Israel Folau
@israelFolau
J'ai été pris dans toutes les choses de la fête et je suppose que je dirais que ma tête était au-dessus des nuages.
Mon père était un musicien qui est allé à Berklee, et il m'a fait apprendre du piano quand j'avais cinq ans.
29
syllabes
21
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@israelFolau
J'ai été pris dans toutes les choses de la fête et je suppose que je dirais que ma tête était au-dessus des nuages.
@denisLawson
Je m'ennuie tellement, s'il vous plaît, ne me posez pas de questions sur «Star Wars». C'était tellement sans importance pour moi qu'un travail, et tout le monde en fait beaucoup.
@iggyAzalea
J'ai l'impression que le «travail» était une très bonne chanson pour que les gens me connaissent, car c'est évidemment biographique. Avec «Bounce», je voulais m'assurer que les gens savent qu'il y a un côté amusant pour moi ainsi que le plus sombre et sérieux.
@stevenGundry
J'ai trouvé un livre dans ma bibliothèque d'école primaire quand j'avais dix ans appelé «All About You» qui était un livre sur le corps humain. J'étais accro.
@jasonFuchs
Je suis resté coincé sur la balade Peter Pan quand j'avais neuf ans avec mon père à Disney World. Nous sommes restés coincés sur cette partie du trajet lorsque vous êtes suspendu dans le navire de pirate au-dessus de la miniature de Londres, et j'ai été fasciné par le pourquoi de tout cela. «Pourquoi Peter Peter Pan, pourquoi est-il à Neverland, comment a-t-il appris à voler, etc.?
@seanWaltman
J'ai grandi à Tampa, en Floride et St. Pete, Tampa, dans la région de Tampa Bay, et c'était la maison du championnat de lutte en Floride avec Gordon Solie, Dusty Rhodes, et c'était juste ... je veux dire, pour les histoires et Angles et promotions, il était sans égal.
@otisBlackwell
Je suis allé derrière ce crayon et rien ne s'est passé pendant de nombreuses années, mais comme ils m'ont mis au Temple de la renommée des auteurs-compositeurs, je me suis retourné. J'ai bien regardé moi-même et j'ai dit, je pense qu'il est temps de revenir au travail.
@peterWright
J'ai ressenti le besoin de revenir à la peinture et je pensais que la meilleure façon était de commencer à dessiner, alors je me suis inscrit à une classe de dessin de la vie. J'ai vite découvert que les gens faisaient des sujets très intéressants et je suis toujours surpris de ne jamais l'avoir découvert auparavant.
@aaronSorkin
J'avais beaucoup d'emplois de survie. L'un était pour la société d'esprit Singing-Telegram. J'étais dans les rayures rouges et blancs avec le chapeau de plaisance de paille et le kazoo. Des ballons. Même lorsque vous dormez sur le canapé d'un ami, vous devez payer une sorte de loyer.
@albertMaltz
J'ai obtenu mon diplôme en 1930 et je suis allé à la Yale Drama School pendant deux ans.
@forestWhitaker
J'ai trouvé que les gens étaient très gentils et généreux. C'était unique parce que l'équipage était principalement ougandais [filant le dernier roi d'Écosse]. Ils n'avaient jamais fait de film auparavant. Donc, ils apprenaient le processus de réalisation de films, mais en même temps, ils aidaient également à l'authenticité du film.
@boBurnham
Je ne veux pas essayer de recréer sans raison. Comme, moi dans ma chambre, chanter des chansons à un appareil photo était une chose spéciale qui était à l'époque de ma vie. Mais je ne suis tout simplement pas cet enfant. J'aime le format, mais je veux pouvoir libérer les choses gratuitement.
@heatherKing
Étais-je soigné pour une mission spéciale? À quel point possible une existence comme la mienne pourrait-elle servir? Quand je ne buvais pas dans des bars merdiques, j'étais à la maison par moi-même en lisant: une vie qui était douloureusement seule, et pourtant perversement conçue pour empêcher quiconque de se rapprocher jamais pour me connaître.
@ryanReynolds
J'ai finalement fait vérifier ma prostate. Et j'étais super laborieux que j'ai appris à mon trou du cul à siffler avant que le médecin y casse le doigt. Le regard sur son visage était sans prix.
@dickCheney
Je dois être chef de cabinet de la Maison Blanche, dix ans de membre du Congrès, secrétaire à la défense, vice-président. Si vous êtes un drogué politique comme je le suis évidemment - c'était - chacun d'entre eux n'était qu'une expérience formidable. Je suis très à l'aise avec ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait et comment je l'ai fait. Et je vais laisser les autres juger s'ils aient aimé ou non.
@matthewQuick
J'ai grandi dans un quartier des cols bleus et a été élevé par un homme qui n'a pas émotionné, jamais ... Je pleure toujours au cinéma, et quand j'étais enfant, j'essayais de le cacher. Ce n'était pas quelque chose qu'un enfant à Oaklyn, N.J., a fait. J'ai donc ces étranges accrochages sur les émotions.
@trishaYearwood
J'ai terminé ses études secondaires, j'ai déménagé à Nashville pour l'université et j'ai commencé à pénétrer dans le monde de la musique. Chaque nuit, lorsque j'ai appelé à la maison avec des nouvelles de mes expériences, ma mère et mon père m'encourageaient à continuer à faire ces petits pas.
@jeffBridges
Je me suis d'abord impliqué dans la fin de la faim du monde, et j'ai eu la hanche aux faits à ce sujet - quel énorme problème et comment il n'était pas une question de ne pas avoir de nourriture ou de ne pas savoir comment y mettre fin, mais c'était une question de créer la volonté politique.
@candaceBushnell
Je suis arrivé à New York pour la première fois en 1979. J'avais 19 ans et j'allais à l'université à Houston, au Texas, et j'ai décidé que je savais ce que je voulais faire et il était temps d'aller le faire. Je me suis littéralement enfui de l'université.
@albertHammondJr
J'ai l'impression de me décrire toujours comme une floraison tardive. Mon premier album, dans mon esprit, était que j'avais quelques chansons que j'avais besoin de prendre de démos incomplètes à travailler avec quelqu'un d'autre et de les terminer.
@evanRoss
J'ai l'impression d'avoir été très intelligent dans la façon dont je me porte et me traite. J'ai l'impression que ma mère en était une grande partie, juste parce qu'elle nous a toujours laissé prendre nos propres décisions, et nous en savons beaucoup sur les erreurs et les dangers déjà de cette vie hollywoodienne.
@matthewLewis
Je ne veux pas agir comme si 'Harry Potter' n'était pas la chose la plus étonnante parce que c'était vraiment le cas, mais c'est aussi génial personnellement que je commence à voir des signes que je peux en retirer et faire d'autres trucs qui J'espère que les gens apprécient.
@carrieHopeFletcher
J'ai pris une caméra pour la première fois quand j'avais 19 ans parce que j'étais au chômage et que je commençais à m'ennuyer, et je me disais «bien, que puis-je faire? Et le vlogging était juste la chose qui était en augmentation, donc je me disais: «Essayons cela», et heureusement, cela s'est très bien passé.
@harryBelafonte
J'ai grandi dans un système scolaire. . . où personne ne comprenait le sens du trouble d'apprentissage. Dans les Antilles, j'étais constamment agressé physiquement parce que le fouet des étudiants était autorisé.
@alexanderPayne
Je ne pense pas tellement à la comédie verbale. Je pense toujours à la comédie visuelle. J'ai été élevé en regardant des silents, et je pense toujours à la façon de faire du cinéma, pas de bien parler - même si je veux parler de bien. Je suis beaucoup plus intéressé par le cadrage, la composition et l'orchestration des corps dans l'espace, etc. Mon objectif est toujours ce que Chuck Jones voulait que ses dessins animés de Warner Brothers soient, ce qui était si vous baissez le son, vous pouviez toujours dire ce qui se passe. Je pense que si vous regardez la plupart de mes films avec le son, vous pourriez toujours dire ce qui se passe.
@evanRoss
J'ai l'impression d'avoir été très intelligent dans la façon dont je me porte et me traite. J'ai l'impression que ma mère en était une grande partie, juste parce qu'elle nous a toujours laissé prendre nos propres décisions, et nous en savons beaucoup sur les erreurs et les dangers déjà de cette vie hollywoodienne.
@philipKitcher
J'ai trouvé une profonde parenté entre les tentatives récurrentes de Mahler pour affronter tous les côtés de la vie et s'affirmer face à sa propre finitude, et le dévouement d'Aschenbach à persévérer dans l'évocation littéraire de la beauté. L'exploration de cette parenté m'a amené à réfléchir sur de nombreuses chansons et symphonies de Mahler - et en particulier son grand chef-d'œuvre, Das Lied von der Erde. Le résultat final était un moyen de lire Mann que je n'avais pas prévu à l'origine du tout.
@melissaRosenberg
J'ai eu tellement de chance sur ma distribution «Red Widow». C'était juste l'univers qui me recherchait sur moi que j'ai eu ces acteurs. C'est un grand casting, un casting très international. Je ne sais pas comment cela s'est produit.
@allenCovert
J'ai pris le poids exprès pour `` Little Nicky '', et c'était l'un de ces cas où j'avais joué quelques rôles où j'ai l'air de la même chose, et je voulais être le colocataire parce que je pensais que c'était la partie la plus drôle pour moi.
@paulRodgers
J'ai eu l'idée de la méditation des Beatles. C'était une mode, mais je l'ai trouvé bénéfique dans ma vie folle.