splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je crains les nomades. J'ai peur d'eux et j'ai peur pour eux aussi.

montage citation Je crains les nomades. J'ai peur d'eux et j'ai peur pour eux aussi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je crains les nomades. J'ai peur d'eux et j'ai peur pour eux aussi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je crains les nomades. J'ai peur d'eux et j'ai peur pour eux aussi.

  • 17

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 50

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je crains les nomades. J'ai peur d'eux et j'ai peur pour eux aussi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je crains les nomades. J'ai peur d'eux et j'ai peur pour eux aussi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Francis Quarles de la citation Regardez trop sur la beauté, de peur de te faire exploser; ni trop longtemps, de peur que ça ne t'aubout; ni trop près, de peur qu'il ne te brûle. Si tu l'aimes, ça te trompe; Si tu l'aimes, il te dérange; Si tu y chasses, ça te détruit. Si la vertu l'accompagne, c'est le paradis du cœur; Si le vice l'associe, c'est le purgatoire de l'âme. C'est le feu de joie de l'homme sage et la fournaise du fou.

    Francis Quarles

    @francisQuarles

    Regardez trop sur la beauté, de peur de te faire exploser; ni trop longtemps, de peur que ça ne t'aubout; ni trop près, de peur qu'il ne te brûle. Si tu l'aimes, ça te trompe; Si tu l'aimes, il te dérange; Si tu y chasses, ça te détruit. Si la vertu l'accompagne, c'est le paradis du cœur; Si le vice l'associe, c'est le purgatoire de l'âme. C'est le feu de joie de l'homme sage et la fournaise du fou.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Car la fantaisie est vraie, bien sûr. Ce n'est pas factuel, mais c'est vrai. Les enfants le savent. Les adultes le savent aussi, et c'est précisément pourquoi beaucoup d'entre eux ont peur de la fantaisie. Ils savent que sa vérité remet en question, menace même, tout ce qui est faux, tout ce qui est faux, inutile et trivial dans la vie qu'ils se sont laissés forcé de vivre. Ils ont peur des dragons, car ils ont peur de la liberté.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Car la fantaisie est vraie, bien sûr. Ce n'est pas factuel, mais c'est vrai. Les enfants le savent. Les adultes le savent aussi, et c'est précisément pourquoi beaucoup d'entre eux ont peur de la fantaisie. Ils savent que sa vérité remet en question, menace même, tout ce qui est faux, tout ce qui est faux, inutile et trivial dans la vie qu'ils se sont laissés forcé de vivre. Ils ont peur des dragons, car ils ont peur de la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Audre Lorde de la citation Car nous avons été socialisés pour respecter la peur plus que nos propres besoins en matière de langue et de définition, et bien que nous attendions en silence ce luxe final de l'intrépidité, le poids de ce silence nous étouffera.

    Audre Lorde

    @audreLorde

    Car nous avons été socialisés pour respecter la peur plus que nos propres besoins en matière de langue et de définition, et bien que nous attendions en silence ce luxe final de l'intrépidité, le poids de ce silence nous étouffera.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation Car je me demandais que les autres, soumis à la mort, vivaient, car celui que j'aimais, comme s'il ne devait jamais mourir, était mort; Et je me demandais encore plus que moi-même, qui était pour lui une seconde moi, pouvait vivre, il étant mort. Bien dit un de son ami, "toi la moitié de mon âme"; Car j'ai senti que mon âme et son âme étaient "une âme dans deux corps": et donc ma vie était une horreur pour moi, parce que je ne vivrais pas de moitié. Et donc perchance que je craignais de mourir, de peur que celle que j'avais beaucoup aimée ne meure entièrement.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    Car je me demandais que les autres, soumis à la mort, vivaient, car celui que j'aimais, comme s'il ne devait jamais mourir, était mort; Et je me demandais encore plus que moi-même, qui était pour lui une seconde moi, pouvait vivre, il étant mort. Bien dit un de son ami, "toi la moitié de mon âme"; Car j'ai senti que mon âme et son âme étaient "une âme dans deux corps": et donc ma vie était une horreur pour moi, parce que je ne vivrais pas de moitié. Et donc perchance que je craignais de mourir, de peur que celle que j'avais beaucoup aimée ne meure entièrement.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    La foi, dans sa forme la plus correcte, ne supprime jamais la responsabilité; Il supprime la peur de la responsabilité. Les résultats sont des opposés complets avec le plus grand dicton: «La volonté de Dieu est ma joie.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    C'est comme ça que cela a toujours été. Nous accepterons l'héritage de nos ancêtres: «Asha dit, souriant, et dans son sourire, je ne vois pas de chaleur ni de sagesse; Je vois la peur. Vous avez peur de perdre votre emprise sur eux: «Je dis froidement. JE? Je n'ai pas de pouvoir. Tu n'es pas? Si vous les gardez de la magie, ils ne sauront jamais quelle pourrait être leur vie. Ils resteront protégés », insiste Asha. Non, je dis. `` Seulement non testé '' -page 569

    en cours de vérification

    L

    Linda Sanchez

    @lindaSanchez

    Pendant trop longtemps, notre société a haussé les épaules de l'intimidation en la qualifiant de «rite de passage» et en demandant aux élèves de simplement «surmonter». Ces attitudes doivent changer. Chaque jour, les étudiants sont intimidés dans le silence et ont peur de parler. Brisons ce silence et terminons l'intimidation de l'école.

    en cours de vérification

    auteur Paul Watzlawick de la citation Frank Farrelly. . . doivent être pensés avec respect (peut-être même plaisir?) Par ses clients qui ont jusqu'à présent joué le jeu de la thérapie avec leurs thérapeutes, mais, je le crains, aussi un exemple choquant pour les thérapeutes qui, selon les paroles de Laing, «sont jouer à ne pas jouer à un jeu ».

    Paul Watzlawick

    @paulWatzlawick

    Frank Farrelly. . . doivent être pensés avec respect (peut-être même plaisir?) Par ses clients qui ont jusqu'à présent joué le jeu de la thérapie avec leurs thérapeutes, mais, je le crains, aussi un exemple choquant pour les thérapeutes qui, selon les paroles de Laing, «sont jouer à ne pas jouer à un jeu ».

    en cours de vérification

    auteur Brit Marling de la citation Pour moi, la fantaisie et la science-fiction spéculative sont les genres qui se sentent les plus proches de ce que je ressens d'être en vie. Comme, quand je me sens le plus revigoré par une promenade dans le bloc au crépuscule, lorsque les lampadaires viennent et il y a de la brume et une chose sombre en silhouette dans une fenêtre, j'investisse naturellement toutes ces choses avec une mythologie profonde Et le mystère et le sens. Je pense que j'ai besoin de croire à cette version de la réalité parce que j'ai très peur quand je ne le fais pas.

    Brit Marling

    @britMarling

    Pour moi, la fantaisie et la science-fiction spéculative sont les genres qui se sentent les plus proches de ce que je ressens d'être en vie. Comme, quand je me sens le plus revigoré par une promenade dans le bloc au crépuscule, lorsque les lampadaires viennent et il y a de la brume et une chose sombre en silhouette dans une fenêtre, j'investisse naturellement toutes ces choses avec une mythologie profonde Et le mystère et le sens. Je pense que j'ai besoin de croire à cette version de la réalité parce que j'ai très peur quand je ne le fais pas.

    en cours de vérification

    auteur Corrie Ten Boom de la citation Le pardon est un acte de la volonté, et la volonté peut fonctionner quelle que soit la température du cœur "" Ce n'est pas ma capacité, mais ma réponse à la capacité de Dieu qui compte. "" Laissez les promesses de Dieu briller sur vos problèmes. "" Inquiète est un cycle de pensées inefficaces tourbillonnant autour d'un centre de peur.

    Corrie Ten Boom

    @corrieTenBoom

    Le pardon est un acte de la volonté, et la volonté peut fonctionner quelle que soit la température du cœur "" Ce n'est pas ma capacité, mais ma réponse à la capacité de Dieu qui compte. "" Laissez les promesses de Dieu briller sur vos problèmes. "" Inquiète est un cycle de pensées inefficaces tourbillonnant autour d'un centre de peur.

    en cours de vérification

    auteur William Faulkner de la citation Le bon art peut sortir de voleurs, de contrebandiers ou de balayages de chevaux. Les gens ont vraiment peur de découvrir à quel point ils peuvent supporter les difficultés et la pauvreté. Ils ont peur de découvrir à quel point ils sont difficiles. Rien ne peut détruire le bon écrivain. La seule chose qui peut modifier le bon écrivain est la mort. Les bons n'ont pas le temps de se soucier du succès ou de devenir riche. Le succès est féminin et comme une femme; Si vous grincez des dents devant elle, elle vous remplacera. Donc, la façon de la traiter est de lui montrer le dos de votre main. Alors peut-être qu'elle fera ramper.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    Le bon art peut sortir de voleurs, de contrebandiers ou de balayages de chevaux. Les gens ont vraiment peur de découvrir à quel point ils peuvent supporter les difficultés et la pauvreté. Ils ont peur de découvrir à quel point ils sont difficiles. Rien ne peut détruire le bon écrivain. La seule chose qui peut modifier le bon écrivain est la mort. Les bons n'ont pas le temps de se soucier du succès ou de devenir riche. Le succès est féminin et comme une femme; Si vous grincez des dents devant elle, elle vous remplacera. Donc, la façon de la traiter est de lui montrer le dos de votre main. Alors peut-être qu'elle fera ramper.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Pour le croyant, l'humilité est l'honnêteté de ses plus grands défauts dans une certaine mesure dans laquelle il n'a pas peur de sembler vraiment moins juste qu'un autre.

    en cours de vérification

    B

    Bob Proctor

    @bobProctor

    La peur et la foi ont beaucoup en commun. Ces deux émotions nécessitent que vous croyiez en quelque chose que vous ne pouvez pas voir.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Visage de la citation Pour les enfants qui s'inquiètent de ce que l'avenir nous réserve, en particulier les enfants LGBTQI +, nos frères et sœurs qui nous ont précédés ne se sont pas battus pour rien. Croyez-moi: nous allons seulement avancer, mais vous devez mettre votre peur de côté et trouver la force de le croire.

    Michelle Visage

    @michelleVisage

    Pour les enfants qui s'inquiètent de ce que l'avenir nous réserve, en particulier les enfants LGBTQI +, nos frères et sœurs qui nous ont précédés ne se sont pas battus pour rien. Croyez-moi: nous allons seulement avancer, mais vous devez mettre votre peur de côté et trouver la force de le croire.

    en cours de vérification

    M

    Max McKeown

    @maxMckeown

    Réfléchissez sérieusement à la raison pour laquelle votre entreprise devrait se soucier de votre stratégie. Plus précisément, trouvez des problèmes que le conseil souhaite être résolus. De quoi les cadres supérieurs ont-ils peur? Une partie du fait de devenir un penseur stratégique crédible est d'apprendre des approches efficaces pour vendre des idées pour votre situation. Vous saurez que vous vous améliorez pour vendre (ou lancer) la stratégie lorsque les managers commencent à vous venir lorsqu'il y a une réflexion stratégique à faire.

    en cours de vérification

    T

    Tom Izzo

    @tomIzzo

    La peur est parfois une bonne chose, surtout avec des trucs de responsabilité.

    en cours de vérification

    auteur Mary Wollstonecraft de la citation L'amitié est une affection sérieuse; Le plus sublime de toutes les affections, car il est fondé par principe, et cimenté par le temps. On peut dire l'inverse même de l'amour. Dans une large mesure, l'amour et l'amitié ne peuvent pas subsister dans le même sein; Même lorsqu'ils sont inspirés par différents objets, ils s'affaiblissent ou se détruisent, et pour le même objet ne peut être ressenti que successivement. Les vaines peurs et les jalousies affectueuses, les vents qui attirent la flamme de l'amour, lorsqu'ils sont judicieusement ou astucieusement trempés, sont tous deux incompatibles avec la confiance tendre et le respect sincère de l'amitié.

    Mary Wollstonecraft

    @maryWollstonecraft

    L'amitié est une affection sérieuse; Le plus sublime de toutes les affections, car il est fondé par principe, et cimenté par le temps. On peut dire l'inverse même de l'amour. Dans une large mesure, l'amour et l'amitié ne peuvent pas subsister dans le même sein; Même lorsqu'ils sont inspirés par différents objets, ils s'affaiblissent ou se détruisent, et pour le même objet ne peut être ressenti que successivement. Les vaines peurs et les jalousies affectueuses, les vents qui attirent la flamme de l'amour, lorsqu'ils sont judicieusement ou astucieusement trempés, sont tous deux incompatibles avec la confiance tendre et le respect sincère de l'amitié.

    en cours de vérification

    auteur Woodrow Wilson de la citation Pour ma part, j'ai beaucoup plus peur de l'homme qui fait une mauvaise chose et ne sait pas que c'est mauvais que de l'homme qui fait une mauvaise chose et sait que c'est mauvais; Parce que je pense que dans les affaires publiques, la stupidité est plus dangereuse que Knavery, car plus difficile à combattre et à déloger.

    Woodrow Wilson

    @woodrowWilson

    Pour ma part, j'ai beaucoup plus peur de l'homme qui fait une mauvaise chose et ne sait pas que c'est mauvais que de l'homme qui fait une mauvaise chose et sait que c'est mauvais; Parce que je pense que dans les affaires publiques, la stupidité est plus dangereuse que Knavery, car plus difficile à combattre et à déloger.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation De peur, une vraie peur comme vous secoue à votre fond de teint, comme vous vous sentez lorsque vous êtes en face à votre fin de mortel, se niche dans votre mémoire comme une gangrène: il cherche à tout pourrir, même les mots avec lesquels parler de celui-ci. Vous devez donc vous battre dur pour l'exprimer. Vous devez vous battre dur pour briller la lumière des mots dessus. Parce que si vous ne le faites pas, si votre peur devient une obscurité sans paroles que vous évitez, peut-être même à oublier, vous vous ouvrez à de nouvelles attaques de peur parce que vous n'avez jamais vraiment combattu l'adversaire qui vous a vaincu.

    Yann Martel

    @yannMartel

    De peur, une vraie peur comme vous secoue à votre fond de teint, comme vous vous sentez lorsque vous êtes en face à votre fin de mortel, se niche dans votre mémoire comme une gangrène: il cherche à tout pourrir, même les mots avec lesquels parler de celui-ci. Vous devez donc vous battre dur pour l'exprimer. Vous devez vous battre dur pour briller la lumière des mots dessus. Parce que si vous ne le faites pas, si votre peur devient une obscurité sans paroles que vous évitez, peut-être même à oublier, vous vous ouvrez à de nouvelles attaques de peur parce que vous n'avez jamais vraiment combattu l'adversaire qui vous a vaincu.

    en cours de vérification

    auteur Ottessa Moshfegh de la citation Pour moi, j'aime les gens intimidants et j'aime être intimidé. C'est excitant. C'est cool d'avoir une expérience avec quelqu'un où vous les défiez, et ils ont peur, puis ils vous aiment et ils ont grandi. Lorsque cela m'arrive, je me sens tellement béni si quelqu'un a ouvert un peu plus mon monde.

    Ottessa Moshfegh

    @ottessaMoshfegh

    Pour moi, j'aime les gens intimidants et j'aime être intimidé. C'est excitant. C'est cool d'avoir une expérience avec quelqu'un où vous les défiez, et ils ont peur, puis ils vous aiment et ils ont grandi. Lorsque cela m'arrive, je me sens tellement béni si quelqu'un a ouvert un peu plus mon monde.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Car la fantaisie est vraie, bien sûr. Ce n'est pas factuel, mais c'est vrai. Les enfants le savent. Les adultes le savent aussi, et c'est précisément pourquoi beaucoup d'entre eux ont peur de la fantaisie. Ils savent que sa vérité remet en question, menace même, tout ce qui est faux, tout ce qui est faux, inutile et trivial dans la vie qu'ils se sont laissés forcé de vivre. Ils ont peur des dragons, car ils ont peur de la liberté.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Car la fantaisie est vraie, bien sûr. Ce n'est pas factuel, mais c'est vrai. Les enfants le savent. Les adultes le savent aussi, et c'est précisément pourquoi beaucoup d'entre eux ont peur de la fantaisie. Ils savent que sa vérité remet en question, menace même, tout ce qui est faux, tout ce qui est faux, inutile et trivial dans la vie qu'ils se sont laissés forcé de vivre. Ils ont peur des dragons, car ils ont peur de la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Albert Bandura de la citation Étant donné un niveau suffisant d'auto-efficacité perçue pour prendre des tâches menaçantes, les phobiques les effectuent avec des quantités variables de peur de la peur en fonction de la force de leur auto-efficacité perçue

    Albert Bandura

    @albertBandura

    Étant donné un niveau suffisant d'auto-efficacité perçue pour prendre des tâches menaçantes, les phobiques les effectuent avec des quantités variables de peur de la peur en fonction de la force de leur auto-efficacité perçue

    en cours de vérification

    auteur Harvey Milk de la citation Frères et sœurs gays ... vous devez sortir. Venez à vos proches ... Venez à vos amis ... Venez à vos voisins ... à vos collègues ... aux gens qui travaillent là où vous mangez et magasinez ... Brisez les mythes, détruisez les mensonges et les distorsions. Pour ton bien. Pour leur bien. Pour le bien des jeunes qui ont peur.

    Harvey Milk

    @harveyMilk

    Frères et sœurs gays ... vous devez sortir. Venez à vos proches ... Venez à vos amis ... Venez à vos voisins ... à vos collègues ... aux gens qui travaillent là où vous mangez et magasinez ... Brisez les mythes, détruisez les mensonges et les distorsions. Pour ton bien. Pour leur bien. Pour le bien des jeunes qui ont peur.

    en cours de vérification

    auteur Gretchen Bleiler de la citation Dès le premier jour, le snowboard m'a conduit sur un chemin totalement différent, et c'est ce chemin qui m'a fait rire et continuellement intrigué. J'adore la satisfaction à la fin de la journée de surmonter mes peurs, de passer toute la journée à travailler dur, et il n'y a rien de mieux que le sentiment de décrocher une nouvelle astuce pour la première fois.

    Gretchen Bleiler

    @gretchenBleiler

    Dès le premier jour, le snowboard m'a conduit sur un chemin totalement différent, et c'est ce chemin qui m'a fait rire et continuellement intrigué. J'adore la satisfaction à la fin de la journée de surmonter mes peurs, de passer toute la journée à travailler dur, et il n'y a rien de mieux que le sentiment de décrocher une nouvelle astuce pour la première fois.

    en cours de vérification

    auteur Mary Antin de la citation Il est douloureux d'être consciemment de deux mondes. Le juif errant en moi cherche l'oubli. Je n'ai pas peur de vivre encore et encore, si seulement je n'ai pas à m'en souvenir. Un long passé rappelé est comme un vêtement lourd qui s'accroche à vos membres lorsque vous courez.

    Mary Antin

    @maryAntin

    Il est douloureux d'être consciemment de deux mondes. Le juif errant en moi cherche l'oubli. Je n'ai pas peur de vivre encore et encore, si seulement je n'ai pas à m'en souvenir. Un long passé rappelé est comme un vêtement lourd qui s'accroche à vos membres lorsque vous courez.

    en cours de vérification

    M

    Maria Kanellis

    @mariaKanellis

    Être renversé. Relève-toi. Soyez toujours un combattant. N'ayez pas peur du coup de poing. N'ayez pas peur de se relever. Avoir peur d'abandonner.

    en cours de vérification

    auteur George Holyoake de la citation La pensée libre signifie une pensée intrépide. Il n'est pas dissuadé par les sanctions légales, ni par les conséquences spirituelles. La dissidence de la Bible n'alarme pas le véritable enquêteur, qui prend la vérité pour l'autorité et non l'autorité pour la vérité. Le penseur qui est vraiment libre, est indépendant; Il n'a aucune crainte; Il ne donne aucune menace; Il n'est pas consterné par la loi, ni la coutume, ni les chaires, ni la société - dont l'opinion en apaise tant. Celui qui a la passion virile de la pensée libre, n'a aucune crainte de quoi que ce soit, sauf la peur de l'erreur.

    George Holyoake

    @georgeHolyoake

    La pensée libre signifie une pensée intrépide. Il n'est pas dissuadé par les sanctions légales, ni par les conséquences spirituelles. La dissidence de la Bible n'alarme pas le véritable enquêteur, qui prend la vérité pour l'autorité et non l'autorité pour la vérité. Le penseur qui est vraiment libre, est indépendant; Il n'a aucune crainte; Il ne donne aucune menace; Il n'est pas consterné par la loi, ni la coutume, ni les chaires, ni la société - dont l'opinion en apaise tant. Celui qui a la passion virile de la pensée libre, n'a aucune crainte de quoi que ce soit, sauf la peur de l'erreur.

    en cours de vérification

    auteur Paul Watzlawick de la citation Frank Farrelly. . . doivent être pensés avec respect (peut-être même plaisir?) Par ses clients qui ont jusqu'à présent joué le jeu de la thérapie avec leurs thérapeutes, mais, je le crains, aussi un exemple choquant pour les thérapeutes qui, selon les paroles de Laing, «sont jouer à ne pas jouer à un jeu ».

    Paul Watzlawick

    @paulWatzlawick

    Frank Farrelly. . . doivent être pensés avec respect (peut-être même plaisir?) Par ses clients qui ont jusqu'à présent joué le jeu de la thérapie avec leurs thérapeutes, mais, je le crains, aussi un exemple choquant pour les thérapeutes qui, selon les paroles de Laing, «sont jouer à ne pas jouer à un jeu ».

    en cours de vérification

    auteur George Holyoake de la citation La pensée libre signifie une pensée intrépide. Il n'est pas dissuadé par les sanctions légales, ni par les conséquences spirituelles. La dissidence de la Bible n'alarme pas le véritable enquêteur, qui prend la vérité pour l'autorité et non l'autorité pour la vérité. Le penseur qui est vraiment libre, est indépendant; Il n'a aucune crainte; Il ne donne aucune menace; Il n'est pas consterné par la loi, ni la coutume, ni les chaires, ni la société - dont l'opinion en apaise tant. Celui qui a la passion virile de la pensée libre, n'a aucune crainte de quoi que ce soit, sauf la peur de l'erreur.

    George Holyoake

    @georgeHolyoake

    La pensée libre signifie une pensée intrépide. Il n'est pas dissuadé par les sanctions légales, ni par les conséquences spirituelles. La dissidence de la Bible n'alarme pas le véritable enquêteur, qui prend la vérité pour l'autorité et non l'autorité pour la vérité. Le penseur qui est vraiment libre, est indépendant; Il n'a aucune crainte; Il ne donne aucune menace; Il n'est pas consterné par la loi, ni la coutume, ni les chaires, ni la société - dont l'opinion en apaise tant. Celui qui a la passion virile de la pensée libre, n'a aucune crainte de quoi que ce soit, sauf la peur de l'erreur.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation La France et toute l'Europe ont une grande culture et une histoire incroyable. La chose la plus importante, cependant, est que les gens là-bas savent vivre! En Amérique, ils ont tout oublié. J'ai peur que la culture américaine soit un désastre.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    La France et toute l'Europe ont une grande culture et une histoire incroyable. La chose la plus importante, cependant, est que les gens là-bas savent vivre! En Amérique, ils ont tout oublié. J'ai peur que la culture américaine soit un désastre.

    en cours de vérification