Dalai Lama
@dalaiLama
Parce que nous partageons tous cette planète Terre, nous devons apprendre à vivre en harmonie et en paix les uns avec les autres et avec la nature. Ce n'est pas seulement un rêve, mais une nécessité.
Je pourrais vivre à des kilomètres de vous, mais je comprends vos problèmes.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dalaiLama
Parce que nous partageons tous cette planète Terre, nous devons apprendre à vivre en harmonie et en paix les uns avec les autres et avec la nature. Ce n'est pas seulement un rêve, mais une nécessité.
@leighNewman
Après l'âge de sept ans, j'ai commencé à vivre entre mon père en Alaska et ma mère à Baltimore. Tous les trois ou quatre mois, je volais les 5 000 milles entre les deux. Et ayant grandi en Alaska, Baltimore était étonnant.
@ilhanOmar
En tant qu'immigrant, je croyais vraiment quand je suis arrivé dans ce pays que les gens avaient les outils nécessaires à la vie pour vivre une vie prospère, juste et libre. Alors, chaque jour, je suis choqué par l'hypocrisie de ce pays. Que nous sommes la nation la plus riche du monde. Mais nous ne savons pas comment loger nos sans-abri.
@jeanPaulSartre
Et moi aussi je voulais l'être. C'est tout ce que je voulais; et c'est le dernier mot. Au fond de toutes ces tentatives qui semblaient sans bornes, je retrouve le même désir : chasser hors de moi l'existence, débarrasser les instants qui passent de leur graisse, les tordre, les assécher, me purifier, m'endurcir, donner retrouve enfin le son aigu et précis d'une note de saxophone. Cela pourrait même faire un apologue : il y avait un pauvre homme qui s'était trompé de monde.
@lathorDavidBerlin
Un système axiomatique comprend des axiomes et des théorèmes et nécessite une certaine coordination œil-main avant de fonctionner. Un système formel comprend une liste explicite de symboles, un ensemble explicite de règles régissant leur cohabitation, une liste explicite d'axiomes et, surtout, une liste explicite de règles régissant explicitement les étapes que le mathématicien peut suivre pour passer des hypothèses aux conclusions. . Aucun appel au sens ni à l'intuition. Les symboles perdent leurs pouvoirs référentiels ; les inférences deviennent mécaniques.
@terriBlackstock
... chaque fois que vous prenez la décision d'être moins que ce que Dieu veut pour vous, vous vous privez de certaines des bénédictions de Dieu. C'est à vous. Vous pouvez vivre une vie avec les bénédictions de Dieu, ou simplement exister avec toutes les conséquences d'un mauvais choix.
@trudiCanavan
À quoi je pensais? De tous les assistants avec lesquels je pourrais me retrouver, pourquoi ai-je dû choisir celui avec la mère effrayante et la création de troubles dans ses lignées? Je suis damnée.
@jeremyIrons
Régisseur adjoint par intérim dans un théâtre de Canterbury, un théâtre de représentation. Un petit salaire mais juste assez pour vivre, et j'ai fait des accessoires, et j'ai marché, et j'ai changé de décor, et j'ai réalisé que j'adorais ça.
@danielHandler
Parfois, le monde peut sembler un endroit hostile et sinistre, mais croyez qu'il y a beaucoup plus de bien que de mal en lui. Tout ce que vous avez à faire est de regarder assez fort. et ce qui pourrait sembler être une série d'événements malheureux peut en fait être les premiers pas d'un voyage.
@anthonyDeMello
Et de plus en plus - vous le savez et moi aussi, nous perdons des jeunes partout. Ils nous détestent; ils ne sont pas intéressés à avoir plus de peurs et de culpabilité. Ils ne sont pas intéressés par plus de sermons et d'exhortations. Mais ils sont intéressés à en apprendre davantage sur l'amour. Comment puis-je être heureux ? Comment puis-je vivre ? Comment puis-je goûter les choses merveilleuses dont parlent les mystiques ?
@lydiaMillet
Après de nombreuses générations de personnes vouées à tuer les loups sur le continent nord-américain, une génération s'est consacrée à laisser vivre les loups.
@alistairCockburn
Agile est une attitude, pas une technique avec des limites. Une attitude n'a pas de frontières, nous ne demanderions donc pas « puis-je utiliser l'agilité ici », mais plutôt « comment pourrais-je agir de manière agile ici ? » ou 'à quel point pouvons-nous être agiles, ici?'
@joyReid
Une perte majeure d'un procureur démocrate aux mains du mouvement BLM pourrait modifier le paysage politique d'une manière qui pourrait en fait changer la façon dont les procureurs, et finalement les services de police, fonctionnent.
@djKhaled
Tous mes disques, j'ai produit, assemblé complètement. Tous. Peut-être que Drake pourrait venir avec une idée, et je pourrais la finir. Tu dois te rappeler ce qu'est un producteur. Quincy Jones est producteur.
@williamFaulkner
Chacun d'entre nous n'a pas réussi à atteindre son rêve de perfection. Je nous évalue sur la base de notre magnifique échec à faire l'impossible. Si je pouvais réécrire tout mon travail, je suis convaincu que je pourrais le faire mieux. C'est la condition la plus saine pour un artiste. C'est pourquoi il continue à travailler, à essayer encore : il croit à chaque fois que cette fois il va le faire, y arriver. Bien sûr qu'il ne le fera pas.
@anneStevenson
Un poème pourrait être défini comme une réflexion sur les sentiments - sur les sentiments et les fragilités humaines.
@albertoVilloldo
Un guide inspiré et inspirant pour vivre avec optimisme dans un monde de plus en plus blasé et pessimiste. Nous édifiant, nous stimulant et nous mettant au défi de rêver le monde de manière positive et créative.
@richardGScott
Essayez d'être créatif pour la joie que cela apporte… Sélectionnez quelque chose comme la musique, la danse, la sculpture ou la poésie. Être créatif vous aidera à profiter de la vie. Cela engendre un esprit de gratitude. Il développe le talent latent, aiguise votre capacité à raisonner, à agir et à trouver un but dans la vie. Il dissipe la solitude et le chagrin d'amour. Il donne un renouveau, une étincelle d'enthousiasme et de joie de vivre.
@claudineAndre
Les bonobos n'ont pas vraiment ce côté sombre. Alors c'est là qu'ils pourraient vraiment nous aider, comment se fait-il qu'une espèce qui a un cerveau d'un tiers de la taille du nôtre puisse faire quelque chose qu'avec toutes nos prouesses technologiques, nous ne pouvons pas accomplir ? C'est-à-dire ne pas s'entre-tuer.
@billMaher
Barack Obama est le président des États-Unis, un politicien en Amérique, un pays très religieux, donc je comprends pourquoi il doit lui-même prétendre être une personne religieuse. Je dis faire semblant parce que je ne peux qu'espérer que quelqu'un d'aussi brillant que lui ne croirait pas vraiment que les gens peuvent marcher sur l'eau et monter un cheval ailé et faire pleuvoir des grenouilles et que l'on peut changer l'eau en vin.
@henryBulwer1ErBaronDallingEtBu
Une femme peut vivre sans amant, mais un amant une fois admis, elle ne traverse jamais la vie avec un seul. Elle est abandonnée et ne peut supporter son angoisse et sa solitude, et comble donc le vide avec une seconde idole.
@noamChomsky
Quant aux différentes religions, il ne fait aucun doute qu'elles sont très significatives pour les adhérents et leur permettent de se leurrer en pensant qu'il y a un sens à leur vie au-delà de ce que nous convenons que c'est le cas. Je n'essaierais jamais de les dissuader de leurs délires, qui leur sont nécessaires pour vivre une vie qui a du sens pour eux. Ces croyances peuvent fournir un cadre pour des actes nobles ou sauvages, et n'importe où entre les deux, et il y a toutes les raisons de concentrer l'attention sur les actes et leur contexte, dans la mesure où nous pouvons le saisir.
@bHLiddellHart
Les forces aériennes offraient la possibilité de frapper les centres économiques et moraux de l'ennemi sans avoir à réaliser au préalable « la destruction des forces principales de l'ennemi sur le champ de bataille ». La puissance aérienne pourrait atteindre une fin directe par des moyens indirects - en sautant par-dessus l'opposition au lieu de la renverser.
@lynneTruss
Tous les écrivains apprennent ceci, avec le temps : ne montrez pas votre travail à d'autres personnes tant qu'il n'est pas terminé en toute sécurité. Même discuter de votre livre à naître en termes assez généraux peut être une expérience tellement ébranlante que, par la suite, vous y renoncez et partez vivre au Guatemala.
@herbertSpencer
Toute connaissance que l'élève a lui-même acquise, tout problème qu'il a lui-même résolu, devient, en vertu de la conquête, bien plus complètement à lui qu'il ne pourrait l'être autrement. L'activité d'esprit préliminaire qu'implique son succès, la concentration de pensée qui lui est nécessaire, et l'excitation consécutive à son triomphe, concourent à enregistrer les faits dans sa mémoire d'une manière qu'aucune simple information entendue d'un enseignant, ou lue dans un livre scolaire, peut être enregistré.
@bojanKrkic
Et le plus important, ce ne sont pas les trophées, ce sont les expériences, ce que tu as vécu, ce qu'il y a dans ton cœur, ce que tu sais, ce que tu vis. Personne ne pourra jamais te voler ça.
@sallyRide
Qu'il s'agisse de faire une erreur dans une expérience qui ruinerait l'expérience d'un scientifique sur Terre - sa carrière, potentiellement - ou de faire quelque chose de mal avec le satellite dont un pays dépendait pour ses communications, ou de faire une erreur qui pourrait en fait vous coûter cher à vous et à l'équipage soit une mission ou vos vies. Il y a donc beaucoup de pression sur chaque astronaute pour s'assurer qu'il ou elle comprend exactement ce qu'il faut faire, exactement quand le faire, et qu'il est formé et prêt à le faire.
@donDelillo
Les écrivains américains devraient se tenir et vivre en marge, et être plus dangereux.
@wendyWhelan
Au fur et à mesure que je vieillissais et que je devenais plus fort artistiquement, j'ai vraiment commencé à valoriser ma voix dans la performance - ma «voix» signifiant mon corps, ma technique et mon style. Puis j'ai commencé à vraiment sentir cette fleur aussi. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me dire : 'Wow, maintenant je comprends ce qu'est ma beauté.'
@jeanPaulSartre
Et moi aussi je voulais l'être. C'est tout ce que je voulais; et c'est le dernier mot. Au fond de toutes ces tentatives qui semblaient sans bornes, je retrouve le même désir : chasser hors de moi l'existence, débarrasser les instants qui passent de leur graisse, les tordre, les assécher, me purifier, m'endurcir, donner retrouve enfin le son aigu et précis d'une note de saxophone. Cela pourrait même faire un apologue : il y avait un pauvre homme qui s'était trompé de monde.