Theodor Adorno
@theodorAdorno
La peur et la destructivité sont les principales sources émotionnelles de fascisme, Eros appartient principalement à la démocratie.
Un ami m'a dit 'Je suppose que tu dois passer par beaucoup de cauchemars, avant d'enfin, tu sais, réaliser tes rêves.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
88
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodorAdorno
La peur et la destructivité sont les principales sources émotionnelles de fascisme, Eros appartient principalement à la démocratie.
@christopherMoore
Je n'aime pas en quelque sorte «pour qui la cloche», mais la plupart de Hemingway en général, principalement parce que ses manigances stylistiques ont ruiné tant de jeunes écrivains de ma génération qui ont essayé de l'imiter. Je pense que, pour son temps, il a déplacé la fiction à un niveau différent stylistiquement, ou du moins ajouté au dialogue, mais à notre époque, il est ennuyeux.
@shilpaShetty
J'ai un énorme respect pour les femmes qui sortent de leur maison et qui ont le courage de faire leur propre destin. Et laissez-moi vous dire que les femmes indiennes font un excellent travail. Il y a ceux qui travaillent parce qu'ils n'ont d'autre choix que de gagner, puis il y a ceux qui le font parce qu'ils ont le bon talent. Je respecte les deux.
@cherieLunghi
Je veux juste dire aux femmes: «Soyez vous-même - c'est la beauté intérieure qui compte. Vous êtes votre meilleur ami, la clé de votre propre bonheur, et dès que vous comprenez cela - et il faut quelques chagrins - vous pouvez être heureux.
@mehmetOz
Je suis devenu convaincu que l'outil le plus négligé de notre arsenal médical exploite la propre capacité du corps à guérir grâce à l'excellence nutritionnelle.
@smritiIrani
J'ai un cordon ombilical idéologique avec le BJP ... Nous sommes des partisans du parti à trois génération ... Mon grand-père était un Swayamsevak, ma mère, un activiste du stand du BJP.
@gilbertCesbron
Vivre pour les autres n'est pas vivre à demi mais deux fois.
@stanleyKubrick
J'ai toujours aimé faire face à une situation légèrement surréaliste et la présenter de manière réaliste. J'ai toujours aimé les contes de fées et les mythes, les histoires magiques. Je pense qu'ils sont en quelque sorte plus proches du sens de la réalité que l'on ressent aujourd'hui que l'histoire «réaliste» tout aussi stylisée dans laquelle une grande sélectivité et une omission doivent se produire afin de préserver son style «réaliste».
@johnGreen
J'espère que vous n'avez pas amené l'enfant asiatique en pensant qu'il est un génie informatique. Parce que je ne le suis pas ", a déclaré Takumi.
@rochelleHumes
J'ai grandi dans un appartement d'une chambre avec ma mère. Elle a travaillé dur et a ensuite obtenu une maison en terrasses - rien d'extraordinaire. Ma maman a toujours gardé mes pieds sur le sol.
@peterTosh
Les gens vont à l'école et se font éduquer, mais la plupart des gens qui vont à l'école et deviennent diplômés en cours d'éducation ne savent toujours pas ce que le mot «éducation» signifie ... «educo» signifie faire ressortir.
@louisAgassiz
J'ai consacré toute ma vie à l'étude de la nature, et pourtant une seule phrase peut exprimer tout ce que j'ai fait. J'ai montré qu'il existe une correspondance entre la succession de poissons à l'époque géologique et les différentes étapes de leur croissance dans l'œuf, c'est tout. Il est tombé pour être un résultat qui s'appliquait à d'autres groupes et a conduit à d'autres conclusions de nature similaire.
@nathalieEmmanuel
J'ai été mis au défi avec les langues fictives que je dois apprendre. Je n'étais pas terrible dans les langues à l'école - j'ai un A en français, donc j'ai fait assez bien - mais je ne les ai pas appréciés. Je ne sais même pas si cela joue dans la façon dont vous apprenez une langue fictive!
@jamesPrestonRogers
J'espère évoquer l'émotion chez les autres, les aider à s'échapper pendant même un peu dans différents mondes, différents moments et différentes pensées. Chaque fois que je suis en mesure de prêter mon nom à des causes dignes et d'essayer de changer ce monde pour le mieux, j'ai l'impression que mon travail est un succès.
@meganAbbott
La lecture du roman de Dorothy B. Hughes «In A Lonely Place» pour la première fois, c'est comme trouver la pièce finale perdue depuis longtemps à un énorme puzzle. Dans ses bungalows espagnols, ses ombres parfumées à l'eucalyptus, vous avez l'impression d'avoir découvert un secret délicieux et sombre, un tourneur de page alléchant avec des sous-courants soudversifs sournoisement.
@rogerDaltrey
J'ai délibérément continué à chanter parce que je dois le faire à mon âge. Si je m'arrêtais même pendant un an, ma voix se détériore lentement jusqu'à ce qu'elle ne soit pas du tout là. C'est un fait pour arriver à mon âge.
@scottMccloud
Lorsque vous êtes libre de contrôle éditorial, vous vous devez d'obtenir des commentaires d'amis et de lecteurs. Certains prennent à cœur ces critiques et l'incorporent dans leur travail, et certains les ignorent.
@jeanClaudeJuncker
J'ai changé l'objectif du travail de ma commission afin que nous ne nous préoccupons plus de détails triviaux et de nous concentrer plutôt sur les questions clés. Ce faisant, nous avons répondu à un grand nombre de demandes légitimes faites par le peuple britannique. La commission a vraiment fait tout ce qu'il pouvait pour créer les conditions d'une campagne positive.
@alexanderSmith
J'ai appris à accorder l'acte calme et éclair, pas le tonnerre applaudissant à ses talons que les hommes appellent la gloire.
@saraBlakely
J'ai ce système où si j'achète trois ou quatre nouvelles choses, je donne trois ou quatre choses. Parfois, c'est un système très douloureux, mais le shopping est encore mieux quand vous savez que quelqu'un d'autre qui en a besoin sera obtenu. Continuez les vêtements au karma, dis-je.
@williamODouglas
J'ai la même confiance dans la capacité de notre peuple à rejeter la littérature nocive que dans leur capacité à régler le vrai de la fausse théologie, de l'économie ou de tout autre domaine.
@davidHockney
J'ai toujours cru que l'art devrait être un plaisir profond ... il y a toujours, partout, une énorme souffrance. Mais je crois que mon devoir en tant qu'artiste est de surmonter et de soulager la stérilité du désespoir ... de nouvelles façons de voir de nouvelles façons de ressentir de nouvelles façons de ressentir ... Je crois que la peinture peut changer le monde.
@macaulayCulkin
Je n'ai aucun contrôle sur les perceptions des gens sur moi et c'est l'une des choses que j'ai décidé très tôt, c'est que je ne peux pas contrôler la façon dont les autres pensent à moi. Tout ce que je peux faire, surtout en ce qui concerne ma carrière, c'est aller là-bas et faire des choses uniques cool.
@vaCain
J'ai l'impression de me préparer à «prendre» toute ma vie entière.
@kurtVonnegut
Je ne pense tout simplement pas que les gens s'en sortent sur la langue. La langue était un art élevé. C'était pour les gens ce que la musique peut être. Mais les gens n'apprennent plus à faire cela, donc l'éloquence n'est qu'une question de déchets. Qui a besoin d'un bon vocabulaire et d'un bon anglais? Éloquence - c'est mort et qui en a besoin?
@jonathanDimbleby
Je dois parfois serrer les dents, sachant que je vais être écrit. Mais je pense que c'est ma vie, et je ne veux pas intéresser les gens à en débattre. Mais je pense que si vous allez vous mettre en tant que personne publique sur un écran de télévision, il y a une curiosité.
@thomasJefferson
J'ai fait pour mon pays et pour toute l'humanité, tout ce que je pouvais faire, et je démissionne maintenant mon âme, sans crainte, à mon Dieu - ma fille dans mon pays.
@aDitSayrafiezadeh
Je n'ai aucune expérience personnelle dans l'armée. Tout ce que je sais, c'est ce que j'ai vu dans les films et lu dans des livres et regardé à la télévision. Ma connaissance n'est probablement pas plus ou pas moins que celle de la personne moyenne. «Une brève rencontre avec l'ennemi» a été créée en prenant des morceaux d'ici et là, puis en leur faisant tourner.
@occupePhilipps
Je dois faire une robe à partir de matériaux recyclés pour la «piste du projet» préscolaire de mon enfant - comme une affectation. Je fusionne actuellement des sacs en plastique.
@georgeSteiner
J'ai des étudiants qui sont maintenant en chaises sur cinq continents. Ils m'invitent à leurs anciens. Une récompense énorme.