Henry Ian Cusick
@henryIanCusick
Quand je joue, je dois toujours me donner du sens pour moi pourquoi je fais quoi que ce soit. Que ce soit bien ou mal, je dois juste croire que c'est la raison pour laquelle je fais cela et que je vais avec.
Je fais de l'exercice tous les jours. C'est ce qui me rend heureux.
18
syllabes
13
mots
2
phrases
51
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryIanCusick
Quand je joue, je dois toujours me donner du sens pour moi pourquoi je fais quoi que ce soit. Que ce soit bien ou mal, je dois juste croire que c'est la raison pour laquelle je fais cela et que je vais avec.
@kaceyMusgraves
Quand j'avais neuf ans, je chantais Western Swing: Roy Rogers et Patsy Cline. Cela m'a fait remarquer parce que personne de mon âge ne le faisait, mais cela m'a fait me sentir inférieur parce qu'aucun de mes amis ne pouvait s'y rapporter.
@jimThome
Quand savez-vous qu'il est temps de dire: "Ok, c'est tout?" C'est la partie la plus difficile d'une telle décision parce que vous ne voulez pas jeter le mot «R» là-bas. Je l'ai mentionné plusieurs fois, mais pas dans le sens où je le fais. Ce mot est très fragile. Nous verrons.
@snoopDogg
Quand je fais la musique que je fais, en ce qui concerne la musique reggae, j'engloutit tout l'esprit de tout cela. C'est comme quand je fais de la musique rap ou quel que soit le style de musique que je fais, je dois engloutir le personnage que je fais et donner vie à cela.
@joeCalzaghe
Quand j'avais 17 ans, ma maman m'a fait travailler dans une usine de gâteaux pendant trois jours - je détestais ça.
@taylorSwift
Lorsque je suis en réunions de gestion lorsque nous décidons de mon avenir, ces décisions me sont laissées. Je suis celui qui doit sortir et remplir toutes ces obligations, donc je devrais pouvoir choisir celle que je fais ou non. C'est la partie de ma vie où je me sens le plus en contrôle.
@danielBruhl
Quand j'étais enfant, nous savions tous qui était Niki Lauda. C'était un héros, une légende vivante en Allemagne. Tout le monde le connaît. Et il est toujours très présent à la télévision parce qu'il commente la Formule 1.
@prince
Quand j'écris [des chansons], certains jours, le stylo va. Je ne suis pas en charge et j'écoute presque à l'extérieur. C'est à ce moment-là que je me rends compte que nous devons tous commencer à regarder la vie comme un cadeau. C'est comme écouter une couleur et croire que ces couleurs ont des âmes sœurs et une fois que vous les avez tous ensemble, la peinture est terminée.
@jillShalvis
Quand tout le monde secoua la tête, il déboutonna sa chemise et, oh bon seigneur, en haussa les épaules, en le faisant glisser sous sa tête comme un oreiller. Ne le regarde pas, se dit-elle. Ne regarde pas - elle a regardé. Doux Jésus.
@jerryLewis
Quand je serais moi-même, j'étais à grosse tête. J'étais égoïste. J'étais mégalomane, alors qu'il ne devait vraiment pas être un singe pendant quelques heures par jour. Et remplir le besoin d'être un homme.
@georgesStPierre
Quand je m'entraîne, j'aime prendre des congés et voler pour le musée d'histoire naturelle ou une exposition. J'adore ça. Lorsque vous connaissez votre passé, cela vous aidera avec votre avenir… c'est pourquoi la plupart de mes amis ne sont pas des combattants. La plupart de mes amis sont des nerds comme moi. C’est pourquoi j’ai du mal à trouver une petite amie. J'ai besoin de quelqu'un avec qui parler de la science. Je suis marié à mon travail en ce moment. Mais tu ne sais jamais. Un jour, je pouvais me réveiller et faire quelque chose de différent. La vie est tellement imprévisible.
@joshDuhamel
Quand j'ai commencé [prendre des cours d'acteur], j'ai en quelque sorte collé mes orteils, mais j'étais tellement nerveux que je ne savais pas si je pouvais aller jusqu'au bout. J'avais tellement peur à ce sujet pour une raison quelconque. Plus j'en ai confié, plus je suis tombé amoureux de celui-ci. J'adore aller travailler tous les jours et essayer de tirer le meilleur parti des choses qui m'ont été données.
@markESmith
Quand j'avais 14 ans, j'avais un calendrier sur mon mur, en traversant les jours de congé jusqu'à l'âge de 15 ans, car l'âge de l'école qui part de l'école avait 15 ans. Puis trois mois avant d'avoir 15 ans, ils ont changé l'âge de départ à 16 ans.
@tomOdell
Quand j'avais environ 13 ou 14 ans, j'ai commencé à me lancer vraiment dans l'écriture de chansons. Et un jour, je suis enraciné à travers les vieilles bandes et les records de ma mère, et j'ai trouvé «Grace» de Jeff Buckley. Je me souviens si très bien la première fois que je l'ai mis. Cela m'a époustouflé: sa voix, la façon dont il pouvait jouer de la guitare. J'ai dû écouter l'album encore et encore pendant des semaines.
@wendellBerry
Quand le désespoir pour le monde grandit en moi et que je me réveille dans la nuit au moins de peur de ce que peut être ma vie et la vie de mes enfants, je vais me coucher où le Drake en bois repose dans sa beauté sur l'eau, et le Great Heron se nourrit. Je viens dans la paix des choses sauvages qui n'imposent pas leur vie avec la prévoyance du chagrin. J'arrive en présence d'eau immobile. Et je me sens au-dessus de moi les étoiles de jour, attendant avec leur lumière. Pendant un certain temps, je me repose dans la grâce du monde et je suis libre.
@kennethGWilson
Lorsque je suis entré aux études supérieures, j'avais effectué les instructions qui m'ont été données par mon père et j'avais frappé les portes de Murray Gell-Mann et Feynman et leur ai demandé ce qu'ils faisaient actuellement. Murray a noté la fonction de partition pour le modèle d'Ising tridimensionnel et a dit que ce serait bien si je pouvais le résoudre (du moins c'est ainsi que je me souviens de la conversation). La réponse de Feynman était «rien».
@henryRollins
Quand je suis hors de la route et que je peux vraiment contrôler mon alimentation jusqu'à la calorie, je jus sept jours par semaine. Chaque après-midi, tout ce que j'ai à portée de main, des betteraves, des carottes, du gingembre, peu importe. Je jus, littéralement, chaque jour. Et sur la route, j'essaie de trouver du jus frais partout où je peux.
@prince
Quand j'écris [des chansons], certains jours, le stylo va. Je ne suis pas en charge et j'écoute presque à l'extérieur. C'est à ce moment-là que je me rends compte que nous devons tous commencer à regarder la vie comme un cadeau. C'est comme écouter une couleur et croire que ces couleurs ont des âmes sœurs et une fois que vous les avez tous ensemble, la peinture est terminée.
@michaelMarshallSmith
Lorsqu'un écrivain avec une voix aussi bonne que Richard Christian Matheson vous dit quelque chose, vous n'avez pas d'autre choix que d'écouter. Dans le rituel de l'illusion, les voix sont légion, et les lacunes entre leurs témoignages nous entraînent plus près de comprendre le cœur sombre et battant de tous nos rêves éphémères et transoxiques. Sombre, subtil, horriblement drôle.
@atulKulkarni
Quand je suis entré dans cette profession, ma première condition pour moi-même et mes managers était que je ne voulais pas travailler tous les jours. En tant qu'acteur, vous continuez à donner, il est important pour vous d'avoir besoin du temps pour prendre les choses.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
@daleEarnhardt
Quand il était jeune, j'ai dit à Dale Jr. que la chasse et la course se ressemblent beaucoup. Tenir ce volant et tenir ce fusil signifie tous les deux que vous feriez mieux d'être responsable.
@romanReigns
Quand je suis entré dans cette entreprise, il y avait un bar pour moi. Mon objectif est de le pousser aussi haut que possible pour rendre l'héritage de ma famille encore plus fort. Pour ajouter à l'histoire qui a déjà été créée. Donc pour moi, c'est un énorme défi pour lequel je suis prêt à me battre chaque jour.
@johannJohannsson
Quand j'écris de la musique de film, j'ai l'impression d'être plus un cinéaste qu'un compositeur. Il s'agit davantage de ce dont le film a besoin. Je fais essentiellement partie de l'équipe qui crée un film, et la musique est une partie très importante, mais ce n'est qu'une partie de beaucoup.
@dianeMottDavidson
Quand je fais une recette pour la première fois et c'est fabuleux, je sais que je suis en difficulté parce que je ne sais pas exactement ce que j'ai fait, et je ne peux pas le reproduire.
@ronKauk
Quand je me suis complètement dépouillé de pression et de pensées des sponsors et j'ai réalisé que j'aime seulement grimper, c'est le jour où je l'ai fait.
@bradGoreski
Quand je suis à New York, j'adore séjourner à l'hôtel Mercer, et le C. Wonder Store faisait tellement partie de mon expérience de New York de séjourner au centre-ville. Ce que j'aime le plus dans la marque, c'est l'enthousiasme que le client a pour cela.
@markTwain
Quand j'étais plus jeune, je me souvenais de quoi que ce soit, que cela se soit produit ou non; Mais mes facultés se décomposent maintenant et bientôt je le serai donc je ne me souviens pas d'autre que les choses qui ne se sont jamais produites. C'est triste d'aller en morceaux comme celui-ci, mais nous devons tous le faire.
@jerryLewis
Quand je serais moi-même, j'étais à grosse tête. J'étais égoïste. J'étais mégalomane, alors qu'il ne devait vraiment pas être un singe pendant quelques heures par jour. Et remplir le besoin d'être un homme.
@wendellBerry
Quand le désespoir pour le monde grandit en moi et que je me réveille dans la nuit au moins de peur de ce que peut être ma vie et la vie de mes enfants, je vais me coucher où le Drake en bois repose dans sa beauté sur l'eau, et le Great Heron se nourrit. Je viens dans la paix des choses sauvages qui n'imposent pas leur vie avec la prévoyance du chagrin. J'arrive en présence d'eau immobile. Et je me sens au-dessus de moi les étoiles de jour, attendant avec leur lumière. Pendant un certain temps, je me repose dans la grâce du monde et je suis libre.