Horace Bushnell
@horaceBushnell
Une maison sans toit ne serait guère une maison plus différente qu'une famille non abritée par l'amitié de Dieu et le sentiment d'être toujours reposé dans ses soins et ses conseils providentiels.
Plus vous conduisez un changement positif, plus votre modèle commercial est amélioré.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
69
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@horaceBushnell
Une maison sans toit ne serait guère une maison plus différente qu'une famille non abritée par l'amitié de Dieu et le sentiment d'être toujours reposé dans ses soins et ses conseils providentiels.
@georgeFKennan
Une politique étrangère visant à atteindre la sécurité totale est la seule chose à laquelle je puisse penser qui soit tout à fait capable d'amener ce pays à un point où il n'aura plus aucune sécurité.
@leGrandKhali
Après huit ans de musculation intensive, je suis allé aux États-Unis pour m'entraîner. Là, j'ai appris l'art de la lutte. Plus tard, je suis allé au Japon et j'ai rejoint un groupe de catch.
@rickYancey
Plus tard, j'ai dit à sa veuve : « Votre mari est mort, mais au moins il est mort en riant. Je pense qu'elle a trouvé un certain réconfort dans cela. C'est la deuxième meilleure façon de mourir, Will Henry. Il n'a pas dit quelle était la meilleure façon.
@bryanGreenberg
En vieillissant, je me retrouve de plus en plus dans le sport. Je suis dans une ligue de basket. Vous en connaissez peut-être certaines personnes. Ce sont de vraies personnes, pas des faux comme moi.
@geoffreyCanada
L'un des jours les plus tristes de ma vie a été lorsque ma mère m'a dit que Superman n'existait pas. J'étais comme ce que tu veux dire, il n'est pas réel. Et elle pensait que je pleurais parce que c'est comme si le Père Noël n'était pas réel et que je pleurais parce qu'il n'y avait personne avec suffisamment de pouvoir pour nous sauver.
@oswaldChambers
Est-ce que je deviens plus noble, meilleur, plus serviable, plus humble en vieillissant ? Est-ce que j'exhibe la vie dont les hommes prennent connaissance comme ayant été avec Jésus, ou est-ce que je deviens plus sûr de moi, plus délibérément déterminé à suivre ma propre voie ? C'est une bonne chose de se dire la vérité.
@friedrichNietzsche
Un autre concept chrétien, non moins fou, est passé encore plus profondément dans le tissu de la modernité : le concept de « l'égalité des âmes devant Dieu ». Ce concept fournit le prototype de toutes les théories de l'égalité des droits.
@julianDeNorwich
... alors notre pratique habituelle de la prière m'a été rappelée : comment, par notre ignorance et notre inexpérience dans les voies de l'amour, nous passons tant de temps à demander. J'ai vu qu'il est en effet plus digne de Dieu et plus vraiment agréable pour lui que, par sa bonté, nous priions avec une pleine confiance, et que, par sa grâce, nous nous accrochions à lui avec une véritable compréhension et un amour inébranlable, que de continuer à faire autant de pétitions que nos âmes sont capables de.
@jacobWeisberg
Les libéraux américains sont une partie externe de la conscience d'Israël, et quand il les dédaigne, cela devient un endroit plus dur et plus isolé. Le soutien qu'Israël a obtenu de la part des conservateurs américains millénaristes n'est pas un substitut, en partie parce que ces alliés ne sont pas des défenseurs mondiaux convaincants d'Israël.
@grecNicolas
Tout changement de forme produit une peur du changement, et cela s'est accéléré. Le marketing est la mort de l'invention, car le marketing traite du familier.
@cathleenSchiner
une lettre... change complètement dès qu'elle se glisse dans une enveloppe. Il cesse d'être le mien. Il devient le vôtre. Ce que je veux dire est parti. Ce que vous comprenez est tout ce qui reste.
@mohammadAmir
Même si j'étais bon dans mes études, je me suis aussi dit que je devrais aussi jouer au cricket. Et quand l'équipe de cricket composée des garçons de notre village jouait, j'ai pu jouer avec l'équipe qui avait des joueurs plus âgés.
@antonTchekhov
Et je méprise vos livres, je méprise la sagesse et les bénédictions de ce monde. Tout cela est sans valeur, fugace, illusoire et trompeur, comme un mirage. Vous pouvez être orgueilleux, sage et beau, mais la mort vous effacera de la surface de la terre comme si vous n'étiez plus que des souris creusant sous le sol, et votre postérité, votre histoire, vos génies immortels brûleront ou gèleront avec vous. le globe terrestre.
@williamJClinton
Les progrès de la technologie informatique et d'Internet ont changé la façon dont l'Amérique travaille, apprend et communique. Internet est devenu une partie intégrante de la vie économique, politique et sociale des États-Unis
@milosRaonic
[Andy Murray] essaie de vous faire faire beaucoup de choses différentes. Il essaie de vous déstabiliser en vous donnant des balles plus lentes et des balles plus dures.
@zbigniewBrzezinski
Le déclin de l'Amérique déclencherait des changements tectoniques sapant la stabilité politique de tout le Moyen-Orient.
@wolfgangLangewiesche
N'importe quel jeune garçon peut aujourd'hui expliquer le vol humain - de manière mécanique : "... et pour monter, vous poussez la manette des gaz à fond et tirez juste un peu sur le manche. ... " Autant expliquer la musique en disant que le plus à droite, vous frappez le piano, plus il sonnera haut. L'étoffe d'un vol n'est pas dans les leviers, les volants et les pédales, mais dans le système nerveux du pilote : sensations physiques, bouts de manuel, instincts profondément enracinés, souvenirs d'enfants brûlés d'ennuis en altitude, conversations de hangar.
@kofiAnnanan
Une nation a le droit de se défendre, mais lorsqu'il s'agit de la question plus large de la paix et de la sécurité, la légitimité n'appartient qu'au Conseil de sécurité.
@mittRomney
Et le peuple américain est le plus grand peuple du monde. Ce qui fait de l'Amérique la plus grande nation du monde, c'est le cœur du peuple américain : un peuple américain travailleur, innovant, qui prend des risques, qui aime Dieu et qui aime la famille.
@rafSimons
Anvers était littéralement un trou à ordures, mais la mode a changé cela. Les concepteurs là-bas étaient extrêmes et leur travail était difficile à comprendre. Mais maintenant, des gens du monde entier viennent à Anvers pour faire du shopping.
@robertReich
Et maintenant, nous subissons le point culminant logique de tout cela : le plus grand groupe de républicains qui détestent le gouvernement, racistes, homophobes, misogynes, nient le changement climatique, nient l'évolution, nient la science et anti-immigrés. dans l'histoire, déterminé à ramener l'Amérique au 19e siècle.
@calvinSeerveld
Un projet de foi dans l'art chrétien ne sera jamais sain parmi nous tant qu'il n'y aura pas un sens vivant de la communauté chrétienne et que l'accent mal placé sur « l'individu » aura été corrigé. Dieu a mis les choses en place pour que l'effort culturel soit toujours une entreprise communautaire, menée de concert par des hommes et des femmes formés, saisis par un esprit plus grand que chacun individuellement et qui les rassemble dans leur travail de formation.
@clayAiken
Et je pense que lorsque j'ai finalement décidé de lâcher prise, de laisser Dieu et de permettre que cela se produise, j'ai eu beaucoup plus de succès que je n'aurais pu le faire si j'avais tout planifié moi-même.
@kateWinslet
Enfant, je n'ai jamais entendu une seule femme me dire : « J'aime mon corps ». Pas ma mère, ma sœur aînée, ma meilleure amie. Aucune femme n'a jamais dit : « Je suis si fière de mon corps. Je m'assure donc de le dire à Mia, car une attitude physique positive doit commencer dès le plus jeune âge.
@thomasChalmers
Les besoins d'un homme sont peu nombreux. Plus la vie est simple, donc, mieux c'est. En effet, seules trois choses sont vraiment nécessaires pour rendre la vie heureuse : la bénédiction de Dieu, le bienfait des livres et la bienveillance des amis.
@gailSheehy
Tous les changements, même les plus souhaités, ont leur mélancolie ; car ce que nous laissons derrière nous est une partie de nous-mêmes ; il faut mourir à une vie avant de pouvoir entrer dans une autre !
@hughJackman
Les Américains sont le pays le plus généreux de la planète. J'ai travaillé en Europe, j'ai travaillé en Australie. Il n'y a nulle part ailleurs où vous n'obtenez absolument aucune attitude pour être un étranger. Si vous faites bien votre travail, ils vous embrassent.
@georgeOrwell
Tout ce qu'on leur demandait (c'est-à-dire les masses soumises au lavage de cerveau) était un patriotisme primitif auquel on pouvait faire appel chaque fois qu'il était nécessaire de leur faire accepter des heures de travail plus longues ou des rations plus courtes. Et même quand ils devenaient mécontents, comme ils le faisaient parfois, leur mécontentement ne menait nulle part, car, étant sans idées générales, ils ne pouvaient le focaliser que sur de petits griefs précis. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention.
@chrisJericho
Suis-je un bourreau de travail ? Oui, mais je n'ai pas non plus de problème à prendre du temps pour moi.