Nick Viall
@nickViall
J'apprécie les femmes qui exposent toutes leurs préoccupations et peuvent parler des choses.
Je travaillais pour la CIA et interdite de parler publiquement.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickViall
J'apprécie les femmes qui exposent toutes leurs préoccupations et peuvent parler des choses.
@jessicaJung
Quand mes lèvres sont sèches, je ne peux pas sourire, je ne peux pas parler - c'est débilitant!
@noraEphron
Travailler en tant que journaliste, c'est exactement comme être un giroflée dans une orgie.
@roshniNadar
Regardez l'exposition que je reçois et regardez ce que j'apprends des gens sur la longueur d'un bras. J'ai vraiment le privilège d'avoir cette expérience et même de m'asseoir et de travailler avec des gens avec qui j'ai grandi. Vous apprenez beaucoup de leurs expériences.
@leVisarDeZhiti
Seulement avec une canne de feuille, je parle de la forêt
@ellaMaillart
Lorsque le cœur parle, sa langue est la même sous toutes les latitudes.
@venusWilliams
Comprendre qu'être nerveux, avoir des doutes et manquer de confiance sont des émotions humaines est la façon dont vous y gérez. Il est normal de ressentir cela ... et de comprendre que vous pouvez y travailler.
@tomWicker
C'est un truisme que les déni ne rattrapent jamais tout à fait des accusations. Des journalistes honnêtes qui ont peut-être imprimé à tort de fausses informations savent que la rétraction la plus importante ne annule jamais tout à fait les dommages causés par la publication originale.
@lydiaPolgreen
Je pense que tout le monde parle comme des faits et de la vérité et vous savez comme ça «nous sommes ici pour vérifier les faits» et tout cela, c'est le matériel de base du journalisme. Vous ne pouvez pas avoir de journalisme sans faits ni vérité. Mais si les faits et la vérité étaient ce que vous connaissez réellement en quelque sorte la vie des gens et déplacé leur prise de décision comme les élections auraient eu un résultat différent.
@louisZamperini
Je ne pouvais pas parler anglais. Je suis à la maternelle, et la seule raison pour laquelle j'ai réussi en première année est parce que j'ai triché.
@lennyHenry
Quand j'avais huit ans, ma mère a dit: «Vous devez vous intégrer sinon vous ne l'intégrez pas. Vous devez parler comme de Dudley People Dem. Soudain, cette chose d'avoir une attitude jamaïcaine nous a été éliminés.
@kennethTynan
Toute écriture est un acte antisocial, puisque l'écrivain est un homme qui ne peut parler librement que seul ; pour être lui-même il doit s'enfermer, pour communiquer il doit se couper de toute communication ; et là-dedans il y a toujours quelque chose d'un peu fou.
@josephGordonLevitt
Les films que je regarde et la musique que j'écoute et les livres que je lis - ceux-ci sont importants pour moi. C'est très important pour moi, et je ne sais pas ce que je ferais sans ces choses.
@mazJobrani
Si vous venez d'un lieu d'amour et que vous ne dites pas: «Je suis meilleur que vous», c'est une chose qui vous permet de parler de différentes ethnies. C'est presque comme rire les uns avec les autres.
@dylanSprouse
Nous sommes allés dans les écoles publiques de la maternelle à la septième année, et c'était amusant.
@robertaFlack
Je ne savais pas à quel point mon premier album avait bien fait; C'était suffisant pour me faire faire le deuxième album, qui était une continuation de la musique sur laquelle j'avais travaillé et perfectionné.
@nTWright
Je travaille dans un domaine très difficile de la Grande-Bretagne. Il n'y a pas beaucoup d'espoir sur le plan sociologique où je vis et travaille, ce sont toutes sortes de conditions de pauvreté et de privation et ainsi de suite, je crois vraiment que le message du royaume de Dieu est pour des endroits comme celui-ci.
@roryCulkin
J'ai fait ce film intitulé «Lymelife» à l'âge de 18 ans, et vous savez, c'était la première fois que je travaillais en tant qu'adulte, un adulte légal, et c'était une énorme expérience de croissance pour moi.
@hansZimmer
Le manque d'éducation signifie que le manque d'avoir quelque chose que je peux retirer d'un tiroir, signifie que je dois trouver quelque chose dans n'importe quel film sur lequel je travaille qui est intensément personnel.
@jamesDean
Parfois, il semble y avoir un million d'idées à peindre. Cependant, il y a des jours où il est difficile de rassembler une idée. Ces jours-ci, je vais dans mon studio, Leaf à travers un livre d'histoire de l'art et je me dis que je fais partie de cette grande tradition.
@napoleonHill
Si vous abandonnez avant que votre objectif n'ait été atteint, vous êtes un "abandon". CELUI QUI ABANDONNE NE GAGNE JAMAIS ET UN GAGNANT N'ABANDONNE JAMAIS. Soulevez cette phrase, écrivez-la sur un morceau de papier en lettres d'un pouce de haut et placez-la là où vous la verrez tous les soirs avant de vous endormir, et tous les matins avant d'aller travailler
@samuelSourit
Ce ne sont pas des talents éminents qui sont nécessaires pour assurer le succès dans toute poursuite, autant que le but, pas simplement le pouvoir d'atteindre, mais la volonté de travailler avec énergie et persévérance. Par conséquent, l'énergie de la volonté peut être définie comme le pouvoir très central du caractère dans un homme dans un mot, c'est l'homme lui-même.
@nickKroll
À New York, vous êtes obligé d'avoir une vie très publique et d'observer tous les types de personnes, à quoi ils ressemblent, ce qu'ils lisent, à quoi ils sentent, ce qu'ils écoutent, comment ils parlent à leurs amis.
@michaelBisping
Je veux être champion du monde, et c'est pourquoi j'ai travaillé toute une vie pour arriver ici.
@lenWiseman
Il y a beaucoup de réalisateurs qui travaillent avec les mêmes acteurs encore et encore, beaucoup plus de fois que moi. Comme si j'ai travaillé avec Bill Nighy plus de fois que je n'ai travaillé avec Kate, mais je ne suis pas marié à Bill Nighy.
@rohitShetty
Nous avons passé un bon moment à faire «Chennai Express». C'était une expérience d'apprentissage en travaillant avec Shah Rukh ... c'était une expérience positive.
@morganNeville
Je suis venu dans l'écriture politique de gauche. Mon premier emploi hors de l'université a été de travailler comme vérificateur de faits de Gore Vidal.
@matthewRamsey
C'est le défi en tant qu'auteur-compositeur, c'est qu'il n'y a que tant de choses que les gens veulent entendre parler, et les relations ne sont qu'une de ces choses.
@rolfHarris
Je me souviens très bien de ce que c'est que d'être un enfant. Les adultes que vous aimiez étaient ceux qui vous ont écouté lorsque vous avez parlé et vous ont donné le temps de dire ce que vous vouliez dire et écouté, et réagi assez souvent à la suite de ce que vous aviez dit.
@robertVaughn
C'est tout simplement incroyable comment la télévision imprègne le monde entier de personnes qui ne sont que des auditeurs et des téléspectateurs à des personnes d'une importance considérable qui trouvent la détente à regarder la télévision. Quelqu'un l'a appelé une lampe parlante. La télévision, c'est-à-dire.