Anthony Bourdain
@anthonyBourdain
Je pense que c'est une vérité universelle que la plupart des chefs que je connaisse sont les plus heureux de manger des bonnes choses simples et sans fioritures.
Je pense que je peux assumer la responsabilité de cela en ce que j'étais le public. J'étais la voix de la santé mentale autour de qui toutes ces fous ont fait leur danse. Et j'ai réagi de la même manière qu'un membre du public aurait réagi.
72
syllabes
46
mots
3
phrases
180
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyBourdain
Je pense que c'est une vérité universelle que la plupart des chefs que je connaisse sont les plus heureux de manger des bonnes choses simples et sans fioritures.
@emilioRivera
Je roule depuis 36 ans. J'ai commencé quand j'avais 14 ans. J'étais l'un de ces gars fous, montant des roues de haut en bas dans les rues, tout le temps. J'adore rouler. C'est dans mon sang.
@chrisPine
La vie passe, et il est facile de se perdre dans le flou. À l'adolescence, c'est «comment puis-je m'intégrer? Dans la vingtaine, c'est «Qu'est-ce que je veux faire? Dans la trentaine, «est-ce ce que je suis censé faire? Je pense que l'astuce est de vivre les questions. Ne vous inquiétez pas autant de ce qui nous attend, mais plutôt de s'asseoir dans la zone grise - être d'accord avec où vous êtes.
@markZuckerberg
Pensez à ce que les gens font sur Facebook aujourd'hui. Ils suivent leurs amis et leur famille, mais ils construisent également une image et une identité pour eux-mêmes, ce qui, dans un sens, est leur marque. Ils se connectent avec le public auquel ils souhaitent se connecter. C'est presque un inconvénient si vous n'y êtes pas maintenant.
@herbRitts
L'éducation, la conscience culturelle, est différente en Europe, en particulier en France, à celle des États-Unis. Je pense donc que le public appréciera beaucoup plus de nombreuses images.
@dorisHumphrey
La personne attirée par la danse car la profession est notoirement inintellectuelle. Il pense avec ses muscles, se réjouit d'expression avec le corps, pas des mots; trouve l'analyse douloureuse et ennuyeuse; et est une créature d'ébullcence physique.
@johnBurnside
C'est peut-être un cliché, mais cliché ou non, je crains que le jour où les seuls marais de marais ou peregrines que je peux regarder sont dans des peintures de Joseph Wolf ou Bruno Liljefors - et peu importe la beauté de ces travaux, la vie est la grande Chose: la vie, la vie, la vie.
@trentFranks
Je pense que si vous entendez revenir à l'avortement à naissance partielle ... tout le monde a dit, vous savez, ce n'est pas constitutionnel. Il ne peut pas passer; Il ne peut aller nulle part, et il a fallu du temps pour le faire, et il a même dû succéder à un veto présidentiel. Mais c'est finalement fait.
@richardSerra
Je pensais que l'action était meilleure comme catalogue que le nid d'abeille parce que le nid d'abeille était comme marcher dans un compartiment puis un autre compartiment.
@jayBaruchel
La rigidité est l'ennemi de l'action. Et je pense que les gens qui restent debout toute la nuit en se concentrant sur chaque battement qu'ils vont faire le lendemain finissent toujours par se faire foutre.
@williamSafire
Vous ne renversez pas à la légère les décisions d'un tribunal précédent et je pense que la plupart des Américains sont quelque part au milieu de l'avortement et il n'y aura pas du tout une révolution ici.
@jimValvano
J'ai demandé à un arbitre s'il pouvait me donner une faute technique pour avoir pensé du mal de lui. Il m'a répondu que non, bien sûr. J'ai répondu que je trouvais que vous étiez nul. Et il m'a donné une faute technique. On ne peut pas leur faire confiance.
@williamODouglas
Les grandes influences revigorantes dans la vie américaine ont été les peu orthodoxe: les personnes qui défient une institution ou un mode de vie existant, ou disent et font des choses qui font penser aux gens.
@chrisCarmack
En tant qu'acteurs, nous sommes tellement habitués à la baisse de la hache, puis nous allons tous nous séparer. Je peux vous dire que le sentiment parmi les acteurs de «Nashville» est que nous n'avons pas l'impression que nous avons fini. On dirait que, d'une manière ou d'une autre, nous frappons simplement notre foulée.
@charlesMurray
Je ne pense pas qu'il y ait une position libertaire sur l'avortement. Peut-être que si vous avez pris un sondage des libertaires, il se pourrait qu'une majorité soit pro-choix, mais la position libertaire est de protéger les droits des individus contre le recours à la force et à la fraude.
@yaoMing
Je pense que je bouleverse l'entraîneur.
@abbyJohnson
Je n'ai pas grandi en croyant que l'avortement était un bon choix pour les femmes, mais comme c'était légal, je pensais que ça devait aller.
@lanaDelRey
[À propos de Paz De La Huerta....] Et il y a cette fille dans le public et elle est magnifique, je ne peux que voir sa silhouette et elle sort comme ses seins et je me dis : Dieu, c'est inhabituel.
@jeremyBulloch
Il y a de nombreuses années, j'étais dans un autre feuilleton appelé les nouveaux arrivants qui était sur deux fois par semaine pendant trois ans. Je ne pense vraiment pas que je pourrais faire un autre passage comme ça à nouveau.
@kyraSedgwick
Je ne peux pas être embauché dans un film de studio. Tout est tellement en montée.
@nikkiBella
Je pense que vivre à l'époque de la technologie, que vous soyez une célébrité ou un être humain normal, vous êtes toujours inquiet de votre vie privée. Et je pense que tant que vous vous comportez, vous savez que vous allez bien. Je pense que quiconque s'inquiète à ce sujet.
@theoVon
Howie Mandel est mon préféré. Il est tellement sympathique et c'est un père de famille. Pour beaucoup de célébrités, pour garder une authenticité à leur sujet, je pense, peut être difficile, mais il semble vraiment travailler dur pour le faire.
@nealAMaxwell
Écoutez ces blessures de douleur qui m'ont soumis à des questions par une jeune femme qui avait eu deux avortements: "Je me demande les esprits de ceux que j'avais abandonnés, s'ils étaient là, s'ils étaient blessés? J'étais moins de trois ans mois à chaque fois, mais une mère ressent la vie avant qu'elle ne ressente le mouvement. " "Je me demande s'ils sont perdus et seuls?" "Je me demande s'ils auront jamais un corps?" "Je me demande si j'aurai encore une chance de ramener ces esprits comme le mien?" Hélas, frères et sœurs, "La méchanceté n'a jamais été le bonheur" (Alma 41:10).
@georgeMacdonald
Il est vain de penser que toute fatigue, mais causée, tout fardeau, aussi léger, peut être débarrassé autrement qu'en inclinant le cou contre le joug de la volonté du père. Il ne peut y avoir d'autre repos pour le cœur et l'âme qu'il n'a créé. De chaque fardeau, de chaque anxiété, de toute peur de la honte ou de la perte, même la perte d'amour elle-même, que la joug nous libérera.
@alvedaKing
J'ai moi-même eu quelques avortements secrètes, dont je me suis repenti à ma naissance en 1983. J'ai bu temporairement l'avortement à l'avortement parce que je pensais que c'était la réponse.
@stevenWright
Je lisais le dictionnaire. Je pensais que c'était un poème sur tout.
@johnAdams
Le pouvoir pense toujours ... qu'il fait le service de Dieu quand il viole toutes ses lois.
@dorothyDunnett
Qu'est-ce qui ne va pas? Francis a-t-il été impoli? Ensuite, vous devez essayer de l'ignorer. Je sais que vous ne le penseriez pas, mais il est complètement bouleversé par la mort de Tom Erskine; Et quand Francis est troublé, il ne le montre pas, il va juste rendre la vie misérable pour quelqu'un.
@jimBunning
En regardant les nouvelles, on pourrait penser que les Irakiens veulent que nous quittions de leur pays. Mais une écrasante majorité des Irakiens y soutiennent notre implication. Notre liberté est contagieuse et nous avons aidé à les libérer.
@geoffreyBoycott
Je n'étais pas un animal politique; Je ne pouvais pas faire de la pointe des hommes du comité, verser des boissons sur le cou au bar et les faire se sentir importants. J'étais trop concentré sur le cricket.