Freddie Freeman
@freddieFreeman
Je n'ai jamais été un gars qui a toujours frappé des circuits. Il a toujours semblé venir, comme trois ou quatre en une semaine ou deux, puis je vais l'arrêter pendant quelques semaines.
Les hommes ne pardonnent jamais ceux en qui il n'y a rien à pardonner.
18
syllabes
14
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freddieFreeman
Je n'ai jamais été un gars qui a toujours frappé des circuits. Il a toujours semblé venir, comme trois ou quatre en une semaine ou deux, puis je vais l'arrêter pendant quelques semaines.
@dylanObrien
Je suppose toujours qu'un poussin n'est pas en moi. Il n'est donc jamais naturel que je sois comme: «Découvrez cette fille dans le coin. Elle attend que je vienne vers elle. Je vais travailler mon processus en six étapes ... '
@lauraMarling
J'ai remarqué qu'avec de nombreux auteurs que j'aime, j'ai tendance à penser que je ne les détesterais pas en tant qu'êtres humains ou qu'il y aurait un débat sain si jamais je les rencontrais.
@jeanRacine
Je suis un homme, et rien qui concerne un homme que je considère une question d'indifférence pour moi.
@benBrantley
J'ai vu des pièces qui sont, objectivement, total des dégâts qui m'émouvent d'une manière que leurs frères plus tristes ne font pas. C'est le mystère romantique du grand théâtre. Traduire cette ineffabilité en prose imprimable est un défi qui ne peut jamais être pleinement relevé.
@russellCrowe
J'ai adoré Danielle Spencer depuis 1989 - ça ne changera jamais - et c'est une de ces choses où je la regarde et je vais, "Comment a-t-il échoué?" Je ne peux toujours pas le travailler, car mes sentiments pour elle n'ont jamais changé.
@colmToibin
Je n'ai jamais mis l'Irlande du Nord dans un roman parce que ce n'est pas mon territoire. Je viens du sud, donc mon territoire imaginatif est vraiment la République d'Irlande plutôt que le Nord. Même si, si j'écrivais un roman sur le Nord, cela pourrait en vendre plus.
@dougJones
Je n'ai jamais caché mon christianisme à Hollywood, et j'ai été géré respectueusement parce que je gère le problème et les autres respectueusement.
@emmaWatson
J'ai eu mon souffle enlevé quand un fan m'a dit depuis que j'ai regardé mon discours, elle s'est arrêtée battue par son père. J'ai été stupéfait par la quantité d'hommes de ma vie qui m'ont contacté depuis mon discours pour me dire de continuer, et qu'ils veulent s'assurer que leurs filles seront toujours en vie pour voir un monde où les femmes ont le pouvoir et égalité, économiquement et politiquement.
@jamesAllodi
J'ai joué au hockey le plus de ma vie et je n'ai jamais été gravement blessé ... trois semaines dans le curling, j'ai des copeaux d'os dans mes deux coudes. Je ne peux toujours pas m'appuyer sur une table. J'ai même des blessures à curling, croyez-le ou non, juste en tombant sur mon cul.
@gillianWelch
Je n'ai jamais été le genre de personne qui se levait et agiterait mes bras et crierait et criait et disait: "Hé, écoutez ça, écoutez ça."
@voltaire
Je sais aussi que nous devons cultiver notre jardin. Car lorsque l'homme a été placé dans le jardin d'Eden, il y a été mis là-bas pour travailler; Ce qui prouve que l'homme n'est pas né pour le repos.
@owenFarrell
J'ai passé mon temps à chasser les Rucks et à ne jamais réussir à en frapper, alors je suis rapidement passé au dos.
@nigelLythgoe
Je n'ai jamais cru que «l'idole» en tant que franchise est redevable à une personne parce que tout le monde a dit qu'il mourrait à la minute où Simon Cowell avait quitté, et ce n'est pas le cas.
@tommasoCiampa
Je n'ai jamais été à l'aise sur la corde supérieure ou je me suis lancé dans des plongées.
@indiaarie
J'ai commencé à faire face à ma douleur émotionnelle en écrivant. J'avais toujours été écrivain, mais mais pas des chansons. Dire des choses sur le papier que je ne dirais jamais, et me disant des choses, m'admettant des choses, à propos de moi et de ma personnalité, la mettre sur papier, c'est la façon dont je fais face à la douleur émotionnelle.
@giovannaCau
Je n'ai jamais été amoureux de Marcello [Mastroianni]. Je n'étais même pas attiré par lui physiquement. Je l'ai admiré. Je l'ai suivi et je l'ai soutenu, mais rien n'a jamais cliqué.
@soniaSotomayor
Je n'ai jamais voulu m'adapter à mes revenus, car je savais que je voulais retourner à la fonction publique. Et par rapport à ce que ma mère gagne et comment j'ai été élevé, ce n'est pas du tout modeste. Je n'ai pas le droit de me plaindre.
@minnieDriver
Je n'ai jamais senti que je devais jouer un rôle dans l'une de ces comédies romantiques médiocres mais extrêmement budgétées parce que je veux porter de belles robes et que les gens pensent que je suis jolie et que j'ai le gars.
@iceT
J'ai commencé à rapper avant que quiconque n'ait jamais acheté une voiture. Il s'agissait vraiment de la forme d'art et de la culture, plus que maintenant, où c'est une façon réussie de gagner de l'argent. À l'époque, vous deviez le faire parce que vous l'avez aimé.
@kevinDrew
J'ai soudainement pensé à être dans les coulisses, et je pense que cela vous choque de rencontrer les gens avec qui vous avez partagé vos chambres. Et beaucoup d'entre eux se prennent trop au sérieux ou ne savent pas comment se prendre du tout. Mais je voulais être conscient d'une manière très sarcastique que chaque chanson que j'ai écrite a probablement été écrite environ 12 à 16 fois auparavant. Et ce faire me rend très difficile d'accepter les auteurs-compositeurs de chanteurs sérieux dans le monde, les monuments, ceux qui sont là-bas qui ont laissé cela définir chacun de leurs mouvements, qui vivent et meurent et respirent. C'est un peu une tragédie, je pense.
@mitchMcconnell
J'ai dit à plusieurs reprises publiquement, et d'autres membres ont, jusqu'à ce que vous ajustez l'admissibilité aux droits, faites des choses comme l'augmentation de l'âge pour l'assurance-maladie pour les futurs bénéficiaires. Pas pour ceux qui reçoivent actuellement ou ceux sur le point de recevoir. Ont des moyens sérieux tester les personnes à revenu élevé. Vous savez que Warren Buffett se plaint toujours de ne pas payer suffisamment de taxes. Et ce dont je me plains, c'est que nous payons pour son Medicare. Nous ne devons pas fournir ce type d'avantages pour les millionnaires et les milliardaires.
@lionelMessi
Je n'ai jamais cessé d'être argentin et je n'ai jamais voulu. Je me sens très fier d'être argentin, même si je suis parti là. Je suis clair à ce sujet depuis que je suis très jeune, et je n'ai jamais voulu changer.
@loudonWainwrightIii
Je n'ai jamais vraiment souffert de bloc d'écrivain complet et total, vraiment. Je l'ai assimilé au sexe: au début de ma carrière, j'écrivais cinq chansons par semaine; Maintenant, j'écris parfois une chanson. Mais c'est un moment passionnant où cela se produit!
@lindseyBuckingham
Je joue depuis l'âge de 7 ans. Je n'ai jamais vraiment utilisé un choix. Je veux dire, de temps en temps, si vous êtes d'humeur festive, vous pourriez faire un peu de sang, mais rien de significatif ... mais mes mains ne sont pas vraiment maltraitées.
@tammaraWebber
J'ai changé depuis que je vous connais. Non pas parce que vous avez fait de moi quelqu'un d'autre - mais parce que vous m'avez montré un chemin à laquelle je n'avais jamais fait attention, et j'ai choisi de le suivre.
@andrewSolomon
J'ai passé des années à penser que je devais faire un choix entre être fidèle à moi-même et être avec un homme et ne pas avoir de famille, et essayer de vivre quelque chose d'un mensonge et d'être avec une femme et d'avoir des enfants.
@ericStonestreet
Je n'ai jamais vécu à New York. Je n'ai jamais fait de jeu ou à Broadway, donc je pense que c'est dans mon avenir. Ayez cette expérience - procurez-vous un petit appartement dans la ville et faites pousser une barbe et promenez-vous avec des écouteurs dans mes oreilles, et un capuchon de bas et une grande écharpe géante.
@verneTroyer
Je n'ai jamais été grand. Ce n'est donc pas comme si j'étais six pieds, je me suis paralysé, et maintenant je suis en fauteuil roulant. Cela ne me dérange pas vraiment.
@ulyssesSGrant
Je souffre de la mortification de me voir attaquer à droite et à gauche par des gens à la maison, professant le patriotisme et l'amour du pays qui n'a jamais entendu le coup de sifflet d'une balle hostile. Je les plaigne et la nation dépend de telle pour son existence. Je suis reconnaissant, cependant, bien que ces gens fassent un grand bruit, les masses ne leur ressemblent pas.