John Rocha
@johnRocha
La mode est comme une table à quatre pattes: vous avez besoin d'un bon designer, d'un très bon chef d'entreprise, d'un bon fabricant et d'un très bon distributeur. Sans toutes les jambes, la table s'effondre.
L'obéissance simule la subordination, exactement comme la crainte de la police simule l'honnêteté.
33
syllabes
13
mots
1
phrase
79
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRocha
La mode est comme une table à quatre pattes: vous avez besoin d'un bon designer, d'un très bon chef d'entreprise, d'un bon fabricant et d'un très bon distributeur. Sans toutes les jambes, la table s'effondre.
@johnSergeantWise
Dans toute son histoire, de la formation du gouvernement fédéral jusqu'à l'heure de la sécession, aucune année ne se démarque plus importante que l'année 1858 comme en témoigne du patriotisme national de Virginie.
@gianlucaVialli
J'ai toujours été perçu comme un dur à cuire.
@blackElk
J'ai regardé en dessous et j'ai vu mon peuple là-bas, et tous étaient bien et heureux sauf un, et il mentait comme les morts - et celui-là était moi-même.
@mikeMyers
Avoir un enfant, c'est comme tomber amoureux pour la première fois quand vous avez 12 ans, mais tous les jours.
@johnTukey
Beaucoup mieux une réponse approximative à la bonne question, qui est souvent vague, que la réponse exacte à la mauvaise question, qui peut toujours être rendue précise.
@barbaraEhrenreich
Le seul regret que j'ai à propos de mes propres avortements, c'est qu'ils coûtent de l'argent qui aurait autrement été dépensé pour quelque chose de plus agréable, comme emmener les enfants dans les films et les parcs à thème.
@jonathanLarson
Ses réalisations se lisent comme les graffitis sur les murs du vestiaire d'un bourreau.
@johnnyGimble
Quand j'entendais quelque chose qui sonnait comme je pouvais le suivre - la plupart de ces airs de jazz de Big Band sont de toute façon du blues - je le brouillais et jouerais avec le violon pendant que je fredonnais.
@joyelleMcsweeney
Ma notion d'art est très maximaliste et gonflée: j'aime le spectacle, la surcharge, les matériaux magiques, les mots magiques, l'incantation et la litanie, l'incarnation et la possession, les déversements et les blessures. L'art comme un événement sacré.
@jonathanEdwards
L'Esprit de Dieu est donné aux vrais saints pour y habiter comme sa demeure durable pour y habituer et influencer leur cœur comme principe de nouvelle nature ou comme un printemps surnaturel divin de vie et d'action.
@banKiMoon
Depuis que je suis devenu secrétaire général, il y a cinq ans, j'ai vu des jeunes participer aux Nations Unies comme jamais auparavant.
@dennisLloyd
J'ai emballé mes sacs et j'ai déménagé à Bangkok, en Thaïlande. J'y ai passé un an comme complètement isolé, pas de Wi-Fi.
@gautamaBouddha
Faire les bonnes actions est comme l'herbe dans le jardin. Vous ne voyez pas sa croissance. Mais c'est le cas de jours. Faire les actes méchants est comme le Hone. Vous ne voyez pas ses dégâts. Mais c'est le cas de jours.
@joseOrtegaYGasset
Le bien est, comme la nature, un immense paysage dans lequel l'homme avance à travers des siècles d'exploration.
@alanKeyes
À cet égard, accorder aux homosexuels le droit de se marier, c'est comme accorder aux propriétaires de plantations le droit de posséder des esclaves.
@johnStuartMill
Les êtres humains ne sont plus nés de leur place dans la vie ... mais sont libres d'employer leurs facultés et leurs chances favorables que l'offre, pour réaliser le lot qui peut leur apparaître comme souhaitable.
@jonathanTropper
Des collégiens tapageurs et houblonnés nous dépassent dans un flou sans fin et bruyant comme s'ils étaient produits en masse ou serrés dans un tube - les gars secouant dans leurs t-shirts et shorts de cargaison, les filles en jean à faible émission et les tongs et les tongs , boutons et seins et tatouages et rouge à lèvres et jambes et sangles de soutien-gorge, et cigarettes; Un mélange coloré et sexy. Je me sens vieux et fatigué et je veux juste être à nouveau, je veux être jeune et stupide, rempli d'angoisse et d'attitude et de luxure effrénée. Puis-je avoir une do-over, s'il vous plaît? Je jure que Dieu, je vais faire un vrai coup cette fois.
@johnMuir
Les arbres vont se promener dans toutes les directions à chaque vent, aller et venir comme nous, voyager avec nous autour du soleil deux millions de miles par jour, et à travers l'espace que le paradis sait à quelle vitesse et loin!
@tomHooper
Les acteurs aiment être traités comme des gens ordinaires.
@gretchenWilson
Laissez-moi obtenir un grand «enfer ouais» des filles redneck comme moi, enfer ouais.
@juiceNewton
Des chansons comme celle de Buck Owens, par exemple, sont très simples et directes, et le fait de l'enregistrer m'a vraiment permis d'entrer dans la personnalité de Buck et de m'imprégner de tout le son de Bakersfield.
@jonJones
La vie est censée être sur l'amour et les bons moments, et je me suis donc pardonné après avoir payé les conséquences de mes mauvaises décisions, et je suis prêt à aller de l'avant et à permettre à ma vie d'être une lumière pour les autres que ce n'est jamais fini, Même pour une personne comme moi, qui a perdu énormément de respect parmi mes pairs, mes fans, mes amis et ma famille.
@josephCampbell
L'espace sacré et le temps sacré et quelque chose de joyeux à faire est tout ce dont nous avons besoin. Presque tout devient alors une joie continue et croissante. Ce que vous devez faire, vous faites avec le jeu. Je pense qu'une bonne façon de concevoir l'espace sacré est comme un terrain de jeu. Si ce que vous faites semble jouer, vous y êtes. Mais vous ne pouvez pas jouer avec mes jouets, vous devez avoir le vôtre. Votre vie aurait dû en donner certains. Les personnes âgées jouent avec des expériences de vie et des réalisations ou avec des pensées qu'ils aiment divertir. Dans mon cas, j'ai des livres que j'aime lire qui ne mènent nulle part.
@danielleSteel
Comme un petit animal enflammé dans son trou, je déplace des meubles, et je me retourne dans un coin confortable, le dos au mur ... et puis je peux écrire.
@gilMarks
Chaque année, mon père passe et échantillonne le Chremslach - comme le contrôle de la qualité - et me dit à quel point ils ont le goût de celui de sa mère.
@jonathanSwift
Mais tu penses qu'il est temps pour moi d'avoir fait avec le monde, et donc je le ferais si je pouvais entrer dans un meilleur avant d'être appelé dans le meilleur, et de ne pas mourir ici dans une rage, comme un rat empoisonné dans un trou .
@lloydBanks
Je me vois comme une lampe de poche dans l'obscurité. Je n'essaye plus d'être négligé.
@jonathanMiles
Tant d'écriture de magazines joue dans une pièce vide. Vous travaillez comme un cheval de charrue, vos mots sont imprimés sur un demi-million ou plus des copies, puis il disparaît souvent dans ce vide national.
@harveyMackay
Nous commençons comme des êtres assez créatifs ... les enfants laissent leur imagination les emmener à un endroit où ils n'ont jamais vu et faire des choses qui semblent impossibles. Nous l'encourageons comme amusant et temps de jeu, mais nous devons le célébrer comme le potentiel de grande découverte et accomplissement.