![auteur Mike Honda de la citation Ma propre famille et des milliers d'autres Américains d'origine japonaise ont été internés pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a fallu à notre nation plus de 40 ans pour s'excuser.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmike-honda-dmXuAIfQaIKwiHbmDuFMkdTxRPEG1mekScFOxS0nHacCsD3xy56uYWyAgMnpcdwKpzJVtiZAAiofeFP6NBGQyo9L0oINkcbCr9JD0OMsE284vHwwCVAakzY4pUkJqFf7.jpg&w=3840&q=100)
Mike Honda
@mikeHonda
Ma propre famille et des milliers d'autres Américains d'origine japonaise ont été internés pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a fallu à notre nation plus de 40 ans pour s'excuser.
L'engagement total envers la famille et l'engagement total envers la carrière est possible, mais fatigant.
33
syllabes
15
mots
1
phrase
87
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeHonda
Ma propre famille et des milliers d'autres Américains d'origine japonaise ont été internés pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a fallu à notre nation plus de 40 ans pour s'excuser.
@jeffDaniels
Nous avons une famille assez proche. Je viens de terminer quatorze ans de hockey de voyage avec deux garçons. Ma fille en faisait toujours partie. Il y a donc beaucoup de voyages aux matchs de hockey. Comme je le dis aux parents idiots, stupides et aux jeunes, il s'agit de la route là-bas et du retour, pas du trophée ou de la façon dont votre enfant a joué. Nous avons toujours eu une bonne relation avec nos enfants. Vous conduisez avec eux et leur parlez à l'âge de huit ans. C'est devenu cette aventure et ils ont appris à l'aimer. Vous vous connectez, vous le faites vraiment. Ce n'est pas pour chaque famille.
@donaldTrump
Washington a prospéré mais le peuple n'a pas partagé sa richesse. Les politiciens ont prospéré, mais les emplois qui ont laissé les Américains veulent de grandes écoles pour leurs enfants, des quartiers sûrs pour leurs familles, mais pour trop de nos citoyens, une réalité différente existe. Un système éducatif rincé avec de l'argent mais qui laisse nos jeunes et beaux étudiants privés de toutes les connaissances. Nous avons défendu les frontières des autres pays tout en refusant de défendre les nôtres.
@scottGarrett
Nous savons que le système de protection sociale, à partir des années 60, a essentiellement encouragé la dissolution du mariage, a encouragé les familles à se séparer afin d'obtenir les avantages.
@davidEdwardKirk
Nous vivons «entre le temps» - le temps de la résurrection du Christ et le nouvel âge de l'Esprit, et le temps d'accomplissement en Christ. La vie dans l'Esprit est un engagement, un «versement», sur le dernier royaume de Shalom. En attendant, nous devons être des signes du royaume qui est et qui arrive.
@nathanielBranden
Nous n'entendons pas le terme compatissant appliqué aux dirigeants ou aux entrepreneurs d'entreprise, certainement pas lorsqu'ils sont engagés dans leur travail normal. Pourtant, en termes de résultats dans la forme mesurable des emplois créés, des vies enrichies, des communautés construites, des normes de vie relevées et de la pauvreté guéris, une poignée de capitalistes ont fait infiniment plus pour l'humanité que tous les politiciens, universitaires, travailleurs sociaux, ouvrières sociaux, et les religionistes qui marchent sous la bannière de la compassion.
@jillStein
Nous maintenons essentiellement que nous pouvons avoir une Amérique et un monde qui fonctionne pour nous tous, mais que nous devons vraiment nous engager, informer et autonomiser l'électeur américain, qui sont un groupe de campeurs très malheureux en ce moment. Ils méritent d'être informés.
@urvashiVaid
Nous appelons la fin du fanatisme tel que nous la connaissons. La fin du racisme tel que nous le connaissons. La fin de la maltraitance des enfants dans la famille telle que nous la connaissons. La fin du sexisme tel que nous la connaissons. La fin de l'homophobie telle que nous la connaissons. Nous défendons la liberté comme nous n'avons pas encore le savoir. Et nous ne serons pas refusés.
@paulReiser
Nous nous attendons tous à une image de la famille que nous voulons, basée d'une manière ou d'une autre sur la famille que nous avions. Beaucoup de gens sont ravis des familles dont ils sont venus, d'autres ne pouvaient pas s'enfuir assez vite. La plupart des gens tombent dans ce vaste terrain d'entente: une grande affection mélangée à quelques idées d'amélioration. Quelques choses qu'ils souhaitent auraient peut-être pu être faites différemment.
@pauloCoelho
Nous sommes ici parce que nous sommes faits par Dieu, nous retournerons à Dieu. Donc, les gens qui pensent qu'ils sont quelque chose, ils ont totalement tort. Et c'est la plus belle chose de la vie, c'est que nous ne possédons rien. Donc, tout est le nôtre dans le sens où nous avons le monde à explorer et non des choses à porter, un fardeau à porter.
@luisJRodriguez
Nous [les gens] avons tous besoin les uns des autres. Les gangs essaient de combler ce vide - mais ils ne peuvent pas faire ce que les familles et les communautés saines, équilibrées et cohérentes peuvent faire. Renforcer nos relations de base dès le début - et tout au long du chemin à travers la vie d'un jeune. C'est le meilleur moyen d'éviter la croissance des gangs mortels et liés au crime.
@mikeColter
Nous agissons tous différemment à certains endroits. Nous ne voulons pas l'admettre, mais nous sommes différents là où nous avons grandi que dans notre famille et que nous sommes avec les gars avec qui nous sommes allés à l'université ou nos frères de fraternité. Les gens existent différemment. Ce sont de petites choses subtiles, mais différentes couleurs sortent. C'est tout ce qu'on peut en dire.
@cynthiaHeimel
Nous avons tous des souvenirs roses d'un temps plus simple et plus heureux - un moment de tarte aux pommes maison et de rideaux en vichy, une époque où maman comprenait tout et papa pourrait tout réparer. "Remettons ces valeurs familiales traditionnelles!" Nous nous murmurons. Pendant ce temps, dans un univers simultané, tous ceux que je connais, et chaque célébrité que je ne connais pas, sort du placard pour parler de leur misérable parce qu'ils ont grandi dans des familles dysfonctionnelles.
@williamButlerYeats
Nous nous réunissons dans une certaine mesure encore et encore les mêmes personnes et, dans certains cas, forment une sorte de famille de deux ou trois personnes ou plus qui se réunissent la vie après la vie jusqu'à ce que toutes les relations passionnées soient épuisées, l'enfant d'une vie le mari, épouse, frère, sœur de la suivante. Parfois, cependant, une seule relation se répétera, tournant encore et encore sa roue tournante.
@anneHathaway
Nous supposons que nous sommes arrivés jusqu'à des citoyens compatissants du monde si nous choisissons de lire les nouvelles, mais l'attitude envers la vie peut être celle où nous mettons des oeillères et oublions qu'il y a des guerres civiles en cours. Il est facile d'oublier qu'il y a tellement de gens qui meurent de faim chaque jour.
@joeKennedyIii
Chaque membre de ma famille sait que la candidature à ses fonctions est une décision personnelle.
@joeKraus
Nous créons et encourageons une culture de distraction où nous sommes de plus en plus déconnectés des personnes et des événements qui nous entourent, et de plus en plus incapables de s'engager dans une réflexion longue. Les gens se sentent maintenant anxieux lorsque leur cerveau n'est pas stimulé.
@taylorSwift
Quand j'étais adolescent, mes plus grandes leçons sont venues de Kenny Chesney, Tim McGraw, George Strait, Rascal Flatts et Brad Paisley. J'ai tellement appris en s'ouvrant à ces artistes, et cela m'a également appris à traiter vos actes d'ouverture et à leur faire sentir comme s'ils faisaient partie d'une famille, pas seulement une tournée.
@annDruyan
Nous vivons dans une société qui dépend totalement de la science et de la haute technologie, et pourtant la plupart d'entre nous sont effectivement aliénés et exclus de son fonctionnement, des valeurs de la science, des méthodes de science et du langage de la science. Un bon point de départ serait pour autant de nous que possible de commencer à comprendre la prise de décision et la base de ces décisions, et d'agir de manière indépendante et de ne pas être manipulée en pensant à une chose ou à une autre, mais à apprendre à penser . C'est ce que fait la science.
@joeWalsh
Nous sommes sobres maintenant, et nous avons tous des familles et des obligations d'être des personnes âgées. Oh, c'est difficile à dire. Nous avons des responsabilités adultes. Nous vivions tous dans la même voiture.
@martinClunes
Nous avons une juste envers notre ferme chaque année - un gymkhana et une exposition caninaire et un funfair et un spectacle de chevaux lourds. C'était mon idée. Faites attention à ce que vous souhaitez - c'est un monstre.
@johnConyers
Nous avons tous des familles qui aspirent à la paix dans le monde et à la fin des souffrances causées par la pauvreté, la maladie et la faim. Un nombre incalculable de nos amis, de nos voisins, de nos parents et de nos enfants, espèrent qu'il y a plus de compréhension, plus de générosité, une amitié plus authentique et plus de bienveillance parmi les gens de toutes confessions et cultures.
@jeffDaniels
Nous avons une famille assez proche. Je viens de terminer quatorze ans de hockey de voyage avec deux garçons. Ma fille en faisait toujours partie. Il y a donc beaucoup de voyages aux matchs de hockey. Comme je le dis aux parents idiots, stupides et aux jeunes, il s'agit de la route là-bas et du retour, pas du trophée ou de la façon dont votre enfant a joué. Nous avons toujours eu une bonne relation avec nos enfants. Vous conduisez avec eux et leur parlez à l'âge de huit ans. C'est devenu cette aventure et ils ont appris à l'aimer. Vous vous connectez, vous le faites vraiment. Ce n'est pas pour chaque famille.
@allisonWilliams
Nous ne sommes qu'une grande famille de médias. Ma mère nous envoie toujours des articles tout au long de la journée. Mon mari travaille maintenant sur Facebook ... donc c'est juste une culture médiatique très très rythmée, nos textes. Ce sont des liens et des photos, et toutes les heures de la journée, parce que mon père, mon frère et moi sommes des hiboux de nuit, et ma mère et mon mari se réveillent tôt.
@garrisonKeillor
Nous, les majors anglaises ... devons promouvoir les bibliothèques publiques comme un outil dans la guerre contre le terrorisme. Combien de lecteurs d'Edith Wharton se sont engagés dans des actes terroristes? Je vous mets au défi de n'en nommer un ... devons-nous attendre que nos villes mentent dans des ruines de fumer avant de nous réveiller au fait qu'une bibliothèque publique de première classe est un lien vital de la défense nationale?
@mahatmaGandhi
Nous mais reflétant le monde. Toutes les tendances présentes dans le monde extérieur se trouvent dans le monde de notre corps. Si nous pouvions nous changer, les tendances du monde changeraient également. Comme un homme change sa propre nature, l'attitude du monde change envers lui envers lui. C'est le Mystery Divin Suprême. Une chose merveilleuse que c'est et la source de notre bonheur. Nous n'avons pas besoin d'attendre pour voir ce que font les autres.
@jacobBronowski
Nous avons tous peur de notre confiance, pour l'avenir, pour le monde. C'est la nature de l'imagination humaine. Pourtant, chaque homme, chaque civilisation, a progressé en raison de son engagement avec ce qu'il s'est mis à faire.
@williamCKirby
La RPC est le grand frère de cette relation, et il a la capacité d'être généreux envers Taiwan sur cette question d'une manière qui pourrait faire beaucoup pour désamorcer cette question en interne à Taïwan.
@charlesLeMeilleur
Nous sommes ravis de faire partie de l'engagement de longue date de PNC à l'apprentissage de la petite enfance. Leur générosité nous aidera à étendre la plate-forme Donorschoose.org pour desservir les salles de classe Head Start à l'échelle nationale, garantissant que de nombreux autres enseignants pré-K disposent de ressources dont ils ont besoin pour donner à leurs élèves une base éducative solide.
@philipYancey
Nous sommes tous des trophées de la grâce de Dieu, certains plus dramatiquement que d'autres; Jésus est venu pour les malades et non le puits, pour le pécheur et non les justes. Il est venu à racheter et à se transformer, pour rendre toutes choses nouvelles. Puissiez-vous aller de l'avant plus engagé que jamais à nourrir les âmes que vous touchez, ces vies tendres qui ont soutenu les énormes agressions de l'univers. (pp.88)