splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense qu'étant le numéro un mondial et le champion du monde, la pression vient avec cela.

montage citation Je pense qu'étant le numéro un mondial et le champion du monde, la pression vient avec cela.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense qu'étant le numéro un mondial et le champion du monde, la pression vient avec cela.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense qu'étant le numéro un mondial et le champion du monde, la pression vient avec cela.

  • 26

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense qu'étant le numéro un mondial et le champion du monde, la pression vient avec cela.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense qu'étant le numéro un mondial et le champion du monde, la pression vient avec cela.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Petrucci

    @johnPetrucci

    L'une des principales choses que je recherche chez un guitariste est dans le son lui-même. Je vais pour un certain son, et je pense que c'est une chose importante pour rendre un joueur plus identifiable dans le grand bassin de musiciens géants. Vous voulez un son que les gens reconnaîtront autant que votre jeu.

    en cours de vérification

    M

    Milton Mayer

    @miltonMayer

    Une fois la guerre au début, le gouvernement pouvait faire quoi que ce soit «nécessaire» pour le gagner; C'est donc avec la `` solution finale du problème juif '', dont les nazis ont toujours parlé mais n'ont jamais osé entreprendre, pas même les nazis, jusqu'à ce que la guerre et ses «nécessités» leur donnent la connaissance qu'ils pouvaient s'en tirer. Les gens à l'étranger qui pensaient que la guerre contre Hitler aiderait les Juifs aurait eu tort. Et les habitants d'Allemagne qui, une fois la guerre commencèrent, pensaient toujours à se plaindre, à protester, à résister, pariaient sur la perte de la guerre de l'Allemagne. C'était un long pari. Peu de gens l'ont fait.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Son Dieu dicte le type de loi que qu'on met en œuvre et contrôle également l'application et le développement de cette loi au fil du temps. Étant donné suffisamment de temps, tous les systèmes non chrétiens de la loi s'auto-destruent dans une crise de tyrannie.

    George Washington

    @georgeWashington

    Son Dieu dicte le type de loi que qu'on met en œuvre et contrôle également l'application et le développement de cette loi au fil du temps. Étant donné suffisamment de temps, tous les systèmes non chrétiens de la loi s'auto-destruent dans une crise de tyrannie.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Oh s'il vous plaît ", a déclaré Zacharias Smith, roulant des yeux et pliant les bras." Je ne pense pas que les expelliarmus vont exactement nous aider contre vous-savoir-qui, n'est-ce pas? "" Je l'ai utilisé contre lui, " Dit Harry tranquillement. "Cela m'a sauvé la vie en juin dernier.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Oh s'il vous plaît ", a déclaré Zacharias Smith, roulant des yeux et pliant les bras." Je ne pense pas que les expelliarmus vont exactement nous aider contre vous-savoir-qui, n'est-ce pas? "" Je l'ai utilisé contre lui, " Dit Harry tranquillement. "Cela m'a sauvé la vie en juin dernier.

    en cours de vérification

    J

    John Foster Dulles

    @johnFosterDulles

    Une fois - il y a de nombreuses années - je pensais avoir pris une mauvaise décision. Bien sûr, il s'est avéré que j'avais eu raison. Mais j'avais tort d'avoir pensé que j'avais tort

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation L'une des expériences de la prière est qu'il semble que rien ne se passe. Mais quand vous commencez par cela et regardez en arrière sur une longue période de prière, vous vous rendez soudainement réalisé que quelque chose s'est produit. Ce qui est le plus proche, le plus intime, le plus présent, ne peut souvent pas être expérimenté directement mais uniquement avec une certaine distance. Quand je pense que je ne suis distrait que, je perds juste mon temps, quelque chose se passe trop immédiat pour connaître, comprendre et expérimenter. Ce n'est que rétrospectivement que je me rends compte que quelque chose de très important a eu lieu.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    L'une des expériences de la prière est qu'il semble que rien ne se passe. Mais quand vous commencez par cela et regardez en arrière sur une longue période de prière, vous vous rendez soudainement réalisé que quelque chose s'est produit. Ce qui est le plus proche, le plus intime, le plus présent, ne peut souvent pas être expérimenté directement mais uniquement avec une certaine distance. Quand je pense que je ne suis distrait que, je perds juste mon temps, quelque chose se passe trop immédiat pour connaître, comprendre et expérimenter. Ce n'est que rétrospectivement que je me rends compte que quelque chose de très important a eu lieu.

    en cours de vérification

    S

    Sybille Bedford

    @sybilleBedford

    On fait des choses étranges. Vous voyez, quand le jeune ne se sent pas encore partie, la condition humaine; On fait des choses parce qu'ils ne sont pas «pour de bon»; On pense que tout est une répétition - pour être répété ad lib, à mettre bien lorsque le rideau monte sérieusement. Un jour, vous savez que le rideau était tout le temps. C'était la performance.

    en cours de vérification

    auteur Rajon Rondo de la citation One-One-One est différent de faire des choix, de frapper le sol, de jouer 5 contre 5, de se remettre en transition, de faire des mouvements rapides sans y penser.

    Rajon Rondo

    @rajonRondo

    One-One-One est différent de faire des choix, de frapper le sol, de jouer 5 contre 5, de se remettre en transition, de faire des mouvements rapides sans y penser.

    en cours de vérification

    D

    Donald Michael Kraig

    @donaldMichaelKraig

    L'un des problèmes les plus difficiles de notre époque est que les dirigeants, et peut-être aussi les universitaires, ne peuvent pas admettre facilement que les choses sont hors de contrôle et que nous ne savons pas quoi faire. Nous avons trop d'informations, des capacités cognitives limitées à penser en termes systémiques et à une réticence à sembler contrôler et à avoir des solutions pour nos problèmes. Nous avons peur que si nous admettons notre confusion, nous rendrons nos abonnés et nos étudiants anxieux et désillusionnés. Nous savons que nous devons apprendre à apprendre, mais nous avons peur de l'admettre.

    en cours de vérification

    auteur Mahmoud Ahmadinejad de la citation Un groupe de chercheurs ou de personnes, la plupart à motivation politique, disent que l'Holocauste s'est produit. Ensuite, il y a le groupe de chercheurs qui représentent la position opposée et ont donc été emprisonnés pour la plupart. Par conséquent, un groupe impartial doit se réunir pour enquêter et pour rendre une opinion sur ce sujet très important, car la clarification de cette question contribuera à la solution de problèmes mondiaux.

    Mahmoud Ahmadinejad

    @mahmoudAhmadinejad

    Un groupe de chercheurs ou de personnes, la plupart à motivation politique, disent que l'Holocauste s'est produit. Ensuite, il y a le groupe de chercheurs qui représentent la position opposée et ont donc été emprisonnés pour la plupart. Par conséquent, un groupe impartial doit se réunir pour enquêter et pour rendre une opinion sur ce sujet très important, car la clarification de cette question contribuera à la solution de problèmes mondiaux.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation En sortant vers la voiture, Philip se tourne vers moi. «Comment pourriez-vous être si stupide? Je hausse les épaules, piqua malgré moi. «Je pensais que j'en suis sorti.» Philip sort sa clé FOB et appuie sur la télécommande pour déverrouiller sa Mercedes. Je glisse dans le côté passager, en brossant des tasses de café sur le siège et sur le tapis de sol, où les impressions froissées de Mapquest absorbent tout liquide renversé. "J'espère que vous voulez dire somnambulisme", dit Philip, "puisque vous ne vous êtes évidemment pas sorti de stupide.

    Holly Black

    @hollyBlack

    En sortant vers la voiture, Philip se tourne vers moi. «Comment pourriez-vous être si stupide? Je hausse les épaules, piqua malgré moi. «Je pensais que j'en suis sorti.» Philip sort sa clé FOB et appuie sur la télécommande pour déverrouiller sa Mercedes. Je glisse dans le côté passager, en brossant des tasses de café sur le siège et sur le tapis de sol, où les impressions froissées de Mapquest absorbent tout liquide renversé. "J'espère que vous voulez dire somnambulisme", dit Philip, "puisque vous ne vous êtes évidemment pas sorti de stupide.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Sur les soins de santé, nous sommes le prisonnier de notre passé. La façon dont nous avons réussi à développer tout type de programme d'assurance médicale était pendant la Seconde Guerre mondiale lorsque les entreprises confrontées à des pénuries de travailleurs ont commencé à offrir des prestations de santé comme une incitation à l'emploi. Ainsi, à partir du début des années 40, les soins de santé étaient considérés comme un privilège lié à l'emploi. Et après la guerre, lorsque les soldats sont revenus et sont retournés sur le marché, il y a eu beaucoup de concurrence, car l'économie était tellement chauffée.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Sur les soins de santé, nous sommes le prisonnier de notre passé. La façon dont nous avons réussi à développer tout type de programme d'assurance médicale était pendant la Seconde Guerre mondiale lorsque les entreprises confrontées à des pénuries de travailleurs ont commencé à offrir des prestations de santé comme une incitation à l'emploi. Ainsi, à partir du début des années 40, les soins de santé étaient considérés comme un privilège lié à l'emploi. Et après la guerre, lorsque les soldats sont revenus et sont retournés sur le marché, il y a eu beaucoup de concurrence, car l'économie était tellement chauffée.

    en cours de vérification

    auteur Graham Greene de la citation On commence, puis, tout à coup, on ne se souvient pas du dentifrice qu'ils utilisent. . . Le moment vient où un personnage fait ou dit quelque chose auquel vous n'aviez pas pensé. À ce moment-là, il est vivant et vous le laissez.

    Graham Greene

    @grahamGreene

    On commence, puis, tout à coup, on ne se souvient pas du dentifrice qu'ils utilisent. . . Le moment vient où un personnage fait ou dit quelque chose auquel vous n'aviez pas pensé. À ce moment-là, il est vivant et vous le laissez.

    en cours de vérification

    E

    Eric Carle

    @ericCarle

    Un jour, je pense que c'est la plus grande idée sur laquelle je travaille. Le lendemain, je pense que c'est le pire sur lequel j'ai jamais travaillé - et je me balance beaucoup. Certains jours, je suis très content de ce que je fais, et le lendemain je suis désespéré - ça ne marche pas!

    en cours de vérification

    auteur Edward de Bono de la citation On peut penser à un secrétaire en train d'exploiter activement un système de classement, d'un bibliothécaire cataloguant activement des livres, d'un ordinateur trier activement des informations. L'esprit ne trit cependant pas activement les informations. L'information se régle et s'organise en modèles. L'esprit est passif. L'esprit ne donne que l'occasion à l'information de se comporter de cette manière. L'esprit fournit un environnement spécial dans lequel les informations peuvent devenir auto-organisées. Cet environnement spécial est une surface de mémoire avec des caractéristiques spéciales.

    Edward de Bono

    @edwardDeBono

    On peut penser à un secrétaire en train d'exploiter activement un système de classement, d'un bibliothécaire cataloguant activement des livres, d'un ordinateur trier activement des informations. L'esprit ne trit cependant pas activement les informations. L'information se régle et s'organise en modèles. L'esprit est passif. L'esprit ne donne que l'occasion à l'information de se comporter de cette manière. L'esprit fournit un environnement spécial dans lequel les informations peuvent devenir auto-organisées. Cet environnement spécial est une surface de mémoire avec des caractéristiques spéciales.

    en cours de vérification

    R

    Robert Bryce

    @robertBryce

    Sur la science du changement climatique mondial, je suis agnostique. J'ai vu le film d'Al Gore, et j'ai lu des rapports du panel intergouvernemental sur le changement climatique. J'ai également écouté les «sceptiques». Je ne sais pas qui a raison.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation Sur la religion en particulier, le temps me semble être venu, quand c'est un devoir de tous ceux qui, étant qualifiés en termes de connaissance, se sont, en considération mature, satisfaits que les opinions actuelles ne sont pas seulement fausses, mais blessantes, pour faire connaître leur dissidence.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    Sur la religion en particulier, le temps me semble être venu, quand c'est un devoir de tous ceux qui, étant qualifiés en termes de connaissance, se sont, en considération mature, satisfaits que les opinions actuelles ne sont pas seulement fausses, mais blessantes, pour faire connaître leur dissidence.

    en cours de vérification

    N

    Nadiya Hussain

    @nadiyaHussain

    Une fois par mois, nous avons la soirée «dessert pour le dîner». Je vais faire quatre desserts séparés. Ils rentreront de l'école et mangeront autant de gâteaux et de crème anglaise et de crème glacée qu'ils pourront physiquement se mettre dans leurs tripes. Parce que parfois je pense, laissez-les être des enfants.

    en cours de vérification

    auteur Michael Emerson de la citation L'une des choses que nous trouvons lorsque nous parlons à des gens qui assistent à ces congrégations, ils ont tous des coûts sociaux. Les gens veulent savoir pourquoi ils font cela. Parfois, ce sont des questions sur la vente de leur race ou "ne sommes-nous pas assez bons pour que vous deviez aller à ce genre de congrégation et non à la nôtre?" Il y a donc des coûts, et je pense qu'ils sont un peu plus élevés dans le Sud à cause de son histoire.

    Michael Emerson

    @michaelEmerson

    L'une des choses que nous trouvons lorsque nous parlons à des gens qui assistent à ces congrégations, ils ont tous des coûts sociaux. Les gens veulent savoir pourquoi ils font cela. Parfois, ce sont des questions sur la vente de leur race ou "ne sommes-nous pas assez bons pour que vous deviez aller à ce genre de congrégation et non à la nôtre?" Il y a donc des coûts, et je pense qu'ils sont un peu plus élevés dans le Sud à cause de son histoire.

    en cours de vérification

    M

    Martha Beck

    @marthaBeck

    Une fois que nous sommes prêts à affronter nos souffrances émotionnelles, nous commençons à faire des choix en fonction de l'attraction plutôt que de l'aversion, de l'amour au lieu de la peur. Lorsque nous avions l'habitude de penser à ce qui était «sûr», nous nous intéressons maintenant à faire ce qui semble juste, amusant ou significatif ou mûr avec des possibilités.

    en cours de vérification

    auteur Cicely Tyson de la citation L'une des choses que j'ai toujours dites à propos de la relation homme-femme est que je ne veux pas que quelqu'un marche devant moi et je ne veux pas que quelqu'un marche derrière moi. Je veux un homme qui marchera à côté de moi. Et c'est ce que je pense de l'égalité des droits.

    Cicely Tyson

    @cicelyTyson

    L'une des choses que j'ai toujours dites à propos de la relation homme-femme est que je ne veux pas que quelqu'un marche devant moi et je ne veux pas que quelqu'un marche derrière moi. Je veux un homme qui marchera à côté de moi. Et c'est ce que je pense de l'égalité des droits.

    en cours de vérification

    auteur Reid Hoffman de la citation L'une des choses est que lorsque vous pensez: "Attends, j'ai peur des représailles, j'ai peur de l'oppression à cause de quelqu'un qui entre dans une fonction publique, qui pourrait être ventilateur pour leurs propres raisons personnelles, ce n'est en fait pas un Raison de se cacher - c'est une raison pour intensifier, non? "Cela fait partie de ce que nous avons appris des années 1920.

    Reid Hoffman

    @reidHoffman

    L'une des choses est que lorsque vous pensez: "Attends, j'ai peur des représailles, j'ai peur de l'oppression à cause de quelqu'un qui entre dans une fonction publique, qui pourrait être ventilateur pour leurs propres raisons personnelles, ce n'est en fait pas un Raison de se cacher - c'est une raison pour intensifier, non? "Cela fait partie de ce que nous avons appris des années 1920.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation D'un autre côté, je pense que le gouverneur Romney doit craindre que son taux de participation soit faible, qu'il ne va pas faire ressortir les évangéliques, qu'il ne fera pas ressortir les piliers du Tea Party. S'il ne le fait pas, il est assez clair qu'il perdra les élections. Je pense donc que la participation dans les groupes clés sera vraiment, vraiment clé le jour du scrutin.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    D'un autre côté, je pense que le gouverneur Romney doit craindre que son taux de participation soit faible, qu'il ne va pas faire ressortir les évangéliques, qu'il ne fera pas ressortir les piliers du Tea Party. S'il ne le fait pas, il est assez clair qu'il perdra les élections. Je pense donc que la participation dans les groupes clés sera vraiment, vraiment clé le jour du scrutin.

    en cours de vérification

    L

    Laila Rouass

    @lailaRouass

    Je pense que les femmes sont tellement plus intéressantes et sexy dans la trentaine et la quarantaine.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Cope

    @wendyCope

    Sur le pont de Waterloo où nous avons dit au revoir, les conditions météorologiques me font des larmes. Je les essuie avec un gant laineux noir et j'essaie de ne pas remarquer que je suis tombé amoureux du pont Waterloo J'essaie de penser: ce n'est rien. Vous êtes haut sur le charme et la boisson. Mais la Juke-Box en moi joue une chanson qui dit quelque chose de différent. Et quand était-ce mal? Sur le pont Waterloo avec le vent dans mes cheveux, je suis tenté de sauter. Vous êtes un imbécile. Je m'en fiche. La tête fait de son mieux mais le cœur est le patron - je l'admets avant que je ne sois à mi-chemin

    en cours de vérification

    D

    David Silva

    @davidSilva

    L'une des choses que j'ai bien faites en tant que jeune enfant était de bien lier au reste de l'équipe, donc je pense que c'est quelque chose qui est naturel pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Singer de la citation Une fois que j'ai commencé quelque chose, je l'ai toujours terminé. Ils essayaient de faire X-Men depuis 30 ans et ils pensaient peut-être que si je m'impliquais, cela pourrait réellement arriver.

    Bryan Singer

    @bryanSinger

    Une fois que j'ai commencé quelque chose, je l'ai toujours terminé. Ils essayaient de faire X-Men depuis 30 ans et ils pensaient peut-être que si je m'impliquais, cela pourrait réellement arriver.

    en cours de vérification

    auteur Eugene McCarthy de la citation Une chose à propos d'un cochon, il pense qu'il est chaud si son nez est chaud. J'ai vu un tas de porcs une fois qui s'était figé dans une rosette, le nez de chacun caché sous la croupe de celui devant. Nous avons beaucoup de porcs en politique.

    Eugene McCarthy

    @eugeneMccarthy

    Une chose à propos d'un cochon, il pense qu'il est chaud si son nez est chaud. J'ai vu un tas de porcs une fois qui s'était figé dans une rosette, le nez de chacun caché sous la croupe de celui devant. Nous avons beaucoup de porcs en politique.

    en cours de vérification

    M

    Mickey Kaus

    @mickeyKaus

    Un danger, lorsque vous écrivez beaucoup d'éléments de blog rapides et opinionnés sur les derniers développements, est que vous n'arrivez jamais à dire pleinement, en un seul endroit, ce que vous pensez d'un sujet particulier.

    en cours de vérification

    auteur Shamita Shetty de la citation Dans l'ensemble, je ne pense pas avoir des regrets. Chaque décision que j'ai prise et tous les hauts et les bas ont fait de moi la personne que je suis.

    Shamita Shetty

    @shamitaShetty

    Dans l'ensemble, je ne pense pas avoir des regrets. Chaque décision que j'ai prise et tous les hauts et les bas ont fait de moi la personne que je suis.

    en cours de vérification