblesse ou d'un manque de capacité à le faire, mais parce que le Hamas ne souhaite pas que d'autres fronts soient ouverts dans le monde entier dans le monde
@jadonSancho
Le déménagement de Manchester était OK. J'étais toujours en Angleterre et je savais que je pouvais rentrer chez moi.
@sashaVelor
L'inspiration de ma traînée est l'histoire de la traînée, la longue tradition des drag queens étant à la pointe de l'activisme queer. Cela informe mon style de traînée, et dans un sens, c'est la direction dont nous devons aller à l'avenir.
@yannMartel
L'âme individuelle aborde l'âme du monde comme un puits atteint la nappe phréatique. Ce qui soutient l'univers au-delà de la pensée et du langage, et ce qui est au cœur de nous et lutte pour l'expression, est la même chose. Le fini dans l'infini, l'infini dans le fini.
@charlieCook
L'idée de reconnaître régulièrement notre endettement au monde naturel et de remercier les nombreux cadeaux que nous recevons, ou considérant que d'autres espèces sont nos «relations» étroites que de nombreux peuples autochtones font encore, ne pouvait pas être plus étranger à la plupart des membres de nous.
@melissaMccarthy
Les lettres que j'aime vraiment proviennent de jeunes actrices qui craignaient de devoir s'adapter à un certain look. Ils disent que je l'ai ouvert. Et je ne veux pas seulement dire des filles de taille plus. Vous pouvez pousser les choses maintenant. Avec toutes les grandes performances des «demoiselles d'honneur», cela a changé la façon dont les gens voient des femmes drôles.
@louieGiglio
La bonne chose à propos de la vie est que vous pouvez rechercher partout où vous êtes. Je recueille constamment de petites informations tout le temps. Je sais toujours quelque chose des titres, des nouvelles ou de la lecture d'un livre sur l'astronomie et j'essaie simplement de comprendre comment comprendre les faits, mais le stress plus important essaie de relier ces faits à des situations de vie normales et notre relation avec Dieu.
@maryHkChoi
La notion de ce «contact d'urgence» est: avez-vous quelqu'un qui vous retient? Savez-vous où aller si vous vous sentez mal? Je continue de le comparer à vous attribuer un parrain de votre choix.
@peterLindbergh
Le photographe, même dans la mode et le portrait, doit avoir un point de vue. Il est important de savoir ce que vous représentez, non? La plupart des gens prennent des photos, mais ils ne représentent rien. Ils suivent les tendances et ne savent pas pourquoi.
@katharineGraham
L'image de moi en tant que personne qui aime ou peut gérer un combat est erronée. Certaines personnes aiment la compétition et les poussières, et j'aurais aimé le faire, mais je ne le fais pas. Mais une fois que vous avez commencé un chemin, je pense que vous devez avancer. Vous ne pouvez pas abandonner.
@joelHenryHildebrand
Les membres du département sont devenus comme les Athéniens qui, selon l'apôtre Paul, "ont passé leur temps à rien d'autre, mais à dire ou à entendre une nouvelle chose". Quiconque pensait qu'il avait une idée brillante se précipitait pour l'essayer sur un collègue. Des groupes de deux ou plus pouvaient être vus tous les jours dans les bureaux, avant les tableaux noirs ou même dans les couloirs, se disputant avec véhémence ces «tempêtes cérébrales». Il est douteux que un document ait jamais émergé pour publication qui n'avait pas dirigé le gant d'une telle critique. L'ensemble du département est ainsi devenu bien plus grand que la somme de ses membres individuels.
@garryKasparov
La perte de mon enfance a été le prix pour devenir le plus jeune champion du monde de l'histoire. Lorsque vous devez vous battre tous les jours depuis un jeune âge, votre âme peut être contaminée. J'ai perdu mon enfance. Je ne l'ai jamais vraiment eu. Aujourd'hui, je dois faire attention à ne pas devenir cruel, car je suis devenu un soldat trop tôt.
@sydneySmith
Plus je vis longtemps, plus je suis convaincu que l'apothicaire est plus important que Seneca; et que la moitié du malheur dans le monde procède de petits arrêts; à partir d'un conduit étouffé, de la pression des aliments au mauvais endroit, d'un duodénum vexé, ou d'un pylore agité.
@americaFerrera
La partie la plus difficile de cette année a été d'apprendre à en profiter. C'est presque comme un travail à temps plein me rappelant de vivre dans l'instant et de ne pas chercher plus, plus, plus ... Je vois maintenant que les gens qui font des films, ce monde de génies créatifs que j'ai grandi en idolâtre, sont juste normaux Les gens qui voulaient faire quelque chose et que cela se produisent. Tout ce qui m'est arrivé l'année dernière ne m'a fait que me sentir plus comme une personne normale, plus humaine, mais de la plus belle manière.
@williamHurt
L'ironie est que plus vous êtes spécifique dans la représentation du caractère, plus vous êtes d'autres personnes. De la même manière, plus vous pensez à quel point vous êtes seul dans cette vie, vous réalisez à quel point tout le monde est un frère et une sœur.
@davidECooper
La principale objection à la revendication «scientifique» selon laquelle la physique décrit le monde tel qu'il est en soi est que vous «ne pouvez pas éliminer» la contribution humaine. C'est-à-dire que l'image scientifique du monde, comme tout autre, est façonnée de façon indélébile par nos intérêts, nos pratiques et nos préjugés.
@antonioGarciaMartinez
La dure réalité est la suivante: pour avoir une influence dans le monde, vous devez être disposé et capable de récompenser vos amis et de punir vos ennemis.