Kim Zolciak-Biermann
@kimZolciakBiermann
Je ne ressens pas le besoin de dire des commentaires blessants vrais ou non à quelqu'un et d'essayer de les faire tomber. Il n'y a pas de bien qui puisse en sortir, rien de positif.
Comment pourrais-je choisir quelqu'un qui me forcerait à abandonner ma propre petite portée pour le sens? Je me suis choisi et sans consolation.
41
syllabes
23
mots
2
phrases
116
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimZolciakBiermann
Je ne ressens pas le besoin de dire des commentaires blessants vrais ou non à quelqu'un et d'essayer de les faire tomber. Il n'y a pas de bien qui puisse en sortir, rien de positif.
@nadiyaHussain
J'ai l'impression qu'il y a une dignité en silence et je pense que si je riposte à la négativité avec la négativité, nous nous sommes égarés. Et je n'ai même pas besoin de cela parce que si quelqu'un est négatif, j'ai besoin d'être la meilleure personne.
@jonathanJackson
Je n'ai pas vraiment l'ambition de devenir les Rolling Stones, ou quelque chose comme ça. Pour moi, il s'agit juste de jouer de la musique est une sorte de cadeau transcendant et incroyable, donc quand les gens se réunissent et qu'ils jouent, je pense que c'est une vraie chose spéciale.
@steveCase
Je pense que les gens ont l'obligation de redonner, mais cela ne signifie pas nécessairement que vous redonnez juste la manière traditionnelle. Il existe peut-être de nouvelles façons de redonner et de contribuer. J'attends avec impatience un mélange de philanthropie - peut-être à travers un prisme quelque peu différent - ainsi que d'aider les entrepreneurs à créer de nouvelles entreprises importantes.
@joachimTrier
Je ne veux pas faire un film déprimant. Je veux que cela nous permette de poser quelques questions et de rester à poser ces questions. Dans quelle mesure nos vies sont-elles prédéterminées? C'est quelque chose auquel je n'ai pas la réponse.
@marilynManson
Je ne pense pas que mes paroles soient trop laciales de blasphèmes, car je ne parle pas moi-même en utilisant beaucoup de blasphèmes dans une conversation normale. Mais je pense que lorsque vous rendez quelque chose d'agressif et que vous devez faire passer un point, si vous êtes en colère, il est parfois nécessaire de profiter. Il vaut mieux utiliser un mot de malédiction que de blesser quelqu'un d'autre, je trouve.
@oksanaMasters
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime les tournesols, et j'ai juste ce souvenir vivant d'être dans un champ de tournesols et comment ils se sentaient comme des arbres. Ils se sentaient si grands.
@garryMccarthy
Je me fiche que ce ne soit que des armes à feu légales agréées, les personnes qui ne sont pas hautement formées mettant des armes à feu entre leurs mains est une recette de catastrophe. Je vais donc entraîner nos officiers qu'il y a une loi de transport dissimulée, mais quand quelqu'un se tourne avec une arme à feu à la main, l'officier n'a pas l'obligation d'attendre pour se faire tirer dessus pour retourner le feu et nous allons avoir des tragédies en tant que résultat de cela. Je te le dis juste à l'avance.
@rachaelRay
Je ne sais pas que j'ai un repas préféré. Quand je cuisine, je pense à la personne que je nourris et je veux en faire ce qu'elles veulent. Le repas préféré de mon mari est Carbonara. Je suppose que mon plat préféré est tout ce que ma mère fait. Parce que comme quiconque aime la cuisine de sa mère, si vous essayez de faire les recettes de votre maman, ils ne goûtent jamais tout à fait le même. Et je ne sais pas si c'est parce qu'elle ment sur ce qu'elle met là-bas et ne me le dit pas. Comme quand je me tourne le dos, elle se faufile quelque chose là-dedans. Cela ne semble jamais avoir le même goût.
@nicolaRoberts
Je n'aime pas le sentiment d'être malheureux. Je n'aime pas le sentiment d'être incertain envers moi-même, ou incertain de où se passe quelque chose - je préfère me détourner. Je ne peux plus jamais me sentir comme ça. C'est juste horrible.
@georgePataki
Je ne pense pas que vous élargissez les droits lorsque tant de gens dépendent du gouvernement et lorsque l'argent que le gouvernement fédéral offre vous sera retiré après quelques années.
@philippLahm
J'ai vécu comment Pep Guardiola travaillait tous les jours. Il avait le football dans son esprit 24 heures sur 24: «Quel système l'adversaire aime-t-il jouer? Comment dois-je mettre en place mon équipe, qui est-ce que je veux dans quelle position?
@michaelGungor
Je ne veux pas que tout le monde essaie de ressembler à quelque chose; Je pense que Dieu nous a donné chaque talent et passions uniques. Les choses qui vont de moi seront différentes de mon voisine, car j'ai un ensemble de relations totalement différent, des influences d'ensemble totalement différentes et des traits de personnalité.
@ediGathegi
Je pense que l'idée, avant tout, est de comprendre que les gens peuvent étiqueter ces personnages comme des méchants, mais en fin de compte, je dois tomber amoureux des personnages que je joue. Pour moi, ils doivent être de vrais personnages avec de vrais objectifs et des forces motrices. Donc ils sont tous différents.
@williamPYoung
Je ne vois pas le père couler sa colère sur le fils. Je vois la race humaine couler leur colère sur le fils. Je vois donc le seul espoir pour tout le cosmos est ce que le fils choisit d'accepter, rampant sur l'instrument de notre plus grande colère. Il nous a rencontrés à l'endroit le plus profond et le plus sombre.
@mayaTiwari
Je me sens mal pour eux, pas désolé, mais mal, parce que je pense qu'ils ont reçu de mauvaises pauses et des opportunités difficiles, pas suffisantes d'être qui ils sont et en quelque sorte dans cette camisole de force avec la cravate, et toutes les choses qui est vraiment construit comme une camisole de force lorsque vous le regardez, et attaché d'une sorte de manière où leur but a dû être glissé à certaines choses, et fonctionne à la linéaire, et il est très difficile pour les hommes.
@ianAnderson
Je ne mets pas vraiment à plaire à personne, et je ne pense pas que je ne l'ai jamais fait. J'ai parfois été encouragé à essayer d'écrire quelque chose spécifiquement dans le but de le publier comme un single pour jouer à la radio. Ce ne sont pas mes meilleures chansons, en règle générale.
@kageBaker
Je ne pense pas que l'humanité rejoue l'histoire, mais nous sommes les mêmes personnes que nos ancêtres étaient, et nos descendants vont faire face à beaucoup des mêmes situations que nous. Il est instructif d'imaginer comment ils réagiraient, avec différentes technologies sur différents mondes. C'est pourquoi j'écris la science-fiction - même si le terme «science-fiction» excite le dédain chez certaines personnes.
@sebastianLelio
Je ne savais pas comment j'allais gérer la «désobéissance» parce qu'elle se déroule dans un monde aussi spécifique et souvent secret.
@patrickDempsey
Je ne veux pas nécessairement diriger parce que c'est trop de travail et je n'ai pas la durée d'attention pour rester aussi longtemps. Mais je pense que réunir tout le monde sur quelque chose qui me plaise et développer le matériel est quelque chose que j'aime faire.
@camNewton
Je ne veux jamais sembler que j'essaie de passer l'attention à travers la façon dont je m'habille - mais je suis certainement connu pour tout porter, d'un costume flamboyant à quelque chose de très moelleux et classique.
@kenyonMartin
Je ne recule pas. Comme, je ne sais pas comment flop. Cela n'a jamais fait partie de mon jeu. Pour que je sache si un gars aime tourner l'épaule gauche ou l'épaule droite dans le post, j'ai un avantage. Ou s'il aime aller tout le temps à gauche, j'ai un avantage. Ou s'il ne peut pas faire de coups de saut ouverts, j'ai un avantage.
@arloParks
J'ai l'impression que les gens plus âgés ont vécu plus longtemps et il est plus difficile de les impressionner. Je me sens donc toujours super flatté quand je vois un couple plus âgé à mon spectacle. Je suis comme, d'accord, je dois faire quelque chose de spécial.
@rostamBatmanglij
Je me sens connecté à chaque chanson de ce disque [«Vampires modernes de la ville»], mais oui, je pense qu'il y a quelque chose de spécial à propos de «Young Lion». C'est assez différent de toute chanson que nous avons eue auparavant parce que les voix sont en quelque sorte entre deux mélodies de piano instrumentales très simples différentes et c'est presque comme quelque chose que nous appelons une vignette, c'est un peu comme une miniature.
@donaldRayPollock
Je ne pense pas que j'appellerais [l'humeur] une force majeure, mais c'est important en ce qui concerne les bonnes notes ou les nuances avec un personnage ou une scène.
@eleanorCatton
Je ne vois pas que mon âge ait quelque chose à voir avec ce qui est entre les couvertures de mon livre, plus que le fait que je suis droitier. C'est un fait de ma biographie, mais c'est sans intérêt.
@idinaMenzel
J'ai l'impression d'être né pour faire ça ... J'ai commencé à travailler professionnellement dès que je le pouvais, faisant des mariages et des choses comme ça au lycée, alors que tout le monde organisait des fêtes en keg. Je me sentais juste destiné à le faire et vraiment engagé et conduit; C'était quelque chose qui semblait juste bien toute ma vie.
@markTwain
Nous sommes des moutons discrets; Nous attendons de voir comment se déroule le conduit, puis allons avec le conduit.
@donaldRayPollock
Je pense qu'ils [français] considèrent mon écriture elle-même comme exotique - bien que ce ne soit probablement pas le meilleur terme pour cela - dans une petite mesure, principalement parce que je dis des choses que la plupart des écrivains français hésiteraient probablement à dire de peur d'offenser quelqu'un ou de bouleverser Sensibilités publiques. Je ne pense pas que cela réponde à la question, mais je ne suis pas très bon pour comprendre les lecteurs ou j'écrirais probablement des best-sellers.
@thaboMbeki
Je ne sais pas pourquoi vous devriez isoler les femmes à cet égard. Si vous avez un chef traditionnel qui dit: «Je suis le seul souverain exclusif, je suis l'autocrate», cela affectera tout le monde dans la région, qu'ils soient des hommes ou des femmes. Le défi auxquels l'Afrique du Sud est confrontée, et ce n'est pas un nouveau défi, toute une gamme de pays africains a fait face à ce défi, est que lorsque vous avez la direction traditionnelle institutionnelle, qui dans notre pays est protégée par la Constitution, comment fonctionne cette institution côte à côte avec un système démocratique?