Shaunie O'Neal
@shaunieOneal
C'est ma propre conscience qui m'empère plus que quiconque ne pense à moi. Je pense trop.
Je pense que mes antécédents parlent pour moi ... J'ai été approuvé par l'Union africaine, mais je suis procureur pour 121 parties des États et c'est ce que j'ai l'intention d'être jusqu'à la fin de mon mandat.
61
syllabes
37
mots
2
phrases
151
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaunieOneal
C'est ma propre conscience qui m'empère plus que quiconque ne pense à moi. Je pense trop.
@georgeHerbert
Celui qui commet une faute, pense que chacun en parle. [Celui qui commet une faute pense que tout le monde en parle.]
@robertPattinson
En fait, je pense qu'être impliqué dans la césarienne serait ... Je ne peux pas attendre!
@steveKazee
Pour moi, Facebook et Twitter étaient toujours juste un moyen pour moi de tendre la main aux fans de l'émission, de communiquer avec mes amis qui où dans l'entreprise, et je n'ai jamais eu l'impression de vouloir l'utiliser pour poursuivre ma carrière dans certains chemin. Je ne sais pas qu'il a le pouvoir ou la capacité de le faire. Je n'y ai jamais pensé en ces termes.
@christianColeman
Je pense que je suis un très bon concurrent.
@napoleonHill
Vous pouvez penser à votre chemin dans ou hors de presque toutes les circonstances, bon ou mauvais.
@papeFrancois
La culture du réconfort, qui nous fait penser à nous-mêmes, nous rend insensibles aux cris des autres.
@tonyBenn
Je pense à comprendre comment fonctionne le processus démocratique est la chose la plus importante, donc les gens n'en ont pas effrayé, et se font vaincre et abandonnent.
@leonardRead
Il n'y a vraiment rien qui puisse être fait sauf par un individu. Seules les individus peuvent apprendre. Seuls les individus peuvent penser de manière créative. Seuls les individus peuvent coopérer. Seuls les individus peuvent lutter contre le statisme.
@linusRoache
Quand je suis allé à l'école dramatique, je pensais que tout le monde penserait que je n'étais là que parce que mon père était à la télévision.
@sureshRaina
Je pense que le cricket d'essai est la forme ultime du cricket.
@kyleLowry
J'ai toujours été un gars qui a travaillé dur, et je pense que les entraîneurs le voient.
@emilyBlunt
Vous ne devriez pas élaborer une stratégie de carrière si vous êtes dans un domaine créatif. Vous ne pouvez pas non plus. J'adore l'inconnu. J'adore l'élément de surprise. Je me suis toujours senti vraiment inspiré par cela. J'adore la spontanéité du travail. Je pense que vous ne pouvez pas vraiment vous battre contre.
@tonyAdams
Je ne pense pas qu'un attaquant ait jamais remporté un titre pour quiconque. Il s'agit de la défense, du nombre de buts que vous concédez.
@lePassagerDe
Je pense que les attentes sont parfois des choses dangereuses. Je pense que la seule chose dont vous pouvez être sûr, c'est que cela ne sera pas prévu. Je pense que c'est la seule chose définie.
@changRaeLee
Je pense que les clubs de lecture devraient lire plus de poésie contemporaine.
@paulAuster
Les choses n'ont pas changé autant que nous voudrions le penser. Ou peut-être que nous sommes juste dans un autre des moments divisés du pays. La fin des années 60 était certainement l'un d'entre eux, la guerre civile étant une autre, mais j'ai du mal à penser à trop.
@tyreseGibson
Je pense que la campagne Oscar So White a vraiment déclenché ... parce que vous ne vouliez pas être les Oscars, donc tout le monde à Hollywood était comme, eh bien, avant que la chaleur ne tombe. Les Golden Globes se sont diversifiés. Tout le monde a fini par se diversifier en ce qui concerne les prix à des gens plus divers à Hollywood, car en fin de compte, peu importe votre race. Si vous vous réveillez tous les jours et que vous faites le travail, vous méritez l'occasion d'être récompensé comme tout le monde.
@ianAyres
Joel Waldfogel est l'un des économistes les plus intelligents et les plus drôles de la planète. Je pense à lui chaque fois que je commence à déballer un cadeau. Achetez de la scroogénomique pour vos amis et votre famille. Il fait le cadeau de Noël parfait.
@rickFamuyiwa
Pour moi, je pense à «Dope» comme un album. Il peut y avoir une chanson d'amour et il peut y avoir une chanson de fête, mais tout vient d'un artiste.
@joanChen
Je ne veux pas dire aux gens ce que je fais. C'est beaucoup plus que ce que je n'ai jamais rêvé quand j'étais enfant. Je n'y pense jamais.
@karenMarieMoning
Je ne crois pas que Barrons est là pour détruire l'humanité. Je ne pense pas qu'il se soucie particulièrement de l'humanité, mais je ne pense pas qu'il ait un désir profond de nous voir tous anéantis.
@swaneeHunt
L'une des plus grandes erreurs que la communauté internationale peut faire est de dire: "Eh bien, nous allons faire comprendre et stabiliser d'autres questions, puis nous penserons aux droits des femmes, car c'est vraiment une sorte de préoccupation de grade B."
@frankSkinner
J'ai lu des bandes dessinées quand j'étais enfant. Maintenant, j'ai une passion pour l'art et les galeries qui, je pense, en découlent. Je n'ai pas lu un livre sans photos avant d'avoir 21 ans.
@paulAuster
Je n'aime pas les photos dans les livres. Je pense que les images diminuent les mots, et les mots diminuent les images, et cela ne fonctionne pas.
@williamHarvey
Quand dans de nombreuses dissections, réalisées comme opportunités offertes sur les animaux vivants, je me suis d'abord traité de mon esprit pour voir comment je pouvais découvrir la fonction et les bureaux du mouvement du cœur dans les animaux à travers l'utilisation de mes propres yeux plutôt que par les livres et les écrits des D'autres, j'ai continué à trouver la question si vraiment dure et assaillie de difficultés que je pensais, avec Fracastoro, que le mouvement du cœur avait été compris par Dieu seul.
@sarahSon
J'étais en fait assez misérable au lycée. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini. Et quand c'était finalement l'était, je me souviens m'être assis à la remise des diplômes avec tous ces camarades de classe qui deviennent déjà nostalgiques et émotionnels et tout ce que je pouvais penser était: "Sortez-moi d'ici. Je ne veux plus jamais vous revoir." Il est donc ironique que je passe la moitié de ma journée à me remettre par choix [en écrivant].
@stephenSpender
Je pense continuellement à ceux qui étaient vraiment géniaux.
@piaWurtzbach
Je pense qu'il serait un peu difficile pour deux filles de partager une couronne.
@luisEnrique
Vous apprenez quelque chose de tout le monde, même les mauvais entraîneurs parce qu'ils vous disent quelque chose et vous pensez: «Je ne ferai jamais ça à l'avenir».