Robert System
@robertSystem
J'ai cette horrible faiblesse. Je tombe amoureux de mes personnages. «Suspect» a commencé comme un seul coup, mais j'aime tellement Maggie, et j'aime Maggie et Scott et ce qu'ils ont.
J'aime faire des records en ce moment parce que je peux m'exprimer de cette façon dans un sens physique très immédiat. Vous pouvez toujours écrire un livre, mais vous ne pouvez pas toujours faire un disque rock 'n' roll qui va fonctionner.
68
syllabes
42
mots
2
phrases
187
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertSystem
J'ai cette horrible faiblesse. Je tombe amoureux de mes personnages. «Suspect» a commencé comme un seul coup, mais j'aime tellement Maggie, et j'aime Maggie et Scott et ce qu'ils ont.
@garyCole
J'aime le fait que ce genre de famille ait été vu dans un film un million de fois: des enfants adolescents, la famille est un peu tendue et ils n'ont pas assez d'argent, mais en arrière-plan, le gars était un type de gène Simmons .
@thomston
Je jette juste un tas de mots et s'ils se retrouvent dans une chanson ... J'ai beaucoup de notes étranges sur mon téléphone. Je trouve souvent une phrase que j'aime vraiment, je l'écris et elle reste dans mon dossier de notes, et quand j'écris, je vais défiler et voir si cela s'adapte et si je peux mouler un verset autour de lui .
@jeremyScott
Je dois aimer fondamentalement l'ADN de la marque. J'ai besoin de pouvoir fusionner ma personnalité avec la leur. C'est ce que j'ai fait avec adidas, Swatch et d'une manière différente avec Moschino. Je dois vraiment me sentir fusionné.
@patrickWilson
J'aime quand ma femme est dans son jean, avec très peu de maquillage. Mais, j'apprécie également la gamme - les différentes manières qu'elle peut chercher. Au moment où elle sort toutes habillées et ... whoa! C'est toujours bien.
@nealBrennan
Je viens de réaliser à un certain moment que peu importe à quel point j'ai fait, je suis toujours un rat de gym pour les clubs de comédie.
@neilSedaka
Je savais que j'avais une voix remarquable, mais j'étais gêné parce que c'était si élevé. Mais quand j'ai chanté à mon bar Mitzvah, le rabbin était en larmes. Il a dit à mes parents: «Il doit devenir un cantor dans la synagogue», mais ma mère a dit: «Non, il va être pianiste de concert».
@sylviaKristel
J'aime cet autre monde, cet oubli de moi-même. L'acteur travaille pour s'échapper, pas pour se retrouver. Vous devenez un acteur en vous quictant, puis vous devez continuer à jouer. Comment tragique!
@charlesGeorgeGordon
Je crois humblement que notre vie est d'apprendre notre néant et son être tout; Quand nous sommes d'accord avec lui que nous ne sommes rien et non étonnés par notre rupture de la mauvaise nature, quand nous sommes prêts à être le premier, quand nous sommes prêts à être le moins au paradis que chacun que nous connaissons devrait être plus élevé que nous-mêmes , alors, je pense, notre leçon est apprise. Si nous sommes ennuyés par une remarque ou une conduite désobligeante de nos camarades, c'est parce que nous ne sommes pas encore pleinement conscients que nous ne sommes rien.
@britneySpears
Je veux juste dire que euh, je suis vraiment, vraiment choqué de voir à quel point notre monde est sympa parce que c'est tellement sympa. Comme oh mon Dieu! Comme, l'autre jour, comme si j'étais assis là et j'ai vu ces magazines et ils ont dit que j'étais enceinte, et comme, c'est tellement vrai. Comme l'Amérique, croyez tout ce que vous lisez. Parce que, comme, tu es intelligent et je suis stupide. Comme pour de vrai. Allez vous tous.
@donnieYen
J'adore travailler avec des acteurs plus âgés parce que le numéro un, je peux apprendre beaucoup d'eux parce qu'ils ont tellement d'expérience. Et c'est amusant d'entendre leurs histoires de leur époque, certaines des blagues.
@geraldRFord
Je sais que je m'améliore au golf parce que je frappe moins de spectateurs.
@katVonD
J'aime les sourcils dramatiques et fous, étranges et ridicules mais je sais que la majorité des gens ne font pas leurs sourcils comme moi.
@thomasMcguane
J'aime Halldor Laxness et Machado de Assis - les gens qui essaient de comprendre la condition humaine en regardant des images intimes de la vie humaine.
@ericIdle
J'ai interviewé Matt [Stone] et Trey [Parker], en fait, et j'ai pu leur poser des questions. Je les aime profondément parce qu'ils semblaient déguisés en J-Lo et quelqu'un d'autre [qui avait porté les mêmes robes scandaleuses l'année précédente aux Oscars]. Ils ont avoué qu'ils étaient sur l'acide.
@fredrickBrennan
J'ai des bras très courts. Je ne peux pas vraiment atteindre les yeux et prendre des choses du sol lorsqu'ils tombent. Je ne peux pas vraiment tendre la main et sortir les choses du placard.
@marilynManson
Je n'aime pas quand il y a une rumeur qui dit que je sors avec quelqu'un qui est en dessous de mes normes. Mais quand j'ai divorcé, mon ex-femme a dit que je passais tout mon temps avec Lindsay Lohan et Angelina Jolie. Je me disais: "Merci pour les gros UPS!"
@louiePsihoyos
J'ai vécu la guerre froide quand j'étais enfant, et nous avons toujours pensé qu'une bombe nucléaire pouvait mettre fin à la vie partout à tout moment. D'une part, cela a créé une atmosphère où vous avez vécu pour le moment - car cela pourrait se terminer à n'importe quel second moment par quelques crétins.
@william
J'aime toutes les familles du Royaume-Uni, mais ce que j'aime dans l'idée de la famille royale, c'est ... ils semblent être bien éduqués et il y a quelque chose d'admirable à leur sujet. Et la reine ... elle me rappelle ma grand-mère.
@jasonFlemyng
Je vis en jean, principalement Wrangler et Nudie. Je les aime aussi bleu foncé qu'ils le feront et tissé étroitement.
@billWard
J'adore «l'album noir» parce que je pense que c'était le début de quelque chose, principalement. J'avais rencontré Metallica, et j'avais entendu Metallica avant cela, mais quand j'ai entendu «l'album noir», j'avais en fait une réponse un peu comme je l'ai fait avec 'Sgt. Poivre.'
@laVagueDeTigeDe
J'écoute tout ce qui sonne bien avec une histoire. J'écoute même Adele. J'écoute toutes sortes de musique. Tout avec une histoire que je peux écouter et fermer les yeux et le visualiser. J'adore la musique.
@fredRogers
J'aime comparer la saison des fêtes avec la façon dont un enfant écoute une histoire préférée. Le plaisir est de la manière familière que l'histoire commence, l'anticipation des virages familiers qu'il faut, les moments familiers de suspense et le point culminant familier et la fin.
@carolynCustisJames
Je dois me demander comment je peux m'attendre à connaître Jésus car il voudrait être connu si ma vie reste indemne par les ennuis et le chagrin. Comment puis-je espérer saisir quoi que ce soit du cœur de Dieu pour cette planète brisée si je ne pleure jamais parce que sa rupture me touche et me brise le cœur? Comment puis-je refléter son image si je ne partage jamais ses souffrances? Et comment l'un de nous apprendra-t-il jamais à chérir son hened et sa grâce si nous ne faisons jamais de phases où ces bénédictions semblent absentes?
@joeRLansdale
J'ai vécu en dessous du seuil de pauvreté quand j'étais jeune et que je commençais en tant qu'écrivain. Mais ma femme et moi essayons de faire les choses mieux, comme quiconque a l'ambition. Mais ce n'est pas parce que vous essayez que vous allez toujours réussir.
@jackieChan
J'aime changer de personnage et puis, lentement, je crois que le public me traite comme, comme un acteur qui peut se battre. Ce n'est pas comme une star d'action.
@lizMitchell
J'ai sauté sur l'occasion et j'ai auditionné pour un rôle de premier plan dans la comédie musicale «Hair», qui était en tournée à Berlin et à Londres. J'ai remporté des rôles dans les deux productions et j'ai laissé mon travail de secrétaire après 18 mois en 1970 pour rejoindre le casting de «Hair» à Berlin. J'ai opté pour Berlin parce qu'une fille de mon quartier allait aussi se produire dans des «cheveux» là-bas.
@charlizeTheron
Je sais que je suis aussi bon que je le suis à cause des choses que je permette de me pénétrer dans mon âme, parce que c'est ce que je projette.
@adamScott
J'aime avoir une barbe. Ce qui est drôle, c'est quand vous rasez une barbe, vous vous rendez compte à quel point votre visage est glacial! L'évolution principale est de vous garder au chaud, de faire pousser les cheveux sur votre visage. Vous le rasez et votre visage est gelé pendant quelques jours.
@mattiaBinotto
Je sais que j'ai le soutien de mes managers. Mais je me suis interrogé. J'ai réfléchi à la question de savoir si je peux être adapté au rôle du directeur de l'équipe.