Madhuri Dixit
@madhuriDixit
Je souhaite que mon nez soit plus petit et que j'étais un peu plus grand. J'ai aussi eu ce problème de bouton pérenne, donc je sentais que les gens étaient juste polis quand ils ont dit que j'étais belle.
La chose la plus durable par écrit est le style. C'est une projection de personnalité et vous devez avoir une personnalité avant de pouvoir la projeter. C'est le produit de l'émotion et de la perception.
61
syllabes
35
mots
3
phrases
159
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madhuriDixit
Je souhaite que mon nez soit plus petit et que j'étais un peu plus grand. J'ai aussi eu ce problème de bouton pérenne, donc je sentais que les gens étaient juste polis quand ils ont dit que j'étais belle.
@joniMitchell
Je voulais peindre d'une manière folk-artiste-y. Mes héros étaient Van Gogh, Gauguin, Matisse et Rembrandt. Je pense que Picasso est à peu près aussi moderne que je l'ai obtenu. Mais j'ai incorporé des choses qu'ils ont rejetées ainsi que des mouvements qui se sont produits plus tard.
@jonathanCoe
La Grande-Bretagne contemporaine me semble un endroit infiniment fascinant - mais si je en savais un peu plus sur d'autres endroits, et d'autres fois, peut-être pas.
@richelleMead
Je veux que tu retournes à Tucson et que tu m'apporte la bouteille de tequila que je garde dans mon armoire d'alcool. Et ne fait pas peur à Tim. "Volusian est resté immobile de cette manière." Ma maîtresse devient de plus en plus créative dans ses manières pour me tourmenter. "" Je pensais que vous l'apprécieriez. "" Seulement dans autant que cela m'inspire Pour tout aussi créatif, signifie vous déchirer lorsque je suis en mesure de me libérer de ces liens et enfin de vous détruire. "" Vous voyez? Il y a une doublure argentée à tout. Maintenant, dépêchez-vous.
@michaelMarmot
Je suis né dans le nord de Londres, j'ai émigré en Australie à l'âge de quatre ans. Donc, quand je suis arrivé en Australie pour la première fois, les gens m'ont vu comme un petit garçon anglais. Au fil des ans, ce sentiment d'être un peu anglais a diminué et je me sentais beaucoup plus australien.
@krisKristofferson
Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.
@matthewLewis
J'étais nerveux. Je pensais: 'Gee, il est Ralph Fiennes. Quel acteur incroyable, et je peux avoir cette scène avec lui. Mais j'ai apprécié ça, tu sais. C'est ce que je me suis rendu pour agir pour me pousser et voir si je peux faire ces choses.
@wesStreet
Je voulais être toutes sortes de choses. J'ai fait des phases. Je voulais être médecin, je voulais être avocat. Pendant un petit moment, je voulais être prêtre, ce dont mon père n'était pas très content.
@nealeDonaldWalsch
J'étais à la fin de la trentaine et j'ai décidé que mon intention dans la vie n'avait rien à voir avec l'acquisition de choses matérielles, mais c'était maintenant mon intention de vivre l'évolution de ma propre âme et de grandir spirituellement. Je voulais connaître les plus hautes vérités de la vie et exprimer ces vérités en action, à travers moi-même. Je voulais devenir la plus grande version de la plus grande idée que j'ai jamais tenue sur qui je suis en ce qui concerne ma relation avec Dieu.
@jeanSmart
J'étais toujours snob sur les feuilletons et les publicités aussi, mais il faut manger. Je me souviens avoir auditionné pour une publicité pour un rince-bouche ou un chewing-gum ou quelque chose, et j'ai dû faire semblant d'être l'arrière de quelqu'un en costume de cheval. Après cela, j'ai dit: «C'est tout. C'est ça. Tu as trop loin!
@caityLotz
J'étais un artiste martial. Donc, pour moi de pouvoir faire tous les combats est une explosion. C'est tellement amusant. C'est comme danser, mais plus de mauvais cul. J'aime vraiment le faire.
@amandaMcbroom
J'étais à Jacques Brel Off-Broadway depuis de nombreuses années, donc j'ai toujours été une actrice en chant, mais l'écriture de chansons a été une surprise totale. Je n'avais jamais écrit de chanson dans ma vie. Nous étions sur la route avec Jacques Brel faisant la tournée nationale, et j'ai pris une guitare un jour et j'ai écrit une chanson.
@lindseyStirling
Je luttais avec l'anorexie, et l'un des plus gros problèmes avec un trouble de l'alimentation est que vous ne réalisez pas que vous l'avez. Et vous ne pouvez pas guérir tant que vous ne réalisez pas qu'il y a un problème.
@lindaColley
Je suis né et j'ai passé mes cinq premières années à Chester, une ville ancienne qui conserve certains de ses murs et fortifications romains et contient une grande cathédrale médiévale, ainsi que Tudor, Stuart et le début du 19e siècle. Visiter ces choses était gratuit, et mes parents - qui avaient peu d'argent - ont profité de cela.
@dimpleKapadia
J'avais 16 ans quand je me suis marié, et je dois dire qu'il n'était pas un homme normal mais un homme très spécial. Il y a tellement de choses que je veux dire sur lui, mais une chose qui me frappe, c'est qu'il avait un ADN d'une superstar.
@jamesWan
Je veux commencer à faire le genre de films que j'aimais grandir quand j'étais enfant. Des films d'horreur amusants qui sont effrayants mais en même temps, après avoir terminé le film, cela vous laisse excité d'en voir plus.
@britMorin
J'étais extrêmement curieux en grandissant. J'ai appris à coudre, à la tresse française et à cuisiner. Quand je ne créais pas de choses avec mes mains, j'en apprenais plus sur la technologie. J'expérimentais avec un e-mail à neuf ans, j'avais mon premier téléphone portable à 13 ans et j'étais vraiment obsédé par Internet à l'adolescence.
@florenceWelch
Je voulais être une sorcière quand j'étais enfant. J'étais obsédé par la sorcellerie. À l'école, mes deux amis et moi avons eu ces livres de sorts; J'ai toujours voulu une réalité plus magique. J'avais un petit sanctuaire à la maison et j'ai fait un sort pour essayer de faire tomber le garçon dans l'autre classe amoureux de moi.
@winonaRyder
J'ai eu tellement de chance que j'ai pu rencontrer certaines personnes. Il est passé par Roddy McDowall, qui était devenu photographe et ferait ces portraits de célébrités. Ensuite, il obtiendrait une autre personne bien connue pour écrire une chose. Il m'a photographié quand j'avais 15 ou 16 ans, et il a demandé à Jason Robards d'écrire la chose parce qu'il était en quelque sorte mon mentor. Et Roddy m'inviterait à ces dîners fous. Comme, Elizabeth Taylor et Maureen O'Hara et des gens qui étaient tout simplement fous. Je ne peux toujours pas vraiment croire que je les ai rencontrés.
@leoVaradkar
J'étais avec ma maman dans les magasins, une boutique de dames ou quelque chose, et on m'a demandé ce que je voulais être quand je serai grand. Je pense que vous êtes censé dire un homme d'ambulance ou un footballeur ou un soldat ou quelque chose comme ça, et j'ai dit à tous les amis de ma mère que je voulais être ministre de la Santé. Elle a été mortifiée, il va sans dire.
@bobbyLabonte
Je chérirai toujours le temps de JGR. La seule chose que je regrette, c'est que nous n'avons pas gagné plus de courses et / ou de championnats.
@frankGore
J'étais toujours un travailleur acharné, mais quand j'étais plus jeune, je n'avais pas à mettre le travail supplémentaire comme certains des autres gars.
@jeffreySkoll
Je voulais être écrivain, pour écrire ces histoires qui feraient voir le monde d'une manière différente. Mais j'ai fini par aller à l'école de commerce parce que je pensais que je pouvais finalement arriver là où je voulais aller plus vite de cette façon.
@charlesMSchulz
Je veux être aimé ... Non, je veux être plus que juste aimé ... Je veux que les gens disent: "Que Charlie Brown est un gars formidable!" Et quand les gens sont à des fêtes, je veux qu'ils me cherchent, et quand j'arrive enfin, je veux qu'ils disent: "Voici le bien de Charlie Brown ... maintenant tout ira bien!" Je veux être une personne spéciale ... Je veux être nécessaire ... c'est un peu difficile à expliquer ... comprenez-vous? Je veux dire, tu sais de quoi je parle? "" Bien sûr, je comprends parfaitement ... "" Eh bien? "" Oubliez ça! Cinq cents, s'il vous plaît!
@jamieBamber
Je voulais reconnaître mon héritage américain et y appartenir de plus près. Cela dit, je suis certainement britannique par la formation et l'éducation et je pense facilement à Londres comme chez moi. Je n'avais jamais vécu aux États-Unis avant 2007.
@jamesMaslow
J'étais ami avec toutes les personnes différentes et tous les groupes différents. Et cela m'a amené à être ami avec quelques personnes qui ne sont même pas allées à mon école. Maintenant, j'ai la collection la plus étonnante d'amis de tous horizons ethniques et de l'éducation et des antécédents financiers.
@steveRasnicTem
Je n'ai jamais été très bon avec mes mains ou mes pieds. Il m'a toujours semblé qu'ils avaient été coincés comme une réflexion après coup pendant ma fabrication. Les rêves ne se sont pas traduits par le sport, la musique, la danse, la menuiserie, la plomberie. J'étais l'enfant livresque, plus à la maison dans les pages d'un fantasme que dans la salle de la ville de la planète.
@pauloDybala
J'ai appris à défendre le ballon avec mon corps et à être plus rapide que mes adversaires.
@jamesHaskell
J'étais toujours à la prochaine chose. Je n'ai pas célébré tous les petits moments de ma carrière que j'aurais dû faire, je me suis toujours concentré sur la prochaine étape, comment pourrais-je faire mieux.
@piperKerman
Je suis retourné au travail tout de suite [après la prison]. J'ai eu beaucoup de chance - un de mes amis a créé un emploi pour moi dans son entreprise. La plupart des prisonniers qui rentrent chez eux sont confrontés à des défis vraiment importants lorsqu'il s'agit de trouver du travail. C'est très, très difficile pour la plupart des gens qui ont un casier judiciaire pour trouver un emploi. Je pense que le système est très inutile des dollars des contribuables. C'est aussi très gaspillé de potentiel humain. J'ai trouvé que la plupart des gens avec qui j'étais enfermé étaient, vous savez, de bonnes personnes qui ont des compétences et de la valeur. La prison est une occasion manquée pour entretenir ces choses.