splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'imagination, donnez-lui le moins de licence, plonge plus profondément et monte plus que la nature.

montage citation L'imagination, donnez-lui le moins de licence, plonge plus profondément et monte plus que la nature.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'imagination, donnez-lui le moins de licence, plonge plus profondément et monte plus que la nature.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'imagination, donnez-lui le moins de licence, plonge plus profondément et monte plus que la nature.

  • 35

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'imagination, donnez-lui le moins de licence, plonge plus profondément et monte plus que la nature.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'imagination, donnez-lui le moins de licence, plonge plus profondément et monte plus que la nature.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Neil Gaiman de la citation Il entrait dans Faerie, à la recherche d'une étoile déchue, sans aucune idée de comment il trouverait l'étoile, ni comment se garder en sécurité et entier pendant qu'il essayait. Il regarda en arrière et imagina qu'il pouvait voir les lumières du mur derrière lui, vacillant et scintillant comme dans une chaleur, mais toujours invitant.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il entrait dans Faerie, à la recherche d'une étoile déchue, sans aucune idée de comment il trouverait l'étoile, ni comment se garder en sécurité et entier pendant qu'il essayait. Il regarda en arrière et imagina qu'il pouvait voir les lumières du mur derrière lui, vacillant et scintillant comme dans une chaleur, mais toujours invitant.

    en cours de vérification

    D

    David Novak

    @davidNovak

    Le slogan «Plus jamais! Cela a émergé après que l'Holocauste implique que l'Holocauste a une signification morale universelle qui, si elle est correctement apprise, peut fournir au moins une prophylactique théorique contre sa répétition contre quiconque.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Butler

    @samuelButler

    Le public achète ses opinions car elle achète sa viande, ou prend son lait, selon le principe qu'il est moins cher de le faire que de garder une vache. C'est ainsi que le cas, mais le lait est plus susceptible d'être arrosé.

    en cours de vérification

    auteur Jean Piaget de la citation Le moi prend ainsi conscience de lui-même, du moins dans son action pratique, et se découvre comme une cause entre autres causes et comme un objet soumis aux mêmes lois que les autres objets.

    Jean Piaget

    @jeanPiaget

    Le moi prend ainsi conscience de lui-même, du moins dans son action pratique, et se découvre comme une cause entre autres causes et comme un objet soumis aux mêmes lois que les autres objets.

    en cours de vérification

    D

    David Perlmutter

    @davidPerlmutter

    La science soutenant la relation entre les glucides et la démence est assez excitante, car elle ouvre la voie à des changements de style de vie qui peuvent profondément affecter les chances d'une personne de rester intacts, du moins du point de vue du cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Le poète a besoin d'un terrain dans la tradition populaire sur laquelle il peut travailler, et qui, encore une fois, peut restreindre son art dans la tempérance due. Il le tient au peuple, fournit une base pour son édifice; Et, en fournissant tant de travail fait à sa main, le laisse à loisir et en pleine force pour les audacités de son imagination.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Le poète a besoin d'un terrain dans la tradition populaire sur laquelle il peut travailler, et qui, encore une fois, peut restreindre son art dans la tempérance due. Il le tient au peuple, fournit une base pour son édifice; Et, en fournissant tant de travail fait à sa main, le laisse à loisir et en pleine force pour les audacités de son imagination.

    en cours de vérification

    auteur Chris Claremont de la citation La résolution de la saga de Phoenix a été l'une des expériences les plus frustrantes que je pense que n'importe lequel d'entre nous ait jamais eu, mais je pense aussi que c'était la bonne décision. La décision, trois ans plus tard, d'annuler la saga de Phoenix avec la résurrection de Jean en était moins, mais c'est à mon avis.

    Chris Claremont

    @chrisClaremont

    La résolution de la saga de Phoenix a été l'une des expériences les plus frustrantes que je pense que n'importe lequel d'entre nous ait jamais eu, mais je pense aussi que c'était la bonne décision. La décision, trois ans plus tard, d'annuler la saga de Phoenix avec la résurrection de Jean en était moins, mais c'est à mon avis.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Bewkes

    @jeffBewkes

    La raison pour laquelle les gens parlent de la coupe de câbles est qu'ils imaginent que le fardeau des prix deviendra si élevé que les gens ne pourront pas le payer. Ils manquent quelque chose: que le prix réel du package électronique baisse. Ils ont leur Internet, leur téléphone, leur télévision, tout cela. Maintenant, les gens utilisent de plus en plus de choses pour moins.

    en cours de vérification

    B

    Bill Vaughan

    @billVaughan

    Le processus pourrait être comparé à se détendre sur une rive et à regarder un poisson sauter de l'eau, scintiller un instant au soleil, puis plonger dans un arc gracieux. Il n'est pas nécessaire de s'engager dans un dialogue mental sur les mérites et les démérites du poisson, réagir émotionnellement au poisson ou sauter dans l'eau pour essayer d'attraper le poisson. Une fois que le poisson est hors de vue, il devrait également être hors d'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Lysander Spooner de la citation Les Rothschild, et cette classe de prêteurs d'argent dont ils sont les représentants et les agents - des hommes qui ne pensent jamais à prêter un shilling à leurs voisins d'à côté, à des fins de l'industrie honnête, à moins que sur la plus grande sécurité, et à la Taux d'intérêt le plus élevé - Préparez-vous, à tout moment, à prêter de l'argent dans des montants illimités à ces voleurs et meurtriers, qui se disent des gouvernements, pour être dépensés dans l'abattage de ceux qui ne se soumettent pas tranquillement à être volés et asservis.

    Lysander Spooner

    @lysanderSpooner

    Les Rothschild, et cette classe de prêteurs d'argent dont ils sont les représentants et les agents - des hommes qui ne pensent jamais à prêter un shilling à leurs voisins d'à côté, à des fins de l'industrie honnête, à moins que sur la plus grande sécurité, et à la Taux d'intérêt le plus élevé - Préparez-vous, à tout moment, à prêter de l'argent dans des montants illimités à ces voleurs et meurtriers, qui se disent des gouvernements, pour être dépensés dans l'abattage de ceux qui ne se soumettent pas tranquillement à être volés et asservis.

    en cours de vérification

    auteur John Arbuthnot de la citation Le lecteur peut ici observer la force des nombres, qui peuvent être appliqués avec succès, même à ces choses, dont on l'imagine ne sont soumises à aucune règle. Il y a très peu de choses que nous connaissons, qui ne sont pas capables d'être réduites à un raisonnement mathématique, et quand ils ne le peuvent pas, c'est un signe que notre connaissance est très petite et confuse; Et lorsqu'un raisonnement mathématique peut être passé, c'est aussi une grande folie pour utiliser tout autre, pour tâtonner pour une chose dans l'obscurité quand tu as une bougie à côté de toi.

    John Arbuthnot

    @johnArbuthnot

    Le lecteur peut ici observer la force des nombres, qui peuvent être appliqués avec succès, même à ces choses, dont on l'imagine ne sont soumises à aucune règle. Il y a très peu de choses que nous connaissons, qui ne sont pas capables d'être réduites à un raisonnement mathématique, et quand ils ne le peuvent pas, c'est un signe que notre connaissance est très petite et confuse; Et lorsqu'un raisonnement mathématique peut être passé, c'est aussi une grande folie pour utiliser tout autre, pour tâtonner pour une chose dans l'obscurité quand tu as une bougie à côté de toi.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Le pauvre homme dont parle tout le monde, le pauvre homme que tout le monde plante, l'un des pauvres répugnants dont les âmes caritatives gardent leurs distances, il n'a toujours rien dit. Ou plutôt, il a parlé à travers la voix de Victor Hugo, Zola, Richepin. Au moins, ils l'ont dit. Et ces impostures honteuses ont nourri leurs auteurs. Ironie cruelle, le pauvre tourmenté de faim nourrit ceux qui plaident son cas.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Le pauvre homme dont parle tout le monde, le pauvre homme que tout le monde plante, l'un des pauvres répugnants dont les âmes caritatives gardent leurs distances, il n'a toujours rien dit. Ou plutôt, il a parlé à travers la voix de Victor Hugo, Zola, Richepin. Au moins, ils l'ont dit. Et ces impostures honteuses ont nourri leurs auteurs. Ironie cruelle, le pauvre tourmenté de faim nourrit ceux qui plaident son cas.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation La fête vous a dit de rejeter la preuve de vos yeux et de vos oreilles. C'était leur commande finale et la plus essentielle. Son cœur coulait alors qu'il pensait à l'énorme pouvoir étiré contre lui, à la facilité avec laquelle toute partie intellectuelle le renverserait en débat, les arguments subtils qu'il ne pourrait pas comprendre, encore moins. Et pourtant il était dans la droite! Ils avaient tort et il avait raison.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    La fête vous a dit de rejeter la preuve de vos yeux et de vos oreilles. C'était leur commande finale et la plus essentielle. Son cœur coulait alors qu'il pensait à l'énorme pouvoir étiré contre lui, à la facilité avec laquelle toute partie intellectuelle le renverserait en débat, les arguments subtils qu'il ne pourrait pas comprendre, encore moins. Et pourtant il était dans la droite! Ils avaient tort et il avait raison.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Les sœurs disparaissaient entièrement à l'époque, et tante Harriet se tenait au-dessus de Tessa, son visage rougit de fièvre comme cela l'avait été pendant la terrible maladie qui l'avait tuée. Elle a regardé Tessa avec une grande tristesse. "J'ai essayé", a-t-elle dit. "J'ai essayé de t'aimer. Mais ce n'est pas facile d'aimer un enfant qui n'est pas humain du moins ..." "Pas humain?" dit une voix féminine inconnue. "Eh bien, si elle n'est pas humaine, Enoch, qu'est-ce qu'elle est?" La voix s'est affinée d'impatience. "Que voulez-vous dire, vous ne savez pas? Tout le monde est quelque chose. Cette fille ne peut être rien du tout.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Les sœurs disparaissaient entièrement à l'époque, et tante Harriet se tenait au-dessus de Tessa, son visage rougit de fièvre comme cela l'avait été pendant la terrible maladie qui l'avait tuée. Elle a regardé Tessa avec une grande tristesse. "J'ai essayé", a-t-elle dit. "J'ai essayé de t'aimer. Mais ce n'est pas facile d'aimer un enfant qui n'est pas humain du moins ..." "Pas humain?" dit une voix féminine inconnue. "Eh bien, si elle n'est pas humaine, Enoch, qu'est-ce qu'elle est?" La voix s'est affinée d'impatience. "Que voulez-vous dire, vous ne savez pas? Tout le monde est quelque chose. Cette fille ne peut être rien du tout.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hughes

    @tomHughes

    Les secrets que les personnages détiennent sont retenus du public, et c'est un tel plaisir à tenir. Lorsque vous jouez des scènes, cela vous donne un dialogue intérieur qui vous permet de vous plonger vraiment en tant qu'acteur, dans chaque scène que vous jouez. Rien ne semblait expositionnel. Rien ne semblait que nous le faisions pour déplacer l'histoire. Il y avait une raison pour laquelle ces personnages disaient ce qu'ils disent. C'était vraiment un cadeau.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation La reconnaissance de la vertu n'est pas moins précieuse des lèvres de l'homme qui le déteste, puisque la vérité le force à le reconnaître; Et bien qu'il puisse ne pas vouloir le prendre dans son âme la plus intime, il se lance au moins dans ses signes extérieurs.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    La reconnaissance de la vertu n'est pas moins précieuse des lèvres de l'homme qui le déteste, puisque la vérité le force à le reconnaître; Et bien qu'il puisse ne pas vouloir le prendre dans son âme la plus intime, il se lance au moins dans ses signes extérieurs.

    en cours de vérification

    G

    George Herbert

    @georgeHerbert

    La philosophie des princes est de plonger dans les secrets des hommes, laissant les secrets de la nature à ceux qui ont du temps libre.

    en cours de vérification

    auteur Tony Evans de la citation Le problème est que Dieu est licencié de la culture, et que le vide permet, ou est la base de la détérioration de la société. C'est parce que les chrétiens ne l'ont pas gardé au centre de la culture.

    Tony Evans

    @tonyEvans

    Le problème est que Dieu est licencié de la culture, et que le vide permet, ou est la base de la détérioration de la société. C'est parce que les chrétiens ne l'ont pas gardé au centre de la culture.

    en cours de vérification

    auteur Immanuel Wallerstein de la citation La deuxième raison pour laquelle nous n'avons pas observé l'écart croissant est que nos analyses historiques et des sciences sociales se sont concentrées sur ce qui s'est passé dans les «classes moyennes» - c'est-à-dire à ce dix à quinze pour cent de la population du monde - Économie qui a consommé plus de surplus qu'elles ont elle-même produite. Dans ce secteur, il y a vraiment eu un aplatissement relativement dramatique de la courbe entre le haut (moins d'un pour cent de la population totale) et les segments vraiment «moyens», ou cadres (le reste des dix à quinze pour cent).

    Immanuel Wallerstein

    @immanuelWallerstein

    La deuxième raison pour laquelle nous n'avons pas observé l'écart croissant est que nos analyses historiques et des sciences sociales se sont concentrées sur ce qui s'est passé dans les «classes moyennes» - c'est-à-dire à ce dix à quinze pour cent de la population du monde - Économie qui a consommé plus de surplus qu'elles ont elle-même produite. Dans ce secteur, il y a vraiment eu un aplatissement relativement dramatique de la courbe entre le haut (moins d'un pour cent de la population totale) et les segments vraiment «moyens», ou cadres (le reste des dix à quinze pour cent).

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation La principale tragédie de ma vie est, comme toutes les tragédies, une ironie du destin. Je rejette la vraie vie comme s'il s'agissait d'une condamnation; Je rejette les rêves comme s'ils étaient une libération ignoble. [...] Après la fin des étoiles, blanchie inutilement dans le ciel du matin et que la brise est devenue moins froide dans le toncé à peine orange dans le jaune de la lumière sur les nuages bas dispersés, moi, qui n'avais pas dormi, je pouvais enfin , soulevez lentement mon corps, épuisé de rien du lit dont j'avais pensé l'univers.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    La principale tragédie de ma vie est, comme toutes les tragédies, une ironie du destin. Je rejette la vraie vie comme s'il s'agissait d'une condamnation; Je rejette les rêves comme s'ils étaient une libération ignoble. [...] Après la fin des étoiles, blanchie inutilement dans le ciel du matin et que la brise est devenue moins froide dans le toncé à peine orange dans le jaune de la lumière sur les nuages bas dispersés, moi, qui n'avais pas dormi, je pouvais enfin , soulevez lentement mon corps, épuisé de rien du lit dont j'avais pensé l'univers.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Canfield Fisher de la citation Les enseignants des petits enfants sont payés plus qu'ils ne l'étaient, mais encore beaucoup moins que l'importance de leur travail mérite, et ils sont toujours considérés par la majorité non éclairée comme insignifiante par rapport à ceux qui transmettent des informations aux enfants plus âgés et aux adolescents, une classe de Les élèves qui, dans la nature des choses, sont beaucoup plus en mesure de protéger sa propre individualité contre le caractère de l'enseignant.

    Dorothy Canfield Fisher

    @dorothyCanfieldFisher

    Les enseignants des petits enfants sont payés plus qu'ils ne l'étaient, mais encore beaucoup moins que l'importance de leur travail mérite, et ils sont toujours considérés par la majorité non éclairée comme insignifiante par rapport à ceux qui transmettent des informations aux enfants plus âgés et aux adolescents, une classe de Les élèves qui, dans la nature des choses, sont beaucoup plus en mesure de protéger sa propre individualité contre le caractère de l'enseignant.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation Le poète présente l'imagination d'images de la vie et des personnages et des situations humaines, les met tous en mouvement et laisse le spectateur pour laisser ces images prendre ses pensées aussi loin que ses pouvoirs mentaux le permettront. C'est pourquoi il est capable d'engager les hommes des capacités les plus différentes, en fait des imbéciles et des sages ensemble. Le philosophe, en revanche, ne présente pas la vie elle-même mais les pensées finies qu'il en a abstraites, puis exige que le lecteur le considère précisément et précisément en ce qui concerne, il pense lui-même. C'est pourquoi son public est si petit.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    Le poète présente l'imagination d'images de la vie et des personnages et des situations humaines, les met tous en mouvement et laisse le spectateur pour laisser ces images prendre ses pensées aussi loin que ses pouvoirs mentaux le permettront. C'est pourquoi il est capable d'engager les hommes des capacités les plus différentes, en fait des imbéciles et des sages ensemble. Le philosophe, en revanche, ne présente pas la vie elle-même mais les pensées finies qu'il en a abstraites, puis exige que le lecteur le considère précisément et précisément en ce qui concerne, il pense lui-même. C'est pourquoi son public est si petit.

    en cours de vérification

    R

    Richard Ashcroft

    @richardAshcroft

    Le Richard Ashcroft de 1992 aurait eu du mal à imaginer le chemin que ma vie a pris - il serait étonné des changements dans l'écriture de ma chanson.

    en cours de vérification

    auteur Knute Rockne de la citation Le secret est de travailler moins en tant qu'individus et plus en équipe. En tant qu'entraîneur, je ne joue pas mes onze meilleurs, mais mes meilleurs onze.

    Knute Rockne

    @knuteRockne

    Le secret est de travailler moins en tant qu'individus et plus en équipe. En tant qu'entraîneur, je ne joue pas mes onze meilleurs, mais mes meilleurs onze.

    en cours de vérification

    W

    W. G. Sebald

    @wGSebald

    Les saisons et les années sont venus et venus ... et toujours ... l'une était, comme le corbeau, à environ 2 000 km - mais d'où? - Et jour après jour par heure, avec chaque battement de pouls, un perdu de plus en plus de ses qualités, est devenu moins compréhensible pour soi, de plus en plus abstrait.

    en cours de vérification

    auteur Flannery O'Connor de la citation Le problème du romancier qui souhaite écrire sur la rencontre d'un homme avec Dieu est la façon dont il rendra l'expérience - qui est à la fois naturelle et surnaturelle - comprendre et crédible à son lecteur. À tout âge, ce serait un problème, mais dans le nôtre, il est très insurmontable. Le public d'aujourd'hui est celui dans lequel le sentiment religieux est devenu, sinon atrophié, du moins vaporeux et sentimental.

    Flannery O'Connor

    @flanneryOconnor

    Le problème du romancier qui souhaite écrire sur la rencontre d'un homme avec Dieu est la façon dont il rendra l'expérience - qui est à la fois naturelle et surnaturelle - comprendre et crédible à son lecteur. À tout âge, ce serait un problème, mais dans le nôtre, il est très insurmontable. Le public d'aujourd'hui est celui dans lequel le sentiment religieux est devenu, sinon atrophié, du moins vaporeux et sentimental.

    en cours de vérification

    auteur Yuri Milner de la citation Le problème est que la physique fondamentale moderne est si loin de vous et de moi. Les mathématiques sont devenues tellement plus compliquées que vous avez besoin d'au moins 10 ans pour la comprendre. La physique fondamentale a progressé jusqu'à présent de la compréhension de la plupart des gens qu'il y a vraiment une grande déconnexion.

    Yuri Milner

    @yuriMilner

    Le problème est que la physique fondamentale moderne est si loin de vous et de moi. Les mathématiques sont devenues tellement plus compliquées que vous avez besoin d'au moins 10 ans pour la comprendre. La physique fondamentale a progressé jusqu'à présent de la compréhension de la plupart des gens qu'il y a vraiment une grande déconnexion.

    en cours de vérification

    W

    W. G. Sebald

    @wGSebald

    Les saisons et les années sont venus et venus ... et toujours ... l'une était, comme le corbeau, à environ 2 000 km - mais d'où? - Et jour après jour par heure, avec chaque battement de pouls, un perdu de plus en plus de ses qualités, est devenu moins compréhensible pour soi, de plus en plus abstrait.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Les sponsors politisés de ce non-sens pseudoscientifique devraient avoir honte de vivre, encore moins mourir. Si vous voulez participer à la «guerre» contre le cancer et à d'autres terribles maladies, alors rejoignez la bataille contre leur stupidité mortelle.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Les sponsors politisés de ce non-sens pseudoscientifique devraient avoir honte de vivre, encore moins mourir. Si vous voulez participer à la «guerre» contre le cancer et à d'autres terribles maladies, alors rejoignez la bataille contre leur stupidité mortelle.

    en cours de vérification

    auteur varg vikernes de la citation L'esprit de Burzum n'a jamais changé, mais ma capacité à faire changé la musique de façon spectaculaire lorsque j'ai été emprisonné. Il est plus ou moins impossible d'enregistrer de la musique en prison, et la seule musique que je pouvais enregistrer était la musique électronique, alors que j'ai été autorisé à avoir un synthétiseur pendant quelques mois en 1994 ou 1995 et en 1998.

    varg vikernes

    @vargVikernes

    L'esprit de Burzum n'a jamais changé, mais ma capacité à faire changé la musique de façon spectaculaire lorsque j'ai été emprisonné. Il est plus ou moins impossible d'enregistrer de la musique en prison, et la seule musique que je pouvais enregistrer était la musique électronique, alors que j'ai été autorisé à avoir un synthétiseur pendant quelques mois en 1994 ou 1995 et en 1998.

    en cours de vérification