David Pajo
@davidPajo
Quand j'étais vraiment jeune, j'étais vraiment dans le sabbat noir et Iron Maiden et ce genre de groupes.
Je n'étais pas au bon endroit au Kentucky, et je ne pense pas que j'aurais jamais été à l'aise à l'université.
31
syllabes
21
mots
1
phrase
78
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidPajo
Quand j'étais vraiment jeune, j'étais vraiment dans le sabbat noir et Iron Maiden et ce genre de groupes.
@romolaGarai
Je pense qu'il est important d'échouer de temps en temps. Par exemple, si je vais pour un emploi et que je ne comprends pas, cela ne fait pas de moi une meilleure personne, mais plus équilibrée, plus consciente de la vie vraiment.
@crispinGlover
Une bonne chose à vivre est de rechercher ce qui vous intéresse vraiment.
@robinWilliams
C'est toujours génial lorsque vous voulez que Scientific Facts obtienne un très bon écrivain de science-fiction pour vous en parler.
@fredDurst
J'étais un enfant qui a été choisi à l'école et a été battu par des gens populaires de type footballeur athlétique.
@fMurrayAbraham
Chaque fois qu'il y avait des fêtes, je n'étais pas invité parce que j'ai commencé à être comme ce personnage. D'une certaine manière, cela a contribué au succès de la performance.
@davidBenioff
J'étais comme un pianiste bien formé qui sait quelle note à frapper, mais qui ne peut pas rendre la musique la sienne.
@ewanMcgregor
J'adore les films et les acteurs et je suis dans le bon monde parce que je fais partie de ces personnes.
@davidBaszucki
Voir comment les enfants se sont allumés lorsqu'ils créaient des choses m'ont fait penser à ce qui serait la plate-forme ultime pour notre imagination.
@asaButterfield
Ce n'est que lorsque j'ai fait 'Hugo' où j'ai en quelque sorte commencé à penser que cela pourrait être quelque chose que je fais depuis longtemps - pas nécessairement le reste de ma vie, mais nous verrons.
@jethroTull
Je vais vous faire l'amour dans tous les bons endroits, sous des montagnes noires et des espaces ouverts.
@jussieSmollett
Je pense que tout acteur - tout artiste, période - aimerait travailler avec un artiste comme Lee Daniels.
@halNeedham
Les cascadeurs apportent beaucoup à l'industrie cinématographique, en particulier dans les films d'action, mais si vous commencez à essayer de donner un Oscar pour un cascadeur, dites qu'il a doublé une star, je pense que cela enlève la valeur de la star.
@bellaRamsey
Agir vous permet d'être dans un endroit où personne ne vous juge.
@jimmyOYang
J'espère que je pourrai atteindre de plus en plus le public chinois et ouvrir la voie à peut-être, vous savez, inspirer semble être un gros mot, mais vous savez ... inspirer pour mettre les gens en divertissement parce que je pense que nous Peut être aussi bon que n'importe qui d'autre.
@taylorSwift
Quand j'étais une petite fille, j'avais l'habitude de lire des contes de fées. Dans les contes de fées, vous rencontrez le prince charmant et il est tout ce que vous avez toujours voulu. Dans les contes de fées, le méchant est très facile à repérer. Le méchant porte toujours une cape noire, donc vous savez toujours qui il est. Ensuite, vous grandissez et vous vous rendez compte que le prince charmant n'est pas aussi facile à trouver que vous le pensiez. Vous vous rendez compte que le méchant ne porte pas de cape noire et il n'est pas facile à repérer; Il est vraiment drôle, et il vous fait rire et il a des cheveux parfaits.
@arjunMathur
Mon intention principale est de me mettre dans des personnages qui m'emmèneraient dans de nouveaux endroits et à me garder satisfait.
@haileeSteinfeld
J'adore quand quelqu'un qui m'inspire n'est pas seulement bon à cause de ce qu'ils m'inspirent, mais aussi parce qu'ils sont juste une personne incroyable.
@michelleDockery
C'est un peu une leçon d'histoire, en tant qu'acteur. J'étais dans «Burnt by the Sun» au National, qui se déroulait en Russie stalinienne, alors j'ai découvert à ce sujet. Vous apprenez autant que vous allez.
@bottesRiley
Je pensais qu'il y avait trop de chansons sur la vie personnelle des gens.
@cheshireCat
Le bon ordre des choses est souvent un mystère pour moi. Toi aussi?
@hansGeorgGadamer
Ce dont l'homme a besoin n'est pas seulement la pose persistante des questions ultimes, mais le sens de ce qui est possible, ce qui est possible, ce qui est correct, ici et maintenant. Le philosophe, de tout le monde, doit, je pense, être conscient de la tension entre ce qu'il prétend réaliser et la réalité dans laquelle il se trouve.
@armandoIannucci
Écrivez ce qui vous fait rire non pas ce que vous pensez fera rire à quelqu'un d'autre.
@jeffNichols
Je pensais que «la boue» serait un film si facile à comprendre pour les gens.
@peterHargreaves
Les gens devraient acheter une maison pour vivre, pas comme un investissement. La propriété est devenue une telle obsession nationale - c'était le principal sujet des dîners et combien d'émissions de télévision ont été dédiées au marché. Ce n'est pas bon pour l'économie.
@jillAbramson
Je pense que notre fonction principale est de créer le reportage le plus fort, le plus profond et le plus intéressant qu'il y a dans le monde. Et que ce soit en première page du journal ou en diriger la page d'accueil n'a pas vraiment d'importance. Nous atteignons un public énorme sur le Web. Et vraiment, vous savez, les journalistes, qu'ils soient des journalistes ou des éditeurs ou des producteurs Web ou des spécialistes multimédias, nous créons tous, vous savez, le journalisme qu'est le fondement de notre reportage. Et c'est vrai pour le journal, le Web, nos applications et vous l'appelez.
@friedrichHolderlin
Être à un est dieu et bon, mais humain, trop humain, le Mania qui insiste sur le fait qu'il n'y a que celui, un pays, une vérité et une façon.
@sallyMann
Lorsque les bonnes images viendront, nous espérons qu'ils diraient des vérités, mais les vérités ont dit à Slant: «Tout comme Emily Dickinson a ordonné.
@joeCocker
Je n'ai jamais ramassé de guitare quand j'étais enfant, en partie parce que mon père ne voulait pas du bruit dans notre petit dos à Sheffield.
@elizabethGarrettAnderson
Je pense qu'il viendra probablement dans le temps, je veux rénover assez souvent le sujet.