Jean-Paul Marat
@jeanPaulMarat
La trop grande sécurité des peuples est toujours l'avant coureur de leur servitude.
Avant de prendre des médicaments, la manie était si mauvaise que je ne pouvais pas me concentrer, donc même si je me sentirais très créatif, je ne pourrais jamais vraiment terminer un travail parce que mon esprit bougeait si vite.
72
syllabes
40
mots
1
phrase
182
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanPaulMarat
La trop grande sécurité des peuples est toujours l'avant coureur de leur servitude.
@christopherGuest
Pour moi, ce que j'ai réalisé lorsque nous faisions `` Spinal Tap '' - et nous avons tous les quatre écrit que - est, vraiment, le cœur de cela est la relation avec les deux gars qui ont grandi ensemble et cette tension lorsque la petite amie entre en jeu . Si ce n'était pas là, c'est un film très différent. Ensuite, c'est juste des gars qui trébuchent.
@eschyle
Il faut être bien renseigné avant de s'indigner de ce qui arrive : conjecturer et savoir exactement sont choses différentes.
@gabrielleZevin
Peut-être était-ce la vie, tout simplement ? Redevenir sans cesse orphelin. On devrait nous le dire à la naissance : mets ton coeur dans une valise, prépare-toi à voyager.
@berylPfizer
Si l'on faisait tout ce que l'on doit vraiment faire avant de partir en vacances, elles seraient terminées sans même avoir commencé.
@adamConover
Le Daily Show 'était vraiment un tournant, où les gens ont commencé à réaliser que la comédie peut avoir un véritable impact culturel et peut avoir quelque chose à dire qui est grave.
@kheiraChakor
Aimer, c’est avant toute chose, se marier avec la vie.
@annaGavalda
Autant prendre le risque de se tromper de vie plutôt que de n'en vivre aucune
@alexHaley
Je sais que Juffure était un comptoir britannique et que mon portrait du village ne ressemble en rien à ce qu'il était. Mais le portrait que j'ai donné était vrai pour presque tous les autres villages de Gambie. J'ai, nous avons, besoin d'un lieu appelé Eden. Mon peuple a besoin de Pilgrim's Rock.
@clydeDrexler
Aller aux Blazers de Portland Trail, qui ont pris le temps d'investir en moi, était peut-être la meilleure chose qui m'est jamais arrivée dans ma carrière. Je suis arrivé sur un petit marché où je pouvais me concentrer sur le basket-ball, le basket-ball, le basket-ball. Pas de distractions.
@jasonDay
Mon père était un alcoolique violent. Vraiment agressif.
@the100
Je t'ai dit que ma vie avait pris fin quand tu es née, mais c'est faux. Elle n'avait jamais commencé avant.
@jeanMarieGourio
C'était un silence de bibliothèque . S'asseoir dans ce silence des livres, sans rien faire ni rien dire, donnait déjà l'impression d'avoir lu.
@giorgino
Et si c'était la douleur qui faisait chanter les oiseaux ?
@toniMorrison
Mon père a vu deux hommes noirs lynchés dans sa rue à Cartersville, enfant. Et je pense que voir deux hommes d'affaires noirs - pas des vagabonds - suspendus aux arbres comme un enfant était traumatisant pour lui.
@voltaire
Si vous voyez un banquier se jeter par la fenêtre, sautez derrière lui : vous pouvez être sûr qu'il y a quelque profit à prendre.
@rolandBarthes
Etre d'avant-garde, c'est savoir ce qui est mort ; être d'arrière-garde, c'est l'aimer encore.
@joyeuxNoel
Faut pas vous sentir obligé d'envahir Paris pour prendre un verre chez moi.
@descrea
Je me regarde dans le miroir et j'y vois ma face. Est-ce bien moi que je sache ? Miroir, mire toi de ma face et dis-moi si tu es moi à cette place avant que ma vie ne s'efface...
@witoldGombrowicz
La société est comme l'eau qui bout : ce qui, hier, était au bas monte aujourd'hui en surface.
@chipKidd
On me demande souvent: «Le livre est-il mort? Cela ne s'est pas encore produit. C'est différent de la musique. La musique était toujours censée être un son pur - il a commencé comme un son pur et maintenant c'est à nouveau un son pur. Mais les livres ont commencé comme des choses. Les mots sur papier ont commencé comme des mots sur papier. Le livre de poche est la meilleure technologie pour vous fournir ces informations.
@jeanRostand
Cette vie qu'on ne peut pas prendre au sérieux et qu'il faut parfois prendre au tragique.
@marcEscayrol
La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société.
@mickeyMantle
Si j'avais su que j'allais vivre aussi longtemps que ça, j'aurais pu prendre mieux soin de ma santé.
@germainDoric
C'est ça la vie. Prendre les problèmes un par un, ne pas trop exiger, toujours faire de son mieux.
@alanEtend
Nous ne pouvons pas défendre le pays en considérant la limite comme la première ligne de défense plutôt que comme la dernière ligne de défense. Nous devons garantir le flux de marchandises et de personnes en nous engageant avec des entités étrangères. Nous assurons notre sécurité en obtenant les flux le plus tôt possible avant leur arrivée et aussi loin de nos frontières que possible.
@clintonRossiter
L'établissement de la liberté religieuse n'était pas une réalisation moins importante que la clairière de la grande forêt ou la victoire de l'indépendance, pour les doctrines jumelles de séparation de l'Église et de l'État et la liberté de la conscience individuelle sont la moelle de notre démocratie, sinon en effet l'Amérique contribution la plus magnifique à la libération de l'homme occidental.
@connorFrant
Faire des vidéos YouTube Pendant que j'étais à l'école, j'ai eu la chance de ne pas vraiment en avoir des répercussions négatives. J'ai eu beaucoup de commentaires positifs de mes amis, qui pensaient qu'ils étaient géniaux et pensaient qu'ils étaient drôles et que ce que je faisais était vraiment cool.
@noctuel
La pêche est un sport étrange puisqu'elle n'empêche guère ceux qui surveillent leur ligne de prendre du ventre.
@voltaire
Les médecins administrent des médicaments dont ils savent très peu, à des malades dont ils savent moins, pour guérir des maladies dont ils ne savent rien.