Thomas Tuchel
@thomasTuchel
C'est l'essence du sport pour pouvoir avaler des choses difficiles.
Je connaissais un homme à Paphlagonia qui avalait un serpent vivant chaque matin, quand il se levait. Il disait qu'il était certain d'une chose, que rien de pire ne lui arriverait toute la journée. «Ils l'ont fait manger un bol de mille-pattes velues avant de le suspendre, alors peut-être que cette affirmation était un peu présumée.
96
syllabes
56
mots
3
phrases
260
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasTuchel
C'est l'essence du sport pour pouvoir avaler des choses difficiles.
@leRisqueAutoritaireYouala
Je sais ce que cela signifie d'aller au ruisseau pour aller chercher de l'eau ... ce que cela signifie lorsque les gens sont pauvres et n'ont pas assez à manger. Il ne suffit pas de dire que vous connaissez la pauvreté. Vous devez le vivre.
@vSPritchett
Tôt ou tard, les grands hommes se révèlent tout comme. Ils n'arrêtent jamais de travailler. Ils ne perdent jamais une minute. C'est très déprimant.
@jermellCharlo
Tout homme qui monte sur le ring, je leur donne du respect parce que nous essayons de nourrir notre famille et c'est comme ça que nous le faisons.
@louisFarrakhan
Parce qu'en tant que jeune, j'ai rêvé de voir l'homme noir libre et je rêvais de voir quiconque nous défendre.
@royHodgson
Ce que vous devez faire dans n'importe quel travail d'entraîneur, qu'il s'agisse de déménager en Suède en tant que jeune homme - où être l'anglais vous a donné un léger avantage - ou autre chose, vous devez gagner le respect des joueurs.
@steveHarvey
Les hommes respectent les femmes qui ont des normes - en obtenir!
@louisLamour
Il n'y a pas d'arrêt d'un homme qui sait qu'il est dans la droite et continue de combler.
@paulJohnson
En effet, l'étude des universités et des grands hommes et femmes qui les ont assistés m'amène à penser que les meilleures de ces écoles sont caractérisées non pas tant par ce qu'elles enseignent et comment elles l'enseignent, mais par la mesure où elles offrent des opportunités et des encouragements pour les étudiants à se enseigner.
@danielHWilson
Si les connaissances sont réparties, elle ne peut pas être éteinte.
@henryMMorris
Si l'homme souhaite savoir quoi que ce soit sur la création (l'heure de la création, la durée de la création, l'ordre de création, les méthodes de création ou quoi que ce soit d'autre), sa seule source d'informations réelles est celle de la révélation divine.
@hannahBrown
Tout ce que j'ai dit que je me sens comme je veux, mérite, le type de respect que je veux d'un homme, je le crois toujours. Je vais toujours tenir ces normes pour tout homme de ma vie.
@picoIyer
J'adore le fait que nous ne pouvons pas expliquer les coïncidences. Je pense que c'est comme si vous entrez parfois dans une pièce bondée et vous verrez un étranger et vous vous sentez comme si vous la connaissiez mieux que les amis avec lesquels vous êtes venu. Et le fait même que vous ne pouvez pas l'expliquer est ce qui lui donne son pouvoir, qu'il réside dans un domaine plus profond ou mystérieux, je pense.
@sylvesterStallone
Quand j'étais conscient de la guerre, j'étais très en colère contre les libéraux du cornor de rue qui essayaient de diffamer le Footsoldier. Parce qu'il y avait un homme qui n'avait pas le choix. Il était un rouage dans la roue, essayant juste de survivre. J'en avais toujours conscient.
@wilferdPeterson
La raison pour laquelle les progrès sont lents est que nous nous attendons toujours à ce que d'autres hommes soient les héros et vivent la vie héroïque. Mais nous avons tous des trucs de héros en nous. Dans notre sphère de vie, nous pouvons toujours vivre plus héroïquement et triomphalement et grandir dans la stature héroïque.
@murdaBeatz
Je viens d'une petite ville - Niagara, à l'extérieur de Toronto. Quand j'étais enfant, je pensais que c'était vraiment ennuyeux, mais cela a fini par être une grosse bénédiction parce que je me connaissais à un jeune âge.
@papeJeanPaulIi
La vie de l'homme vient de Dieu: c'est son image et son empreinte, comme partageant son souffle de vie. Dieu est donc le seul seigneur de cette vie: l'homme ne peut pas en faire comme il le veut.
@niccoloAmmoni
Ce sont les hommes dont vous devriez avoir peur, pas les monstres.
@nawalElSaadawi
La solidarité entre les femmes peut être une puissante force de changement et peut influencer le développement futur d'une manière favorable non seulement aux femmes mais aussi aux hommes.
@kennethRand
Et si les hommes me nomment morts, je vous prie, disons "Non, il mais fatigué ici, et parti.
@kateBornstein
Je sais que je ne suis pas un homme à peu près autant, je suis très clair, et je suis arrivé à la conclusion que je ne suis probablement pas une femme non plus, du moins pas selon beaucoup de règles de gens sur ce genre de ce genre de chose. Le problème est que nous vivons dans un monde qui insiste pour que nous soyons un ou l'autre monde qui ne prend pas la peine de nous dire exactement ce que l'un ou l'autre est.
@jonathanSwift
Les petites causes sont suffisantes pour rendre un homme mal à l'aise, alors que les grands ne sont pas sur le chemin: faute d'un bloc, il trébuchera à une paille.
@ilanaMercer
Le grand homme d'État romain Cicéron a observé que «ne pas savoir ce qui s'est passé avant la naissance, c'est toujours être un enfant». Dans notre ignorance des valeurs qui font partie de notre histoire et de notre patrimoine, nous, les Américains, sommes devenus des enfants perpétuels.
@princesseMichaelDeKent
Nous avons un mariage très fort. Nous sommes ensemble depuis 32 ans. Je pense que nous avons le mariage le plus fort que je connaisse.
@hGWells
Il n'y a pas de remords comme un remords d'échecs. C'est une malédiction sur l'homme. Il n'y a pas de bonheur dans les échecs.
@pierreCharron
La vraie science et l'étude de l'homme est l'homme.
@marieCorelli
Le monde n'est pas toujours gentil avec une femme intelligente même lorsqu'elle est visiblement connue pour gagner sa propre vie. Il y a toujours des langues méchantes qui remuent dans les coins secrètes et les roues, prête à affirmer que son travail n'est pas le sien et et qu'un homme est en arrière-plan, aidant à la garder!
@robertWilsonLynd
Dans l'ensemble, cependant, le critique est beaucoup moins un Faultfinder professionnel que ce qui est parfois imaginé. Il est tout d'abord un viseur de vertu, chanteur de louange. Il ne se soucie pas de se débarrasser de la netteté sauf dans la mesure où il cache l'or. En d'autres termes, le côté destructeur de la critique est purement une affaire subsidiaire. Aucun des meilleurs critiques n'a été des hommes d'esprit destructeur. Ils sont comme des jardiniers dont les affaires sont plus avec les fleurs qu'avec les mauvaises herbes.
@theodoreRoosevelt
Nous méprisons et dérangeons l'intimidateur, le bagarreur, l'oppresseur, que ce soit dans la vie privée ou publique, mais nous ne méprins pas moins le lâche et le voluptuaire. Aucun homme ne vaut la peine d'appeler un homme qui ne se battra pas plutôt que de se soumettre à l'infamie ou de voir ceux qui lui sont chers souffrir mal.
@lucySimon
Mon conseil à tous les nouveaux écrivains - hommes ou femmes - ce n'est pas facile, mais aller de l'avant et être fidèle à votre originalité.