Aubrey Plaza
@aubreyPlaza
Je veux dire, parfois je déteste les interviews parce que j'ai toujours l'impression d'avoir l'air stupide.
J'essaie toujours d'avoir la voix de ma mère dans ma tête, car je suis très fière de la morale qu'elle a essayé de nous inculquer.
39
syllabes
25
mots
1
phrase
96
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aubreyPlaza
Je veux dire, parfois je déteste les interviews parce que j'ai toujours l'impression d'avoir l'air stupide.
@snohAalegra
Je suis une personne si spirituelle et en Suède, c'est un peu tabou d'être trop ouvert avec votre spiritualité; Ils pensent toujours que c'est un peu bizarre.
@peteSampras
Il devrait y avoir plus de morte-saison dans le match. Je pense que vous devez avoir moins de tournois, plus d'une pause à la fin de l'année pour que les gars puissent récupérer.
@lRonHubbard
Maintenez le silence en présence de la naissance pour sauver à la fois la santé mentale de la mère et de l'enfant et sauvegardez la maison à laquelle ils iront.
@shunryuSuzuki
Si vous voulez profiter du film, vous devez savoir que c'est la combinaison du film et de l'écran léger et blanc, et que la chose la plus importante est d'avoir un écran blanc simple.
@joeHart
C'est un grand moment, un moment cardiaque. Tout est dans la préparation pour moi. En regardant les différents preneurs, je peux me préparer du mieux que je peux. Je peux aussi me préparer avec mes propres coéquipiers - ils s'entraînent, ce qui, à son tour, m'aide à s'entraîner à essayer d'économiser des pénalités. Je veux autant de confiance que possible dans la préparation, puis de le retirer de cela.
@patrickStewart
Ce qui identifie un individu en tant que roi, c'est comment les autres se comportent envers lui. Toute autorité est supposée, et si d'autres personnes n'acceptent pas votre autorité, vous ne l'avez pas. Peut-être que la chose critique d'être une figure convaincante de l'autorité est en fait de ne pas essayer trop fort.
@austinButler
J'ai toujours été vraiment dans des films d'action. Depuis que j'étais petit, c'était mon type de film préféré.
@pabloPicasso
Matisse fait un dessin, puis il en fait une copie. Il le copie cinq fois, dix fois, clarifiant toujours la ligne. Il est convaincu que le dernier, le plus dépouillé, est le meilleur, le plus pur, définitif; Et en fait, la plupart du temps, c'était le premier. En dessin, rien n'est mieux que la première tentative.
@naomieHarris
Ce que j'obtiens généralement en Afrique, c'est un sentiment de chaleur et d'ouverture. En tant qu'étranger, vous êtes toujours accueilli dans les maisons des gens et les gens vous offrent toujours de la nourriture. Cette générosité est incroyablement touchante.
@julieKlausner
Je suis toujours excité quand je fais sur la liste de quiconque - même si c'est pour l'action positive. Mon attitude est: «Suis-je la femme en jeton sur cette liste? Parce que je vais le prendre.
@jamesWongHowe
Que vous soyez un caméraman ou un réalisateur, vous devriez vous demander de temps en temps: "Qu'est-ce que j'essaie de faire?" Soyez honnête et gardez les choses très simples.
@pankajKapur
Nous avons des ambitions, nous poursuivons nos vies. Nous nous marions et avons des familles. Mais j'étais intéressé de savoir ce qui arrive aux filles qui deviennent mères et grands-mères. Ils se sont sacrifiés à un moment où ils étaient jeunes et en bonne santé.
@bryanKonietzko
Nous nous efforçons toujours de faire ressembler Avatar à un film cinématographique et en direct.
@annRichards
J'ai des sentiments très forts sur la façon dont vous menez votre vie. Vous regardez toujours vers l'avenir, vous ne regardez jamais en arrière.
@osamuDazai
Les gens parlent de «parias sociaux». Les mots indiquent apparemment les misérables perdants du monde, les vicieux, mais j'ai l'impression d'avoir été un «paria social» dès ma naissance. Si jamais je rencontre quelqu'un que la société a désigné comme paria, je ressens invariablement de l'affection pour lui, une émotion qui me transporte de la tendresse fondante.
@jaysonTatum
Vous devez d'abord avoir confiance en vous avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. J'ai toujours eu ça.
@rickFamuyiwa
Je voulais essayer de changer l'idée de ce que nous appelons le courant dominant. Tant de fois ce que nous appelons le courant dominant, c'est la banlieue blanche de la classe moyenne supérieure. Et tout ce qui en dehors de cela est considéré comme un niche.
@jonBatiste
Il y a une tradition - à la Nouvelle-Orléans, elle existe toujours - où les gens jouent dans la rue. Les gens jouent en dehors des sites. La nourriture, la musique et cet échange culturel, cela se produit n'importe où.
@patrickStump
En ce qui concerne la critique, cela ne me dérange pas les critiques. Je veux dire, j'ai écrit pour «Rolling Stone» pour une minute chaude. J'aime la critique. J'aime la critique. Ce que je n'aime pas, c'est la cruauté pour le bien de la cruauté. Vous n'avez pas besoin d'être un con pour dire quelque chose de négatif. Vous pouvez dire quelque chose au sens négatif et avoir des cours.
@sylviaEarle
Avec chaque goutte d'eau que vous buvez, chaque respiration que vous prenez, vous êtes connecté à la mer. Peu importe où vous vivez sur Terre.
@michaelWinter
J'ai l'intention de vivre pour avoir 98 ans, donc je serai le gars de Dundas et Yonge flageant une boîte de romans moisis.
@malcolmMuggeridge
La poursuite du bonheur, que les citoyens américains sont obligés d'entreprendre, tend à les impliquer à essayer de perpétuer les humeurs, les goûts et les aptitudes des jeunes.
@oscarWilde
La personnalité doit être acceptée pour ce qu'elle est. Cela ne doit pas vous déranger qu'un poète est ivre, mais que les ivrognes ne sont pas toujours des poètes.
@davidFrankel
L'idée de tout film sera toujours surprenante ou inhabituelle.
@benHoward
J'apprécie la mer plus que j'apprécie le surf.
@oscar
Sur le terrain, il n'est pas nécessaire de parler de son esprit de combat - il donne toujours 100% dans chaque match. J'aime les Ramires et je l'admire beaucoup.
@viggoMortensen
Il est toujours intéressant de jouer un personnage qui a évidemment un secret.
@gopichandLagadapati
Pourquoi mon cerveau stupide ne comprend-il pas que j'ai toujours voulu être toi? Non toi; Non, non ... tu.hey, toi! Maintenant, à quoi souriez-vous.
@orsonWelles
Mon médecin m'a dit d'arrêter d'avoir des dîners intimes pour quatre. À moins qu'il y ait trois autres personnes.