Jedediah Bila
@jedediahBila
Honnêtement, je ne voulais pas toujours les enfants - pendant très longtemps, ce n'était tout simplement pas un chemin sur lequel je me voyais. Je n'étais même pas sûr de vouloir me marier!
L'écriture était mon passe-temps, mais maintenant que c'est mon travail, je n'ai pas de passe-temps - sauf regarder la télévision et se coucher autour de la piscine en lisant 'U.S. Hebdomadaire.' J'ai essayé de nombreux passe-temps, comme le tricot, le pilates, le ballet, le yoga et la guitare, mais aucun d'eux n'a pris.
89
syllabes
53
mots
4
phrases
242
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jedediahBila
Honnêtement, je ne voulais pas toujours les enfants - pendant très longtemps, ce n'était tout simplement pas un chemin sur lequel je me voyais. Je n'étais même pas sûr de vouloir me marier!
@rafeSpall
J'adore faire de la comédie, je le fais vraiment. C'était peut-être mon premier amour. Et je pense que, en tant qu'acteur, vous êtes jeune et vous faites des jeux scolaires et la raison pour laquelle vous allez «je pourrais faire plus de ça» est parce que vous faites rire les gens dans une pièce d'école. Vous n'allez pas faire du hameau quand vous avez neuf ans et que vous dites: "Je pense que les gens ont vraiment été déplacés là-bas!" Vous faites une voix idiote et tout le monde rit et vous allez: "Ooh, ça fait assez bien. Je pourrais en faire une vie!"
@macklemore
La plus grande astuce que le diable ait jamais tiré était des femmes convaincantes qu'elles regardaient dans leur maquillage
@vinceVaughn
J'aimais la vieille école. Je pensais que la vieille école était très différente de la plupart des comédies qui étaient sorties. Et ce personnage que j'ai aimé. J'ai essayé de le fonder beaucoup en réalité et de le jouer pour trouver des choses importantes pour lui qui sont un peu ridicules.
@leStadeurDeSchroeder
J'adore le look luxueux de la fourrure - cela rappelle tellement une époque qui était glamour, lorsque les hommes et les femmes vivaient pour s'habiller.
@douglasBooth
J'avais l'air assez fou mais à l'époque, vous n'y pensez pas. Vous pensez: "J'ai un travail incroyable. Je travaille et c'est cool." Je me souviens que j'étais en forme d'aller en première pour quelque chose à Burberry et Christopher Bailey, qui conçoit les vêtements là-bas, a vu une photo de moi et j'ai l'air bizarre. J'avais des cheveux noirs courts, à peine les sourcils, j'avais l'air très très mince et il a dit: "Nous devons mettre Douglas dans une campagne." Donc quatre jours plus tard, je tournais une campagne Burberry parce qu'il m'avait vu avoir l'air fou de la série, donc c'était assez drôle.
@lupitaNyongo
J'ai réalisé que la beauté n'était pas une chose que je pouvais acquérir ou consommer, c'était quelque chose que je devais être.
@harrisFaulkner
Je ne me suis peut-être pas servi moi-même, mais j'ai grandi en témoignage, et c'était peut-être mon expérience la plus fondamentale. Pour un petit arrière-plan, je suis ce qu'on appelle un gamin dans les cercles militaires.
@denisVilleneuve
J'adore, dans les films, quand vous vous sentez et que vous comprenez le passé du personnage sans qu'il soit dit ou ayant un flashback ou quelque chose qui explique. Je pense que dans les «prisonniers», nous devons comprendre que le passé du personnage de Loki n'était pas de première classe. Il n'était pas le premier de sa classe.
@nileRodgers
J'adore Madonna! Si vous voulez voir la Madonna que je sais, allez sur YouTube et vous verrez ces premières interviews avant la sortie du record. Elle était étourdie et merveilleuse et gloussée et heureuse et tellement excitée en regardant vers l'avenir.
@ninaHagen
Je sais ce qui est le mieux pour moi, et je veux faire les choses à ma façon. Alors, maintenant j'écoute ma voix intérieure et mon cœur - et c'est comme ça que je prends mes décisions.
@catherineCortezMasto
Je sais que lorsque mon grand-père a traversé le Rio Grande, quelqu'un était là pour le soutenir et se battre pour lui. Je sais que lorsque mon père a été victime de discrimination parce qu'il était hispanique, quelqu'un a ouvert des portes pour lui, et c'est pourquoi il a ouvert des portes aux autres. C'est ce que nous faisons en tant qu'Américains.
@merylStreep
J'aime qui je suis maintenant. D'autres personnes ne le peuvent pas. Je suis confortable. Je me sens plus libre maintenant. Je ne veux pas vieillir pour moi.
@levGrossman
J'ai adoré la fantaisie, mais j'ai particulièrement aimé les histoires dans lesquelles quelqu'un est sorti de l'endroit où il était et dans un endroit mieux - comme dans les `` Chronicles of Narnia '', «The Wizard of Oz», «The Phantom Tollbooth», «les Dungeons & Dragons's Cartoon samedi matin dans les années 80.
@crystalBowersox
Je savais à partir de 6 ou 7 ans, cette musique était quelque chose que je devais faire. En grandissant, mes parents ont fait tout ce qu'ils savaient faire pour me soutenir. Mon père était toujours un peu mon roadie; Il m'a conduit du concert au concert. Mais j'ai mes propres concerts. J'étais cet enfant de 12 ans, mélangeant des cartes de visite, appelant des gens, leur disant que je voulais jouer.
@rebelleWilson
Dans «quelques meilleurs hommes», je joue un personnage lesbien. J'ai joué la sœur lesbienne de la mariée qui finit par embrasser un mec à la fin, mais elle était, comme, une lesbienne complète. Et j'ai battu des lesbiennes australiennes célèbres pour le rôle.
@stephonMarbury
J'adore Coney Island. J'ai vu toutes sortes de personnes - russe, italienne, noire, portoricaine, riche en Sea Gate et dans les coopératives. Vous verriez des gens dans les coopératives ou dans les maisons, et c'était comme, mec, j'aimerais pouvoir avoir ça. Je souhaite que ma mère et mon père puissent m'acheter cela. Moi étant un penseur indépendant, je me disais, je vais comprendre ça.
@karolG
Je sais que Becky G, Natti Natasha et d'autres chanteurs latina, nous travaillons de nombreuses années et maintenant nous avons l'occasion de montrer ce que nous avons, de montrer ce que nous faisons depuis de nombreuses années. De grandes choses se produisent pour les femmes de l'industrie de la musique latine.
@colsonWhitehead
Je vis à Brooklyn. J'ai déménagé ici il y a 14 ans pour le loyer bon marché. C'était un peu gênant parce que j'étais élevé à Manhattan, et donc j'étais un peu un snob sur les autres arrondissements.
@nicPizzolatto
J'ai aimé l'enseignement, mais la bureaucratie du monde universitaire et la petite intrigue ... ce n'était pas un bon choix. Une fois que j'ai admis moi-même, que je n'aimais pas le monde universitaire, j'étais prêt à essayer la télévision.
@timothyGreenfieldSanders
J'ai quitté un film parce que je sentais que la photographie était mon art. C'était quelque chose que je pouvais faire par moi-même, alors que le film était si collaboratif. Je pensais qu'en tant que photographe, je pouvais faire quelque chose qui était artistique et que c'était à moi, et j'ai aimé ça. Et ce n'est que lorsque je suis retourné au cinéma et que j'ai de très petits équipages et que je pouvais faire de très minuscules cinéastes qui n'étaient pas 100 personnes que je sentais toujours que je faisais quelque chose d'artistique en tant que cinéaste. Donc, vous savez, je suis un artiste, et que ce soit la photographie ou le film, je veux que ma voix soit là et je pense que ma voix est très forte dans ce film.
@allisonTolman
Je sais que les avantages d'avoir un très grand spectacle d'improvisation sont incroyables car c'était cette chose rare et éphémère qui était incroyable, mais le risque ne m'a tout simplement pas fait appel. J'ai aimé le contrôle de m'asseoir et d'écrire des choses.
@candaceBushnell
J'adore Chicago. J'y ai vécu brièvement pendant trois mois et j'ai gardé un bateau sous l'un de ces bâtiments de l'âge spatial. C'était très Jetsons.
@romyMadleyCroft
J'ai vécu avec ma tante et mon cousin quand je grandissais, et ils portaient toujours du noir, et je pensais que c'était assez chic. Ce n'était pas une sorte de goth ou de groupe social.
@steveScalise
Je savais que j'ai été abattu. Je ne savais pas à quel point c'était mauvais. Vous savez, d'une manière étrange, votre corps devient engourdi. Vous savez, aussi mauvais que les blessures étaient - et évidemment, je sais maintenant à quel point c'était grave - à l'époque, je suppose que mon corps avait fermé beaucoup de vraie douleur.
@richardBacon
Je viens de vous dire «est un jeu télévisé sur la mémoire à court terme et à quel point c'est mauvais. Mon point de départ était que vous pouvez donner aux candidats la réponse à toutes les questions et qu'ils les se tromperont toujours. Cela s'est avéré être vrai. C'est un spectacle de jeux de jeux rapide tout à fait absurde.
@hughLaurie
Je ne suis jamais allé à l'école dramatique, je n'ai pas de certificats disant: "C'est un acteur qualifié." Mais je pensais que la «maison» était quelque chose que je n'avais pas à m'excuser. C'était quelque chose dont j'étais vraiment fier et c'était en quelque sorte ... que vous l'aimiez ou non, c'était indéniable.
@steveScalise
Je savais que j'ai été abattu. Je ne savais pas à quel point c'était mauvais. Vous savez, d'une manière étrange, votre corps devient engourdi. Vous savez, aussi mauvais que les blessures étaient - et évidemment, je sais maintenant à quel point c'était grave - à l'époque, je suppose que mon corps avait fermé beaucoup de vraie douleur.
@billAyers
Je veux dire que le cas principal que vous pouvez regarder est Martin Luther King, qui n'était un activiste que pendant 13 ans. Mais chaque année, il est devenu plus profond, plus inquiet, à connecter plus de problèmes.
@mikePatton
J'ai vécu en Italie pendant un certain nombre d'années et je creusais vraiment pour essayer de me salir les mains, essayant d'apprendre la musique italienne. Et ce que j'ai fini par gravira, c'était ce genre de choses des années 50 et 60 et peut-être du début des années 70, où il y avait ces chanteurs pop incroyablement talentueux qui n'utilisaient pas de groupes pop.