![auteur Michael Connelly de la citation Vous savez ce que j'ai fait après avoir écrit mon premier roman? Je me tais et écrivai vingt-trois autres.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichael-connelly-LLds09GTs4zlNfn2FeeSkTMOmqKWNAcK4NUZkXH2CyOCID765uJ3oud1eWaQZT5IJpKnVxgRkQkH07VY1WNjuvvKTdID5og1CbeBY8lTG9zR185pk9nhOUKfYqVRueMg.jpg&w=3840&q=100)
Michael Connelly
@michaelConnelly
Vous savez ce que j'ai fait après avoir écrit mon premier roman? Je me tais et écrivai vingt-trois autres.
Quand j'ai enregistré mon premier album, mon ego ne m'a pas laissé croire que ce que j'allais dire sur le micro, n'importe qui s'en soucierait vraiment. Mais quand j'ai découvert qu'ils l'ont fait, j'ai commencé à le prendre plus au sérieux.
68
syllabes
41
mots
2
phrases
181
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelConnelly
Vous savez ce que j'ai fait après avoir écrit mon premier roman? Je me tais et écrivai vingt-trois autres.
@takedaNobushige
Quand on sert son maître, il devrait s'exercer.
@rickWarren
L'instructeur est toujours silencieux lorsque le test est donné ... ... quand Dieu est silencieux dans votre vie ... vous êtes testé.
@sobhitaDhulipala
Quand j'ai déménagé à Mumbai pour l'université, c'était un choc culturel.
@dollyParton
J'avais probablement 7 ans quand j'ai commencé à jouer de la guitare et à écrire des chansons sérieuses.
@lesleyManville
Quand j'avais huit ans, il était clair que j'étais un très bon chanteur.
@johnPodesta
D'abord et avant tout, quand je pense à lui - je suis préjudiciable; J'ai travaillé pour le gars pendant six ans et demi - quand je pense à lui, je pense à lui d'abord et avant tout comme un politicien.
@soniaBraga
Quand est-ce que les gens ont décidé en tant que société que votre corps est au même endroit et votre sexualité dans un autre endroit, quelque chose comme un chapeau ou un manteau, que lorsque vous quittez la maison, vous l'accrochez et lorsque vous rentrez chez vous, vous dites, " Ah! Portons ma sexualité! Je pourrais le porter ce soir "? C'est quelque chose qui appartient à votre corps.
@declanDonnelly
Je vais pour un dîner sensé avec la femme quand je peux.
@malinAkerman
Quand je me fais sortir pour sortir, les hommes tournent la tête et je suis habitué. Mais je pense que toutes les femmes sont sexy et devraient embrasser ce côté d'eux-mêmes.
@spikeLee
Je n'analyse pas vraiment mes affaires quand j'écris. J'écris sur des choses qui m'intéressent, que je ressens à ce moment-là. Quand je prends du recul et que je regarde le travail complet, je pourrais voir des thèmes qui traversent tout le film, mais je ne suis pas vraiment conscient de cela quand je le fais.
@rafaelBenitez
Quand quelqu'un se met en colère pendant une séance de formation mais fait son travail, il n'y a pas de problème; C'est bon.
@prabhatRanjanSarkar
Si vous méditez toujours sur le péché, "Je suis un pécheur, je suis un pécheur", en fait, vous deviendrez un pécheur. L'approche psychologique est que vous devriez l'oublier - même si vous êtes un pécheur, vous devriez penser: "Je suis le fils d'un grand père, je suis la fille d'un grand père." Ainsi, vous méditez sur le grand père, et une journée viendra à coup sûr quand vous en deviendrez avec votre grand père.
@robertBarry
Je n'ai donc jamais eu de mal à travailler, à travailler ou à faire - j'ai toujours travaillé. J'ai travaillé quand je suis allé à l'université. J'ai travaillé après l'école.
@clarissaPinkolaEstes
Pour moi, la solitude est un peu comme une forêt pliée que je porte avec moi partout et me déploie autour de moi quand j'ai besoin.
@pendletonWard
J'étais un enfant sensible. Je me souviens avoir été vraiment aimant - et mettre ma tête sur les épaules des gens quand j'étais petit jusqu'à ce que les gens commencent à me dire que j'étais bizarre.
@robinCousins
La production était ce que j'ai toujours voulu faire, même lorsque je patinais. Je suis un peu une éponge. Quand je faisais la compétition, je demandais toujours: «Que fait cette lumière? Si vous voulez réussir, vous devez comprendre ce que les gens font autour de vous.
@lindaBradfordRaschke
J'essaie d'attendre que les choses soient installées juste avant de faire un métier. Ensuite, quand je suis prêt à prendre le métier, je compte lentement à dix avant de décrocher le téléphone. Il vaut mieux avoir la mauvaise idée et le bon timing que la bonne idée et le mauvais timing.
@stephenCovey
Le véritable début de l'influence vient comme les autres sentent que vous êtes influencé par eux - quand ils se sentent compris par vous - que vous avez écouté profondément et sincèrement, et que vous êtes ouvert.
@aliceWalker
C'est effrayant, quand on considère ce que nous faisons aux enfants de toute la planète. Ce sont eux qui sont vraiment terrorisés par toutes les folies que les adultes perpétent.
@kikuSharda
Je dors à peine quatre heures tous les jours. Je tire sans arrêt pour «CNWK» et «Akbar-Birbal». Mais cela en vaut la peine quand les gens me sourient aux feux de circulation en reconnaissance chaleureuse. Je n'aurais pas pu en demander plus.
@davidFosterWallace
Quand un solipsiste meurt ... tout va avec lui.
@sarahSilverman
J'ai des rêves très vifs - presque toujours l'action-aventure. Je suis souvent en fuite. J'ai toujours fait des rêves. Quand j'étais petit, j'allais dormir avec ma tête sur mes mains, qui étaient en poings comme je regardais à travers une caméra. J'avais l'impression que le sommeil était les films - je dérive juste au cinéma.
@novioletBulawayo
Je commence à parler vite maintenant, et je dois me rappeler de ralentir parce que quand je suis excité, je commence à ressembler à moi et mon accent américain disparaît.
@johnHurt
Je n'aime pas ça quand les gens crient sur scène sans aucune raison particulière. Il ne porte aucun poids.
@johnnyPaycheck
Je pense que mes meilleurs moments ont été dans les années 70, quand j'ai fait le retour. Puis il y a eu '76, quand 'Shove It' est arrivé.
@kadeenaCox
J'ai eu une blessure qui m'a juste creusé. Je passerais chaque session sur piste à pleurer, essayant de courir et de tomber en panne quand je ne pouvais pas.
@garyColeman
J'aimerais peut-être L.A., mais je veux savoir quand les saisons sont.
@mattHasselbeck
C'était le premier accident de voiture dans lequel je n'avais jamais été. Il vous secoue un peu.
@pinaBausch
J'ai adoré danser parce que j'avais peur de parler. Quand je bougeais, je pouvais me sentir.