John Fetterman
@johnFetterman
J'implorerais tout partisan de «Bernie ou Bust» que nous ne pouvons pas laisser ce pays suivre le chemin de Donald Trump.
Le président Trump insiste sur l'équité et la réciprocité dans les relations américano-chinoises.
31
syllabes
13
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFetterman
J'implorerais tout partisan de «Bernie ou Bust» que nous ne pouvons pas laisser ce pays suivre le chemin de Donald Trump.
@ninaTurner
J'aimerais voir plus d'investissement pour aider nos anciens combattants. Donald Trump parle d'investir dans l'armée - j'imagine qu'il veut investir du côté de la guerre, mais ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de prendre soin de nos anciens combattants et d'investir dans les hôpitaux VA, de fournir un meilleur traitement de santé mentale et de les aider trouver un logement. C'est une tache sur l'Amérique pour nous tous - républicaine et démocrate.
@billHicks
On m'a dit que lorsque j'ai grandi, je pouvais être tout ce que je voulais: un pompier, un policier, un médecin - même le président, semblait-il. Et pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, quelque chose de nouveau, appelé astronaute. Mais comme tant d'enfants élevés dans une alimentation régulière d'Occidentaux, j'ai toujours voulu être le héros de cow-boy vengeant - cette voix seule dans le désert, lutter contre la corruption et le mal partout où je l'ai trouvé, et debout pour la liberté, la vérité et la justice. Et dans mon cœur, je suive toujours les restes de ce rêve partout où je vais, dans mon trajet sans fin dans le soleil couchant.
@hillaryClinton
J'espère que le Sénat ferait son travail et confirmerait le candidat que le président [Barack] Obama leur a envoyé. C'est ainsi que la Constitution devrait fondamentalement fonctionner. Le président nomme, puis le Sénat conseille et consent, ou non, mais ils vont de l'avant avec le processus.
@coryHardrict
J'adorerais jouer le président des États-Unis. On m'a dit que nous nous ressemblions, et ce serait un défi pour lequel je serais prêt. Obama est du côté sud de Chitown, et moi aussi ... je dis juste, mais soyez à l'affût.
@jamesAMichener
On m'a demandé une fois si je voudrais rencontrer le président d'un certain pays. J'ai dit: "Non, mais j'aimerais rencontrer des berger." Les Sheepherders, les agriculteurs et les chauffeurs de taxi sont souvent les personnes les plus intéressantes.
@donaldTrump
J'étais dans un état de choc, parce que je n'ai jamais vu le pape parler de quelque chose d'aussi sans importance que Donald Trump. D'ACCORD? Et j'étais comme, le pape parle de moi? Cela ne peut pas se produire. Et puis j'ai dit, est-ce bon ou mauvais? Ils ont dit que c'était mauvais.
@thomasDarcyMcgee
Je me contenterai de moi-même, monsieur le Président, avec ces principaux motifs de l'union; Premièrement, que nous sommes dans les rapides et que nous devons continuer; Ensuite, nos voisins ne nous reposons pas, même si nous pouvions le faire à cause d'autres causes; Et troisièmement, qu'en rendant les colonies unies plus précieuses en tant qu'allié de la Grande-Bretagne, nous renforcerons plutôt que d'affaiblir la connexion impériale. (Acclamations.
@tomCotton
Je dirai qu'il y a des préoccupations authentiques et sérieuses quant à ce que Hillary Clinton a fait avant les attaques de Benghazi, pendant eux et après eux. Je pense que sa manipulation extrêmement imprudente des informations classifiées, pour utiliser le mandat du directeur du FBI Jim Comey, la disqualifie d'être présidente.
@arthurSchopenhauer
Si deux hommes qui étaient amis dans leur jeunesse se réunissent à nouveau quand ils seront vieux, après avoir été séparés pendant une vie, le principal sentiment qu'ils auront à la vue de l'autre sera une déception totale dans son ensemble; Parce que leurs pensées seront ramenées à cette époque antérieure où la vie semblait si équitable qu'elle était répandue devant eux dans la lumière rose de l'aube, a tellement promis - puis a si peu joué.
@georgeWBush
Je m'inquiète d'une culture qui dévalue la vie et croit en tant que président que j'ai une obligation importante de favoriser et d'encourager le respect de la vie en Amérique et dans le monde entier.
@celesteNg
J'ai écrit «Little Fires Everywhere» et vendu le livre en 2015, toujours les années Obama. La possibilité d'une présidence Trump n'était pas sur mon radar.
@mercedesSchlapp
Je dirai à mes enfants que M. Trump s'est battu pour le petit gars, pour la maman et pop dans le comté d'Erie qui a perdu tout espoir. Alors que M. Trump était loin d'être parfait, il se tenait près des gens de foi qui aiment l'Amérique.
@barackObama
Je ne me présenterais pas à la présidence si je ne croyais pas de tout mon cœur que c'est ce que la grande majorité des Américains veulent pour ce pays. Cette union n'est peut-être jamais parfaite, mais la génération après génération a montré qu'elle peut toujours être perfectionnée. Et aujourd'hui, chaque fois que je me retrouve douteux ou cynique à propos de cette possibilité, ce qui me donne le plus d'espoir, c'est la prochaine génération - les jeunes dont les attitudes et les croyances et l'ouverture au changement ont déjà fait l'histoire lors de cette élection.
@abrahamLincoln
Le président Lincoln a été une fois critiqué pour son attitude envers ses ennemis. "Pourquoi essayez-vous d'en faire des amis?" a demandé un associé. "Tu devrais essayer de les détruire." "Est-ce que je ne détruis pas mes ennemis," répondit doucement Lincoln, "quand je fais d'eux mes amis?"
@lindseyGraham
Si [le président Obama] ne va pas à l'offensive contre l'Etat islamique ... ils viennent ici. Il ne s'agit tout simplement pas de Bagdad, ce n'est tout simplement pas une question de Syrie, il s'agit de notre patrie. Et si nous sommes attaqués parce qu'il n'a aucune stratégie pour nous protéger, il aura commis une erreur pour les âges.
@rickWilson
Je ne voterai pas pour Hillary et je ne voterai pas pour Trump. En fin de compte, je crois que le président Clinton serait moins dommageable pour le parti républicain que le président Trump. Parce que cinq minutes après qu'elle soit élue présidente, chaque botté de cette anxiété dans notre parti disparaît instantanément. Nous irons à l'ennemi principal comme nous.
@alvaroMorata
Je serai toujours reconnaissant à Madrid. Je n'ai jamais dit un mauvais mot sur personne là-bas. Tout le monde là-bas, même le président, m'a toujours bien traité.
@jedediahBila
J'ai été très contrarié en août 2012 lorsque le président Obama a déclaré une ligne rouge contre la Syrie et a dit que si ces attaques chimiques se poursuivaient, c'est tout, nous avons fini, nous nous impliquons et nous n'avons rien fait. Lorsque vous êtes le commandant en chef, le mâle s'arrête avec vous.
@davidFrum
Le grand objectif de Donald Trump est de devenir l'homme le plus riche du monde, abusant les pouvoirs de la présidence.
@seraRogers
J'adorerais voir M. (Henry) Ford là-dedans, vraiment. Je ne sais pas qui a commencé l'idée qu'un président doit être un politicien au lieu d'un homme d'affaires. Un politicien ne peut gérer aucun autre type d'entreprise. Il n'y a donc aucune raison pour qu'il puisse diriger les États-Unis, c'est la plus grande entreprise du monde.
@allysonSchwartz
J'ai travaillé avec le président Obama sur la Loi sur les soins abordables et l'obtention de la couverture santé à tous les Américains. C'est ma législation que les sociétés d'assurance ne peuvent plus refuser la couverture des enfants ayant des conditions préexistantes.
@barackObama
J'ai été élevée par une mère célibataire qui a dû se mettre à l'école tout en s'occupant de deux enfants. Et elle a travaillé dur tous les jours et a fait beaucoup de sacrifices pour nous assurer que nous avons tout ce dont nous avions besoin. Ma grand-mère, elle a commencé comme secrétaire dans une banque. Elle n'a jamais reçu d'études collégiales, même si elle était intelligente comme un fouet. Et elle a progressé pour devenir vice-présidente d'une banque locale, mais elle a frappé le plafond de verre. Elle a formé des gens qui finiraient par devenir ses patrons au cours de sa carrière.
@johnDellorean
J'étais le plus jeune vice-président général des Motors, j'étais le plus jeune exécutif du groupe, le plus jeune chef de Pontiac, le plus jeune ingénieur en chef et le plus jeune chef de Chevrolet.
@theodoreRoosevelt
Parlons avec courtoisie, traitant équitablement et gardons-nous armé et prêt.
@ninaTurner
J'aimerais voir plus d'investissement pour aider nos anciens combattants. Donald Trump parle d'investir dans l'armée - j'imagine qu'il veut investir du côté de la guerre, mais ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de prendre soin de nos anciens combattants et d'investir dans les hôpitaux VA, de fournir un meilleur traitement de santé mentale et de les aider trouver un logement. C'est une tache sur l'Amérique pour nous tous - républicaine et démocrate.
@caryKennedy
Si Donald Trump prend la nation à l'envers, nous pouvons diriger comme un État et aller de l'avant. C'est à nous de nous opposition à tout ce qui ferait en arrière le Colorado.
@alexandraKleeman
Je suis entré dans le monde universitaire en pensant qu'il y aurait une réciprocité constante entre ma bourse et mon travail créatif, mais j'ai trouvé que faire l'un de l'autre transformait toujours le genre d'outil qui était mal adapté à l'autre.
@gregGrandin
Donald Trump est-il un fasciste? C'est une question intéressante qui a généré des commentaires perspicaces au cours des derniers mois, avec les meilleures réponses situant l'illibéralisme Trumpian au sein de la longue histoire américaine de l'oppression raciale, de l'esclavage, de l'apartheid de Jim Crow et du contrecoup continu à la perte des privilèges blancs.
@michaelBloomberg
Si un ouragan frappe, nous pouvons blâmer le président de ne pas être là; Nous pouvons blâmer le Congrès et la FEMA; Nous pouvons blâmer les gouvernements des États; Mais en fin de compte, ce sont les maires et les gouvernements de la ville locale qui doivent être préparés aux urgences et être prêts à agir.