Antonio Rudiger
@antonioRudiger
J'ai toujours, même quand j'étais jeune, commandant.
J'étais un jock au collège et au lycée, mais je n'ai pas traîné avec les jocks. J'étais en quelque sorte un nerd qui ne ressemblait pas à un nerd. Je ne m'intègre jamais vraiment dans aucun ensemble social.
58
syllabes
38
mots
3
phrases
153
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonioRudiger
J'ai toujours, même quand j'étais jeune, commandant.
@grantImahara
En ce qui concerne l'animatronique, j'ai commencé au collège en travaillant pour Tom Holman. Il était l'inventeur du système audio THX. Grâce à lui, j'ai obtenu un stage à Lucasfilm.
@gloriaSwanson
J'étais mariée à 17 ans. Je ne savais rien. J'étais plein de romance.
@jamesMurphy
Même dans le groupe dans lequel j'étais quand j'étais enfant, je dirais à tout le monde quoi faire. Je pencherais sur les tambours, leur disant de régler leurs guitares, la microgestion.
@linusPauling
J'essaie de m'identifier avec les atomes ... Je demande ce que je ferais si j'étais un atome de carbone ou un atome de sodium.
@charlesBaudelaire
Au-dessus de mon berceau se dressait la bibliothèque où/ les cendres latines et la poussière de la Grèce/ se mêlaient aux romans, à l'histoire et aux vers/ en une Babel noire. J'étais folio-high/ quand j'ai entendu les voix pour la première fois.
@joelMchale
Je savais que j'étais bon dans le sport, et je savais que j'adorais jouer et jouer, donc j'ai vraiment plongé là-dedans, et l'école est toujours devenue secondaire.
@robertKennedy
J'étais le septième des neuf enfants. Lorsque vous venez de là, vous devez avoir du mal à survivre.
@ericAndre
J'étais un clown de classe depuis la deuxième année.
@cherylSestEloignee
Seul m'avait toujours semblé être un lieu réel, comme si ce n'était pas un état d'être, mais plutôt une pièce où je pouvais me retirer pour être qui j'étais vraiment.
@ashleyMontagu
La façon dont je change ma vie est d'agir comme si j'étais la personne que je veux vraiment être.
@garethGates
J'ai mes pieds fermement sur le sol, je ne vois pas la vie changer trop. Je pense que plus de filles me parleront au collège et plus de gens me regarderont, mais ils me connaissent pour qui je suis.
@cherylSestEloignee
Seul m'avait toujours semblé être un lieu réel, comme si ce n'était pas un état d'être, mais plutôt une pièce où je pouvais me retirer pour être qui j'étais vraiment.
@fionaApple
J'étais tellement autocritique. Je le suis toujours, mais ce n'est plus aussi mauvais.
@rebaMcentire
Et j'étais malicieux. J'étais toujours dans quelque chose. Donc, quand j'ai reçu une bonne attention du chant, j'ai su que c'était probablement là que je devais atterrir.
@michaelOwen
En tant que jeune, j'étais considéré comme exceptionnel, et à bien des égards, c'était à mon détriment.
@ladyGaga
Je jouais à New York et mes amis ont commencé à m'appeler Gaga, ils ont dit que j'étais très théâtral et ils ont dit: «Tu es Gaga».
@garretDillahunt
En tant qu'homme hétérosexuel, je n'ai jamais vraiment douté de ma sexualité, mais j'ai eu des hommes dans ma vie et j'ai pensé: "Si j'étais gay, je serais avec lui" - tu sais?
@rafaelNadal
En tant que joueur de tennis, vous pouvez gagner et vous pouvez perdre, et vous devez être prêt pour les deux. J'ai pratiqué la maîtrise de soi quand j'étais enfant. Mais à mesure que vous vieillissez, les deux - gagner et perdre - deviennent plus faciles.
@jamieHyneman
J'ai appris que je peux à peu près faire tout ce que je voulais tant que j'étais méthodique et diligent à ce sujet. Cela peut ne pas sembler très excitant, mais cela fonctionne.
@nipseyRussell
Certains athlètes des collèges ne veulent pas devenir pro, ils ne veulent pas prendre la réduction de la rémunération.
@tomFord
En tant que créateur de mode, j'ai toujours été conscient que je n'étais pas un artiste, car je créais quelque chose qui était fait pour être vendu, commercialisé, utilisé et finalement jeté.
@ghostfaceKillah
Parfois, je regarde les étoiles et analyse le ciel, et me demande: j'étais censé être ici ... pourquoi?
@leeDaniels
À 19 ans, j'étais dans la rue pour gagner de l'argent. Je survivais.
@kurtVonnegut
Quant à moi : j'en étais venu à la conclusion qu'il n'y avait rien de sacré en moi ni en aucun être humain, que nous étions tous des machines, vouées à entrer en collision, à entrer en collision et à entrer en collision.
@shaneWest
Par ma dernière année au lycée, j'étais ami avec chaque groupe
@kateSmith
après plusieurs mois de stage, debout dix à douze heures par jour, j'ai décidé qu'en tant qu'infirmière, j'étais plutôt une bonne animatrice.
@amandaSeales
Même quand j'étais à l'école, je faisais des papiers et j'écrivais des poèmes; J'ai toujours eu un avantage à ma livraison. Ce n'était jamais conscient, mais c'était plus que ma façon organique de penser les choses.
@jillianHervey
[Ma mère] m'a mis dans un cours de danse quand j'étais très jeune juste comme une chose à faire et j'ai adoré ça. Je me souviens d'avoir été excité à chaque fois que j'y allais, peu importe à quel point j'étais fatigué - c'était la seule chose que j'ai toujours aimé faire.
@paulKane
Je me demande parfois ce qui se serait passé si j'étais entré dans la compétition à la place - je n'aurais probablement venu nulle part et abandonné tout le jeu de fiction.