Zoe McLellan
@zoeMclellan
Je suis venu à L.A. avec confiance dans mon métier, et j'ai été très offensé quand je n'ai pas eu de pièce. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre qu'il ne s'agit pas toujours de votre jeu.
Je ne vis pas à L.A. ou à New York. Je vis en Virginie au bord de l'océan.
17
syllabes
18
mots
4
phrases
49
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoeMclellan
Je suis venu à L.A. avec confiance dans mon métier, et j'ai été très offensé quand je n'ai pas eu de pièce. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre qu'il ne s'agit pas toujours de votre jeu.
@williamHurt
Je vis dans le comté où ma mère est née et enterrée.
@terryOquinn
Je ne vis pas à L.A. ou à New York. Je vis en Virginie au bord de l'océan.
@zackSnyder
Je pense que quand vous voyez la bande-annonce [sur le film "300"] - mon sentiment est de toute façon et peut-être que je ne suis pas objectif parce que je le vis - mais je pense que quand vous le voyez, vous allez immédiatement: "D'accord, c'est une autre sorte de la façon de faire cela.
@rupertMurdoch
Je mets au défi quiconque de me montrer un exemple de parti pris dans Fox News Channel.
@catherineMarshall
Un chrétien n'a pas à se contenter de la médiocrité. Il est censé viser les étoiles. Pourquoi pas? Il n'est plus tout seul. Il a l'aide de Dieu maintenant.
@pawelSzajda
Quand j'ai déménagé à New York, j'avais essayé de travailler sur tout et tout ce que je pouvais. Du travail supplémentaire et des publicités aux films courts et étudiants afin que je puisse apprendre devant une caméra.
@richTheKid
Je parlais à différentes étiquettes: Columbia, RCA, Epic. J'ai décidé de ne pas signer avec Epic même après que L.A. Reid m'a offert une affaire folle.
@kseniaSolo
Je comprends la puissance d'Internet, mais je ne peux pas dire que j'y suis. Je suis démodé et je vis dans un siècle différent. Je ne sais pas. Je ne comprends tout simplement pas vraiment l'engouement.
@ruthRendell
Je suis névrotique, mais je vis avec. Je pense que la plupart des gens le sont, de toute façon.
@nataliePortman
Le seul endroit où je suis reconnu tout le temps est à L.A. et autrement, ce n'est qu'une fois par jour. Je me sens assez anonyme.
@lailaRobins
C'est drôle, souvent les rôles vraiment grands que j'aime sont dans des pièces classiques, et il n'y a pas beaucoup de théâtres à New York qui les feront, à part le rond-point.
@vetrimaaran
Mes films sont le reflet de la société dans laquelle je vis, ce que je vois et observe.
@matthewQuick
Je parle toujours aux jeunes écrivains lorsque vous faites de l'art dans votre chambre, vous faites de l'art. Et lorsque vous l'envoyez à New York et à L.A., vous devez être un professionnel. Bien sûr, lorsque vous vendez vos droits de livre en option pour un film, vous devez être un professionnel à ce sujet.
@phoebeRobinson
Je suis un New Yorkais Grizzly.
@michaelMusto
Ma passion est New York et la vitalité qui la rend spéciale.
@columMccann
Cela ne m'est jamais venu à l'esprit auparavant, mais tout à New York est construit sur une autre chose, rien n'est entièrement seul, chaque chose aussi étrange que la précédente, et connectée.
@marySteenburgen
New York avait ce rythme sauvage sur lequel n'importe qui pouvait danser. C'était très nourri aux jeunes.
@michelleBeadle
Revenir à New York est peut-être ce qui me passionne le plus. Côté alternatif du parking routier. Les tongs sur le métro. Et toute nourriture que je veux, livrée. Parfois plus d'une fois par jour.
@leightonMeester
J'adore Edith Wharton. Et j'aime le vieux New York. Tout à voir avec New York.
@margotRobbie
New York est la ville la plus cool. L'endroit ne dort jamais. C'est incroyable.
@russellSimmons
Je vis dans le hip-hop. Je ne trouve pas que ce soit offensant.
@danielHumm
J'adore New York, où je vis - c'est la meilleure ville du monde. Nulle part dans le monde, vous n'avez pas de nationalités qui sont réellement mélangées - c'est tellement multiculturel.
@karenMarieMoning
Je vais dans ma tête et je deviens à cet autre moi, celui dont je ne parle à personne. L'observateur ... Je vis en terreur qu'un jour je ne serai plus Dani.
@jeremyIrons
Je ressens constamment un échec en ce que mon travail n'est jamais aussi bon que je le souhaite. Alors je vis avec échec.
@lennonParham
Il n'y a nulle part à New York pour aller et avoir vos émotions pour vous-même. Les gens regardent juste dans l'autre sens parce que chaque jour, les gens voient quelqu'un pleurer dans le métro!
@stephonMarbury
Le basket-ball de New York concerne la défense.
@whitStillman
Sortant de l'université, retour à New York, où je ne savais pas vraiment que beaucoup de gens, je pensais que notre monde était très atomisé.
@reidScott
Je suppose que mon site Web préféré serait Theonion.com. J'avais l'habitude de lire ce papier tout le temps à New York, et ça me craque toujours. C'est en fait ma page d'accueil sur mon ordinateur.
@vincentKompany
Je vis en Angleterre depuis un certain temps, et j'essaie toujours de comprendre pourquoi nous avons la Grande-Bretagne en jouant aux Jeux olympiques et en Angleterre dans le football.