Andrew Loog Oldham
@andrewLoogOldham
Les Beatles semblaient être dans le show-business, et c'était la chose importante. Et la chose importante pour les Rolling Stones était de sembler non.
Le destin est la musique de l'improbable. S'il était autrement, presque n'importe qui pouvait exister.
32
syllabes
15
mots
2
phrases
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewLoogOldham
Les Beatles semblaient être dans le show-business, et c'était la chose importante. Et la chose importante pour les Rolling Stones était de sembler non.
@amishaPatel
J'avais auditionné pour «Lagaan». C'est là que j'ai rencontré Aamir pour la première fois. C'était une superstar; J'étais personne. Pourtant, il m'a traité doucement et affectueusement. Il m'a complètement mis à l'aise.
@rickRiordan
Mais j'avais l'impression que je venais d'être photoshoppé de ma propre couverture de livre. Et s'il y avait une chose à laquelle je n'avais pas l'habitude, elle était ignorée
@glynnTurman
Si vous prenez les années 70 avec des photos de Blaxploitation, il y a eu une prolifération de films et de films en mouvement noir, de télévision, de pièces de scène et ainsi de suite à un moment où Hollywood était en difficulté financièrement, et il était moins cher de faire des films noirs à garder Les lumières allumées jusqu'à ce qu'ils puissent se rétablir.
@aSByatt
Il était beau, c'était toujours affirmé, mais sa beauté était difficile à réparer ou à voir, car il était toujours brillant, scintillait, fondant, mélange, il était la forme d'une flamme sans forme, il était le fil tourbillonnant des formes d'aiguille Dans la masse informe de la cascade. Il était le vent invisible qui se précipitait les nuages dans les flects et les rubans. Vous pouviez voir un arbre nu sur la ligne d'horizon pliée par le vent, levant les branches tordues et les brindilles pliées, et soudain, sa forme sans forme se résoudrait dans celle du filou.
@artDonovan
J'ai brisé le fémur en croisière avec ma femme en Italie. J'étais retourné à ma cabine après le dîner avec une demi-assiette de spaghettis quand je me suis penché pour ouvrir la porte. Il s'avère qu'il était déjà ouvert, alors je suis tombé à plat sur mon visage comme quelque chose des Keystone Kops.
@samoaJoe
Ce n'était pas très difficile pour moi de m'adapter à la WWE en raison de mon expérience antérieure. Stylistiquement, cette entreprise est très différente des autres promotions, mais l'adapter fait partie du travail.
@aAMilne
J'ai trouvé un peu de scarabée, donc ce scarabée était son nom
@anthonyBraxton
Le mot musique est un moyen pratique de parler de ce qui m'intéresse, mais en fait, à certains égards, c'est une limitation.
@antonWebern
[l'impression de la première fois que j'ai entendu la musique de Webern dans un concert] était la même que j'allais ressentir quelques années plus tard lorsque j'ai posé les yeux pour la première fois sur une toile de Mondriaan... : ces choses, dont j'avais acquis une connaissance extrêmement intime, apparaissant comme brute et inachevée lorsqu'elle est vue dans la réalité
@grantlandRice
Le destin ne fait que caillier et fumer, alors donnez-leur les deux barils - et visez les yeux.
@alexNunns
Écrivant un livre sur Jeremy Corbyn, partant avec deux objectifs. Le premier était simple: expliquer comment il est devenu le chef du Parti travailliste. J'ai été déçu - mais pas du tout surpris - en l'absence totale de curiosité intellectuelle exposée. Le deuxième objectif que j'ai dû essayer de capturer pour la postérité de l'excitation et de l'esprit de la première campagne Corbyn. Ces moments où l'impossible devient soudainement possible est si puissant pour ceux qui les vivent. Je pense qu'il est politiquement utile de revivre de tels moments, d'apprendre les leçons de ce qui s'est bien passé.
@amishaPatel
J'avais auditionné pour «Lagaan». C'est là que j'ai rencontré Aamir pour la première fois. C'était une superstar; J'étais personne. Pourtant, il m'a traité doucement et affectueusement. Il m'a complètement mis à l'aise.
@stephenChbosky
Je viens de me coucher dans mon lit, en regardant le plafond, et j'ai souri parce que c'était une belle sorte de calme.
@antoineDeSaintExupire
La charité n'a jamais humilié celui qui en bénéficiait, ni ne l'a lié par les chaînes de la reconnaissance, puisque ce n'était pas à lui mais à Dieu que le don était fait.
@lawrenceBlock
À l'époque, avant qu'il ne devienne clair que la démocratie était mieux servie par un électorat ivre, les bars de New York devaient fermer le jour du scrutin.
@howardMumfordJones
Emerson était la figure principale du mouvement transcendantal américain, un fait qui complique tous les récits de lui dans l'histoire littéraire ou culturelle.
@ardalOhanlon
Le père Ted 'a été écrit par les Irlandais, donc c'était bien, mais à peu près au moment où nous l'avons tiré, `` EastEnders' 'est allé en Irlande et l'a représenté comme cette société terriblement arriérée où les gens faisaient le tour d'un œil et ivre.
@arnaudDesplechin
Je pense que l'un des films américains les plus importants est "Jackie Brown", qui est une représentation tellement humble de personnages humbles mais si puissants. Le film était une pure représentation de la pauvreté américaine des années 90.
@ashaBhosle
J'étais trop naïf quand j'ai commencé. Il était difficile de comprendre le fonctionnement de l'industrie. Mais le rejet et le ridicule m'ont poussé à découvrir mon individualité. Je voulais réussir à mes conditions.
@antonSeidl
L'Amérique n'a pas besoin de salles et de salles de concert magnifiques pour son développement musical, mais d'écoles de musique avec des professeurs compétents et de très nombreuses bourses gratuites pour les jeunes disciples talentueux qui sont incapables de payer les frais d'études.
@andreDrummond
Chaque saison, je me suis ajusté. Mes deux premières années, c'était encore des frappes dans le poste et faisaient toutes les choses graves. Au fil des ans, il a changé pour que les gros puissent tirer et courir le sol et être plus agile, ce qui est bon pour moi parce que je suis un gars très agile.
@thomasFrank
Joe Klein est la fleur du journalisme politique américain, un raconteur vif qui montre des traces du style gonzo qui était en vogue lorsqu'il permettait son métier à Rolling Stone à l'époque.
@antonDuBeke
Bruce Forsyth est mon héros, et la pensée que je serais dans une émission de télévision avec lui était incroyable.
@babyface
La musique a été ce que j'ai toujours voulu faire et j'étais l'un des rares chanceux pour réaliser mon ambition et gagner ma vie pour laquelle je suis très reconnaissant.
@arethaFranklin
La musique fait beaucoup de choses pour beaucoup de gens. C'est le transport, c'est sûr. Cela peut vous reprendre, il y a des années, au moment même, certaines choses se sont produites dans votre vie. C'est édifiant, c'est encourageant, c'est le renforcement.
@apoloOhno
Ma première voiture était une Toyota 4Runner quand j'avais 17 ans. Je l'ai payé moi-même. J'étais très heureuse.
@andreaJeremiah
Après 'Taramani', la vie a changé - en un sens, à mesure que nous grandissons, nous évoluons. Mon regret était après sa sortie. Après avoir donné tant d'efforts, de sang, de sueur, de larmes et de temps pour un film... Je n'ai toujours pas reçu de grosses offres. Ça fait vraiment mal.
@bruceSpringsteen
Toute la musique que j'aimais quand j'étais enfant, les gens pensaient que c'était de la camelote. Les gens n'étaient pas conscients du sous-texte dans tant de ces disques, mais si vous étiez un enfant, vous étiez juste complètement à l'écoute, même si vous ne disiez pas toujours - vous n'oseriez pas dire que c'était beau.
@ariGraynor
J'étais un enfant unique précoce, puis j'ai traversé une scène grasse et maladroite pendant plusieurs années, alors j'ai appris à rabaisser sur mon humour et mon personnalité quand je grandissais. C'est comme ça que vous survivez, donc je pense que c'était plus une progression naturelle pour moi, en train de se transformer en comédie.