Herman Melville
@hermanMelville
Je pense que la divinité est brisée comme le pain au souper et que nous sommes les morceaux. D'où cette fraternité infinie du sentiment.
Nos supermarchés nous vendent de la viande de cavalier comme du bœuf, nos politiciens fidèles à leurs dépenses et nos banquiers risquent de faire de l'argent que ce n'est pas le leur. Il n'est donc pas surprenant que le public ne fasse confiance à personne ou quoi que ce soit.
85
syllabes
50
mots
2
phrases
216
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hermanMelville
Je pense que la divinité est brisée comme le pain au souper et que nous sommes les morceaux. D'où cette fraternité infinie du sentiment.
@kathleenHanna
J'avais envie de sortir sur la route et de le mélanger avec de la musique - ce qui est quelque chose que les jeunes sont toujours vraiment intéressés - serait un bon moyen de faire du prosélytisme. C'était comme l'évangélisation féministe.
@danteBasco
J'avais un agent différent après «crochet» et ils étaient, comme: «Nous ne savons pas où aller avec vous. C'est comme si vous étiez déjà allé au sommet de ce qui existe pour un jeune acteur asiatique. Personne n'avait fait rien de plus de profil de plus que cela. Et je suis, comme "OK, mais je n'ai que 15 ans."
@thomasMiddleditch
Mes activités ringardes ressemblent plus à des jeux vidéo, des donjons et des dragons, des trucs comme ça.
@shirleyManson
Je reçois des groupies féminines, mais je n'ai pas de groupies masculines. J'ai des femmes qui m'offrent tout le temps avec moi. Mais pas les hommes. Ils parlent tous et non - comme nous le dirons en Écosse. Si je m'approche de la plupart de nos suivants, ils sont flippés. Absolument flippé. Je pense que ma taille a beaucoup à voir avec ça. Je suis vraiment grand. Je suis cinq-huit, et avec des talons, je suis six pieds, donc les gens sont comme. «Whoa, Amazon! Les gens sont un peu surpris par cela parce que je pense que les gens s'attendent à ce que je sois petit.
@melGibson
J'ai récupéré le bug d'acteur parce que je me sentais comme si tout d'un coup peut-être après toutes ces années, peut-être que je pourrais avoir quelque chose à offrir à nouveau. Je m'en suis éloigné après les «signes» parce que je sentais juste que j'étais un peu périmé et ça ne sonne pas mes cloches, alors je me suis concentré sur la réalisation, l'écriture et la production.
@steveHarvey
J'avais, comme, 11 emplois. J'ai été licencié 11 fois! Parce que je ne suis pas coupé pour ça. Tu sais, j'étais un grand employé, mec. Tout le monde m'aimait à venir travailler - je chante, raconte des blagues sur la chaîne de montage. J'étais misérable, mec. Je mourais. Je mourais.
@royChoi
J'ai grandi autour de la nourriture et dans un restaurant, donc ça ne m'est jamais apparu que c'était une chose à faire; C'était juste. Ensuite, je l'ai trouvé comme une profession au milieu de la vingtaine après des années de mauvaises décisions et de dépression. La première étape a été d'aller à la librairie et de découvrir ce métier. Ensuite, postuler dans les cuisines et se mettre au travail.
@dickCheney
Je dois être chef de cabinet de la Maison Blanche, dix ans de membre du Congrès, secrétaire à la défense, vice-président. Si vous êtes un drogué politique comme je le suis évidemment - c'était - chacun d'entre eux n'était qu'une expérience formidable. Je suis très à l'aise avec ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait et comment je l'ai fait. Et je vais laisser les autres juger s'ils aient aimé ou non.
@nickClegg
Je crois vraiment que nous reviendrons aujourd'hui comme un point de repère pour l'égalité en Grande-Bretagne ... peu importe qui vous êtes et qui vous aimez, nous sommes tous égaux. Le mariage concerne l'amour et l'engagement, et il ne devrait plus être refusé aux gens simplement parce qu'ils sont gays.
@spencerJohnson
J'ai grandi à Hollywood, en Californie. Beaucoup d'amis de mes parents étaient dans l'industrie du cinéma, mais j'ai vu leurs amis chez le médecin comme plus solides. Je les admirais; Il y avait une tranquillité en eux, un sens du but que j'aimais. Je suis donc devenu très intéressé à être chirurgien.
@madisonBeer
J'ai l'impression que le mot «influenceur» est quelque chose que je - je ne veux pas dire aux prises avec des difficultés, mais je me suis en quelque sorte élargi parce que j'ai commencé en tant que musicien. Et mon suivi est venu à cause de cela, donc il a toujours été, comme, le musicien d'abord et, je suppose, l'influenceur social-média deuxième.
@rickRiordan
Je reviens en arrière, disons, chaque référence aux Gorgons, et je trouve ce que les écrivains classiques ont dit à leur sujet et c'est tellement plus riche que vous pourriez obtenir dans un texte de mythologie grecque moyen. Je me sens comme un archéologue - je dépoussiére ces choses que les gens n'ont pas vu depuis des milliers d'années et les amener dans le monde moderne.
@belPowley
J'ai l'impression que tous les adolescents peuvent se rapporter à ce sentiment d'être, comme, si fortement tendu, et tout est ainsi en surface, et tout est si extrême.
@daveBrubeck
J'ai eu une affiche de Columbia Records, et il y a Miles Davis, Charlie Mingus, Ellington, Count Basie - tout le monde dans cette affiche est mort, je suis le seul à rester. Et de grands joueurs comme Paul Desmond et Gerry Mulligan, il est difficile de croire qu'ils sont partis parce que nous étions tous si proches. Mais je crois en l'avenir et la tradition va continuer.
@ringoStarr
Je déteste les traces de clic. Beaucoup de gens que j'aime utiliser des pistes de clics. Comme mon fils est parfait sur les pistes de clic. Cela me rend énervé.
@bethGrant
J'ai eu beaucoup de mal à m'accepter en tant qu'actrice de personnage parce que je voulais être glamour et une femme de tête comme tout le monde. J'ai regardé dans le miroir et j'ai pensé que j'avais l'air plutôt bien, mais le casting ne m'a jamais vu de cette façon.
@chrisSharma
J'ai eu une mauvaise blessure au genou quand j'avais environ dix-sept ans. Je n'ai pas pu grimper pendant environ six mois. C'était un peu comme une période transformatrice pour moi, car c'était vraiment difficile pour moi de ne pas pouvoir grimper. Cela m'a forcé à apprécier les choses sans simplement grimper.
@annaKendrick
Je trouve que j'ai fait mes ongles la chose la plus fastidieuse. Je suis une personne si agitée; C'est comme la torture. Tout le monde aime les massages; Je ne sais pas quel est mon problème. J'ai l'impression de devoir parler aux masseuses.
@robertZemeckis
J'ai grandi sur le côté sud de Chicago dans une famille pauvreté, alors j'ai tout regardé à la télévision. C'était comme ma fenêtre sur le monde. Mais nous sommes également allés au cinéma assez régulièrement - principalement le mardi, parce que c'était la soirée des dames, et ma mère pourrait entrer gratuitement.
@leSweatACapucheDauteurAllen
Je peux me concentrer sur quelque chose que j'aime faire 24 heures par jour plutôt que d'essayer de le presser entre les mi-parcours, ou même pendant ma journée de travail normale. Quand j'étais à Google, c'était comme si vous vous réveilliez à 7 ans, puis vous rentrez chez vous à 7 ans et vous commencez votre deuxième travail de musique. Alors maintenant, je peux concentrer tous mes efforts sur la musique, les voyages et les spectacles et faire tout ça. C'est la différence - c'est toute ma vie, toute la journée.
@donnis
Je déteste quand un rappeur n'utiliserait "Rapper X" parce que "Rapper X" est chaud à l'époque et les a mis sur le disque. Ce n'est pas comme ça que je fais mon truc. Je travaille avec mes amis et les gens que je considère comme FAM.
@moCollins
Je trouve que les subalternes de la société et les personnes avec des idiosyncrases intéressantes sont les plus observables. Mais j'aime aussi imiter les gens qui sont axés sur l'ego et qui traversent le monde comme des lions.
@charlesOliveira
J'ai fini par passer à un poids léger, ce que je ne voulais pas, et j'ai combattu un gars vraiment dur, Will Brooks et le battre comme rien.
@paulGraham
Je reçois beaucoup de critiques pour dire aux fondateurs de se concentrer d'abord sur la fabrication de quelque chose de génial, au lieu de s'inquiéter de la façon de gagner de l'argent. Et pourtant, c'est exactement ce que Google a fait. Et Apple, d'ailleurs. On pourrait penser que des exemples comme celui-ci suffiraient à convaincre les gens.
@markHelprin
Je suis mon propre nez. J'ai donc lu des choses différentes. Les gens me diront toujours: "Avez-vous lu le dernier roman de Robert S. Bosco?" ou "Avez-vous lu So and So's History of Pérou, qui est examiné dans la New York Review of Books and the New York Times et a un buzz à ce sujet?" Je ne sais même pas de quoi vous parlez. Je suis comme d'une autre planète. Je suis un pygmée de la jungle.
@elP
J'ai grandi en écoutant, comme Mantronix et BDP et EPMD et Kool G Rap et Ultramag et Public Enemy and Fat Boys et gère DMC et beaucoup de ces premiers records, ces records de l'ère Rubin. Ce sont toujours des dossiers de caisse claire et lourds.
@michaelGiacchino
J'ai l'impression de quitter chaque projet qui me sentait comme si je ne faisais pas aussi bien que je le voulais, et je dois juste espérer le prochain pour essayer de faire mieux. Parce que vous n'avez jamais tout à fait atteint les hauteurs que vous avez dans votre tête pour ce que vous allez faire. Mais vous apprenez quelque chose à chaque fois, ce qui est important.
@williamMonahan
J'avais un gars au Groucho Bar griffe sur mon bras presque en larmes en disant que jusqu'à ce qu'il ait vu les partis, il pensait que les Américains étaient ceux à la télévision. Je ne savais pas que tu avais des accents. Je ne savais pas que vous aviez un système de classe. Je ne savais pas que tu étais comme nous. À quoi la réponse est, probablement seulement là où j'ai grandi, mais pendant que nous ne regardons pas la télévision et ne pensez pas que ce sont les États-Unis d'Amérique.
@davidHarbor
J'ai obtenu le script «Stranger Things», comme, une semaine avant l'annulation de NBC «l'état des affaires». J'ai vraiment eu ce moment où je me dis: «J'ai fini». Mes névroses sont très sophistiquées: je me disais: «J'ai fini. Hollywood en a fini avec David Harbor. Ils sont finis.