Albert Camus
@albertCamus
Seul celui qui est sans compromis quant à ses droits maintient le sens du devoir.
Je sens que vous voyez chaque fissure et ecchymose avec des [Pictiures] en noir et blanc et la couleur distrait généralement de l'honnêteté.
42
syllabes
23
mots
1
phrase
110
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertCamus
Seul celui qui est sans compromis quant à ses droits maintient le sens du devoir.
@aiYazawa
Dans cette nuit blanche, à mesure que les ténèbres avancent, regardent le ciel et se souviennent d'une manière ou d'une autre quelque part dans ce grand monde, il y a toujours des gens qui vous aiment et des gens qui ont besoin de vous. Parce que chaque personne ne peut pas continuer à vivre seule.
@amenRihani
Les tâches que je me demande sont obligatoires pour absolument chaque individu, partout. De plus, tout comme je reconnais ces droits et devoirs des autres, j'aimerais que les autres les reconnaissent également.
@claireContreras
La douleur ne se termine pas lorsque vous perdez la personne que vous aimez. La douleur est dans la perte, en la voyant avec une autre personne et en ne pouvant rien faire parce que vous savez que vous ne pouvez pas lui donner la vie qu'elle mérite.
@lesAnneesDespoirDe
Chaque début est la fin d'une attente. On nous donne chacun exactement une chance d'être. Chacun de nous est à la fois impossible et inévitable.
@charlesIves
Chaque grande inspiration n'est qu'une expérience - bien que chaque expérience que nous connaissons ne soit pas une grande inspiration.
@tiffanyHaddish
Chaque enseignant que j'ai jamais eu, que je me souviens encore de son nom, m'a fait rire. J'ai l'impression que la comédie est le meilleur instrument à enseigner.
@humairaSyed
Chaque croyance limitante devient l'outil d'esprit de croissance en ajoutant encore ce petit mot.
@alexFlinn
Chaque fille prétend qu'elle est une princesse à un moment donné, peu importe à quel point sa vie est peu comme ça.
@noraEphron
Je me sens vraiment mal pour les gens qui ne sont pas fous de la nourriture.
@alexComfort
N'oubliez pas, lorsque vous les entendez commencer à dire "liberté" regardez attentivement. Voyez qui c'est qu'ils veulent que vous massacriz.
@johnOrtberg
Aujourd'hui, voyez chaque problème comme une invitation à la prière.
@robertBadenPowell
Le système de patrouille conduit chaque garçon à voir qu'il a une responsabilité individuelle pour le bien de sa patrouille.
@alexanderMcqueen
Lorsque vous voyez une femme portant McQueen, il y a une certaine dureté dans les vêtements qui la fait paraître puissante. Cela repousse les gens.
@richardStallman
Quelqu'un dit que cela est inévitable - et chaque fois que vous entendez quelqu'un dire cela, il est très probable que ce soit un ensemble d'entreprises faisant campagne pour le rendre vrai.
@lisaRandall
La foi n'a rien à voir avec ce que je fais en tant que scientifique. C'est bien si vous pouvez croire en Dieu, car alors vous voyez plus de but dans les choses. Même si vous ne le faites pas, cela ne signifie pas qu'il n'y a aucun but. Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de bonté. Je pense qu'il y a une vertu à être bon en soi. Je pense que l'on peut travailler avec le monde que nous avons.
@adamLevine
C'est une très grande lutte pour moi d'écrire une chanson. Les chansons prennent 30 secondes à écrire ou un an ou deux pour reconstituer, selon la chanson et ce que je ressens chaque jour. Je n'aime pas vraiment écrire de la musique à moins que je ne soit complètement dérouté par la tournée.
@michaelPena
Il y a un problème d'immigration dans chaque pays qui a de l'argent, en ce que les gens y ont un problème avec l'immigration.
@andyBehrman
Il y a beaucoup de gens handicapés en santé mentale, et c'est exactement ce que c'est leur vie; Ce n'est pas comme si vous le voyiez dans les films.
@davidGoggins
Le respect de soi allumera toujours une voie à suivre.
@edenHazard
Individuellement, je suis très heureux car je peux jouer dans chaque jeu. Je peux être sur le terrain et faire ce que j'aime faire, qui est de jouer au football.
@ktTunstall
Lorsque vous êtes en ville, tout ce que vous voyez, ce sont les gens. Cela devient plus compétitif, les gens deviennent plus introvertis.
@gillianShields
Chaque fin est également un début. Nous nous reverrons, je le promets.
@normanMailer
Chaque fois qu'une histoire sur moi apparaît dans un journal, je suis blessé professionnellement.
@sadakatKadri
J'ai réalisé que l'ignorance était profonde. Je ne veux pas dire que dans un sens péjoratif, c'est juste que les gens ne savaient pas ce qu'était la charia, en tant que telle. Ils savaient que c'était quelque chose de bien. Je dois dire peut-être que la charia, étymologiquement en arabe, signifie un chemin désertique vers l'eau. Cela signifie un chemin vers le salut, dans le contexte du VIIe siècle, vers le peuple désertique. Si vous avez un chemin vers l'eau, c'est le chemin que vous voulez emprunter pour vous amener où vous voulez vous rendre; où vous devriez vous rendre. Et cela était clair mais au-delà de cela, les gens ne savaient pas quelles étaient les règles.
@abbasKiarostami
Je ne me voyais pas seulement comme un réalisateur ici [dans la vie et rien de plus], mais aussi comme un observateur de personnes qui avaient été condamnées à mort.
@alejandroGonzalezInarritu
Quand j'ai été exposé à tant de films qui sont si mauvais, mon âme est écrasée. Je me sens juste en état d'ébriété.
@alanJayLerner
Vous voyez ce qui se passe aujourd'hui. Les femmes agissent comme des hommes et veulent être traitées comme des femmes.
@husseinChalayan
Je suis venu à Londres quand j'avais un an et demi pendant quatre ans. Depuis lors, je suis allé et venu. Je me sens surtout comme un Londonien: j'apprécie l'acceptation de la différence d'angle-saxon et je pense que c'est plus une société intégrée que la plupart des endroits. Mais c'est à Londres, pas dans le reste du Royaume-Uni.
@albertCamus
Chaque fois que j'entends un discours politique ou que je lis ceux de nos dirigeants, je suis horrifié d'avoir, pendant des années, rien entendu qui semblait humain. Ce sont toujours les mêmes mots qui disent les mêmes mensonges.