Amy Tan
@amyTan
Comment créer quelque chose à partir de rien? Et comment créer ma propre vie? Je pense que c'est en interrogeant et en me disant qu'il n'y a pas de vérités absolues.
C'est ce que je pense des procédures esthétiques et de la chirurgie plastique. Si les gens veulent le faire pour eux-mêmes - c'est bien. Si les gens veulent le faire pour le monde extérieur, c'est à ce moment-là que ce n'est pas nécessairement une chose saine.
76
syllabes
46
mots
3
phrases
197
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyTan
Comment créer quelque chose à partir de rien? Et comment créer ma propre vie? Je pense que c'est en interrogeant et en me disant qu'il n'y a pas de vérités absolues.
@cSLewis
À cette époque, un garçon du côté classique n'a officiellement rien fait que des classiques. Je pense que c'était sage; Le plus grand service que nous pouvons à l'éducation aujourd'hui est d'enseigner peu de matières. Personne n'a le temps de faire plus que très peu de choses bien avant l'âge de vingt ans, et lorsque nous forçons un garçon à être une médiocrité dans une douzaine de sujets, nous détruisons ses normes, peut-être pour la vie.
@malcolmX
Tout comme l'homme blanc et toutes les autres personnes sur cette terre ont des droits donnés par Dieu, des droits naturels, des droits civils, de tout type de droits auxquels vous pouvez penser, en ce qui défendre aussi.
@jayLeno
Une équipe d'avocats britanniques a maintenant conclu que la déclaration d'indépendance était illégale et que les colonies américaines n'avaient pas le droit de se séparer de l'Angleterre. Eh bien, vous pensiez que notre système judiciaire était vidé.
@patrickObrian
Cela signifiait que Diana n'avait attendu aucune explication, aussi halting et imparfaite, mais l'avait condamné inouï; Et cela a montré une femme beaucoup plus difficile et beaucoup moins affectueuse que la Diana qu'il avait connue ou pensait qu'il connaissait - une personne mythique, sans aucun doute créée par lui-même. Il avait bien sûr été évident à partir de sa lettre, qui ne faisait aucune référence à la sienne; Mais il n'avait pas choisi de voir les preuves et maintenant il était absolument contraint à la vue, cela lui faisait piquer les yeux et picoter. Et privé de son mythe, il se sentait extraordinairement seul.
@allenWWood
Kant ne pense pas que le commandant idiot "Universalise vos maximes" est l'éthique de tous et fins ou qu'elle nous fournit une sorte de procédure de décision générale qui est censée nous dire quoi faire en toutes circonstances.
@chrystiaFreeland
Il était surprenant pour moi d'entendre un membre se demander si un autre membre de la Chambre était un adulte. Nous sommes tous des adultes à la Chambre des communes, et je pense que cela nous diminue tous de suggérer le contraire.
@donaldTrump
C'est un moment mauvais mais c'est une période complexe parce que nous n'avons pas d'uniformes debout devant nous. Au lieu de cela, nous avons des gens déguisés. C'est brutal. Ce truc de l'ISIS - c'est quelque chose que nous allons y consacrer beaucoup d'énergie. Je pense que nous allons réussir.
@martinAmis
Jane était ma méchante belle-mère: elle était généreuse, affectueuse et ingénieuse; Elle a récupéré ma scolarité et je lui dois une dette inconnaissable pour cela. Un défaut: Parfois, dès le début, elle me disait des choses conçues pour me faire penser moins à ma mère, et je l'émouvais en disant: "Jane, cela se retourne juste et me faisait moins penser à toi."
@eBWhite
C'était le meilleur endroit pour être, pensa Wilbur, cette délicieuse cave chaleureuse, avec les oies entravées, les saisons changeantes, la chaleur du soleil, le passage des hirondelles, la proximité des rats, la similitude des moutons, l'amour des araignées , l'odeur du fumier et la gloire de tout.
@andreLeonTalley
À l'apogée des Oscars, des étincelles électriques volaient. Quand Cher est allé dans sa fabuleuse robe Bob Mackie et son Mohawk, et Bjoerk avec sa robe de cygne. Ensuite, nous avons pensé que c'était un mauvais goût; Maintenant, je pense que ça aurait dû être la meilleure robe parce qu'elle s'est démarquée.
@stephenKing
Et s'il n'y avait pas de adultes? Supposons que l'idée des adultes était une illusion? Et si leur argent n'était vraiment que des billes de jeu, leur entreprise ne fait pas plus que les échanges de cartes de baseball, leurs guerres seulement des jeux d'armes à feu dans le parc? Et s'ils étaient tous encore des enfants au nez snotty dans leurs costumes et robes? Christ, ça ne pourrait pas l'être, n'est-ce pas? C'était trop horrible à penser.
@taylorSwift
Au lycée, je pensais que c'était "comme tellement cool" si un gars avait une voiture géniale. Maintenant, rien de tout cela n'a d'importance. Ces jours-ci, je recherche du caractère, de l'honnêteté et de la confiance.
@nickHornby
Il me semble assez souvent que les voyages des jeunes femmes sont plus émouvants parce qu'elles sont ourlées plus, et il est radicalement plus intéressant de penser et d'écrire sur des personnes dont la vie est circonscrite d'une manière ou d'une autre.
@robertWebb
Ce fut tout un honneur lorsque le magazine «New Woman» m'a voté le 88e homme le plus sexy du monde. Je pense que j'étais un devant David Cameron.
@jimmyFallon
L.A., c'est sympa, mais je pense au soleil et aux gens sur les rollers mangeant des sushis. New York, je pense à la nuit, je pense à Times Square et à Broadway et à la vie nocturne et à la ville qui ne dort jamais.
@rayBradbury
Cela ne fonctionnera pas '', a poursuivi M. Bentley, sirotant son thé. «Peu importe à quel point vous essayez d'être ce que vous étiez autrefois, vous ne pouvez être que ce que vous êtes ici et maintenant. Le temps hypnotise. Lorsque vous avez neuf ans, vous pensez que vous avez toujours eu neuf ans et que vous le sera toujours. Lorsque vous avez trente ans, il semble que vous y avez toujours été équilibré sur ce bord brillant de la vie centrale. Et puis quand vous avez soixante-dix, vous êtes toujours et toujours soixante-dix. Vous êtes dans le présent, vous êtes piégé dans un jeune maintenant ou un vieux maintenant, mais il n'y a plus d'autre à voir.
@jayLeno
Jesse Jackson a également déclaré qu'il pensait que Barack Obama parlait aux Noirs en les donnant des conférences sur des choses comme la paternité et en tant que mari responsable. Jesse pensait que c'était insultant, non seulement pour lui, mais pour son ancienne maîtresse et leur enfant d'amour.
@captainBeefheart
Johnny Rotten. Il est un grand fan de moi. J'avais l'habitude de le voir dans le public en Angleterre et il se levait et se criait. Il est amusant. Smart aussi, et un gars sympa. Ne pensez pas qu'il est un con parce qu'il ne l'est pas.
@tonyShalhoub
Ce fut vraiment une expérience, étant la première fois que je dirige un film. Les scènes dans lesquelles j'étais, Brooke m'a vraiment réalisé tout le temps. Et les scènes dans lesquelles nous étions tous les deux, Brooke les dirigeait. À bien y penser, Brooke a dirigé la plupart des scènes.
@danzySenna
C'est marrant. Lorsque vous quittez votre maison et que vous vous promenez très loin, vous pensez toujours: «Je veux rentrer à la maison». Mais vous rentrez à la maison, et bien sûr ce n'est pas la même chose. Vous ne pouvez pas vivre avec, vous ne pouvez pas en vivre. Et il semble qu'à partir de là, il y a toujours ce désir d'un endroit qui n'existe pas. J'ai senti ça. Faire encore. Je ne suis jamais complètement à la maison nulle part.
@stevenYun
C'était tellement ridicule. Nous étions juste assis là, pensant à quel point c'était ridicule parce que nous avions littéralement des poils éloignés sur nous. La caméra n'a pas pu ramasser tous les détails, mais nous avions des choses folles. Nous avions d'énormes dalles de graisse sur nous et des morceaux de clous et de cheveux. C'était dégoûtant. Mais, il y a aussi les belles parties.
@gatenMatarazzo
Dans le monde de Broadway, j'ai toujours voulu jouer Valjean dans «Les Mis», car j'ai déjà joué à Gavroche. J'aimerais aussi jouer au Phantom of the Opera, mais je n'ai vraiment pensé aux personnages du film. Vous devez avoir beaucoup de formation pour le rôle fantôme, vocalement.
@frankOhara
C'est peut-être le jour le plus froid de l'année, qu'en pense-t-il? Je veux dire, que fais-je? Et si je le fais, je suis peut-être moi-même moi-même.
@angelaDavis
Il est vrai que c'est dans le domaine de la politique culturelle que les jeunes ont tendance à résoudre les problèmes politiques, ce qui, je pense, est bon, bien que cela ne résoudra pas les problèmes
@owenGleiberman
Josh Radnor est cette chose rare: un écrivain-réalisateur qui pense comme un acteur mais sait toujours comment créer une comédie avec forme et vision. Liberal Arts est le meilleur film sur le collège que j'ai vu car je ne sais pas quoi ... sèchement affectueux et super sharp. Elizabeth Olsen est chaque pouce une étoile.
@pedroNoguera
Il est difficile de penser à un autre domaine dans lequel l'expérience est considérée comme une responsabilité et ceux qui connaissent le moins les noix et les boulons d'une entreprise sont adoptés en tant qu'experts.
@lerreDe
Dans l'exposition de Galerie Perrotin, ils ont la peinture de Sarajevo - je pense qu'il est très bon de clouer cette histoire de Pol Pot et d'autres personnes, pas tous des dictateurs mais la plupart d'entre eux.
@jonathanSafranFoer
Au cours des sept dernières années de la fabrication d'amour, il avait entendu les mots «je t'aime» tant de fois: de la bouche des veuves et des enfants, des prostituées, des amis de la famille, des voyageurs et des femmes adultères. Les femmes ont dit "je t'aime" sans qu'il ne parle jamais. "Plus tu aimes quelqu'un," il venait à penser, "plus c'est difficile de lui dire." Cela l'a surpris que des étrangers ne se soient pas arrêtés dans la rue pour dire "je t'aime".
@kimberlyPeirce
Dans The Shining, vous aimez Shelley Duvall. Vous aimez Jack Nicholson. Vous êtes laissé entrer dans l'intimité de cette violence et c'est émotionnel et c'est physique. Nous sommes laissés très près. Je pense donc qu'un bon film d'horreur doit vous entraîner très profondément à l'intérieur. Halloween est un bon film d'horreur parce que nous aimons Jamie Lee Curtis, nous sommes amenés très profondément lorsqu'elle gardait les enfants. Elle va de maison en maison, toutes ces maisons ont des fenêtres dans lesquelles vous pouvez regarder. Nous sommes un public très vulnérable et exposé.