Saul Williams
@saulWilliams
Je pense que les gens doivent être sortis de leurs zones de confort.
Je ne pense pas que nous recherchons des modèles de rôle. Je pense qu'ils nous trouvent.
27
syllabes
16
mots
2
phrases
68
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saulWilliams
Je pense que les gens doivent être sortis de leurs zones de confort.
@hunterSThompson
Je ne me suis jamais senti à l'aise avec les gens qui parlent de leurs sentiments pour Jésus, ou de toute autre divinité d'ailleurs, car ils ne sont généralement pas trop brillants ... ou peut-être "stupide" est une meilleure façon de le dire; Mais je n'ai jamais vu beaucoup de choses à devenir lourds avec des gens stupides ou des monstres de Jésus, tant qu'ils ne me dérangent pas. Dans un monde aussi étrange et cruel que celui-ci que nous avons fait pour nous-mêmes, je pense à quiconque peut trouver la paix et le bonheur personnel sans arracher quelqu'un d'autre mérite d'être laissé seul. Ils n'hériteront pas la terre, mais alors je ne le ferai pas non plus.
@rickFamuyiwa
Je pense que le cinéma noir est pensé en petits termes. C'est de là que viennent la plupart des problèmes. Quand il y a un film qui a du succès, comme dans les années 90 avec les films Crime Hood; Lorsque l'un d'eux fait bien, cela devient la réplication, ou qu'il y a une comédie romantique qui éclate, cela devient une façon singulière de le regarder.
@robertScheer
Il se trouve que je fais partie de ceux de la partie anti-guerre qui a réellement soutenu Bill Clinton quand il a envoyé les missiles de croisière pour emporter Ben Laden. J'avais pensé que nous avions le droit d'utiliser des forces spéciales pour aller pour Ben Laden. Il avait attaqué les ambassades américaines. Il a attaqué des navires. Et donc, je n'ai pas vu le besoin de mordre les talibans.
@timHeidecker
J'ai été sceptique et je ne fais pas confiance aux modèles traditionnels de l'industrie du divertissement. Je n'ai jamais eu de manager.
@paulMccartney
J'ai toujours adoré Mahler et Mahler a eu une influence majeure sur la musique des Beatles. John et moi avaient l'habitude de nous asseoir et de faire le Kindertotenlieder et Wunderhorn pendant des heures, nous chantions à tour de rôle et jouons au piano. Nous pensions que Mahler était un équipement.
@sandraSteingraber
J'ai toujours été un grand défenseur de l'eau du robinet, non parce que je pense que c'est inoffensif, mais parce que l'idée d'acheter de l'eau extraite d'un bassin versant éloigné puis transporté à mi-chemin du monde me dérange. Boire de l'eau en bouteille soulage les gens de leur inquiétude concernant les menaces écologiques pour la rivière dans laquelle ils vivent ou aux bassins des eaux souterraines sur lesquelles ils vivent. C'est le même genre de réflexion qui conduit certains à la conclusion complaisante que si les choses sur terre deviennent assez mauvaises, eh bien, nous allons simplement nous débarrasser d'une station spatiale ailleurs.
@michelleObama
Je ne me suis jamais senti plus confiant en moi, plus clair sur qui je suis en tant que femme. Mais je pense constamment à ma propre santé et à m'assurer que je mange bien et que je fais de l'exercice et que je regarde les maux et les douleurs. Je veux être ce jeu de 80 à 90 ans.
@meekMill
J'ai une base de fans dans le monde entier, mec. Je pense qu'ils sont vraiment en panne pour moi. C'est comme ça que j'ai été signé - 30 000 fans retweetant Rick Ross.
@michelleTrachtenberg
Je me sens - spécifiquement sur ces vacances - pourquoi est-ce juste un jour que vous devez dire à la personne que vous aimez combien vous les aimez? Je pense que c'est un peu idiot. Je suis beaucoup plus la fille qui aime les spontanés.
@mattyMullins
J'avais traversé une parcelle vraiment difficile dans ma vie, aux prises avec l'anxiété et la dépression pour la première fois, et c'était totalement nouveau pour moi. Je n'avais vraiment aucune idée de ce qui se passait, et c'était tout ce à quoi je pouvais penser, donc c'était tout ce que je pouvais écrire.
@johnDarnielle
Je pense que toute écriture est nécessairement autobiographique dans une plus ou moindre mesure, et moins elle essaie d'être confessionnel, plus il est probable que vous faufiliez en quelque sorte les choses que vous devez dire là-dedans.
@hannahSimone
Je pense qu'être appelé une dame de chat est un compliment. Cela signifie que vous avez adopté un tout petit maniaque dans votre vie.
@sherilynFenn
J'ai eu Twin Peaks, et la pièce a été essentiellement écrite pour moi, ce qui a été un très grand choc. Je pense que tout a vraiment changé avec le bon professeur se réunissant, mais avant cela, j'ai travaillé avec Sondra Seacat; Elle est incroyable et très spirituelle, mais je n'avais pas travaillé avec elle sur des rôles spécifiques. J'étais juste en classe avec elle.
@vivekMurthy
Je pense depuis longtemps qu'il y a fondamentalement deux forces ou émotions qui stimulent nos décisions - l'amour et la peur. L'amour a ses nombreuses manifestations: compassion, gratitude, gentillesse et joie. La peur se manifeste souvent dans le cynisme, la colère, la jalousie et l'anxiété. Je crains que beaucoup de nos communautés soient motivées par la peur.
@karaGoucher
J'ai un mot de pouvoir que j'utilise - quand je me suis qualifié pour les Jeux olympiques en 2008, c'était un combattant. De cette façon, quand je suis dans la course et que j'arrive à ces moments sombres, je peux penser au mot et cela évoque cette émotion pour moi.
@dianeBirch
Je pense juste que le fait qu'on m'a dit de ne pas être curieux de l'obscurité, et ce fut une éducation tellement religieuse m'a intéressé à la culture gothique.
@ellieGoulding
Je n'avais même pas sorti mon premier single propre quand j'ai commencé à ressentir la tension de l'attention. Mais je ne crois pas que ce soit l'attention qui me donnait des crises de panique. Je pense que c'était tout dans ma vie en collision en même temps. Cela a vraiment atteint un point sérieux où je ne pouvais même pas marcher dans la rue sans avoir la douleur.
@jacobDegrom
J'ai eu Tommy John ma première année dans Pro Ball. En passant par ce processus de réadaptation, je pense que c'est ce qui m'a vraiment aidé à devenir un meilleur lanceur, parce que j'étais un peu nouveau, et je pense que cela m'a aidé à apprendre à répéter ma livraison. C'était un voyage fou.
@richMullins
Je n'ai aucun génie physique sur moi. Je ne peux pas dribbler une balle et courir en même temps, je ne peux pas faire de couchers - je ne suis pas un athlète. Mais mon expérience en tant qu'enfant était, je me suis moquée de tant que ce que j'ai fait alors, je ne participerais pas. Et je pense que je me suis trompé avec beaucoup de plaisir.
@jamesHarden
J'ai entendu beaucoup de ces choses. J'ai entendu dire que j'étais gourmand; Que je ne me souciais pas de gagner; entendu le remis en question de ma loyauté. Et je pense: «Bien sûr, je veux gagner. J'ai gagné toute ma vie.
@arthurGordonWebster
J'ai fait beaucoup de reportages dans ce qui pourrait être appelé le domaine religieux. J'ai interviewé des dizaines de personnes qui peuvent poser des centaines de questions sur leurs croyances. Certains m'ont impressionné plus que d'autres, mais il est impossible d'éviter la conclusion que le don de la foi (et je pense que c'est un cadeau) est le plus précieux. Les gens qui l'ont sont plus forts et plus gentils et plus altruistes et plus heureux. C'est aussi simple (et aussi mystérieux) que ça.
@jillStein
Je pense en fait sous surveillance, la promotion de Hillary [Clinton] de salaires égaux au niveau de la pauvreté et des soins de santé pour les enfants mais pas pour leurs familles, de garde d'enfants lorsqu'il n'y a pas d'emploi, cela ne le coupe tout simplement pas. Je pense que les femmes ont besoin d'un véritable programme de justice parce que les femmes sont des soignantes, parce que les femmes sont des instruments de justice pour nos familles et pour nos communautés.
@georgeLopez
J'ai des chiens dans ma maison et un peu comme les adolescents à un moment donné, ils quittent les parents. Même s'ils sont dans la même maison, ils vivent indépendamment. Je pense que c'est comme ça que je vis avec les Chihuahuas.
@anohni
J'avais cette voix quand j'étais au lycée, sauf que personne n'en a beaucoup pensé. Je l'ai développé en imitant des chanteurs que j'admirais - Alison Moyet, Boy George, plus tard sur Nina Simone.
@elliottSmith
Je me suis lassé de se battre avec des gens qui pensaient que j'étais un peu bizarre parce que je n'étais pas dans un groupe qui faisait de la musique heureuse et guindée. Les seules personnes qui me semblent vraiment bizarres sont des gens qui pensent qu'ils sont normaux. Les gens qui pensent qu'il est possible d'être normal simplement en faisant les mêmes choses que la plupart des gens. Y a-t-il un plus grand nombre de gens? Je ne sais pas. La télévision donne l'impression qu'il y en a, mais je pense que c'est peut-être la télévision.
@ryanGander
J'ai une relation simplement éthique et morale avec la collecte. Par où je ne collectionne jamais des choses que j'aime nécessairement. Je collectionne des choses par de jeunes artistes qui n'ont pas d'argent parce que je dois leur donner de l'argent! Parce que je pense qu'ils devraient continuer si je l'aime ou non.
@morganFairchild
J'ai beaucoup de stands sur beaucoup de questions politiques. Je suis très important dans la réforme du financement de la campagne. Je pense toujours que la plupart des Américains ne savent pas comment le déversement de gros dollars et de dollars privés de donateurs privés a totalement corrompu le système politique et les a enlevés.
@jonathanJackson
Je pense que le jeu est un cadeau. Je regarde quelqu'un comme Ben Kingsley, et il est incroyablement charismatique, même quand il n'agit pas. C'est un travailleur incroyablement acharné, et il a un système très spécifique qu'il fait avec son travail.
@kesha
Je pense juste que les hommes gais ont un bien meilleur goût que n'importe quel homme hétéro que j'ai rencontré. Je n'ai jamais eu de chagrin de passer un bon moment, d'être sans excuse et irrévérencieux d'un homosexuel.