Sylvia Plath
@sylviaPlath
Est-ce la mer que vous entendez en moi? Ses insatisfactions? Ou la voix de rien, c'était ta folie? L'amour est une ombre. Comment vous mentez et pleurez après.
L'amour ne se développe pas à un rythme régulier, mais les progrès des surtensions, des boulons, des sauts sauvages, et c'était l'un d'entre eux.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
108
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaPlath
Est-ce la mer que vous entendez en moi? Ses insatisfactions? Ou la voix de rien, c'était ta folie? L'amour est une ombre. Comment vous mentez et pleurez après.
@janineDiGiovanni
Je pense souvent que je suis une meilleure personne parce que j'ai vécu pendant de nombreuses années de ma vie avec une lampe de poche. J'ai développé des compétences que je ne pensais pas être possibles - se baigner avec une tasse d'eau aux chandelles, par exemple, et écrire une histoire avec une lampe frontale.
@rhodGilbert
Je ne sais jamais ce que je vais dire quand je sortirai pour la première fois. Ce pourrait être «bonjour» ou «comment allons-nous? ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas prévu dans cette mesure, mais dans environ une minute environ, je vais entrer dans le rythme du spectacle, afin que je sache où je suis.
@nataliaLafourcade
Je veux vraiment devenir, comme un compositeur pour mon peuple, mon pays qui photographiera les choses qui se produisent maintenant dans l'histoire et dans la vie et l'amour, mais pas seulement, comme l'amour d'un couple, vous savez, l'amour dans général.
@chiangKaiShek
Je devrais beaucoup aller en Amérique. J'ai tellement entendu le grand développement industriel et économique de cette grande terre, et je souhaite voir les choses par moi-même.
@johnMacarthur
Je pense que l'adoration des entreprises est la stimulation de l'autre, de l'amour et des bonnes œuvres alors que nous nous réunissons. Même l'église primitive s'est réunie. Ils n'avaient pas leurs propres bâtiments, alors ils sont allés collectivement au temple. Tous ceux qui étaient là. Il y en avait des milliers là-bas.
@smokeyRobinson
Mettez votre confiance en moi, laissez cet amour être. C'est pour de vrai, laissez rester immobile.
@davidSuzuki
J'ai lu dans le magazine «Life» que les Asiatiques avaient développé une opération pour agrandir les yeux, et j'avais aspiré à l'avoir fait. Je voulais teindre mes cheveux brun et angliciser mon nom. La haine de soi était le coût le plus terrible des années de guerre pour moi.
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
@julianDeNorwich
J'ai vu pleinement que Dieu nous a fait qu'il nous aimait; Ce qui n'a jamais été relâché, et ne le sera jamais. Et dans cet amour, il a fait toutes ses œuvres; Et dans cet amour, il a rendu toutes choses rentables pour nous; Et dans cet amour, notre vie est éternelle. Dans notre fabrication, nous avons commencé; Mais l'amour dans lequel il nous a fait était en lui sans commencer: dans lequel nous avons notre début. Et tout cela nous verrons en Dieu, sans fin.
@valerieHarper
J'ai vraiment développé un amour précoce pour le ballet. Comme la plupart des danseurs, je suis toujours «d'abord» danseur. J'en suis très fier. Une fois que vous êtes danseur, la physicalité ne vous quitte jamais, pas plus que la force. J'espère que cela vous tient comme un athlète.
@pCCast
J'ai passé des siècles à tes bras. Cette fois, notre rejoindre sera contrôlée par moi, et vous vous délecrez du plaisir que je peux vous apporter. Jetez les entraves de votre déesse lointaine et venez à moi. Soyez mon amour, vraiment, dans le corps aussi bien dans l'âme et je vous donnerai le monde!
@elizabethSmart
Je passe en revue tout ce que je sais, mais je peux synthétiser aucun sens. Quand je somnole, le fait, la calamité certaines accomplie, me réveille à peu près comme une infirmière brutale. Je le vois accroupi de façon inflexible dans un coin du plafond. Il descend en diagonale géométrique comme la foudre.Il dit, je reste, je suis, je ne cesserai jamais d'être: Votre mémoire fera développer un glaçage mortel: vous oublierez, vous disparaîtrez, mais je ne peux pas être défait. Quarter Hour, cela met le goût de la mort dans ma bouche, et me montre, mais pas doucement, comment je vais à la fouette après l'oubli.
@taylorKinney
Je me souviens que j'ai toujours été amoureux et j'ai adoré les motos quand j'étais enfant. Mon grand-père avait des motos et je me souviens avoir fait un tour, puis après cela, j'étais accro. Et puis en première ou en deuxième année, j'ai gancé ou volé un livre à la bibliothèque juste parce qu'il avait un vélo de saleté avec des sentiers. C'était une de ces choses où, enfant, le monde est votre huître en ce qui concerne ce que vous pouvez faire, et vous n'associez pas les emplois et les choses à gagner de l'argent.
@danielEspinosa
Je fais un rythme rapide sur mes sets, mec. J'aime que l'énergie de la scène soit l'énergie sur le plateau. Je pense que cela affecte les acteurs, et je pense que cela affecte l'équipage. Il y a cette sensation comme si vous le tourniez vraiment pour de vrai, comme dans un documentaire.
@owenHargreaves
Je pense que beaucoup de gens regardent les jeunes joueurs prendre le temps de se développer, mais si vous regardez des joueurs comme Wayne Rooney et Jadon, les grands, les exceptionnels le découvrent.
@larryEllison
J'ai vu que nous devions grandir, mais notre première ligne n'aurait pas augmenté, nous avons donc dû trouver d'autres moyens de développer l'entreprise. Nous avons dû remodeler notre entreprise et acquérir des partages de manière non conventionnelle. Mais la plupart des leaders de la technologie ne sortent pas des antécédents commerciaux. Ils ont vraiment un point de vue paroissial. Tout ce qu'ils savent, ce sont les années Go-Go de la Silicon Valley. C'est l'environnement dans lequel ils ont été élevés.
@jessWalter
J'aurais probablement fait le M.F.A. Route sauf que j'étais papa à 19 ans, et il était plus logique d'aller travailler pour un journal et de soutenir un enfant de cette façon. Mais ce qui est drôle, c'est que le détour est devenu l'étape la plus importante dans mon développement en tant que romancier.
@mattLeblanc
Je me souviens quand ma fille, Marina, est née. La seconde où j'ai posé les yeux sur elle, j'étais amoureux et je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Je ne pouvais pas le croire.
@kailashKher
Je joue l'harmonium. J'avais appris à utiliser la guitare un peu avant de faire partie de l'industrie musicale, mais malheureusement, je ne l'ai pas pleinement poursuivi. J'adorerais apprendre à jouer du piano car il détient une connexion unique pour moi en termes de rythme.
@manojKumar
Je me souviens du moment où je suis allé regarder Dilip Kumar Sahib dans «Shabnam» qui est sorti en 1949. C'est à cause de lui que je suis devenu fan du cinéma. Je suis tombé amoureux de son personnage dans le film dont le nom était Manoj. Je dois alors avoir 11 ans, mais j'ai instantanément décidé que si et chaque fois que je deviens acteur, je garderai mon nom de Manoj Kumar.
@davidThewlis
Je vois des gens autour de moi avec des vies d'amour très malheureuses, qui ont peut-être tenu à cette personne parfaite. Et l'échec à réaliser cela apporte beaucoup d'amertume qui est très peu attrayant; Par conséquent, ils sont probablement moins susceptibles de l'atteindre.
@christopherBarzak
J'ai entendu une fois ma mère dire que l'amour de ma sœur ne fait qu'à un prix, il n'y a aucun moyen de contourner ça. Vous abandonnez des parties de vous-même par amour, a-t-elle dit. Si c'est vrai, pensais-je, le coût de notre amour avait augmenté. Et malgré le fait de vouloir être aussi réel pour toi que tu l'étais pour moi, je ne pouvais plus nous le permettre. Nous étions au-delà de mes moyens.
@mattDillon
Je pense parfois que l'amour est la façon dont Dieu de faire chasser les gens pour avoir des enfants. Vous tombez amoureux et toute cette passion entre dans le procréation et le vouloir des enfants. J'ai senti ce besoin de vouloir élever un enfant. C'est une envie créative.
@rumi
Je navigue avec toi sur l'océan de mon rêve un lieu lointain lointain de grande beauté et de tranquillité. Où la souffrance et la douleur n'existent pas, où nous faisons des louanges pour notre joie et notre bonheur, où notre amour s'entrelace avec amour pour toutes choses.
@jGHolland
Je tiens à mes côtés; Et je remercie Dieu pour les tentations qui m'ont amené en sympathie avec eux, comme je le fais pour l'amour qui m'invite à des efforts pour leur bien. Je salue la grande fraternité du procès et de la tentation au nom de l'humanité, et je leur donne l'assurance que de l'homme divin, et certains, au moins, de ses disciples, il y a un flot de sympathie qui les va les balayer les balancer à la pied ferme du rocher de la sécurité.
@chelseaManning
Je regrette que mes actions blessent quelqu'un ou faisaient du mal aux États-Unis. Ce n'était jamais mon intention de blesser qui que ce soit. Lorsque j'ai choisi de divulguer des informations classifiées, je l'ai fait par amour pour mon pays et un sens du devoir envers les autres.
@johnCalvin
Ensuite, que chacun de nous, soit averti par cette phrase de l'ange, reconnaît qu'il clive encore aux premiers principes, ou, du moins, ne comprend pas toutes ces choses qui sont nécessaires pour être connues; et que des progrès doivent donc être faits jusqu'à la fin de la vie: car c'est notre sagesse, être des apprenants jusqu'à la fin.
@aliBanisadr
Je dis parfois que le conflit dans le travail est le conflit de mes propres pensées et angoisses. C'est une guerre civile dans ma tête. La partie supérieure [de mes œuvres] est que vous lâchez prise et flottez. Vous faites partie de l'air et vous avez exploité le rythme cardiaque de l'univers. Je suppose que c'est ce que les gens font lorsqu'ils méditent.
@taylorKinney
Je me souviens que j'ai toujours été amoureux et j'ai adoré les motos quand j'étais enfant. Mon grand-père avait des motos et je me souviens avoir fait un tour, puis après cela, j'étais accro. Et puis en première ou en deuxième année, j'ai gancé ou volé un livre à la bibliothèque juste parce qu'il avait un vélo de saleté avec des sentiers. C'était une de ces choses où, enfant, le monde est votre huître en ce qui concerne ce que vous pouvez faire, et vous n'associez pas les emplois et les choses à gagner de l'argent.