![auteur Fat Joe de la citation C'est comme le hip hop, de retour dans les années 70 dans le Bronx, quand il faisait juste bouillonner. Mais ça va être énorme.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ffat-joe-oJlSLmJDuXWJVEGondxhwXg6vqUtGPStgC9VcFIdFkDxSBhHQxkFYAkSx4XoU6vuS1c5h2jIpYw81DzoQEyrApwFVPH9YMwSwTDxp2y4OBq8NqlAZevctXgj1o6xS1N5.jpg&w=3840&q=100)
Fat Joe
@fatJoe
C'est comme le hip hop, de retour dans les années 70 dans le Bronx, quand il faisait juste bouillonner. Mais ça va être énorme.
J'ai commencé Michael il y a des années. Je l'ai vu à Gary, Indiana, et nous l'avons dans les émissions de talents. Il m'a en quelque sorte émulé et a fait de son mieux.
44
syllabes
34
mots
3
phrases
121
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fatJoe
C'est comme le hip hop, de retour dans les années 70 dans le Bronx, quand il faisait juste bouillonner. Mais ça va être énorme.
@danSmith
Lorsque «Flaws» est passé au n ° 21, nous avons pensé que c'était la chose la plus graphique que nous ferions jamais. Nous avons fait une petite fête et avons commencé à penser au prochain album.
@rafaelCasal
On dirait toujours que le hip hop est au début des années 80 à Broadway.
@leonardStrong
Les vraies personnes sont des endroits pour moi autant que les personnes: je veux les voir, comme je veux voir les endroits que j'aime, en tous les temps et à tout moment de l'année.
@jeffMangum
J'essaie de trouver la paix dans le monde, tel quel. Je ressens ce genre de décapage lent de mon esprit, comme les couches d'un oignon. Je commence à voir à travers toutes ces petites structures qui m'ont été imposées par ma société qui me disent comment je suis censé voir ma vie et le monde. Ce que je suis censé trouver important et ce qui ne l'est pas. Parfois, vous en voyez tellement que vous avez l'impression d'être juste une feuille qui souffle sur le vent.
@cliveAnderson
J'essaie de me promener un peu, mais j'y pense probablement plus que je ne le fais. Il y a des années, j'ai pensé à rejoindre un gymnase.
@ellenDatlow
J'ai de la chance de pouvoir lire et publier des histoires qui ne sont pas nécessairement ouvertement horreur dans la «meilleure horreur de l'année».
@edwinArlingtonRobinson
Car à travers tout cela - en aboutissant, au-delà de tout - je connais le message bien conçu des années, je ressens la gloire à venir de la lumière.
@dannyGokey
J'ai toujours aimé les lunettes. Toujours avoir. Je porte des lunettes depuis que je suis en cinquième année.
@andrewChan
Je crois que si vous voulez construire quelque chose, vous devez commencer quelque part - vous devez commencer aujourd'hui et peut-être que demain n'existera pas.
@garyPlayer
La pression s'aggrave plus vous vieillissez. Le trou commence à ressembler à la taille d'un aspirine de Bayer.
@douglassNorth
J'ai appris à piloter un avion et j'ai eu mon propre avion dans les années 1960.
@beverleyMitchell
J'ai littéralement terminé le 7e paradis, je suis monté à Toronto et j'ai commencé à voir. Donc, c'était définitivement un petit changement d'esprit.
@charlesKuralt
J'ai commencé à penser à l'Amérique comme autoroutes et lignes d'État. Comme je l'ai mieux connu, j'ai commencé à le considérer comme des rivières.
@aDessineBarrymore
J'ai adoré les films d'horreur des années 70 et 80. C'était mon sweet spot.
@dennisRitchie
Il est vrai que par rapport à la scène lorsque Unix a commencé, aujourd'hui, les niches écologiques sont assez pleines, et de nouvelles idées de SO sont plus difficiles à trouver, ou du moins pour propager.
@mattheaHarvey
L'écriture d'un poème est toujours un processus de soustraction: vous commencez avec toute la langue à votre disposition, et vous choisissez un champ plus petit.
@chrisVanAllsburg
Au fil des années, je suis devenu écrivain et illustrateur, bien que exclusivement de fantasmes.
@henryWaxman
Si quelqu'un a si peur que, il va commencer à utiliser ses armes pour protéger ses droits, cela me rend très nerveux que ces gens aient ces armes du tout!
@davidEagleman
Vous dites joyeusement: "J'ai juste pensé à quelque chose!", Quand en fait votre cerveau a effectué une énorme quantité de travail avant que votre moment de génie ne frappe. Lorsqu'une idée est servie dans les coulisses, vos circuits neuronaux y travaillent depuis des heures ou des jours ou des années, consolidant des informations et essayant de nouvelles combinaisons. Mais vous prenez le crédit sans autre émerveillement dans les vastes machines cachées dans les coulisses.
@babyface
La première chanson que j'ai écrite s'appelait «Here I Go Falling in Love» Je l'ai écrite en sixième année.
@jackNicholson
Je me suis considéré comme faisant partie de l'effort de cinéma général. Et à mesure que ma portée s'élargissait, j'ai commencé à penser à diriger. Je voulais être le gars qui a pu dire si la robe est rouge ou bleue.
@drunvaloMelchisedek
Vous devez réaliser que la galaxie est organisée et structurée et a été depuis des milliards d'années, que la vie qui est là-bas est aimante, qu'il travaille ensemble, qu'ils nous voient comme des enfants et qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour Aidez nous.
@ehudBarak
Je sais que Fiat prévoit de commencer à fabriquer des voitures en Iran. C'est faux.
@chuckPalahniuk
Dans une ville de cette taille, chaque année, des centaines de maris s'éloignent. Les enfants quittent la maison. Les épouses s'échappent. Les gens disparaissent.
@ryanLochte
Ma dernière année de lycée, lorsque je suis recruté pour l'université, mon père me va: «Vous pouvez devenir champion olympique». Et c'est la première fois que j'entendais quelqu'un d'autre me dire ça. Je me disais: «Euh, tu me parles?
@danaBash
Mes années de formation ont été à Jersey et je suis en quelque sorte en jersey dans l'âme.
@carlSandburg
Chaque fois qu'un peuple ou une institution oublie ses débuts difficiles, il commence à se décomposer.
@janetJackson
Je voulais être jockey. Je suis sérieux. La première fois que je suis monté sur un cheval, j'ai adoré. C'est ce que je voulais être, mais mon père m'a demandé de commencer à jouer avec ma famille.
@corinTucker
J'étais un très grand R.E.M. Fan quand j'étais comme, dans ma première année de lycée. J'étais un énorme R.E.M. ventilateur.