splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne regarde pas vers l'avenir. Je suis ici avec toi. C'est une bonne façon d'être.

montage citation Je ne regarde pas vers l'avenir. Je suis ici avec toi. C'est une bonne façon d'être.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne regarde pas vers l'avenir. Je suis ici avec toi. C'est une bonne façon d'être.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne regarde pas vers l'avenir. Je suis ici avec toi. C'est une bonne façon d'être.

  • 24

    syllabes

  • 16

    mots

  • 3

    phrases

  • 61

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne regarde pas vers l'avenir. Je suis ici avec toi. C'est une bonne façon d'être.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne regarde pas vers l'avenir. Je suis ici avec toi. C'est une bonne façon d'être.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dalai Lama de la citation En tant qu'humain, nous avons tous le même potentiel humain, à moins qu'il n'y ait une sorte de fonction cérébrale retardée. Le merveilleux cerveau humain est la source de notre force et la source de notre avenir, à condition que nous l'utilisions dans la bonne direction. Si nous utilisons le brillant esprit humain dans le mauvais sens, c'est vraiment un désastre.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    En tant qu'humain, nous avons tous le même potentiel humain, à moins qu'il n'y ait une sorte de fonction cérébrale retardée. Le merveilleux cerveau humain est la source de notre force et la source de notre avenir, à condition que nous l'utilisions dans la bonne direction. Si nous utilisons le brillant esprit humain dans le mauvais sens, c'est vraiment un désastre.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Alors que la dernière Seelie quittait la salle, Roiben, roi autoplaté de la Cour Unseelie, est presque tombé sur son trône. Kaye a essayé de lui sourire, mais il ne la regardait pas. Il regardait à travers le Brugh avec les yeux la couleur des cendres qui tombent. Corny n'avait pas arrêté de rire.

    Holly Black

    @hollyBlack

    Alors que la dernière Seelie quittait la salle, Roiben, roi autoplaté de la Cour Unseelie, est presque tombé sur son trône. Kaye a essayé de lui sourire, mais il ne la regardait pas. Il regardait à travers le Brugh avec les yeux la couleur des cendres qui tombent. Corny n'avait pas arrêté de rire.

    en cours de vérification

    auteur Konnie Huq de la citation J'ai rencontré la princesse Anne une fois dans un organisme de bienfaisance à faire et elle a dit que Blue Peter lui avait fait réaliser que la télévision était tous des mensonges - elle était allée en Afrique sur Safari avec Valerie Singleton et ils n'ont rien vu, mais quand elle l'a regardé à la télévision, ils «D a édité dans certains Lion Cubs. Je me disais: «Oh mon Dieu». Je ne sais toujours pas si elle plaisantait ou non.

    Konnie Huq

    @konnieHuq

    J'ai rencontré la princesse Anne une fois dans un organisme de bienfaisance à faire et elle a dit que Blue Peter lui avait fait réaliser que la télévision était tous des mensonges - elle était allée en Afrique sur Safari avec Valerie Singleton et ils n'ont rien vu, mais quand elle l'a regardé à la télévision, ils «D a édité dans certains Lion Cubs. Je me disais: «Oh mon Dieu». Je ne sais toujours pas si elle plaisantait ou non.

    en cours de vérification

    H

    Huda Kattan

    @hudaKattan

    Être une fille du Moyen-Orient en Amérique avec un nom que personne ne pouvait prononcer n'était pas facile, alors je me suis tourné vers le maquillage et les cosmétiques comme un moyen de gérer mes insécurités, créant ainsi ma relation à long terme avec la beauté.

    en cours de vérification

    auteur Craig Robinson de la citation Frapper sur le piano pendant que ma grand-mère me regardait. Je courirais vers elle et demanderais: "Comment était-ce, grand-mère?" Et elle disait: "C'était beau, bébé!" Et je reviendrais au piano et jouerais un peu plus. Je suis sûr que c'est pourquoi je joue toujours aujourd'hui, car j'ai été encouragé dès un si jeune âge, 2 ou 3 ans.

    Craig Robinson

    @craigRobinson

    Frapper sur le piano pendant que ma grand-mère me regardait. Je courirais vers elle et demanderais: "Comment était-ce, grand-mère?" Et elle disait: "C'était beau, bébé!" Et je reviendrais au piano et jouerais un peu plus. Je suis sûr que c'est pourquoi je joue toujours aujourd'hui, car j'ai été encouragé dès un si jeune âge, 2 ou 3 ans.

    en cours de vérification

    auteur Virgil Van Dijk de la citation Si je regarde de grands matchs comme la Ligue des champions à la télévision, je regarde définitivement ce que font différents défenseurs centraux dans certaines situations.

    Virgil Van Dijk

    @virgilVanDijk

    Si je regarde de grands matchs comme la Ligue des champions à la télévision, je regarde définitivement ce que font différents défenseurs centraux dans certaines situations.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation Comme tout le monde le sait, les anciens avant Aristote ne considéraient pas le rêve comme un produit de l'esprit de rêve, mais une inspiration divine, et dans les temps anciens, les deux ruisseaux antagonistes, que l'on trouve tout au long des estimations de la vie de rêve, étaient déjà perceptibles. Ils ont distingué les rêves vrais et précieux, envoyés au rêveur pour l'avertir ou pour prédire l'avenir, et les rêves vains, frauduleux et vides, dont l'objet était de tromper ou de le conduire à la destruction.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    Comme tout le monde le sait, les anciens avant Aristote ne considéraient pas le rêve comme un produit de l'esprit de rêve, mais une inspiration divine, et dans les temps anciens, les deux ruisseaux antagonistes, que l'on trouve tout au long des estimations de la vie de rêve, étaient déjà perceptibles. Ils ont distingué les rêves vrais et précieux, envoyés au rêveur pour l'avertir ou pour prédire l'avenir, et les rêves vains, frauduleux et vides, dont l'objet était de tromper ou de le conduire à la destruction.

    en cours de vérification

    auteur J. J. Redick de la citation À la fin de chaque saison, je regarde dans le miroir et me demande ce que je peux faire mieux? Où ai-je foiré cette année?

    J. J. Redick

    @jJRedick

    À la fin de chaque saison, je regarde dans le miroir et me demande ce que je peux faire mieux? Où ai-je foiré cette année?

    en cours de vérification

    M

    Mary Matalin

    @maryMatalin

    Pour ceux d'entre nous qui ont été des conservateurs mécontents, qui ont regardé le dernier tsunami successif à mi-parcours et autres, où les républicains ont reçu la majorité des deux chambres et ont peu fait avec cela, cette [victoire de Donald Trump] n'a pas été une surprise pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation À cause de vous, en Afghanistan, nous avons brisé l'élan des talibans. En raison de vous, nous avons commencé une transition vers les Afghans qui nous permettront de ramener nos troupes à la maison à partir de là. Et dans le monde entier, alors que nous descendons en Irak, nous avons poursuivi Al-Qaïda afin que les terroristes qui menacent l'Amérique n'auront pas de refuge, et Oussama Ben Laden ne marchera plus jamais sur la face de cette terre.

    Barack Obama

    @barackObama

    À cause de vous, en Afghanistan, nous avons brisé l'élan des talibans. En raison de vous, nous avons commencé une transition vers les Afghans qui nous permettront de ramener nos troupes à la maison à partir de là. Et dans le monde entier, alors que nous descendons en Irak, nous avons poursuivi Al-Qaïda afin que les terroristes qui menacent l'Amérique n'auront pas de refuge, et Oussama Ben Laden ne marchera plus jamais sur la face de cette terre.

    en cours de vérification

    J

    John Flanagan

    @johnFlanagan

    Restez avec moi à ce sujet, Evanlyn. Je sais que vous êtes inquiet pour Horace. "Will était un peu perplexe par les paroles de Halt." Pas plus anxieux que le reste d'entre nous, sûrement ", a-t-il dit. Halt se détourna et leva les sourcils alors que son regard rencontrait Selethhen. Parfois, parfois, Il pensait que son ancien apprenti pourrait être remarquablement lent sur l'absorption. Il a vu le lent hochement de compréhension d'Arridi. ~ Halt & Will sur Evanlyn et Horace

    en cours de vérification

    T

    Tom Cruise

    @tomCruise

    Les récompenses sont merveilleuses. J'ai été nominé plusieurs fois et j'ai remporté de nombreux prix. Mais mon voyage n'est pas vers cela. Si cela se produit, ce sera une explosion. Si ce n'est pas le cas, ça a toujours été une explosion.

    en cours de vérification

    auteur John Kani de la citation Avant 1994, de nombreux Sud-Africains ont utilisé le théâtre comme une voix de protestation contre le gouvernement. Mais avec la fin de l'apartheid, comme les artistes qui ont regardé la chute du rideau de fer en Europe, le théâtre a dû trouver de nouvelles voix et rechercher de nouveaux numéros.

    John Kani

    @johnKani

    Avant 1994, de nombreux Sud-Africains ont utilisé le théâtre comme une voix de protestation contre le gouvernement. Mais avec la fin de l'apartheid, comme les artistes qui ont regardé la chute du rideau de fer en Europe, le théâtre a dû trouver de nouvelles voix et rechercher de nouveaux numéros.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Kwan de la citation À 13 ans, j'étais intrépide. J'ai regardé tout si positif. Lorsque vous êtes plus âgé et que vous avez traversé tout cela, vous savez à quel point cela peut devenir mauvais. Il y a une peur d'échouer.

    Michelle Kwan

    @michelleKwan

    À 13 ans, j'étais intrépide. J'ai regardé tout si positif. Lorsque vous êtes plus âgé et que vous avez traversé tout cela, vous savez à quel point cela peut devenir mauvais. Il y a une peur d'échouer.

    en cours de vérification

    A

    A. Bartlett Giamatti

    @aBartlettGiamatti

    Le baseball concerne le retour. C'est un voyage par vol et force, ruse et vitesse, d'abord vers l'île Far de la seconde, où les ennemis se cachent dans les récifs et la mer verte pousse soudainement plus profondément, puis pour tourner brusquement, en éclatant les bas-fonds, en faisant un rivage Cela montrera un visage amical, une couleur, une langue familière et, à la troisième, pour continuer, plus par des chemins indirects mais directs, à la maison.

    en cours de vérification

    E

    Eric Balfour

    @ericBalfour

    En tant qu'acteur, j'ai toujours prêté attention sur les plateaux. J'ai toujours regardé, appris et écouté, et vous commencez à voir les choses différemment. Vous vous laissez toujours en dehors.

    en cours de vérification

    S

    Sahara Davenport

    @saharaDavenport

    Au début, c'était comme: «Je ne veux pas sortir avec pas de drag queen». Je suppose que c'est considéré comme tabou et drôle. Je dois toujours mettre mes amis droits et dire: «Nous sommes deux homosexuels, et c'est pourquoi nous sommes attirés l'un vers l'autre. Nous ne nous embrassons pas généralement dans la traînée, il gâche notre rouge à lèvres. Parfois, je vais essayer, et elle me dira: «Éloignez-vous de moi».

    en cours de vérification

    B

    Bill Phillips

    @billPhillips

    Avant même d'envisager un programme d'exercice et de nutrition, je recommande que la personne ait mis des troncs de natation et que quelqu'un prenne une photo d'eux. Ensuite, regardez bien et demandez-vous: est-ce qui je suis vraiment? Si vous ne vous voyez pas comme cela, vous avez la possibilité de le changer. Mais vous devez changer votre état d'esprit.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Alors que la marée se lançait, l'homme néerlandais Tulip faisait face à l'océan: "Réélecteur d'empoisonneur du conjoiner Réélecteur. Regardez-le, s'élevant et s'élevant, emportant tout avec." "Qu'est ce que c'est?" Demanda Anna. "De l'eau", a déclaré le Néerlandais. "Eh bien, et le temps.

    en cours de vérification

    G

    George M. Whitesides

    @georgeMWhitesides

    En raison des changements climatiques, ce n'est pas seulement une question de production d'énergie. Il s'agit de produire de l'énergie d'une manière avec laquelle nous pouvons vivre à long terme. Si vous regardez les pièces disponibles, de la conservation au nucléaire, au solaire, peu importe, et que vous les assemblez tous, nous ne pouvons pas le faire.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Booth

    @douglasBooth

    Chaque année, je regarde la liste la mieux habillée «GQ» et j'ai pensé à quel honneur il doit être inclus. Je ne pouvais pas croire mes yeux quand j'ai vu mon propre visage là-dedans.

    en cours de vérification

    F

    Fergus McCann

    @fergusMccann

    Comme je l'ai indiqué il y a quelque temps, j'ai l'intention de désactiver ma participation lorsque je quitte le club. Ce faisant, mon principe primordial est que je ferai ce que je crois être le mieux pour l'avenir du Celtic. J'ai également indiqué mon intention que mon actionnariat soit mis à disposition pour se tenir largement parmi les partisans et les actionnaires existants du club. Je crois que cela devrait produire la meilleure structure de propriété pour le club et la société.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Rudd

    @kevinRudd

    Parce que le moment est venu, bien et vraiment, pour tous les peuples de notre grand pays, pour tous les citoyens de notre grand Commonwealth, pour tous les Australiens - ceux qui sont indigènes et ceux qui ne sont pas - se réunir pour réconcilier et construire ensemble un Nouveau avenir pour notre nation.

    en cours de vérification

    auteur Kristen Wiig de la citation Lors des fêtes, je vais commencer à parler et à remarquer que tout le monde me regarde et me sente stupide et dis: «oubliez-le», puis commencez à manger des choses.

    Kristen Wiig

    @kristenWiig

    Lors des fêtes, je vais commencer à parler et à remarquer que tout le monde me regarde et me sente stupide et dis: «oubliez-le», puis commencez à manger des choses.

    en cours de vérification

    auteur Anna Cora Mowatt de la citation Chaque mouvement naturel est gracieux. Avez-vous déjà regardé un chaton en jeu?

    Anna Cora Mowatt

    @annaCoraMowatt

    Chaque mouvement naturel est gracieux. Avez-vous déjà regardé un chaton en jeu?

    en cours de vérification

    A

    A. R. Rahman

    @aRRahman

    Parce que lorsque vous travaillez avec une équipe différente, les attentes sont différentes, puis vous livrez de manière très différente. Vous y regardez et vous êtes fier de vous. Et quand les mêmes personnes entrent et que vous faites la même chose, c'est ennuyeux. Vous pouvez le réenvisager encore et encore, mais lorsque la nouvelle chimie des idées arrive, quelque chose se passe en équipe.

    en cours de vérification

    E

    Epicttetus

    @epicttetus

    Comme vous le pensez, vous devenez donc ..... nos esprits occupés sautent à jamais vers des conclusions, fabriquant et interprétant des signes qui ne sont pas là.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Soyez calme maintenant et attendez. Il se peut que l'océan, celui que nous désirons, de nous déplacer et de devenir, nous désire ici sur terre un peu plus longtemps, en allant nos routes diverses vers le rivage.

    en cours de vérification

    auteur Cole Porter de la citation Chaque fois que je regarde cette ville intemporelle, que ce soit le ciel bleu ou gris. Qu'il s'agisse de lui-même bruyants ou de ses larmes, je réalise de plus en plus: j'aime Paris au printemps. J'adore Paris à l'automne. J'adore Paris en hiver quand il est en train de couler, j'adore Paris en été quand ça grésille. J'adore Paris à chaque instant, à chaque instant de l'année. J'adore Paris, pourquoi, oh pourquoi j'aime Paris? Parce que mon amour est proche.

    Cole Porter

    @colePorter

    Chaque fois que je regarde cette ville intemporelle, que ce soit le ciel bleu ou gris. Qu'il s'agisse de lui-même bruyants ou de ses larmes, je réalise de plus en plus: j'aime Paris au printemps. J'adore Paris à l'automne. J'adore Paris en hiver quand il est en train de couler, j'adore Paris en été quand ça grésille. J'adore Paris à chaque instant, à chaque instant de l'année. J'adore Paris, pourquoi, oh pourquoi j'aime Paris? Parce que mon amour est proche.

    en cours de vérification

    P

    Pep Talk Radio

    @pepTalkRadio

    Ne laissez pas la peur de l'échec vous retenir. Embrassez-le comme un tremplin vers le succès.

    en cours de vérification