splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les artistes sont définitivement, comme, sous une sorte de microscope d'examen plus que d'autres.

montage citation Les artistes sont définitivement, comme, sous une sorte de microscope d'examen plus que d'autres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les artistes sont définitivement, comme, sous une sorte de microscope d'examen plus que d'autres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les artistes sont définitivement, comme, sous une sorte de microscope d'examen plus que d'autres.

  • 34

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les artistes sont définitivement, comme, sous une sorte de microscope d'examen plus que d'autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les artistes sont définitivement, comme, sous une sorte de microscope d'examen plus que d'autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Nina Jacobson

    @ninaJacobson

    Je sentais qu'il y avait tellement de choses qui pouvaient mal tourner, en adaptant les jeux de la faim, et j'avais ce désir féroce de protéger ce livre qu'elle avait écrit. À ce moment-là, j'ai lu le deuxième livre, sous forme manuscrite, et j'ai donc vu où elle allait avec la série. J'ai pu convaincre Suzanne [Collins] de me faire confiance avec les livres.

    en cours de vérification

    auteur Lake Bell de la citation Je trouve que la tragédie féminine de l'insécurité est hilarante. Nous sommes obsédés par des problèmes comme les minuscules étiquettes cutanées sur le dos ou que nous sommes gros. Vous lisez une ligne dans un magazine et il vous envoie dans un tailpin.

    Lake Bell

    @lakeBell

    Je trouve que la tragédie féminine de l'insécurité est hilarante. Nous sommes obsédés par des problèmes comme les minuscules étiquettes cutanées sur le dos ou que nous sommes gros. Vous lisez une ligne dans un magazine et il vous envoie dans un tailpin.

    en cours de vérification

    auteur Haley Bennett de la citation Je ne me considère pas comme un succès parce que je n'ai travaillé sur qu'une poignée de films. La façon dont je le regarde, si vous êtes vraiment, vraiment chanceux, si vous travaillez constamment dur pendant dix ans, si vous refusez de prendre non pour une réponse, si vous vous entourez de grands mentors et êtes une éponge, Prêt à apprendre, alors vous êtes à destination de quelque chose.

    Haley Bennett

    @haleyBennett

    Je ne me considère pas comme un succès parce que je n'ai travaillé sur qu'une poignée de films. La façon dont je le regarde, si vous êtes vraiment, vraiment chanceux, si vous travaillez constamment dur pendant dix ans, si vous refusez de prendre non pour une réponse, si vous vous entourez de grands mentors et êtes une éponge, Prêt à apprendre, alors vous êtes à destination de quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Kathleen Hanna de la citation Je sentais que c'était vraiment, vraiment important, pas seulement dans la veine de l'effacement féministe ou autre chose, mais aussi comme un artiste que j'ai honoré mon travail.

    Kathleen Hanna

    @kathleenHanna

    Je sentais que c'était vraiment, vraiment important, pas seulement dans la veine de l'effacement féministe ou autre chose, mais aussi comme un artiste que j'ai honoré mon travail.

    en cours de vérification

    L

    Luis Walter Alvarez

    @luisWalterAlvarez

    Je n'aime pas dire de mauvaises choses sur les paléontologues, mais ce ne sont pas de très bons scientifiques. Ils sont plus comme des collectionneurs de timbres.

    en cours de vérification

    S

    Shane Smith

    @shaneSmith

    La race humaine est confrontée à toutes sortes de problèmes, et tout ce que nous faisons, c'est pointer du doigt et dire: «Votre interprétation du problème est différente de mes interprétations du problème.

    en cours de vérification

    auteur Frank Lampard de la citation Je ne pense pas que Wayne Rooney serait affecté si vous l'aviez hué, c'est comme ça qu'il est, mais d'autres vont. Ils en souffrent vraiment. Je pense que je suis quelque part au milieu ... maintenant. Je suis devenu plus difficile à vie.

    Frank Lampard

    @frankLampard

    Je ne pense pas que Wayne Rooney serait affecté si vous l'aviez hué, c'est comme ça qu'il est, mais d'autres vont. Ils en souffrent vraiment. Je pense que je suis quelque part au milieu ... maintenant. Je suis devenu plus difficile à vie.

    en cours de vérification

    auteur Tim Burton de la citation Je pense que chaque fois que vous entrez dans un monde de rêve, c'est comme si vous étiez des choses, tout est dans votre esprit et que vous vous y terminez, que ce soit Dorothy dans le Magicien d'Oz, ou les enfants de Narnia, ils traversent cela Journey étrange qui n'est pas réel, et ils traversent ce voyage psychologiquement. C'est ce voyage de découverte, de se réunir, que les contes de fantaisie et de fées sont si bons. Et tandis que certaines personnes les considèrent toujours comme complètement irréalistes, pour moi, elles sont plus réelles que la plupart des choses qui sont perçues comme réelles.

    Tim Burton

    @timBurton

    Je pense que chaque fois que vous entrez dans un monde de rêve, c'est comme si vous étiez des choses, tout est dans votre esprit et que vous vous y terminez, que ce soit Dorothy dans le Magicien d'Oz, ou les enfants de Narnia, ils traversent cela Journey étrange qui n'est pas réel, et ils traversent ce voyage psychologiquement. C'est ce voyage de découverte, de se réunir, que les contes de fantaisie et de fées sont si bons. Et tandis que certaines personnes les considèrent toujours comme complètement irréalistes, pour moi, elles sont plus réelles que la plupart des choses qui sont perçues comme réelles.

    en cours de vérification

    T

    Thomston

    @thomston

    J'ai l'impression qu'ils seraient juste les gens les plus drôles. J'aurais aimé pouvoir être ami avec Michael Jackson, juste parce qu'il avait la maison la plus badass de tous les temps et que je pouvais juste sortir et faire des promenades de parc d'attractions et ensuite il pourrait m'apprendre à Moonwalk.

    en cours de vérification

    R

    Rajkummar Rao

    @rajkummarRao

    Je ne fais pas de pression. Je ne peux pas vraiment travailler sous pression. Je fais un film à la fois, et j'essaie de vivre dans ce personnage et dans l'instant. Je ne suis pas une personne futuriste qui pense ce qui va se passer après cinq ans. Et je ne vis pas dans le passé.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Cullum

    @jamieCullum

    Je ne pense pas avoir été fidèle au jazz. Il y a toujours une sorte d'élément jazz à ce que je fais. Il y a très peu de genres que je n'ai pas essayés, vraiment, dans ce que je fais. En tant que musicien de jazz, vous pouvez en quelque sorte jouer avec les choses avec un certain niveau de musicalité, ce qui aide.

    en cours de vérification

    J

    Jason Isbell

    @jasonIsbell

    Je ne pense pas que je suis vraiment un artiste country. Je suis un country, mais je ne pense pas que je suis nécessairement un chanteur country ou un musicien.

    en cours de vérification

    auteur Joey Chestnut de la citation Il y a eu des moments où les choses restent coincées dans ma gorge, mais vous travaillez simplement en haut ou en bas. Comme la façon dont un nageur ne peut probablement pas imaginer la noyade - leurs corps sont tellement habitués à être dans l'eau. Je suis tellement habitué à pousser les choses dans ma gorge.

    Joey Chestnut

    @joeyChestnut

    Il y a eu des moments où les choses restent coincées dans ma gorge, mais vous travaillez simplement en haut ou en bas. Comme la façon dont un nageur ne peut probablement pas imaginer la noyade - leurs corps sont tellement habitués à être dans l'eau. Je suis tellement habitué à pousser les choses dans ma gorge.

    en cours de vérification

    auteur Duff McKagan de la citation J'avais une chronique pour le «Seattle Weekly» pendant cinq ans, et il y avait une colonne qui s'appelait «Comment être un homme», et c'était une sorte de langue dans la joue; C'était vraiment la langue dans la joue. Et j'ai obtenu un accord de livre de cette colonne.

    Duff McKagan

    @duffMckagan

    J'avais une chronique pour le «Seattle Weekly» pendant cinq ans, et il y avait une colonne qui s'appelait «Comment être un homme», et c'était une sorte de langue dans la joue; C'était vraiment la langue dans la joue. Et j'ai obtenu un accord de livre de cette colonne.

    en cours de vérification

    auteur Phyllis Diller de la citation Je ne veux pas sonner comme si je suis à dope, mais cette heure est élevée; C'est aussi bon que vous pouvez le ressentir. Un bonheur merveilleux et merveilleux et une grande puissance.

    Phyllis Diller

    @phyllisDiller

    Je ne veux pas sonner comme si je suis à dope, mais cette heure est élevée; C'est aussi bon que vous pouvez le ressentir. Un bonheur merveilleux et merveilleux et une grande puissance.

    en cours de vérification

    auteur Bebe Neuwirth de la citation Je ne vois pas ma danse ou agir comme deux choses distinctes. Je ne les définit pas séparément, donc je ne peux pas dire que l'un a aidé l'autre, c'est la même chose. Plus que tout, j'aime être sur scène et jouer.

    Bebe Neuwirth

    @bebeNeuwirth

    Je ne vois pas ma danse ou agir comme deux choses distinctes. Je ne les définit pas séparément, donc je ne peux pas dire que l'un a aidé l'autre, c'est la même chose. Plus que tout, j'aime être sur scène et jouer.

    en cours de vérification

    auteur Emma Corrin de la citation Je pense que je dois connaître Diana comme tu le ferais un ami. Je sais que cela semble vraiment bizarre, mais j'ai un grand sentiment de compagnie d'elle.

    Emma Corrin

    @emmaCorrin

    Je pense que je dois connaître Diana comme tu le ferais un ami. Je sais que cela semble vraiment bizarre, mais j'ai un grand sentiment de compagnie d'elle.

    en cours de vérification

    auteur Rian Johnson de la citation J'ai l'impression que les gens veulent être surpris lorsqu'ils sortent des films. Ils veulent quelque chose qui leur est lancé, ils ne s'attendaient pas. Ils veulent des choses qui leur rappellent les sentiments que vous ressentez lorsque vous regardez des films d'art House mais avec le plaisir de comme un grand film d'été. C'est le but, je suppose.

    Rian Johnson

    @rianJohnson

    J'ai l'impression que les gens veulent être surpris lorsqu'ils sortent des films. Ils veulent quelque chose qui leur est lancé, ils ne s'attendaient pas. Ils veulent des choses qui leur rappellent les sentiments que vous ressentez lorsque vous regardez des films d'art House mais avec le plaisir de comme un grand film d'été. C'est le but, je suppose.

    en cours de vérification

    auteur David Grinspoon de la citation Je ne vois pas cela comme une coïncidence que la grande accélération des influences anthropocènes sur terre soit survenue au cours des mêmes décennies que notre première exploration des autres planètes.

    David Grinspoon

    @davidGrinspoon

    Je ne vois pas cela comme une coïncidence que la grande accélération des influences anthropocènes sur terre soit survenue au cours des mêmes décennies que notre première exploration des autres planètes.

    en cours de vérification

    R

    redfoo

    @redfoo

    J'ai l'impression d'avoir maîtrisé ce qu'est la nervosité, et simplement la nervosité est, craignant l'avenir. Ou, j'aime le dire comme, en pensant aux choses que vous ne voulez pas à l'avenir. Normalement, les artistes peuvent penser: "Et si mon spectacle ne se passe pas bien?" Boom. Cela va provoquer de la nervosité.

    en cours de vérification

    K

    Kofi Siriboe

    @kofiSiriboe

    Je me sens comme l'immobilité de Ralph Angel - lui étant autrefois incarcéré, étant un homme noir, étant mal compris dans ce monde, j'avais l'impression que cela l'avait amené dans un endroit où il pensait qu'il devait être un observateur - à l'extérieur et en interne.

    en cours de vérification

    auteur Granit Xhaka de la citation Cela ne me dérange pas d'être critiqué, car je ne suis pas si facile à faire tomber, et personne ne peut me détruire. Mais je suis gêné par les gens stupides qui m'appellent sale, sans cervelle et un idiot. Vous ne dites pas de mots comme ceux-ci à quelqu'un dont vous ne connaissez rien.

    Granit Xhaka

    @granitXhaka

    Cela ne me dérange pas d'être critiqué, car je ne suis pas si facile à faire tomber, et personne ne peut me détruire. Mais je suis gêné par les gens stupides qui m'appellent sale, sans cervelle et un idiot. Vous ne dites pas de mots comme ceux-ci à quelqu'un dont vous ne connaissez rien.

    en cours de vérification

    C

    Constance Backhouse

    @constanceBackhouse

    J'ai trouvé que Viola Desmond était la première femme dont l'affaire a été prise dans les tribunaux, et ce n'était pas qu'elle a essayé de les poursuivre pour l'avoir jetée hors du théâtre; C'est qu'ils ont pris la loi et l'ont utilisé pour l'arrêter. C'était vraiment choquant pour moi. Nous n'avions pas de lois au Canada exigeant réellement la ségrégation, comme ils l'ont fait aux États-Unis. Mais ici, nous avions des gens qui utilisaient la loi - la loi sur la taxe d'amusements - pour appliquer la ségrégation, et nos tribunaux leur ont permis de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Je trouve très raisonnable la croyance celtique que les âmes de nos chéries sont piégées dans un être inférieur, dans un animal, Aplant, un objet inanimé, vraiment perdu pour nous jusqu'à la journée, qui pour certains n'arrive jamais, quand nous constatons que nous nous Passez près de l'arbre, ou venez posséder l'objet qui est leur prison. Ensuite, ils tremblent, appellent-nous, et dès que nous les avons reconnus, le sort est brisé. Libérés par nous, ils ont vaincu la mort et reviennent vivre avec nous.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Je trouve très raisonnable la croyance celtique que les âmes de nos chéries sont piégées dans un être inférieur, dans un animal, Aplant, un objet inanimé, vraiment perdu pour nous jusqu'à la journée, qui pour certains n'arrive jamais, quand nous constatons que nous nous Passez près de l'arbre, ou venez posséder l'objet qui est leur prison. Ensuite, ils tremblent, appellent-nous, et dès que nous les avons reconnus, le sort est brisé. Libérés par nous, ils ont vaincu la mort et reviennent vivre avec nous.

    en cours de vérification

    G

    Goldust

    @goldust

    Je vais au gymnase deux fois par jour. Je ne prends aucun jour de congé. Je fais trois jours de yoga DDP et je fais du Pilates deux fois par semaine. Chaque jour, j'ai une sorte de programme.

    en cours de vérification

    D

    Derek Cianfrance

    @derekCianfrance

    Je ne recueille rien. J'ai grandi dans une famille qui a collecté des choses, puis ils tombaient malades, et les gens meurent, puis ils ont leurs sous-sols pleins de choses qui vont d'une boîte à l'autre, alors j'essaie de ne pas devenir sentimental avec des trucs. J'essaie juste de collecter des souvenirs; Je suppose que ce serait ça.

    en cours de vérification

    S

    Stevie Jackson

    @stevieJackson

    Je me suis impliqué dans de nombreux domaines différents vers 2007, 2008. Je travaille avec beaucoup de personnes différentes et m'étire de différentes manières. Je travaillais sur des projets artistiques et travaillais avec d'autres écrivains, faisant juste des morceaux, essayant de rester occupé.

    en cours de vérification

    auteur Arnold Schwarzenegger de la citation J'embrasse la technologie et je pense simplement qu'en 1984, lorsque James Cameron a écrit sur la technologie, tout le monde pensait qu'il était totalement là-bas et c'était la science-fiction. Maintenant, c'est presque la réalité de ce dont il a parlé. Les machines ont pris le relais, sauf qu'elles ne sont pas devenues conscientes de soi, comme dans Terminator. C'est donc vraiment une chose que nous devons surveiller, mais je pense que la technologie est bonne.

    Arnold Schwarzenegger

    @arnoldSchwarzenegger

    J'embrasse la technologie et je pense simplement qu'en 1984, lorsque James Cameron a écrit sur la technologie, tout le monde pensait qu'il était totalement là-bas et c'était la science-fiction. Maintenant, c'est presque la réalité de ce dont il a parlé. Les machines ont pris le relais, sauf qu'elles ne sont pas devenues conscientes de soi, comme dans Terminator. C'est donc vraiment une chose que nous devons surveiller, mais je pense que la technologie est bonne.

    en cours de vérification

    P

    poursuivra

    @poursuivra

    Je ne lis les critiques qu'après avoir terminé avec une production, mais quand je les arrive enfin, je suis toujours en quelque sorte terrassé par ce que les mauvais disent.

    en cours de vérification

    auteur Michael Cunningham de la citation J'encourage les traducteurs de mes livres à prendre autant de licence qu'ils le pensent. Ce n'est pas tout à fait le geste héroïque que cela pourrait sembler, car j'ai appris, en travaillant avec des traducteurs au fil des ans, que le roman original est, en quelque sorte, une traduction elle-même.

    Michael Cunningham

    @michaelCunningham

    J'encourage les traducteurs de mes livres à prendre autant de licence qu'ils le pensent. Ce n'est pas tout à fait le geste héroïque que cela pourrait sembler, car j'ai appris, en travaillant avec des traducteurs au fil des ans, que le roman original est, en quelque sorte, une traduction elle-même.

    en cours de vérification