Nancy Astor
@nancyAstor
Les principaux dangers de cette vie sont les gens qui veulent tout changer ... ou rien.
Il n'y a rien dans lequel les hommes se trompent plus que dans ce qu'ils appellent le zèle.
23
syllabes
18
mots
1
phrase
70
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyAstor
Les principaux dangers de cette vie sont les gens qui veulent tout changer ... ou rien.
@santanDave
La prison accueille beaucoup de gens normaux, beaucoup d'hommes de famille qui ont été pris dans une situation serrée ou dans un endroit sombre.
@simonMainwaring
Peut-être que la leçon la plus puissante que d'autres marques peuvent apprendre de Nike est la nécessité d'agir conformément à la réalité du monde dans lequel nous vivons. Dans une communauté mondiale mutuellement dépendante et intimement connectée face à plusieurs crises majeures, les marques doivent fonctionner avec une définition élargie d'intérêt personnel qui inclut le plus grand bien.
@natalieCliffordBarney
Peut-être qu'un règne de femmes puissantes est nécessaire pour faire, ou défaut quand il faut être, des hommes puissants. Les femmes ne gaspilleraient pas si facilement et inutilement les vies qu'elles avaient de tels soins et de la douleur dans le port. Pourquoi devraient-ils se soumettre au massacre des innocents, une génération après l'autre ... et leur permettre d'être élevés en tant que stockage en direct pour le meurtre inévitable?
@richardPFeynman
Les opinions scientifiques se terminent par la crainte et le mystère, perdues au bord de l'incertitude, mais elles semblent si profondes et si impressionnantes que la théorie que tout est organisé comme un stade pour que Dieu regarde la lutte de l'homme pour le bien et le mal semble inadéquat.
@mehmetMuratIldan
Il n'y a que deux options pour un navire: soit pour naviguer vers la mer et se battre avec les vagues ou pourrir dans un port! Il en va de même pour l'homme!
@glendaJackson
Les hommes peuvent être beaucoup de travail pour très peu de récompense.
@fyodorDostoevsky
Priez Dieu pour la joie. Soyez heureux en tant qu'enfants, comme les oiseaux du ciel. Et que le péché des hommes ne vous confond pas dans vos actions. N'ayez pas peur que cela porte votre travail et gêne son accomplissement. Ne dites pas: «Le péché est puissant, la méchanceté est puissante, le mauvais environnement est puissant, et nous sommes seuls et impuissants, et un environnement maléfique nous porte et empêche notre bon travail d'être fait. Voler de ce découragement, les enfants!
@friedrichNietzsche
Les gens sont toujours en colère contre quiconque choisit des normes très individuelles pour sa vie; En raison du traitement extraordinaire que cet homme accorde à lui-même, ils se sentent dégradés, comme des êtres ordinaires.
@iman
Les gens parlent du miracle de la naissance. Non. Il y a le miracle de la conception. J'ai fait la FIV, mais rien ne s'est passé. J'ai donc commencé à penser à l'adoption, puis je suis tombée enceinte. C'était définitivement un miracle.
@hasanMinhaj
Les gens supposent toujours que l'Association des correspondants de la Maison Blanche fonctionne pour la Maison Blanche, alors qu'en réalité, c'est un groupe de journalistes qui couvrent la Maison Blanche. C'est une chose de marque, mais parce qu'elle a la «Maison Blanche» avant elle, les gens pensent qu'ils ne sont que les hommes de main du roi Joffrey.
@muhammadIqbal
Les personnes qui n'ont pas la main sur leur processus de pensée sont susceptibles d'être ruinées par la liberté de pensée. Si la pensée est immature, la liberté de pensée devient une méthode de conversion des hommes en animaux.
@richardPFeynman
Les opinions scientifiques se terminent par la crainte et le mystère, perdues au bord de l'incertitude, mais elles semblent si profondes et si impressionnantes que la théorie que tout est organisé comme un stade pour que Dieu regarde la lutte de l'homme pour le bien et le mal semble inadéquat.
@richardDawkins
Les gens écouteront des physiciens sophistiqués, utilisant Dieu comme une sorte de métaphore pour les constantes profondes, les problèmes profonds, les principes profonds de la physique, et diront que dans ce sens je crois en Dieu. La réaction est: "Oh, ce grand physicien croit en Dieu - cela signifie que je suis libre de croire en la Trinité et à la crucifixion et à la réincarnation du Christ" - et tout ça, ce qui n'a bien sûr rien à faire avec les constantes fondamentales de la physique, ce dont ces physiciens parlent.
@danielDennett
Le postmodernisme, l'école de «pensée» qui proclame «il n'y a pas de vérités, seulement des interprétations» s'est largement joué dans l'absurdité, mais elle a laissé une génération d'universitaires dans les sciences humaines handicapées par leur méfiance envers l'idée même de la vérité et Leur manque de respect pour des preuves, se contentant de «conversations» dans lesquelles personne n'a tort et rien ne peut être confirmé, affirmé qu'avec le style que vous pouvez rassembler.
@christianCage
Les gens ne réalisent pas ce qu'est un commentaire du travail difficile. C'est si difficile et l'un des travaux les plus difficiles de l'industrie. Je ne dirais jamais à rien, mais j'aurais besoin de beaucoup de représentants pour être bon dans ce travail.
@robertGraves
La philosophie est antipoétique. Philosophiser sur l'humanité et vous écarter le caractère individuel, ce qu'un poète ne peut pas faire sans dommage. À moins que, pour commencer, il ait un rythme personnel fort pour varier ses mesures, il n'est rien. Les poètes méritent la philosophie. Ils savent qu'une fois les têtes comptées, chaque propriétaire d'une tête perd son identité personnelle et devient un nombre dans un système gouvernemental: sinon en tant qu'esclave ou serf, du moins en tant que partie à l'appareil du vote majoritaire, qui étouffe personnelle personnelle Vues.
@paulBloom
Les philosophes ont souvent recherché la caractéristique déterminante des humains - langue, rationalité, culture, etc. Je m'en tiendais à ce que l'homme est le seul animal qui aime la sauce Tabasco.
@edwinMeese
Le président Reagan, se développant à l'expression du président Lincoln, a qualifié l'Amérique de «le dernier, meilleur espoir de l'homme sur terre». Mais ce dernier, le meilleur espoir commence à s'estomper.
@diaMirza
Les gens se demandent pourquoi un homme et une femme ne peuvent pas être amis après avoir été amoureux. C'est parce qu'il est très difficile de regarder au-delà de la blessure et d'essayer de trouver un terrain d'entente pour être ami. C'est ça comme une blessure de guérison.
@richardPFeynman
Les opinions scientifiques se terminent par la crainte et le mystère, perdues au bord de l'incertitude, mais elles semblent si profondes et si impressionnantes que la théorie que tout est organisé comme un stade pour que Dieu regarde la lutte de l'homme pour le bien et le mal semble inadéquat.
@wEdwardsDeming
Les gens copient des exemples, puis ils se demandent quel est le problème. Ils regardent des exemples et sans théorie, ils n'apprennent rien.
@albertCamus
La politique et le sort de l'humanité sont formés par des hommes sans idéaux et sans grandeur. Ceux qui ont de la grandeur en eux ne vont pas pour la politique.
@aristote
Peut-être que nous avons ici une idée de la raison pour laquelle la règle royale existait autrefois, à savoir la difficulté de trouver suffisamment d'hommes de vertu exceptionnelle.
@warsanShire
La poésie est comme un portrait d'un moment ou d'une personne, et le poème est presque comme regarder une photographie; Cela vous gifle au visage et vous embrasse en même temps. Rien d'autre ne fait cela, avec cette brièveté. Les chansons essaient de le faire, mais c'est trois minutes. Un poème, vous le lisez et cela change votre vie et vous ne savez pas comment cela s'est produit et vous ne pouvez jamais l'oublier. C'est comme la meilleure chanson Lyric, la meilleure ligne d'un film-tout au monde qui est courte et géniale.
@rjMitte
Les gens appelaient les Jeux paralympiques les «Jeux olympiques spéciaux». Ces hommes et ces femmes sont des athlètes. Ce sont des guerriers. Ce sont des gens qui ne sont pas confinés par ce qui leur a été donné. C'est incroyable de voir où et jusqu'où, le corps humain peut vraiment aller.
@jimmyBreslin
Politique: Là où les hommes gras, chauves et désagréables, incapables d'être eux-mêmes candidats, enseignent à un président comment agir sur une scène publique.
@edmundBurke
Les préjugés sont d'une application prête en cas d'urgence; Il engage auparavant l'esprit dans un cours régulier de sagesse et de vertu, et ne laisse pas l'homme hésitant au moment de la décision, sceptique, perplexe et non résolu. Les préjugés rend la vertu d'un homme son habitude; et pas une série d'actes non connectés. À travers les préjugés passés, son devoir fait partie de sa nature.
@fyodorDostoevsky
Les gens parlent parfois de la cruauté "bestiale" de l'homme, mais c'est terriblement injuste et offensant pour les bêtes, aucun animal ne pourrait jamais être aussi cruel qu'un homme, si astucieusement, si cruel artistiquement.
@leeChild
Les gens, Rechern était certain. Les chiens étaient différents. Les gens avaient la liberté de choix. Si un homme ou une femme courait en grognant vers lui, ils l'ont fait parce qu'ils ont choisi. Ils demandaient tout ce qu'ils obtenaient. Sa réponse a été leur problème. Mais les chiens étaient différents. Pas de libre arbitre. Facilement induit en erreur. Cela a soulevé un problème éthique. Tirer un chien parce qu'il avait été amené à faire quelque chose d'imprudent n'était pas le genre de chose que le vendeur voulait faire.